Vidéo exclusive Ribery est le père fouettard, à défaut de ballon d’or il a la trique d’or

Vidéo exclusive Ribery est le père fouettard, à défaut de ballon d’or il a la trique d’or

Le 11 décembre 2013 | 1 Commentaire

ribery

Cliquez ici pour voir la vidéo exclusive de ribery

 

« Dans son HLM, de Boulogne sur mer Ribery s’ennuie sans Zahia, il a la trique qui le démange. Alors, pour se défouler quoi de mieux que de « rafler » un mec qui l’a regardé de travers et lui montrer qu’un bleu ne sert pas qu’à taper dans un ballon, ça peut aussi lui faire des bleus sur son posterieur.  Ce ne sont pas les gros beaufs de supporters qui s’en offusqueraient, puisqu’ils soutiennent Ribery et son esprit grivois. Il frappe un supporter ? Ah ! ah ! que c’est drôle, il se tape une pute mineure pendant que bobonne fait le ménage ? Ah ! ah ! quel bon vivant, il fouette un pauvre type ? Ah ! ah ! Il n’avait qu’à ne pas se promener dans la cité le soir ou Ribéry et ses potes sont de sortie.

Mieux encore à Boulogne sur mer, ils n’avaient pas d’autres priorités que de construire un portrait géant de Ribery ! Avec, ou sans sa trique ? C’est la question qui  a longtemps hanté les esprits boulonnais.

Cruel dilemme pour le maire de Boulogne, ériger un portrait géant de Ribery ou nourrir 10 000 indigents ? La décision fut vite prise, les salauds de pauvres peuvent crever. Imaginez les riverains avec la tronche géante de Ribery sous le nez comme ils vont être heureux ! Il est mignon Ribéry, avec son petit air de Frankenstein. Bon, il y aura toujours des mauvais coucheurs pour parler de terrorisme esthétique. Mais il faut penser aux bons côtés; Les parents pourront toujours se référer à Ribéry pour se faire obéir par leurs rejetons: « mange ta soupe ou le  vilain Ribery viendra te fouetter ou ne  sors pas en minijupe car le Ribery pourrait te prendre pour Zahia ! »

Mais ce n’est pas grave la France le soutient, il joue au foot, il représente la France aux yeux du monde, la France des beaufs, ça va donner envie aux touristes étrangers de nous visiter. « Chérie cet été on ne part plus en Thaïlande, on part en France car en plus de se taper des putes mineures on peut fouetter aussi, il suffit d’avoir un ballon de foot dans les bagages. »

Que le scandale soit avec vous ! »

Cliquez ici  pour voir la vidéo exclusive de ribery

http://twitter.com/JcElfassi

http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9

http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi

http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Dans cette vidéo vous aurez le plaisir de voir Ribery  fouetter un type cul nu, vous constaterez au vu de l’état tuméfié du postérieur de sa victime comme Ribery aime le travail bien fait, vous vous délecterez de son sourire satisfait du devoir accompli, vous entendrez la douce voix du sélectionné de l’équipe de France de foot traiter son souffre douleur de « sale bâtard » !

ribery2
Cliquez ici ribery pour regarder la vidéo

Attention cette vidéo est soumise à droits d’auteur, toute copie ou diffusion même partielle sera poursuivie en justice

Article 222-1
Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Les deux premiers alinéas de l’article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l’infraction prévue par le présent article.

Un commentaire pour “Vidéo exclusive Ribery est le père fouettard, à défaut de ballon d’or il a la trique d’or”

  1. marieqatar dit:

    je n’ose meme pas regarder, les commentaires me suffisent

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires