Dans cette lettre Mustapha El Atrassi écrit à sa soeur Amale qui est incarcérée à cause de lui. En effet dans son collège , Mustapha El Atrassi avait mis en place un trafic; Il fournissait des jeux vidéo, CD, DVD à prix réduit qu’ils allaient voler avec sa soeur Amale. Visiblement, ce n’est pas le fait que sa soeur soit en prison qui gène Mustapha, mais qu’elle ne puisse plus alimenter son trafic.
Mustapha finit en beauté en assassinant sans état d’âme 11 poules ! Le seul sentiment que ça lui inspire est que ça ne coûte que 8 F le kilo ! Comme dit le proverbe « qui tue une poule égorge un mouton ». Maintenant que Mustapha s’est fait virer de Paris Première il pourra toujours postuler dans un abattoir.
Dans cette lettre à sa soeur Amale qui est encore incarcérée, Mustapha fait preuve de délicatesse et de cet humour fin qui a fait son succès « j’ espère que tu vas bien, ah ah ah » dit il, mais sa préoccupation du moment est d’avoir vendu son téléphone pour acheter un déguisement de racaille de banlieue un survêtement et des baskets.
Dans cette lettre, Mustapha montre ses bas instincts et sa violence envers les femmes. (Pour mémoire il avait frappé Elysabeth Lemoine et une assistante de production) Il se vante d’avoir trainé par les cheveux une jeune fille et de lui avoir mis un coup de genou dans la bouche ! Mustapha est très fier de s’être comporté comme un lâche et une ordure. Puis il continue dans l’ignoble se vantant d’avoir jeté une grosse pierre dans la figure d’un de ses moniteurs. Il est heureux de l’avoir fait coulé et de l’avoir fait saigner ! Ce type n’est visiblement pas normal, mais cette racaille est l’idole des racailles
Pour finir en beauté, Mustapha se vante d’avoir fait chanter et racketter un gars durant son séjour en colonie de vacances. Puis on apprend qu’il était en garde à vue pour avoir volé un survêtement. Il conclut en demandant à sa soeur quand est ce qu’elle sera libérée pour pouvoir reprendre son trafic.
L’histoire de la famille El Atrassi, le livre que Mustapha rêve de faire interdire
17 janvier 2013 à 0 h 19 min
mais mustapha a etait repéré grace a un télé crochet marocain une émission qui tenter de découvrir de jeune humoriste marocain en herbe et il l’avait gagner donc il est marocain non ?
17 janvier 2013 à 8 h 58 min
Une lettre démontrant que ce naze est un gros mytho , surtout…frapper une une femme est plus facile mais surtout moins dangereux que d’être face à un homme , non ? c’est souvent pour cela que des mecs se vengent sur leurs femmes.
18 janvier 2013 à 19 h 04 min
LOUVE MUSULMANE = c’est la biographie ou la vie d’une fille qui s’appelle Amale El Atrassi, pourquoi ne parle t’on pas de ça??
Pourquoi publié des lettres de son petit frere qui date de 2008 ( donc plus de 15ans) ??? Sachant qu’il été tres jeune, donc ses propos sont evidemment surdimensionné comme n’importe quels jeunes de son age! ça , c’est vendre un livre qui n’interesse personne sur le dos de son petit frere qui est un personnage publique! Arreter de vendre sur son dos! Certes il est peut etre pas un ange, mais quand on lis le livre, on s’appercois que l’auteur du livre n’est pas un exemple non plus. C’est s’acharner sur un jeune homme qui tente de s’en sortir. Pourquoi ne pas publié un interview sur lui, le principal concerné alors, sur ce qu’il en pense directement? Laissez le un peu vivre dans son coin, et parler un peu plus du réel fond du livre, casser du sucre sur le dos des gens n’a jamais payer, bien au contraire…
19 janvier 2013 à 11 h 40 min
très jeune… en 2000 et 1998… né en 1985 le garçon, … ça fait 13 et 15 ans hum admettons, bien que a 13 et 15 ans personnellement… comment dire, je ne pense pas que brutaliser les autres, m’aurai apporté suffisamment de satisfaction pour l’écrire dans une lettre, mais admettons.. c’est un joli témoignage du cerveau qui tourne à l’envers dans les ghettos, ce qu’on appelle « phénomènes de société » hein, pas sur qu’élevé dedans on aurai tous été meilleur… si?
à mon humble avis les lettres sont plus là pour appuyer le témoignage de l’auteur du livre, « ce n’est pas une menteuse » quand bien même son témoignage intéresserai que parce que son frère est connu.
bah oui le témoignage d’une femme lambda dans ce genre de gourbi n’intéresse personne ou si peu, aurait-il était publier? lu? … commenté !??
Ce frère grâce a son poids médiatique et donc sa valeur marketing tente de faire retirer de la vente ou modifier le contenu du livre, n’est ce pas.. on protège ses intérêt commerciaux et ceux de ses collaborateurs tant qu’on en a
Le showbizz c’est magnifique on fait du vent avec du vent mais avec un nom, on te vend le vent plus cher et t’es content ,et ça ça n’a pas de prix^^
donc sur la même base on demande au publique de trancher mais avec beaucoup moins de support média, d’espace pub ou de temps d’antenne.
ben ouai les lettres ne sont pas affiché sur les colonnes Maurice non plus…ceci dit ça serait drôle
JC achète une colonne Maurice s’t’e plait !!
22 janvier 2013 à 15 h 25 min
Je trouve que tout cela est stupide à quoi ça sert de montrer c’est lettre c’est stupide . C’était un jeune de quartier certe c sûre que taper une fille c pas bien mais maintenant il a changer il bosse ça sœur je trouve que c pas très bien c qu’elle fait car on dirait qu’il y a de la jalousie chacun fait ça route non . Lui a réussit peut être que lui aussi en avait marre d’être comme ça c bien pour ça qu’il ai partit pourquoi ça sœur à attendu pour écrire ce super livre . Moi dans cette histoire je pense qu’il y a que de la jalousie c tout car un coup ça sœur hakima veut être dans le show mais alors c pas son truc le nom ne fait pas la star ça c sûre ensuite amale qui fait son livre c bien décrire un livre mais il ne faut pas parler ou casse son frère . Bref chacun est comme il est .
23 janvier 2013 à 14 h 27 min
Hahaha, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé ici. Quelque chose de malsain m’y a poussé comme quand tu te retournes pour examiner le contenu de ton chiotte quand t’as la coulante.
C’est quoi le probleme cette fois-ci? Encore une bactérie? Ou une opportunité sur fond propos antisémite?
Bon nous, nous peut prendre du recul, ne pas venir pendant quelques mois, pour venir objectivement vous confirmer à quel point vous êtes touché et à quel point votre pathologie est lourde. Mais vous Mr Elfassi vous ne pouvez pas, vous êtes toujours là, l’anus brûlant visé à votre cuvette de WC, sans même la possibilité de vous absenter 10 min et quand vous le faites c’est pour aller en altitude ou le cerveau n’est pas irrigué.
Je vous plains.
J’ai tellement de peine pour vous et votre évolution.
Je terminerai en disant que quand certains sont fiers d’avoir tué des poules d’autres le sont d’avoir combattu dans l’armée israélienne.
27 janvier 2013 à 14 h 46 min
Quelle déception, je l’aurais épousé les yeux fermés (même si le mariage m’indispose).
Or ,aujourd’hui, j’apprends son apétit pour les jeunes cougars, Barma c’est assez héroïque ma foi…
J’étais amoureuse de lui, l’imaginant parfait au bras d’un jeune mannequin, on m’apprend qu’il est facile à attraper, presque sur le trottoir, je n’en veux plus !
Si j’étais la seule déçue, je m’en remettrais mais toutes ces pauvres filles tombées de très haut, c’est juste insoutenable.
El trashi ou le rêve brisé de milliers de filles.
27 janvier 2013 à 14 h 50 min
Sa sœur est son portrait craché, difficile de la renier.
3 mars 2013 à 20 h 46 min
Ce type est une vraie raclure. Ca se voit dans chacun de ses propos
4 mars 2013 à 2 h 10 min
Je ne connaissais pas ce El Astrassi, et je ne n’appréciais pas ses interventions face à Laurent Obertone (ONPC Laurent Ruquier 02/03/2013). Ce que je viens de lire m’éclaire et me conforte dans l’idée d’une personne peu fréquentable.
Ce qu’a fait sa sœur est TRES courageux (et dangereux).
4 mars 2013 à 14 h 45 min
Un jour, dans la rue, j’avais un peu maille à partir avec de jeunes rebeu, et il est venu voir ce qui se passait, en me demandant si les jeunes m’embêtaient… J’ai trouvé ça sympa…
4 mars 2013 à 19 h 32 min
Dommage que je ne l’ais pas croisé en colo ce petit trou duc..
12 octobre 2013 à 6 h 27 min
il avait 13 15 ans il envoi a sa sœur des lettre de sa vie de tout
les jours ce que je comprend pas c’est que des q’une personne est
connue on cherche a rendre l’image de personne dangereuse,racaille
alors qu’il a fait sa vie ça c’est passer derrière lui tout ça et on
cherche tjrs une quelconque rumeur sur lui alors que si il n’était
pas connu qui en aurait quelque chose a foutre des lettre q’il a
écrit quand il avait 13-15 abuser…
22 décembre 2013 à 19 h 26 min
j ai connu la famille el atrassi dans ma jeunesse. un père alcoolique et autoritaire, une mère dépassée par tous les évènements, un exil quelques années au maroc.
tout a basculer dans leur jeunes enfances dans ce petit village ou tous les habitants leur venaient en aide. le père ne supportait pas le comportement de ses filles et les fréquentation.
mustapha était un gentil garcon, je ne pardonne pas son comportement au contraire je le condamme mais leur retour du maroc était un chamboulement pour eux et il fallait survivre et apprendre a revivre avec la libertée qui leur donner dans un quartier de bourges très dangereux.
LAISSER LE PASSE DERRIERE NOUS ET AVANCONS DANS LE PRESENT.
27 décembre 2013 à 3 h 48 min
« Je terminerai en disant que quand certains sont fiers d’avoir tué des poules d’autres le sont d’avoir combattu dans l’armée israélienne. »
? lol
encore un « antisioniste » (le nouveau terme à la mode pour les disciples dégénérés des gourous comme dieudonné, soral, et autres charlots antisemites) qui va trouver un moyen improbable de charger un juif pour les exactions du petit mustapha 🙂
15 mars 2014 à 14 h 10 min
Je trouve que vous etes très jalouse de ton frère !!la jalousie fait parler!!!
15 mars 2014 à 14 h 18 min
Il a un vrai talon !!!les jaloux parlent !!
22 avril 2015 à 2 h 31 min
bonjour,
Je viens de finir le livre d’Amale (que je remercie pour son témoignage poignant cela n’a pas du être simple) du coup j’ai voulu voir un peu sur internet si il y avait des choses intéressantes sur son présent ce qu’elle est devenue ect.. J’ai aussi fait un tour sur les pages qui présentent son frère pour voir à quoi ressemblait le personnage… pour répondre à pas mal de coms qui parlent de jalousie de casser du sucre ect.. Avez vous au moins lu le livre mettez vous à la place d’une jeune femme violée séquestrée expatriée par son père battue,rabaissée, vivant une misère pas possible dans une prison qu’on appelle le bled avec pour grand mere un tyran dépourvu de sentiments, sans argent pendant des années..(on à tous notre lot de misère mais la plupart d’entres nous malgré ça n’avons pas vécu la moitier de ce qu’elle à subit durant son enfance et adolescence) et outre cela elle a su apporter de l’amour à son égoïste de frère elle l’a soutenu et elle a cru en lui « elle cherche après lui car c’est son sang sa famille son espoir sa fierté » et il l’a « jette » mais pour quelle raison ? Lui même n’a pas vécu ce qu’elle même à traverser lui aussi est démuni de compassion envers sa propre famille qui l a fait grandir qui a fait en sorte qu’il ne manque de rien (peu importe les moyens mis en oeuvre pour cela) ! Et au delà de cela car on ne force personne à nous aimer je l’entend bien mais il a tout de même boycotter son boucain pour garder sa bonne image.. Mais quelle ordure il n’a aucune dignité il a fait son bout de chemin si sa soeur décide de faire un boucain il en va de son bon droit sous quel pretexte par quel droit et pour qui il se prend d’interdir cela, la France appartient à toutes et chacun et il me semble que ces trois mots sont de taille aujourd’hui (encore plus qu’hier au vu des événements récents): LIBERTE EGALITE FRATERNITE, on parle de liberté d’expression ? quand ? quand ça ne dérange pas ?! Au nom de quoi ? Elle a eu raison même si cela à du lui faire mal d’en arriver la je pense qu’elle à eu raison de devoiler la face cachée de cette enfl*** qui laisse sa famille dans la merde (aucune excuses) je reprend ce qu’elle dit pour disney par exemple.. cela ne lui aurait rien coûté de faire plaisir à ses neveux et nièces puisque c’est un privilège pour lui de pkus l’une d’entre elle ne demandé qu’une chose et c’était gratuit et il avait promis.. aller la chercher à l’école…
Félicitations à Amale El Atrassi le chemin et long et pleins d’embûches mais insha’allah je te souhaite de réussir du mieux que tu le peux ta famille et toi et je ne peux te souhaiter que le meilleur après avoir vécu le pire ! La roue tourne et parfois plus vite qu’on ne le pense… Garde cette force qui t’as permise d’avancer et d’arriver là ou tu en est aujourd’hui beaucoup aurait échouée et sûrement même coulé face à tant d’épreuves et ce qui m’a le plus touché c’est le fait que tu es repris contact avec ton père l’erreur est humaine et malgré tout le mal qu’il a pu te faire aujourd’hui si j’ai bien compris il admet ses tords preuve d’une évolution fracassante car il ne l’aurait surement pas fais à l’époque… et mieux encore il est fière de toi et je pense qu’il a du lui falloir du temps pour gommer tout se bourrage de crâne qui polluait son cerveaux et devenir quelqu’un de meilleur…
Bonne continuation,