Ségolène Royal corrompue
Ségolène Royal a fêté Noel à l’île Maurice; des vacances à 50 000 € .Sitôt rentrée, que repartie à l’île Maurice ! Officiellement ce n’était pas pour des vacances mais pour faire un discours à la gloire du pouvoir mauricien mafieux et corrompu. Pour la journée de la femme Ségolène se fait 24 h d’avion aller-retour et dépense 8000 € en billet d’avion. Ni l’argent ni la pollution ne la préoccupent. À moins qu’elle n’ait été invitée par l’état mafieux et corrompue de l’île Maurice ? Ce qui serait un scandale sachant que 95 % de la population crève de faim. Utiliser l’argent du contribuable mauricien qui crève de faim pour passer des vacances à l’oeil c’est immonde, surtout quand on se dit socialiste.
Mais Ségolène adore les voyages surtout quand ça ne lui coute rien. Pas le temps de défaire les valises qu’elle est à Rome depuis le 29 mars avec ses deux filles. La question que je me pose est d’où vient cet argent ? Comment peut-elle avoir ce train de vie somptuaire ? Elle qui n’a été que fonctionnaire ou présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes ? Serait-elle corrompue ? À t’elle tondu Pierre Bergé comme d’autres ont tondu Liliane Betancourt ? Il est vrai qu’elle partage la vie d’André Hadjez un escroc notoire . Le plus étonnant c’est que l’inadéquation entre son train de vie et ses revenus n’alerte pas le fisc. Ce fisc si prompt à dépouiller le citoyen lambda.
Que le scandale soit avec vous !
http://elfassiscoopblog.com/les-vacances-a-50-000-e-de-segolene-royal-a-lile-maurice/
http://elfassiscoopblog.com/qui-connait-andre-hadjez/
http://elfassiscoopblog.com/hadjez-le-compagnon-dun-jour-de-segolene-royal-ecrit-a-j-c-elfassi/
4 avril 2013 à 19 h 18 min
« brigade de la délinquance astucieuse » c’est bien de le reconnaître,
si « astucieuse avait été mi a côté de brigade là j’aurai pas compris… surtout après les mention « situation du mis en cause : non renseignée » ou « suite judiciaire : inconnue »
au moins là tout est cohérent.
et de toute façon pour le ministère « de qui qui planque quoi et ou », c’est bon président flamby il avait déjà des pros
par contre il avait pas trop de potes au ministère » j’endors qui je veux ou je veux quand je veux si je veux ! tiens attrape cette pelle » où ses potes était pas très pros..
9 mai 2013 à 1 h 07 min
C’est à vomir, sans surprise.
9 novembre 2014 à 22 h 14 min
un petit apercu en prime time des coulisses de l etat voyou
http://www.youtube.com/watch?v=bFJd0Edx5No
svali parle de l etat voyou pedophile en direct mdrrr
http://www.youtube.com/watch?v=7k-m0Pn00Zc
L’Etat-voyou – Albin Michel
http://www.albin-michel.fr › Essais – Documents
L’Etat-voyou – Caroline Brun, Marie-Christine Tabet – Éditions Albin Michel.
quand les ss pedophiles illuminati dirigeaient les camps de concentrations nazi