Mon passage chez i24news – good morning Tel-Aviv – 12/11/2017

Mon passage chez i24news – good morning Tel-Aviv – 12/11/2017

Le 12 novembre 2017 | 4 Commentaires

4 commentaires pour “Mon passage chez i24news – good morning Tel-Aviv – 12/11/2017”

  1. chantal dit:

    Je viens d’écouter cet interview : Bravo Jean-Claude car face à cette E.LEVY plutôt teigne que journaliste (elle n’a pas d’arguments donc elle crie), vous aviez fort à faire.
    Je ne connaissais pas ce Tarik Ramadan avant toute cette affaire, je vais regarder sur internet qui il est.
    Je suis quand même étonnée car malgré toutes les critiques qui vous tombent dessus, je constate que vous êtes un bon lanceur d’alertes et que ce Dieudonné est chassé de la Main d’or à Paris et est poursuivi pour 500.000 euros dissimulés au fisc.
    Il en faudrait + des Elfassi en France !!

  2. Andreas Kuh dit:

    Pour ma part, je crois que c’est une grave erreur que de remplacer la critique de l’idéologie « ramadanienne » par la critique de sa personnalité…
    Tant qu’à madame Lévy, son côté « Anne Gaillard » n’est pas pour me déplaire… Ce gros dégueulasse,ce pervers manipulateur a droit à la présomption d’innocence comme tout un chacun…

  3. Didier dit:

    JCE est un homme engagé et il l’a toujours été. Coincé par deux femmes que je connais, il est encore trop poli. Il aide plus, que ses contradicteurs, par ses actes. Pour les arabes, je les connais…

  4. Antonio dit:

    En moins Elfassi défend La cause pour les femmes Je ne peux que saluer cette démarche madame Lévy je suis surpris qu’elle Disent presemption d’innocence en sachant y’a plusieurs faits graves j’espère justice Sera rendu aux victimes 😢😢😢

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires