« PARIS-MATCH »escroqué par Fréderic Helbert un «journaliste» mythomane, antisémite, cocaïnomane, alcoolique et pro Hamas

« PARIS-MATCH »escroqué par Fréderic Helbert un «journaliste» mythomane, antisémite, cocaïnomane, alcoolique et pro Hamas

Le 8 août 2014 | 10 Commentaires

Cette semaine,Paris Match a publié  une « enquête » de Fréderic Helbert auto proclamé  » grand reporter de guerre et investigateur « . Ce type sorti de nul part voit des massacres partout commis par Tsahal .

Sa tweet line est un amoncellement de fausses informations visiblement dictées par les terroristes islamistes palestiniens du Hamas.

Il est connu dans le milieu journalistique pour être un antisémite, couard, alcoolique, cocaïnomane, prétentieux et bidonneur d’informations. Je me pose la question: Comment Paris Match a t il pu publier ce ramassis de bêtises sorti droit du cerveau malade de ce type? !

Ce malheureux ne quitte le bar de son hôtel de Gaza que lors des trêves (il a trop peur de suivre les terroristes au combat) il entame alors la visite des hôpitaux guidé pas ses potes terroristes. Il a inventé un nouveau concept; Celui de faire des photos mal cadrées (défaut peut être du à l’alcool et la cocaïne) d’agonisants. Ce « grand reporter de guerre » ne prend aucun risque; les malades n’ont pas les moyens de se plaindre. Puis il regagne son hôtel pour tweeter ses photos racoleuses et sans intérêt. Sur un ton grandiloquent Tsahal est qualifié de massacreurs et de bourreau d’enfants.

Fréderic Helbert exprime son antisémitisme en se faisant le porte voix des terroristes du Hamas.

Son immonde propagande fonctionnait si bien que Fréderic Helbert a décidé de taper plus fort. Le Hamas l’a emmené dans une maison sur laquelle il y avait des impacts de balles et du sang sur les murs. De là, a germé dans son esprit d’alcoolique et de drogué antisémite un scénario délirant selon lequel des soldats de Tsahal auraient torturé plusieurs jours durant des malheureux jeunes civils sans défense avant de les abattre froidement !

Paris Match attiré par l’odeur du sang ne s’est pas posé plus de question sur l’inexistence de preuves apportées par Fréderic Helbert..

Transposez les faits en France et imaginez si on avait accusé une personne sur la base de l’article de Fréderic Helbert ? Paris Match n’aurait pas publié, personne n’aurait publié. Mais là il s’agit des juifs, d’Israël, du bouc émissaire perpétuel, donc on peut accuser, diffamer des pires choses sans avoir besoin de preuves. Cet article est grave et mérite des poursuites judiciaires car il incite à la haine accusant les juifs à tort de crimes et tortures.

Heureusement la télévision Al Jazera s’était rendue sur place dix jours avant Frederic Helbert et avait filmé la maison alors qu’il y avait encore les cadavres militaires dedans. Ce reportage nous confirme plusieurs choses. Que Fréderic Helbert est menteur, que son « scoop » est bidon, que Paris Match et ses lecteurs  se sont fait escroquer par ce sinistre individu.

Je vous invite à lire l’excellent contre enquête de http://coolisrael.fr/19951/khouzaa-gaza-le-scoop-bidon-de-paris-match

L’article de la honte pour Paris Match : http://www.parismatch.com/Actu/International/A-Gaza-la-maison-de-l-horreur-579233

Les amis partagez cet article, appelez Paris Match pour dire ce que vous pensez de leur magazine, maintenez la pression tant que Paris Match n’aura pas supprimé son article bidon incitant à la haine du juif.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Frederic Helbert ne désaoule jamais

Alerte au dingue antisémite ! Frederic Helbert ne désaoule jamais, il voit des massacres partout.

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4photo 5

 

 

 

 

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

 

 

 

photo 1 photo 2 photo 3

 

 

 

 

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

 

10 commentaires pour “« PARIS-MATCH »escroqué par Fréderic Helbert un «journaliste» mythomane, antisémite, cocaïnomane, alcoolique et pro Hamas”

  1. Mediacaca dit:

    J ai deja lu cette information et j ai ete en etat de choc!, quel est le but ? Se faire passer pour un grand et courageux journaliste de terrain , sans peur et sans reproche, ou juste pour diaboliser israel?
    Les 2 mon commandant

  2. syldeg dit:

    c’est à ce moment là qu’il faut dire : reviens jean cau ils sont devenus fous !!

  3. Pierre K dit:

    Je l’ai déjà dit sur Twitter mais je le répète ici. Merci de m’avoir ouvert les yeux sur ce personnage et ses bidonnages.

  4. laaziz dit:

    Vous pourrez faire un reportage sur le séjour de Frederic Helbert en hôpital psychiatrique pour sa désinto. Il faut bien que l’addiction à la cocaïne s’arrête avant de paraître trop déchiré ! (CF JC Delarue)

  5. Poule dit:

    Hahaha une partie est sûrement vraie, je parle de « la facilité » of course.
    Il l’achète où sa coke ? Là il prend des risques !

  6. Mediacaca dit:

    Eh twitinettezonarde!
    Va cracher ta haine chez tes potes racailles!
    On est pas en zone de non droit sur ce blog,
    Elfassy ecrit ce qu il veut et il t emmerde!
    Quand au terme raciste, tu fais de l humour cora-niquer du cerveau!
    Degage !!!!

  7. Poule dit:

    La twitenette je ne vois pas son post hum
    Si elle a twitter elle ferait mieux de le twitter directement.
    Je n’ai ni twitter ni Facebook, c’est très difficile de luter contre l’invasion, je vous l’accorde, parfois je suis tentée de prendre ces deux conneries mais au dernier moment, je reviens à la raison.

  8. Poule dit:

    On finit par s’habituer à toutes ces images qui ne passent plus aucun message.
    Je me souviens petite, j’étais tombée sur un match que j’avais ouvert, j’étais restée extrêmement choquée.
    Aujourd’hui ça ne fait plus guère réagir aucun adulte.
    Tant qu’on a pas été là-bas je pense qu’on ne peut ni comprendre ni ressentir ce qu’ils vivent, ou ça nous empêcherait probablement de bouffer.
    Preuve que c’est du journalisme de merde.

  9. censure dit:

    Question, comment quelqu’un de la ville de belfort as t il pu interdire une émission de META TV, de même qu’a dijon, puisque cette émission n’a même pas été interdite par aucune décision de justice ? voir les dernieres minutes de la derniere video ou le présentateur dit que le rassemblement à été interdite à la derniere minute à belfort comme à dijon: http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/marion-sigaut-quenelles-a-domicile-46407

    Le meme probleme se pose avec germain gaiffe, certe en prison mais dont l’ordinateur lui a été apparemment volé par les instances judiciaires alors que ce qu’il en fait n’a pas été interdit pas une décision de justice: https://www.youtube.com/watch?v=CBu3TsjS4zY (a 8:50)

    Je ne suis pas d’accord forcément avec tous ce qu’ils disent, mais ces interdictions semblent fortement douteuses.

  10. ano dit:

    Encore un exemple du foutage de gueule des stars, ou pour une « insulte » des people réussissent à ennuyer un pauvre employé, sauf qu’insulter et s’insulter est leur fond de commerce et que sans ses insultes à la dignité humaine que sont ces programmes de télé réalité, ils n’auraient jamais eu l’argent pour aller dans ce restaurant, incroyable quand même que ces gens de la télé réalité demandent à être respecté tandis qu’ils passent des heures par jours à insulter la dignité humaine de leurs camarades et de ceux qui les regardent, en d’autre termes, ce cuisinier est puni pour avoir suivi l’exemple de ces « stars » qui gagnent des millions et vivent dans le luxe à s’insulter : http://conciergerie.jeremstar.fr/voici-les-excuses-de-la-chaine-piazza-papa-et-la-sanction-du-cuisinier-qui-nous-avait-insult-avec-fr-d-rique-lesanges6–n1786.html

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires