L’écrivaine Henda Ayari dépose plainte pour viol contre l’islamiste Tarik Ramadan

L’écrivaine Henda Ayari dépose plainte pour viol contre l’islamiste Tarik Ramadan

Le 20 octobre 2017 | 16 Commentaires

L’écrivaine Henda Ayari auteure de  » J’ai choisi d’ être libre », éditions Flammarion vient d’annoncer son intention de déposer une plainte contre Tariq Ramadan pour viol et menaces.

Il est temps que les nombreuses femmes qui ont subi les violences de ce criminel prennent exemple sur la courageuse Henda Ayari et sortent du silence.

Voici des messages pornographiques laissés par l’islamiste Tariq Ramadan à une de ses maîtresses. On y apprend que Tariq Ramadan le « vertueux » a des fantasmes bizarres (viol, soumission, violences physiques, morsures …).

Voila ce que fait Tariq Ramadan pendant que sa voilée de femme s’occupe de sa ribambelle de gamins. Elle ne mouftera pas au risque de se faire lapider.

16 commentaires pour “L’écrivaine Henda Ayari dépose plainte pour viol contre l’islamiste Tarik Ramadan”

  1. Mag dit:

    Cet homme est un pervers la honte pour lui son fantasme c’est d’être un tirant sexuel , mais petit question Jean-Claude c’est la maîtresse qui vous a donné les infos? Car à mon avis il va la tuer s’il apprend tout ça

  2. mort aux freres musulmans dit:

    Je suis une de ses ex, je confirme Tarik Ramadan est un détraqué sexuel parce qu’impuissant. Quand vous le quittez il vous menace de mort, il est très violent physiquement et verbalement.

  3. Un éléphant ça trompe énormément dit:

    A chaque fois que je vois Tariq défendre les valeurs de l’Islam à la télé, ça me fait doucement rigoler. Voici pourquoi.

    Nous sommes en 1979 (ou 78, je sais plus exactement) et Tariq passe son bac (appellé « Maturité » en Suisse) au Collège Sismondi, à Genève, où j’étudie aussi. C’est un gars sympa, comme les autres, à part peut-être qu’il est très bon élève, spécialement en français (je n’étais ni dans sa classe ni dans son année, mais ça se savait, c’est pour dire).

    Si bon d’ailleurs qu’il gagne le prix inter-cantonale de la meilleure dissertation de français aux examens du bac. Le canton de Genève n’est pas grand (33 fois la taille de son aéroport) mais il y a quand même 7 ou 8 collèges, donc ça fait du monde, donc il gagne 1000 francs suisse de l’époque, soit environ 1500 euros d’aujourd’hui. Rien à redire, c’est mérité.

    L’année suivante, bizaremment, c’est toujours un élève de Sismondi qui gagne ce prix. C’est un de mes copains, M.G. (je balance pas son nom parce qu’il ne s’est jamais réclamé d’une autorité supérieure, lui), que je connais depuis longtemps, et qui n’a jamais été spécialement doué en français… sauf que M.G. est aussi un bon copain de Tarik…

    La suite, vous vous en doutez, se passe quelques années plus tard, quand M.G. me confie qu’il a gagné parce que Tariq lui avait écrit la dissertation, et qu’il se sont partagé le prix.

    Bref, si je balance Tariq (pour la première fois) 38 ans après les faits, ce n’est pas pour l’accabler, parce que après tout, qui n’a jamais trichaillé à l’école (moi j’ai trichaillé grave)… c’est juste pour dire qu’on ne peut pas défendre un idéal religieux quand on ne l’applique pas soi même.

    Et pour cette histoire de viol, si la justice le reconnait c’est pas Coran du tout, et même si c’est pas un viol c’est adultère (là je sais pas ce que dit le Coran mais pour moi c’est pas cool).

  4. Django dit:

    Mouais…. ça tient de la conversation érotique consensuelle entre amants. Après, chacun ses fantasmes : Certains hommes aiment dominer, et il y a des femmes qui l’apprécient. Une relation ne dure pas plusieurs mois sans consentement, surtout qu’il à l’habitude d’annoncer le « menu » au téléphone visiblement. Ce n’est pas une preuve à charge contre Tariq Ramadan que le Maître nous fournit ici… c’est plutôt à décharge (lol).
    Après, le fait qu’il soit infidèle à sa femme, à part les tartuffes, tout le monde s’en branle (ce n’est pas le Pape non plus).

  5. Cariou dit:

    Pourquoi les commentaires plutôt « à décharge » de M. RAMADAN ou plutôt « plus nuancés » ont-ils disparu dans la nuit ?

  6. gaby dit:

    les harceleurs celebres sont tous juifs, pour tarek c est un grossier complot pour le faire taire je pense que c est un intellectuel de tres grande
    moralité

  7. Mimi dit:

    Bonjour,

    Pouvez-vous sourcer ces messages s’il vous plait : d’où viennent-ils ?
    Est-ce Henda Ayari qui vous les a fourni ? Si oui pourquoi ne les poste-t-elle pas elle même ou ne renvoie-t-elle pas les internautes sur votre page ?

    Quand ont-ils été déposé sur le répondeur de la personne à qui ils sont destinés ?

    Diffuser ce genre de choses sans donner plus d’information sur le contexte est problématique (je précise que je crois Henda Ayari, ce n’est pas la question ou, plutôt si : parce que je la crois je pense qu’elle a droit a être défendu dignement et rigoureusement)

  8. Pseudo dit:

    Monsieur Elfassi,

    Lorsqu on vous a contacté il y a une dizaine d année pour ce même scoop vous aviez répondu que le sujet ne vous interraissait pas. Pourquoi le publier maintenant?

  9. Pseudo dit:

    @ mort aux frères musulmans si vous aviez été sa maîtresse comme vous le dites vous sauriez que Tariq s écrit avec un Q et non un K .

  10. Suze dit:

    « Une relation ne dure pas plusieurs mois sans consentement » Des relations avec viols peuvent durer des mois, des années. C’est toute la dimension de ce qu’on appelle l’emprise psychologique. Bref, ce que vous dites là n’est qu’un mythe sur le viol de plus dans une culture qui banalise le viol (je parle de la culture européenne, celle où vit Ramadan et ses victimes).

    « Les harceleurs celebres sont tous juifs, pour tarek c est un grossier complot pour le faire taire » : Les harceleurs et les violeurs sont de toutes religions, origines, couches sociales. Alors votre antisémitisme (et d’autres leur islamophobie, cf le méprisant « sa voilée de femme » de l’article), vous pouvez le garder pour vous !

  11. Django dit:

    @Suze :
    La notion d' »emprise psychologique » dont vous parlez est toute relative, c’est un concept mou en droit français. Pour être caractérisé le viol doit s’accompagner de violence, contrainte, menace ou surprise. Lorsque l’on rejoint de son propre chef un partenaire en vue d’un rapport sexuel que l’on sait par avance violent (cf. message annonciateur de la teneur des ébats à venir, on est dans la violence infligée ou subie avec consentement des parties (pas de surprise, pas de contrainte, pas de menace). Tous les couples a tendance S.M seraient en taule si on suivait votre logique.

  12. mika dit:

    Henda Ayari n’a pas du tout l’air crédible. J’ai lu très attentivement son bouquin. Elle avoue elle-même qu’elle était folle amoureuse de Ramadan, et même « accroc », qu’elle espérait, jusqu’au dernier moment, en vain, qu’il quitte sa femme pour elle. Mais patatras, Ramadan n’a pas voulu. Et là, classique : une femme follement amoureuse, éconduite, qui bascule dans la vengeance et la haine.

    Et puis j’ai même d’énormes doutes sur l’existence même de cette idylle. Tout cela a l’air d’être du pur fantasme de cette demoiselle.

    Bref ce qui est sûr est que l’hypothèse du viol ne tient absolument pas. D’ailleurs encore une fois, reprenez son bouquin : elle dit que dans la chambre d’hôtel de Ramadan (d’ailleurs elle pensait quoi, en allant dans une chambre d’hôtel : jouer aux dominos ? C’est pas crédible), ce dernier l’a « fougueusement » embrassé… Et Henda dit qu’elle était en « extase », qu’elle vivait alors un rêve éveillé… Elle se laisse follement embrassée puis…sans raison dans son bouquin, elle dit qu’elle voulait plus, mais que Ramadan a insisté, l’aurait forcée… Mais après cette fameuse nuit à l’hôtel…elle le recontacte, rediscute avec lui, et espère follement le revoir et même se marier avec lui.

    Tout cela est très vaseux, très incohérent, pas crédible, pas étayé. A supposé même (j’ai un énorme doute) qu’elle ait eu une relation avec ramadan, tout cela ne relèverait absolument pas du viol. Juste une fan éconduite. C’est juridiquement pas répréhensible.

  13. Mina dit:

    Pure montage audio c’est évident un coup on reconnaît parfaitement ça voix et des fois ça change sur un autre ton . Audio superposé sur la vrai voix de tarek. C’est un fake sans aucune hésitation. Histoire a suivre.

  14. gaelle dit:

    Tariq ramadan est un porc que ça vous plaise ou non messieurs et mesdames adorateur du sagoin…..il baise à tout va, a toujours trompé sa femme qui reste comme une idiote soumise et voilée à la maison attendant le pervers, oui c’est une ordure et henda n’est pas la seule victime…islam de merde, religion d’hypocrites et de pédophiles légalisés par le momo pourri!

  15. Raoul dit:

    Je suis daccord avec la majorite des commentaires qui stipulent que cest une histoire bidon.
    En revanche cest vrai que le dernier commentaire a en partie raison.
    Cest un religieux, il a rien respecte la!!! mdrr

  16. Benothmane dit:

    Mdr il lui envoie des messages cochons certe mais en fait çe sont des amants et rien d’autre… dc l’histoire du viol j’y crois plus du tout elle a l’air de kiffer ce jeu sinon il ne lui répéterait autant de fois …

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires