L’ignoble communiste Jean-Luc Mélenchon va défiler avec les familles des victimes des terroristes islamistes qu’il soutenait en juillet derniers !

L’ignoble communiste Jean-Luc Mélenchon va défiler avec les familles des victimes des terroristes islamistes qu’il soutenait en juillet derniers !

Le 10 janvier 2015 | 6 Commentaires

L’ignoble communiste Jean-Luc Mélenchon va défiler avec les familles des victimes des terroristes islamistes. Ces mêmes terroristes islamistes qu’il soutenait en juillet dernier !

Pas un jour sans que Melenchon l’antisémite viscérale vomisse sa haine des juifs et d’Israel.

Il est suivi par les mairies communistes qui font l’apologie des terroristes islamistes tueurs de juifs. Comme les mairies communistes d’Ivry ,Stains, Pier­re­fitte, Valenton et La Cour­neuve qui font citoyen d’honneur le terroriste palestinien Marwane Barghouti, ou la mairie de Bezons qui érige une stèle en l’honneur du terroriste palestinien Majdi Irhima al Rimawi condamné pour avoir assassiné un ministre Israélien. Citons également la mairie de Bagnolet qui fait citoyen d’honneur le terroriste palestinien Georges Ibrahim Abdallah . Attendons un peu et nous verrons les rues des villes communistes baptisées Mohamed Merah, Kouachi ou Coulibaly.

Leurs maîtres criminels à penser Mao et Staline n’étant plus ils n’ont trouvé d’autres personnes à adorer que des terroristes islamistes.

Jean-Luc Melenchon et ces amis communistes vont souiller les victimes du terrorisme islamique par leur présence. Ces communistes complices des terroristes islamistes dont l’idéologie est la plus criminelle de l’histoire de l’humanité après l’islamisme et devant le nazisme seront en tête de cortège !

En tête de cortège, alors que leurs propos haineux et la stigmatisation perpétuelle à l’égard des juifs et d’Israel ,au même titre que Dieudonné et Soral,ont contribué au passage à l’acte des terroristes islamistes.

Les amis accueillez les comme ils le méritent. Avec des tomates , du goudron et des plumes.

http://www.dreuz.info/2014/12/bezons-la-justice-ordonne-a-la-mairie-communiste-de-supprimer-la-stele-honorant-un-terroriste-palestinien/

CP/ Annulation de la citoyenneté d’honneur accordée au terroriste Georges Ibrahim Abdallah

http://www.leparisien.fr/champigny-sur-marne-94500/polemique-au-sujet-de-barghouti-citoyen-d-honneur-11-05-2009-508458.php

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007533664878

6 commentaires pour “L’ignoble communiste Jean-Luc Mélenchon va défiler avec les familles des victimes des terroristes islamistes qu’il soutenait en juillet derniers !”

  1. Monica dit:

    Bravo tout est dit! Le chois des mots et le coc des photos. Merci de ce petit rappel, pour ceux qui se rendront demain à République.

    Merci

  2. Monica dit:

    j’ai bien sur voulu dire le CHOC des photos hi hi

  3. élodie dit:

    mélenchon est une pourriture

  4. OBADIA dit:

    Il disait la France n’est rien sans les Arabes :
    Pour ce qui est de la terreur et du chaos , il avait certainement raison .

  5. choucalescou dit:

    ce cher mélenchon le rougeaud , je m’abstiens d’exprimer ce que je pense de cet énergumène sinon ça va être censuré.
    Les soviets se sont effondrés , faut bien que cet individu cherche une autre clientèle , c’est pour ça qu’il court derrière les étrons de la diversitude .

  6. Sophie dit:

    Jean Claude dans tes maire tu oublies le pire de tous.
    Le président de France Palestine, le pire des antisémites, le maire de Gennevilliers
    Leclerc.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires