Ducruet et son petit singe au Tribunal le 2 juin, ils risquent le zoo
Vous vous souvenez certainement de Daniel Ducruet, poissonnier béta, fils de poissonnier et d’une concierge, qui a eu son heure de gloire en partageant la couche d’une morue. Il est de retour … n’ayez pas peur vous n’aurez pas à le subir sur vos écrans, il passe juste dans un endroit qu’il connaît bien… le Tribunal de Grasse. Je dis qu’il connaît bien car ils ont dû chercher longtemps un juge qui ne s’était pas fait rincer le gosier à l’oeil dans le bar à putes appartenant à Ducruet et son acolyte Jean-Pierre Roméo.
Ce n’est pas chic de ma part de montrer du doigt uniquement ces malheureux juges alors que les flics du patelin aussi allaient se goinfrer. Ceci explique pourquoi malgré les multiples bagarres qui ont impliqué Ducruet et Roméo dans cet établissement, les poursuites à leur encontre n’ont jamais abouti. Toutes ? Non, car il existe un petit gaulois du nom d’Alexandre, ex-serveur de potion magique dans le bar de Ducruet, qui a réussi l’exploit de renvoyer Ducruet et son acolyte devant le Tribunal correctionnel.
Rappel des faits: dans la nuit du 14 août 2008 Ducruet et son petit singe J-P Roméo s’en prennent à Alexandre le barman sous prétexte qu’il aurait été trop bavard avec des inspecteurs de l’URSSAF venus au bar et cela ni pour boire, ni pour tirer un coup. Ducruet a tenté de lui arracher la langue en l’étranglant, pendant que Roméo, le nabot, a grimpé sur le bar (d’où son surnom de singe) pour l’étouffer en lui rentrant d’un coup de poing le nez entre les oreilles. Le résultat esthétique étant discutable, nez fracturé, entorse des cervicales, 4 jours d’ITT, le barman a déposé une plainte auprès du bar du coin, euh ?? Non, du commissariat du coin. La presse relayant les faits, il fut difficile de noyer le poisson même pour le poissonnier. Mais non contents de s’arrêter là, les compères Ducruet et Roméo ont décidé de se venger en projetant sur l’écran géant du Caliente des images pédophiles de la petite amie du barman (mineure à l’époque). Une autre plainte est en cours.
Mais le fait que Ducruet et Roméo passent au Tribunal ne veut rien dire, il y a de grandes chances qu’ils soient relaxés … et peut être même le barman condamné ! Que faisait le nez du barman sur le passage du poing de Roméo, pourquoi le barman discutait avec les inspecteurs de l’URSSAF plutôt que de leur offrir un coup comme aux autres serviteurs de l’état ? Le barman a donc commis une faute professionnelle !
Il y a d’autres précédents dont l’altercation avec le grand Elfassi. J’avais eu l’outrecuidance d’appeler Ducruet «Ducruet» sur le plateau de l’émission « ça se discute ». J’ai subi la même attaque que le barman. Ducruet en première ligne et Roméo, le petit singe qui m’a grimpé dessus par-derrière pour m’étrangler. J’ai eu dix jours d’ITT. Le Tribunal de Bobigny a classé l’affaire sans suite.Elfassi neutralisant Ducruetcliquez
Roméo le petit singe qui va lâchement chercher des bananes dans la tête du grand Elfassicliquez À Grasse, il y a les léche-bouteilles à Bobigny les léche-culs. Le fait de classer sans suite ma plainte a encouragé ces deux voyous, comprenant qu’ils pouvaient agresser sauvagement qui ils voulaient en toute impunité. Si, par inadvertance, ils avaient tué le barman (il suffit d’un coup mal placé) qu’aurait on dit ? Rien, les magistrats n’ont pas de responsabilité dans le cadre de leur travail, c’est l’état qui est responsable à leur place et le contribuable qui paie.
En parallèle au procès du barman, il y a celui du physionomiste. C’est lui qui choisit ceux qui peuvent rentrer dans le bar à voyous. Tu es flic, juge, pute, proxo, voleur ou racketteur tu rentres, tu es inspecteur de l’URSSAF, huissier, ou créancier, tu restes dehors. Et justement un soir du mois de mai 2008, quatre créanciers voulaient voir Ducruet.Le physionomiste, obéissant aux ordres, leur a interdit l’accès. Un des quatre a alors sorti un couteau pour goûter du physionomiste. Cinq coups de couteaux plus tard le portier se répand sur le bitume sous les yeux avinés de policiers de la B.A.C attablés. Le temps que les flics réfléchissent à la qualification du délit, port d’arme illégal pour le physionomiste arabe qui avait un couteau planté dans le ventre ou trouble à l’ordre public … les quatre agresseurs avaient pris la tangente.
Bien sûr le physionomiste n’était pas déclaré, normal ce n’était qu’un arabe. Malgré tout Ducruet et Tchita sont poursuivis, pour travail dissimulé.
Mais le portier s’en tire bien, car pour un arabe salir le trottoir de Ducruet ça vaut 5 ans de ballon à Bobigny.
Tout cela pour vous dire que je suis cité à comparaître comme témoin dans cette affaire pour faire part de mon expérience avec ces deux individus. Bien sûr je vous ferai un compte-rendu de l’audience.convocation-1cliquez convocation-2cliquez
http://www.youtube.com/watch?v=a0pbH0JQVgQsalsadesblaireauxcliquez
31 mai 2009 à 17 h 06 min
exeptionnel tout simplement… mr el fassi…,
j’invite tout le monde aprés ce petit exposé à aller voir une vidéo sur you tube… j’y suis tombé par hasard et elle est tout à fait génial!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=a0pbH0JQVgQ
31 mai 2009 à 20 h 32 min
j’ai pas tout bien compris…
10 jours d’ITT après l’altercation sur le plateau de Delarue?
Ou il y a eu des suites hors caméras..?
et « 5 ans de ballon à Bobigny » pour avoir sali le trottoir? Càd ..?
Vous avez failli être mis en accusation vous-même pour avoir osez vous faire tapez sur la gueule ?
et le videur il lui est arrivé quoi au final? condamné pour avoir travaillé au noir? et paiement de ses points de suture ?
1 juin 2009 à 8 h 04 min
en tout cas tentez d’avoir l’air sympathique devant ces pauvres victimes du système…que sont ces pauvres accusés..
évitez l’image » tête à claque » , ça serai dommage que l’on laisse courir des pourris pour un :
« vraiment! avec un comportement pareil, comment voulez vous ne pas vous énervez, et ne pas cassez la gueule à des « rats » pareils!
Non, non vraiment!
Vite allez me chercher un médecin je suis traumatisé d’avoir fracassé la gueule à cette merde il me faut 2 jours d’ITT pour m’en remettre et sortir de cette audience avec le sourire, comme d’autre du commissariat du 6ème à Paris …
Oui c’est vrai rendez moi mon sourire!!!
Que je puisse continuez à me foutre de votre gueule,
Mais M. le juge qu’attendez vous!!
Cette personne ne devrait pas exister, moi je suis quelqu’un, pas ce…truc! »
C’est pas comme si ça ne s’était jamais vu…
Il faut être « prostré » devant ces bourreaux pour être une victime, (c’est une parole de flic)sinon c’est pas crédible
prenez exemple sur les p’tites Jen
Et surtout : Revenez nous entier
Merci d’avance
3 juin 2009 à 14 h 03 min
Ho la la, quelle classe Ducruet en Co !
Je suis sur qu’un jour on retrouvera ce type la gueule dans le caniveau avec un porte-manteau dans le dos !
3 juin 2009 à 20 h 55 min
donc le proc y demande 10 mois de sursis et 1 000€ d’ammende…
hum hum
et délibéré le 6 juillet donc
hum hum
et combien les dommages pour la victime? si y’a des dommages demandés…
10 mois sans taper personne, ça va être dur
et procès suivant : utilisation frauduleuse de l’image de la petite amie mineure du barman tabassé pour la promotion d’une marque de bière ( la bière « Star »)
c’est ça j’ai tout bon?
il va passé un bon été le môssieur tellement victime de tousss
4 juin 2009 à 18 h 11 min
Mr Elfassi….. on attend toujours les photos du zohra papa…
5 juin 2009 à 18 h 02 min
je sais pas qui c’est ce jambon, mais ça a l’air d’être un beau cas d’analyse, j’irai lui apporter de la nourriture si il finit au zoo, promis.
6 juin 2009 à 3 h 34 min
j’ai eue la même mésaventure que vous, mais en 2005 avec Mister bruel, perso, j’ai eu une attaque cérébrale après qu’il m’ai étranglé, comme je n’ai pas eu d’oxygénation de mon cerveau pendant qu’il m’étranglait, j’ai des séquelles. Je me paralyse d’un côté de temps en temps. J’ai voulu porter plainte mais les flics n’ont pas voulu prendre ma plainte. Au final, je pense que lorsqu’on est people, on peut tout se permettre, même casser la gueule à une fille handicapée qui vous demande un autographe, tout ça parce que j’ai laissé échapper qu’il se faisait vieux ! Je comprends que se faire traiter de vieux par quelqu’un qui a 10 ans de moins que lui, ça peut mettre en colère, mais bon ! En attendant, lorsque je vois Mister « Casser la Voix » Bruel faire des matchs de foot en faveur des handicapés ou des malades d’Alzeihmer, je me dis que c’est l’hôpital qui se fout de la gueule des malades, c’est tout !
Quand à Ducruet, je pense que maintenant comme il est devenu riche, ils laisseront courir l’affaire, car il doit avoir des soutiens politiques dans sa poche.
6 juin 2009 à 16 h 41 min
En cage les deux singes
6 juin 2009 à 17 h 57 min
bande de merde
allez vous cacher
25 juillet 2009 à 13 h 23 min
@sandy : je suis pas sûre mais il me semble que l’on peut porter une plainte du commissariat que l’on veut , pas que celui de notre domicile ! Trouve un procureur dont la réputation est de ne pas manger de ce pain la ( j’veux dire qu’il ne pratique pas le copinage !!). Ça existe comme même ! Et vas y a fond, c’est trop grave ! Une autre possibilite : passer par une association qui te représente ça marche bien ça aussi …. Idem pr les paparazzi, un ptit collectif anti-coups et blessures…
25 juillet 2009 à 14 h 07 min
Sandy si tu savais les batons dans les roues que j’ai eu ,par Ducruet et les pourris qui le protégent…les fuites de mes propres dépositions… je suis le barman qui c’est fait frapper par Ducruet et son assoçié… aprés m’avoir frappés j’ai eu des mecs qui ont essayé de défonçé la porte de chez moi alors que ma copine était chez moi,mais bon on ne sait pas qui c’est…hein!!! et moi bien sur à l’hopital… non content de cela et bien sur toujours sûr d’être protégé le samedi soir suivant, des photos de ma petite amie dénudé sont diffusés sur les écrans de la boite de nuit de Ducruet en boucle, en sa présence… photo qui avaient été prisent lors d’une soirée ou ma petite amie n’était pas dans son état normale,plusieur années auparavant…. mineur à l’époque donc influencable… l’alcool… en bref, des hommes qui avait l’age d’être son pére, au lieu de la protéger, lui file à boire!!! photo dénudé avec pour certaines des cannettes de la marque de STAR qui était à ducruet,soi disant d’APRés EUT POUR DE LA PUB!!! mon cul!!total le lendemain elle revenait au caliente pour demandé d’effacé les photos d’elle dénudé, ou elle porterait plainte car elle était mineur!!! chose qu’ils ont promis!!! que dall ces enfoirés avaient gardé les photos et suite à la premiére interview que j’avais accepté de 50 minutes inside… le soir même en représaille!!!,ils diffusent ces photos dénudé de ma petite amie en boucle sur les écrans de sa boite de nuit!!! pire que tout!! DUCRUET ET SON ASSOCIé SE CROYAIENT AU DESSUS DE TOUT!!! MAIS IL Y A DES PERSONNES TRéS INTéGRES QUI NE SUPPORTEnt PAS CELA!!! rassure toi tout le monde n’est pas pourri…. JE VEUX CROIRE EN LA JUSTICE,ET J’ESPéRE QUE LES JUGES VERRONS CLAIR DANS LEURS JEU,ET QU’ILS VERRONT LA VéRITé!!!! avec moi DUcruet et Roméo ont prit Dix mois avec sursi!! il y a une justice et des bon juges, qui voient clair!!!!!
25 juillet 2009 à 15 h 33 min
Bravo, jeune homme… Ça fait plaisir a lire ?
25 juillet 2009 à 15 h 58 min
merci veronia… mais je suis quand même sous anti dépresseur… ca n’a pas été évident…
25 juillet 2009 à 16 h 24 min
Tu m’étonne ! T’as pris physiquement et moralement !! la totale, quoi…mais tu es alle au bout de tes convictions, et il y a eu du concret ! ( 10 mois ).
25 juillet 2009 à 16 h 28 min
exacte, mais je te jure qu’il a eu des moments de doute… c’est dingue ce que la popularité permet.
25 juillet 2009 à 16 h 31 min
ca ne devrait pas exixté,tu fais des conneries,qui que tu sois tu dois en assumé les conséquence… mais on en est trés loin …haa c’est beau l’utopie….