La famille de Ségolène Royal: Des délinquants et un assassin !

La famille de Ségolène Royal: Des délinquants et un assassin !

Le 5 avril 2013 | 4 Commentaires

Dans la famille Royal voici Henry, un des frères de Ségolène, qui vient d’être condamné pour outrages à agent. Il a invectivé des flics parce qu’ils embarquaient son épouse qui, ivre morte, avait commis des dégradations sur un taxi. Henry Royal a poussé le ridicule jusqu’à se rouler par terre sur la voie publique. Pour le punir de son gros caprice, les flics ont balancé Henry Royal et son éponge de femme en prison !

Il y a aussi l’assassin ; Gérard Royal  assassin du militant pacifiste de Greenpeace, Fernando Pereira. Gérard  Royal ancien nageur de combat est le terroriste qui a posé la bombe sous le Rainbow Warrior. Cette opération terroriste calamiteuse, outre le fait qu’il y a eu mort d’homme, a coûté plus de 15 millions de dollars au contribuable français ! Sept millions de dollars d’indemnités à la Nouvelle Zélande et huit millions à Greenpeace.

Ségolène Royal a déclaré être fière de son terroriste de frère qui lui-même est fière d’avoir lâchement assassiné un innocent sans défense puisque qu’il se vante de son forfait.

Et pour finir Ségolène Royal, dont l’hypocrisie n’a pas de limite. Elle hurle à qui veut l’entendre qu’elle défend le petit peuple, sauf que… Elle a été condamnée pour des actes de délinquance sociale par la Cour d’Appel de Rennes ! Ségolène Royal aime les esclaves, elle aime que l’on travaille pour elle gratuitement. Mais ce n’est pas tout, Ségolène Royal aime partir en vacances sans bourse déliée ! Invitée par le petit peuple mauricien qui crève de faim. Ségolène Royal est allée trois fois en moins d’un an à l’Ile Maurice. Ce n’est certainement pas avec son salaire de présidente du Conseil Régional de Poitou Charentes qu’elle peut s’offrir trois  séjours à 50 000 € !

Dernièrement, c’est pour la journée de la femme qu’elle s’y est rendue. Elle a fait un discours encensant le Premier ministre ou plutôt le roitelet local Navin Ramgoolam. Les niaiseries de Ségolène dont nous avons l’habitude ont scandalisées autant les locaux que la presse internationale. Les Mauriciens se demandent pourquoi ont-ils payés pour la venue de ce pantin du pouvoir mauricien corrompu.

La réponse est que le Premier ministre Navin Ramgoolam espère que Ségolène va l’introduire auprès de François Hollande !  Non, ce n’est pas une plaisanterie, ce niais ne  ne sait pas que Hollande ne reçoit pas les clochards; tu n’as pas de pétrole, tu restes dehors.

En attendant Ségolène Royal a squatté à l’œil ce pays qui est classé parmi les dix paradis fiscaux non coopératifs.  C’est une plaque tournante du blanchiment de l’argent de la drogue et du terrorisme. Ségolène Royal invitée d’un Premier ministre mafieux. L’île Maurice est classé 11e pays le plus pauvre de la planète ! Mais ça ne gène pas Ségolène Royal tant qu’elle peut profiter ; Peu importe si les Mauriciens crèvent de faim pour lui offrir sa semaine de vacances égoïste.

Voilà la fratrie Royal, qui donne une nausée royale à ceux qui ont eu affaire à eux !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Pour en savoir plus sur Ségolène Royal :

http://elfassiscoopblog.com/les-vacances-a-50-000-e-de-segolene-royal-a-lile-maurice/

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-40110-une-plainte-deposee-contre-le-compagnon-de-segolene-royal.html

http://elfassiscoopblog.com/qui-connait-andre-hadjez/

http://elfassiscoopblog.com/hadjez-le-compagnon-dun-jour-de-segolene-royal-ecrit-a-j-c-elfassi/

Les sources de cette article sont les suivantes :

http://www.atlantico.fr/pepites/parite-homme-femme-mauriciennes-etonnees-declarations-segolene-royal-686981.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/un-frere-de-segolene-royal-condamne-pour-outrage-a-policiers_1210956.html

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/royal-son-frere-et-le-i-rainbow-warrior-i_460414.html

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/05/08/01002-20080508ARTFIG00481-royal-attaque-raffarin-pour-diffamation.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior

http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/01/28/paradis-fiscaux-cinq-nouveaux-mauvais-eleves-recenses_1471762_3234.html

 

 

4 commentaires pour “La famille de Ségolène Royal: Des délinquants et un assassin !”

  1. fred dit:

    ok, maintenant les parents!^^
    C’est la Famillia, le petit tu vois, c’est pas sa faute, il est commeuh ça, il a un souci, déjà tout petit il été pas commeuh les zautres, mais c’est commeuh ça, c’est la Famillia tu vois?
    fin bref le tout avec le ton et l’accent de Brando dans le Parrain y’a de quoi malgrés tout garder un peu le sourire^^
    Besnehard travaille actuellement a la réécriture du spectacle pour l rentrée prochaine sur un pupitre d’écolier au Jamel Comedy Club?
    Si oui les photos !! les photos!!
    N’empêche ça me fait repenser aux superbes photos du Flamby sur l’eau en bouée canard, des vacances bien méritée.. et non on ne peu ressortir indemne de ce genre de délire, y’a des choses qui s’explique de plus en plus
    donc pour Flamby :
    -Gargamel : méchant
    -Lex luthor : Corrompu
    -Hitler : Psychopathe, ses meilleurs potes? sociopathes!
    -Un truc avec des cornes, une queue fourchues, des sabots…: mauvais signes, ne signe pas
    -Un monsieur à la sortie de ton école avec un impair et une sucette et qui te demande de monter dans sa voiture : un pervers ne monte pas même si la sucette est à la fraise
    -Tonton Escobar : sans rapport avec le père noël, si si malgré la poudreuse, promis, et d’ailleurs c’est pas ton tonton
    Bob et Bob : évite aussi ils gagnent toujours et seront encore la après toi
    Annie, et ses sucettes : Pas quand on est président Flamby, l’attachée de presse chauve ça l’fait pas

    euh en fait la liste est longue… il a une maman?

  2. Bardou dit:

    Je ne veux pas être mauvaise langue,mais des personnes de l’ile Maurice m’ont affirmé qu’elle était l’amante du premier ministre

  3. Noel dit:

    Elle est pas belle la vie

Trackbacks

  1. Ségolène Royal s’offre des vacances dans un palace sur le dos de son ministère et des français | Francaisdefrance's Blog  

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires