Les antisémites Aymeric Caron et Lea Salamé ont encore vomi leur haine du juif en toute impunité sur la chaine public France 2

Les antisémites Aymeric Caron et Lea Salamé ont encore vomi leur haine du juif en toute impunité sur la chaine public France 2

Le 9 septembre 2014 | 51 Commentaires

Allons nous encore supporter d’entendre sur une chaine publique la haine  du juif d’Aymeric Caron et Léa Salamé ces deux islamogauchos antisémites?

Dans le cadre de l’émission  » On ne peut pas plaire à tout le monde » France 2 et Ruquier en donnant la parole à un Dieudonné blanc et à une libanaise islamiste pro Hamas se font complices de leurs agissements.

Les seules paroles de Léa Salamé ont été d’éructer « qui a gagné la guerre ? Qui a gagné la guerre et devant le silence interloqué de Bernard Henry Levy, de répondre « C’est le Hamas, c’est le Hamas ! » et « chaque fois que Bernard henry Levy dit que Marine Le Pen est nulle elle gagne 3 points » Comment peut on laisser une racaille islamisante vanter les actions d’un groupe terroriste et raconter n’importe quoi sur une chaine française ?

L’antisémite Aymeric Caron n’est pas en reste, relayant la propagande des terroristes islamistes du Hamas selon lesquelles « Israël massacre les enfants palestiniens » omettant de dire que le Hamas s’en servait de bouclier humain, omettant de citer les millions de massacres perpétrés par les islamistes, omettant  de dire que les drapeaux de l’état islamique étaient brandis lors des manifestations pro gaza en France. L’antisémite Aymeric Caron regrette ouvertement le peu de morts israéliens durant ce conflit. Voilà ce que qu’on laisse dire sur la télévision publique française pour laquelle nous payons une redevance.

Pour éviter que de pareils faits se reproduisent, je vous propose les amis de pourrir France 2 en appelant le 01 56 22 42 42 pour leur dire ce que vous pensez des antisémites Aymeric Caron et Léa Salamé.

On n’a pas entendu les islamo gaucho Caron et Salamé s’indigner ou manifester contre les massacres des chrétiens d’orients, et pour tous les actes barbares des islamistes en générale. Leurs seules préoccupations c’est leur haine viscérale du juif.

http://media.theync.com/vids/video93917.mp4

http://media.theync.com/vids/video94201.mp4

Attention ces vidéos des exactions de l’état islamique sont insoutenables, mais cela n’empêche pas les islamo écolo gaucho français de les soutenir et de manifester à leurs côtés à Paris. Les antisémites Aymeric Caron et Léa Salamé préfèrent s’indigner des actions d’Israel qui se défend des attaques des terroristes islamistes  palestiniens du Hamas que de s’indigner du génocide des Kurdes et des Chrétiens d’Orient.

http://frblogs.timesofisrael.com/onpc-ce-quil-fallait-repondre-a-aymeric-caron-et-lea-salame/

 

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

Ça sent de plus plus en plus l'arrêt maladie pour Aymeric, je sens que la LDJ va le soigner

Ça sent de plus plus en plus l’arrêt maladie pour Aymeric, je sens que la LDJ va le soigner

Quand j'entends Léa Salamé, je comprends pourquoi les islamistes lapident leurs femmes

Quand je vois Léa Salamé, je comprends pourquoi les islamistes voilent leurs femmes

Quand j'entends Léa Salamé, je comprends pourquoi les arabes voilent leurs femmes

Quand je j’entends Léa Salamé, je comprends pourquoi les islamistes lapident leurs femmes

51 commentaires pour “Les antisémites Aymeric Caron et Lea Salamé ont encore vomi leur haine du juif en toute impunité sur la chaine public France 2”

  1. Cartman dit:

    Neaulleau et Zem se sont fait remercier, ils ne se sont pas barrés. Je vois qu’il y a toujours autant d’amour dans ce genre de discussion … Quel dégout …

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires