La face voilée de Latifa Ibn Ziaten
Aujourd’hui cela fait six ans que le terroriste islamiste Mohamed Merah a fait un carnage.
Six ans que Latifa Ibn Ziaten, la mère d’une des victimes de Merah, voyage et cumule les distinctions honorifiques : La légion d’honneur, le prix international de la femme de courage remis par John Kerry.
Et pourtant, son seul titre de gloire est d’avoir enfanté une victime d’un terroriste islamiste.
Mais les politiques, toujours à la recherche de symboles et de leurs « arabes de service », n’ont pas trouvé mieux que cette raciste Latifa Ibn Ziaten pour défendre la fraternité et l’amour entre les peuples.
L’amour entre les peuples selon Latifa Ibn Ziaten, c’est d’exiger que le 20 mars 2012, le corps du militaire Abel Chennouf soit expulsé de la chapelle ardente dans laquelle étaient exposés les trois corps des militaires abattus par Merah; expulsé, pour être placé dans un couloir car Latifa Ibn Ziaten ne supportait pas qu’un corps « impur » non musulman soit à proximité de celui de son fils. Mais évidemment cet épisode est occulté par la plupart des politiques et de la presse. https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pere-dun-soldat-tue-par-merah-le-vivre-ensemble-un-concept-que-jai-toujours-trouve-con-90474
En Avril 2015, alors que Latifa Ibn Ziaten était invitée tous frais payés par l’état d’Israël avec une quinzaine d’adolescents du Val d’Oise, cette Tartuffe de l’anti racisme est allée visiter la tombe du terroriste islamiste assassin de juifs Yasser Arafat. https://www.lemondejuif.info/2015/04/merah-latifa-ibn-ziaten-se-recueille-au-mausolee-du-terroriste-arafat/
Voilà qui est Latifa Ibn Ziaten, une inculte mégalomane, une escroquerie voilée, une opportuniste encensée, distinguée, primée financées par millions. Son rêve est d’obtenir le prix Nobel de la paix comme son idole le terroriste islamiste Arafat. https://latifanobeldelapaix.info/
18 mars 2018 à 14 h 42 min
De la vermine comme les autres
25 mars 2018 à 23 h 18 min
Sal FDP de sionistes , tu parle de racisme t’en est un gros facho de elfassi espèce de mange mèrde , ton pays
Israël imaginaire
29 mars 2018 à 4 h 01 min
NANA TU AS TOUT DIS
30 mars 2018 à 18 h 16 min
Lol imaginaire? Et pourtant c’est un pays qui existe, c’est d’ailleurs la seule démocratie du moyen orient…. Par contre, la petite enclave palestinienne avec leurs cailloux, qui ont meme pas de quoi se nourrir, et qui crèvent sous les balles.. Eux , feront bientot parti de l’imaginaire!
1 avril 2018 à 19 h 31 min
Je suis horrifié à la lecture de ces articles mensongers, et des commentaires haineux qui l’accompagnent. Qui sème le vent récolte la tempête.