« Le Crapouillot » magazine antisémite édité par Bertrand Sorlot

« Le Crapouillot » magazine antisémite édité par Bertrand Sorlot

Le 17 février 2017 | 2 Commentaires
  • Certains se souviennent peut être du « Crapouillot » magazine d’extrême droite disparu il y a une vingtaine d’années.

Bertrand Sorlot 0145326030 petit éditeur opportuniste, a eu l’idée de reprendre le nom de ce magazine.

Pour son premier numéro, il s’attaque à l’islam et aux juifs ce qui est normal pour un magazine d’extrême droite. Sauf qu’il a eu le mauvais goût de s’attaquer à moi !

Dans un article à l’origine sur la presse people le rédacteur dévie sur Israël !

Pour lui je suis un défenseur acharné d’Israël qui contribue à la bonne santé financière de Tsahal et un soutien actif sur le terrain.

Pour accréditer ces propos, le rédacteur inconnu Claude Biessy publie des photos de moi avec Tsahal. Photos qu’il m’a volé sur mon Compte Twitter.

Ne vous leurrez pas, le nouveau « Crapouillot » n’a rien a voir avec l’ancien qui n’était pas écrit par des pseudonymes mais par de vrais écrivains. Ce « Crapouillot » n’a conservé que le nom et s’essaie dans la provocation et l’antisémitisme.

En attendant un procès que je ne manquerai pas de faire à l’éditeur de ce magazine, je pense qu’il mérite d’ entendre ce que vous pensez de lui au 0145326030, ou au 0670038150.

Pas besoin d’acheter ce magazine qui ne fait que recopier ce que vous pouvez lire gratuitement sur le net

Cet article est écrit par un pseudonyme « Claude Biessy », totalement inconnu sur le net. Un rédacteur trop lâche pour écrire avec son nom.On le comprend, le style et les propos lui vaudraient une interdiction à vie d’approcher d’un stylo

Propos diffamatoires selon lesquelles j’aurais corrompu des personnes dépositaires d’un secret professionnel, on va en parler bientôt devant un tribunal, j’espère pour toi que tu as des éléments concrets.

Sur la base d’un de mes Tweets, le « courageux » rédacteur anonyme me fait passer pour un mauvais français, qui ne paie pas ses impôts pour financer Tsahal. Sauf qu’ ayant quitté la France depuis plusieurs années je n’ai plus à payer mes impôts en France !

Je ne paierai pas d’impôts à un pays qui finance les terroristes islamistes palestiniens

La source principale d’informations de ce grand magazine d’investigation qu’est « Le Crapouillot » est … Twitter. Pour « Le Crapouillot »une petite visite amicale de mes amis de Tsahal fait de moi un soldat. Heureusement pour Tsahal ils n’ont pas besoin de moi.

 

2 commentaires pour “« Le Crapouillot » magazine antisémite édité par Bertrand Sorlot”

  1. Maître Capello dit:

    crapouillot (n.m.): Petit mortier de tranchée (première guerre mondiale)

    étymologie: « petit crapaud » (vocabulaire des poilus)

    synonymes: crapule, crachouiller, caboulot, couillon

    (sources: recherche Google « dictionnaire crapouillot »)

  2. Banana Republic code dit:

    I have been checking out some of your stories and i must say pretty nice stuff. I will definitely bookmark your website.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires