Quand François Hollande soutenait les terroristes islamistes syriens !

Quand François Hollande soutenait les terroristes islamistes syriens !

Le 8 juillet 2014 | 10 Commentaires

Voici le discours de François Hollande du 13 novembre 2012 concernant la Syrie: « La France reconnait la coalition nationale syrienne comme la seule représentante du peuple syrien et donc comme le futur gouvernement provisoire de la Syrie démocratique » . Traduction : « La France soutien les islamistes syriens qui ont pris en otage 3 français et n’ont pu être récupéré que contre le versement de 8 millions d’Euros payé par le contribuable français. La France soutien les djihadistes qui commettent les pires crimes entre autre à l’encontre des chrétiens. »
Je vous rappelle que Hollande et Obama voulait intervenir militairement en Syrie pour prêter main forte aux islamistes.
Pendant que la France crève de faim voila ou passe nos impôts .
Partagez l’info.
Attention la vidéo est extrêmement violente, elle commence par le discours de Hollande et continue sur les horreurs perpétrées par les islamistes.

Que le scandale soit avec vous

10 commentaires pour “Quand François Hollande soutenait les terroristes islamistes syriens !”

  1. David dit:

    Qu’elle vidéo horrible!comment croire à une paix avec ces animaux ils ne se respectent même pas entre eux.

  2. Thomas Zimmermann dit:

    Bonsoir,

    Comment laisser faire et même soutenir ce genre de fidèles.

    Allah wakbar

    Merci M. Elfassi pour votre engagement

  3. Pays de Montbéliard dit:

    Aux USA, il y a le même genre de problemes, les immigrés illégaux ne sont pas soumis aux même règles que les américains qui payent leur taxe et son en regle, en fait ce sont ces américains légaux qui payent plus que les immigrés illégaux, même dans les cas de crimes apparemment les peines pour les « vrais » américains sont plus importantes.

    En france, du moins là ou je vis dans le « pays de montbéliard » en franche comté dans le doubs 25200, on retrouve un peu la même situation, ou malheureusement il y a depuis quelques années des groupes d’arabes qui ennuient, agressent et parfois mettent en danger les autres dans les lieux publics et jamais la police ni les autorités ne font quoi que ce soit quand il y a danger, sauf parfois s’en prendre à la victime en l’accusant d’être coupable d’être agressée, jamais les plaintes quand on est agressé par un arabe ne sont acceptées, ou encore persécuter des arabes qui ne font rien de mal, comme je l’ai vu plusieurs fois à la piscine par exemple ou les arabes dangereux qui poussaient des camarades dans l’eau tombant à qq cm de nageurs n’étaient pas inquiétés mais par contre ils ont renvoyé de la piscine une jeune femme qui sautait du bord avec ses copines alors qu’il n’y avait personne dans la piscine à part deux nageurs de l’autre coté, je pourrais citer des dizaines d’exemples comme ça :

    Health Ranger’s vehicle violently rammed by illegal immigrant asleep at the wheel in Texas :
    http://www.naturalnews.com/045925_illegal_aliens_traffic_accidents_uninsured_motorists.html

    IRS sends $46 million in ‘tax refunds’ to thousands of illegal aliens all claiming the same Atlanta address:
    http://www.naturalnews.com/040985_IRS_tax_refunds_illegal_aliens.html

    U.S. citizens suffer more severe penalties for crimes than illegal aliens:
    http://www.naturalnews.com/041657_amnesty_immigration_reform_illegal_aliens.html

  4. RAPP dit:

    L’homme est pire que les bêtes……….
    çà a toujours été et ce sera toujours, quel que soit le camp et l’on a pas a faire la morale à quiconque car on en a fait d’aussi belles sinon pire à la libération , en Indo et en Algérie (Tout en faisant des musées de l’horreur à ORADOUR ou le Vercors!
    Mais l’homme a aussi inventé l’image souvenir et elle abreuve les campagnes de propagande.
    Quand à François II « le Benet », ferait bien de méditer l’adage  » faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire une c…. » Mais bon, dans l’euphorie de l’élection récente et vu la reconnaissance du « printemps arabe » il voulait se gonfler le jabot.
    Pauvre hère…..

  5. Barbarie humaine dit:

    ILS CRIENT ALLA OU AKBAR?
    SATAN OU AKBAR SERAIT PLUS LOGIQUE!
    ILS ONT LE CERVEAU COMPLETEMENT RAVAGE PAR LEUR RELIGION DE BARBARE! QUEL MALHEUR POUR L HUMANITE!!!!

  6. monkey dit:

    J’aime bien la presse mais un truc me gave quand même.

    On dirait que leur dictionnaire n’a qu’un seul mot:
    « Allah akbar ».

    Faudrait changer un peu le style:

    « HONESTAS ET FORTITUDO  »
    « habemus papam »

    Ou en dehors de toute politique ils devraient crier:
    « Franciscus…. Franciscus…. Franciscus ».

    Si on crie ça on sait plus à quel François se vouer.

    Élémentaire mon cher Watson.

  7. David dit:

    Mr elfassi merci de régler son compte a Alain gresh et Julien bayou rapidement ce sont des antisioniste diffuseurs de désinformation

  8. Finalement dit:

    On a compris que tu étais pro palestinien espèce de mongolien, c’est vrai que leur guerre à eux est immaculée, raisonnée, juste et belle.
    Tu es plein de principes à la con en aucun cas un électron libre.
    Les palestiniens sont aussi cons que les israéliens.

    Salve

  9. bien vu finalement dit:

    Je suis bien d’accord avec finalement, que ce soit les israéliens ou les palestiens, ils sont aussi cons des 2 cotés. La loi du talion ne risque pas de les faire se sortir de là… C’est triste que certains prennent parti pour les uns ou les autres, il faut arréter de croire tout ce que disent les médias…

  10. Pague Patrice dit:

    Quand on sait que les prédécesseurs de l’Islam étaient les Quryachites, qu’ils enterraient leurs filles vivantes si elles venaient qu’à naître avant un fils…
    Que ce soit en Syrie, en Irak, en Lybie,au Nigéria, en Iran ou dans quelque pays Musulman que ce soit trouvez en un qui traite son peuple sur les principes des commandements de Dieu et non pas sur les préceptes d’un homme.
    Dans tous ces pays un clan se prévaut de combattre au nom de Dieu mais duquel? Certainement de celui qui s’est pris pur Dieu et qui se nomme SATAN.
    Violation des droits de l’homme, corruption, persécution,torture, esclavagisme, humiliation sont les maîtres mots de ceux qui prônent la pureté au travers de l’interprétation d’une religion plus proche de la honte que de la tolérance!
    Si Dieu leur vouait une telle affection pourquoi se persécutent-ils entre eux, et pourquoi après 1400 ans leurs mœurs sont-ils aussi barbares et bien que très nombreux leur impuissance culmine pour agir comme des animaux en se cachant.
    Une chose leur est promise à tous ces fanatiques irrespectueux de la vie!
    LE TOURMENT ETERNEL.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires