Hadjez le compagnon d’un jour de Ségolene Royal écrit à J-C Elfassi

Hadjez le compagnon d’un jour de Ségolene Royal écrit à J-C Elfassi

Le 20 mars 2009 | 2 Commentaires

Courrier d’ Ennochi avocat d’Hadjez à J-C Elfassi  cliquez ici

J-C Elfassi répond à Ennochi l’avocat d’Hadjez

Maître, les termes de votre courrier ne finissent pas de m’étonner. Tout d’ abord je suis en vacances en Haute-Savoie depuis le 3 janvier et ce jusqu’au 28 avril.

Je ne connais Hadjez que par sa malheureuse apparition au côté de Ségolène Royal dans paris Match. Je n’ai jamais eu le moindre contact avec cet individu, je n’ai pas d’argent à perdre.

Ses aventures extra-conjugales et ses turpitudes financières ne m’ intéressent pas et et n’ont été relatées par mes confrères que ponctuellement et sur info d’un mystérieux « Monsieur H ».

Réfrénez les fantasmes de votre client. Pour des questions d’esthétisme artistique, je ne photographie pas les petits bonhommes ventripotents en santiags. Vous n’ êtes pas sans savoir que je fais de la photo « people », je ne m’occupe plus de faits-divers financiers.

Il ne sera pas nécessaire pour vous d’aller pleurnicher dans les prétoires, le Hadjez n’a aucune valeur marchande et il peu probable que Ségolène Royal commette à nouveau l’imprudence de s’afficher aux côtés de votre client. Hadjez retournera à l’ombre d’où il n’aurait jamais du sortir.

Sachez que ce ne sont pas les menaces d’avocats de quartier ou de qui que ce soit qui vont diriger mes choix de photos et publications.

À l’avenir choisissez mieux vos clients ça m’évitera vos bouffées délirantes.

2 commentaires pour “Hadjez le compagnon d’un jour de Ségolene Royal écrit à J-C Elfassi”

  1. rt dit:

    tt

  2. all cotton sweatshirts for men dit:

    I like this blog very much, Its a really nice situation to read and incur information.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires