Didier Mansuy écrivain, ignoble pervers, et adepte de l’esclavage sexuel
Dernièrement, j’ai reçu un appel au secours d’un jeune homme qui se disait victime de harcèlement sexuel et de chantage de la part d’un vieux pervers. La situation était telle qu’il pensait mettre fin à ses jours car il ne voyait aucune issue pour lui.
J’ai accepté de le rencontrer, il m’a remis un grand nombre de documents attestant de la véracité de son récit.
Je m’empresse de médiatiser cette histoire pour mettre hors d’état de nuire cet individu lâche pervers et profiteur.
M, tunisien a 25 ans et est homosexuel. Il fait la connaissance en discothèque de Didier Mansuy homosexuel aussi, employé au ministère de l’agriculture et mauvais « écrivain » à ses heures perdues.
Licencié de son emploi dernièrement M est dans une situation financière délicate. C’est ce qu’analyse le prédateur Didier Mansuy qui lui propose de venir habiter chez lui. Au bout de quelques jours Didier Mansuy passe à l’offensive et lui propose d’avoir des relations sexuelles. M n’y tient pas mais est en état de dépendance. Sous la menace de se faire jeter dehors il a fini par accepter d’effectuer quelques actes.
Mais Didier Mansuy ne se contentera pas de se comporter comme un vulgaire prédateur qui profite de son argent et de sa position sociale, il veut asservir M.
Pour cela tel un gourou, il écrit un code de conduite très précis asservissant M.
Ce « contrat », Didier Mansuy l’a fait à nombre de ses amants dans la même situation de dépendance financière. Ce sinistre personnage racole dans les boites gay des jeunes étrangers sans papier. Tant que ces personnes obéissent à ses exigences de maître à esclave, il les garde. Quand l’esclave se rebelle et quitte le domicile Didier Mansuy se venge ; Il dénonce son ex-partenaire aux services de police et harcèle la famille du malheureux dévoilant l’homosexualité de leur fils poussant l’ignoble à donner les détails de leurs ébats ainsi que des photos !
Les pratiques déviantes de Didier Mansuy ne s’arrêtent pas à la France ; Ce personnage abject est adepte du tourisme sexuel. Pour plus de confort Monsieur a acquis un appartement en Thaïlande. Habitué des sites internet à caractère pédophile Didier Mansuy collectionne à domicile quelques ouvrages « d’art » exhibant des enfants nus .
M vient de déposer une plainte à l’encontre de prédateur sexuel. Je suivrai bien sur l’évolution du dossier.
Que le scandale soit avec vous !
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi
30 mai 2012 à 19 h 36 min
c est horrible mais en même temps c est tellement courant … J ai tout vu dans la vie … Donc .., mais Bravo a toi Jean Claude tu défends toujours les plus faibles des crapules … T es Admirable .
31 mai 2012 à 0 h 49 min
A vomir!
31 mai 2012 à 1 h 19 min
« Le beau bébé dort dans son panier
Avec ses jambes d’églantine
Ses pieds de savonnette
Ses yeux de Javel allégée
Son odeur de laitue.
Le beau bébé suce son orteil
En battant de ses cils de blé
Son nombril est ouvert au monde
Ses fesses de miroir haut levées.
Ses menottes en harpe de framboise.
Le beau bébé dort sur la colline
Autour volent les avions
Une bulle court sur ses lèvres
Son ventre est un bonbon au lait
Son zizi est un papillon
Son anus en amande étoilée. »
Superbe. C’est sur son site.
«
31 mai 2012 à 2 h 40 min
il dégoute !! bravo pour l’article
31 mai 2012 à 7 h 52 min
Je ne défends pas Mr Mansuy mais excuse moi grand elfassi, ce document est probablement un fake. J’ai du mal à croire qu’un gars avec un minimum d’intelligence puisse écrire un tel document. Dans les cas comme celui en général, c’est plus fin… On n’écrit pas « je peux le prendre comme je veux ou je veux quand je veux…) C’est n’importe quoi. Quelqu’un qui écrit ça se doute que ça finisse entre les mains de la police tôt ou tard. Bref je ne renie pas le fait que Mr Mansuy est un pervers, mais le coup du document, j’y crois pas une seconde. Et puis l’autre tapette de tunisien, il a pas d’honneur, faire le tapin pour un apparte surtout qu’en France c’est pas dur d’avoir un logement même quand on a pas d’argent . On ne laisse personne crever dans la rue à part les SDF qui ne veulent pas (d’eux même) aller en centre d’hebergement…
31 mai 2012 à 9 h 16 min
Ce qui la fout mal pour un écrivain c’est toutes les fautes d’orthographe …. Je penche aussi pour un fake
31 mai 2012 à 9 h 30 min
Ce n’est pas un fake, j’ai eu Didier Mansuy en ligne qui me confirme ces écrits, je dispose de documents et des témoignages d’autres de ses victimes. Mehrez n’est pas le seul à qui il a fait signer ce contrat.
31 mai 2012 à 11 h 56 min
Malheureusement, il y’a et il y’aura toujours des gens qui exploitent la misère des autres. Ainsi est l’être humain et ce quelque soit le niveau social/ d’éducation. C’est triste mais c’est la réalité. Juste à vomir!!
31 mai 2012 à 12 h 20 min
cet homme est une merde! salopperie Didier Mansuy
31 mai 2012 à 13 h 48 min
faut de tout pour faire un monde mais alors la !!!!
31 mai 2012 à 14 h 39 min
Putain l’ignoble porc….
1 juin 2012 à 21 h 30 min
le chien indigne ! dit nous si il dépose plainte contre toi Jean claude, on suis le dossier !
13 juillet 2012 à 3 h 27 min
dégoutant !
9 septembre 2012 à 23 h 08 min
Et pourquoi il y a que toi qui dévoile ça!!!! Où sont les vrais journalistes? c’est de l’esclavage, de la domination! Ecoeurant
27 novembre 2012 à 10 h 35 min
à jobii meme s’il ne lira pas^^,
oh si si ça existe des types capable d’écrire ça^^, y’en a qui ne doutent de rien, et surtout pas de leur influence sur leur « sujets »…
et « je prend ou je veux quand je veux »… comment dire, t’ecris ce que tu veux hein , tu signe ce que tu veux, ce document n’a pas de valeur légale, il témoigne d’un état d’esprit a la rigueur, et un état d’esprit n’est pas pénalement répréhensible
du coup non non pas de fake, ça a même pour moi un parfum de déjà vu ^^, on s’y fait hélas
1 février 2013 à 15 h 52 min
Y-a-t-il une suite à cette affaire?
14 octobre 2013 à 22 h 12 min
Heu pq ressortir cet article sans actualisation 1 an plus tard?
14 octobre 2013 à 23 h 47 min
c’est une pervers narcissique!!
D’autres fonctionnent ainsi sans être homo, ni faire signer de contrats profitant de la fragilité ou/et de la situation précaires des femmes. Ce sont des individus dangereux et destructeurs.
15 octobre 2013 à 9 h 52 min
On va lui fendre son amande étoilé à ce gros dégueulasse, on va passer le mot dans la communauté.
Ça va saigner, mettons sa famille au courant
15 octobre 2013 à 9 h 57 min
Sur Facebook il adore discuter, regardez la liste de ses « amis » c’est édifiant.
15 octobre 2013 à 10 h 02 min
J’ajoute qu’il habite dans le marais hahaha bonjour mes petits commerçants chéris oui c’est moi le gros pervers! Le marais est un village on en fera vite le tour.
15 octobre 2013 à 14 h 33 min
Bravo Jean-Claude!
15 octobre 2013 à 15 h 46 min
Bonjour Mr Elfassi
Notre société hyper médiatisée, à l’heure où chaque minute en chasse une autre, et tout ce qui s’y est passé avec, il est important d’avoir des gardes-fous, des gens qui font l’effort de pointer du doigt ce qui devrait indigner chacun d’entre nous. Vous le faites, merci !
Ce qui est vraiment dommage, c’est le manque de sérieux avec lequel c’est fait. Vous vous placez sur un registre de « vrai » journalisme, faite-le dans les règles de l’art, en écrivant sans ajouter du péjoratif (ou mélioratif) à chaque phrase.
Énoncez les faits, rien que les faits, et laissez-nous le soin d’en tirer des jugements. Cela jette un discrédit sur les propos, car ce style rapproche d’un style d’écriture que vous même dites abhorrer : la presse people.
Contextualisez vos propos : où et quand avez-vous rencontré ce monsieur, comment et pourquoi vous ? Que vous a-t-il dit ? Vous avez eu contact avec M Mansuy : à quel moment? de son fait ou du votre ? etc, …
tout ça pour dire : super travail de fond, mais mettez la forme, et vous ne serez même plus intenté en procès.
Gardez votre sérieux, ne vous abaissez-pas au niveau des gens qui vous insultent et vous dénigrent en en faisant autant.
A moins que la mauvaise considération et le discrédit ne soient que l’outil d’une publicité, nécessaire à votre gagne-pain, auquel cas vous ne vaudriez guère plus que ces peoples… voir même finalement, comment être sûre que vous n’ayez pas un contrat implicite avec ces personnes.
Vous les suivez, ça dégénère (donc vous êtes vu …) le tout à chaque fois précieusement filmé ou documenté, vous intentez un procès et bam ! on voit le people en question faire le tour des médias « je suis une victime d’Elfassi ».
Beau coup de pub, d’autant plus que la victimisation des peoples a toujours beaucoup touché les gens.
Alors, Mr Elfassi tient-il du journalisme, ou est-il juste le fruit d’une société médiatique corrompue, faisant passer chacun des ces « larcins » publicitaires pour un acte militant, contre une rémunération si ce n’est en monnaie fiduciaire, en nature (pub contre pub, une victime, un bourreau ??)
15 octobre 2013 à 16 h 18 min
Réponse à dreaminy cricket: Je ne tiens pas pas à faire du journalisme dans les regles de l’art car le style est ennuyeux, je n’ai pas le temps d’écrire, donc j’essaie d’être le plus efficace.Pour le reste je ne gagne rien avec mon site, pas de pub que des procès.Je fais acte de salubrité publique en mettant au jour avec humour des dérives.
16 octobre 2013 à 14 h 32 min
Au sujet des stars qui font des procès à tout va, j’ai vu dans un reportage que les gains des procès ne sont pas soumis à l’impot, ça explique sans doute qu’ils attaquent si facilement…
16 octobre 2013 à 14 h 36 min
Voilà encore une belle démonstration de l’inhumanité des politiques :
http://www.leparisien.fr/politique/expulsion-de-la-collegienne-kosovare-valls-lance-une-enquete-administrative-16-10-2013-3230887.php
« Léonarda, la collégienne kosovare dont l’expulsion a provoqué une vive polémique, a dit mercredi au micro de France Inter, depuis le Kosovo, qu’elle souhaitait revenir en France «pour recommencer les cours» et «avoir un avenir».
«Tout ce que je veux, c’est, avec ma famille, venir en France, recommencer les cours pour avoir un avenir, le truc le plus important c’est l’école», a déclaré la jeune fille de 15 ans, expulsée le 9 octobre depuis le Doubs, et qui dit dormir «sous les ponts» à Mitrovica. »
18 octobre 2013 à 20 h 50 min
Un article sur encore une affaire ou la victime est considéré comme le coupable parce qu’elle a survécu :
http://www.leparisien.fr/les-ulis-91940/victime-de-19-coups-de-couteau-il-est-poursuivi-pour-violences-21-03-2012-1916658.php
« Sa vie s’est arrêtée le 23 janvier 2004. Ce jour-là, aux Ulis, Giraud Tartenson a été poignardé à 19 reprises et a frôlé la mort. Depuis, cet homme de 46 ans subit ce qu’il qualifie de « calvaire judiciaire ». Non seulement, plus de huit ans après les faits, les auteurs de ces coups n’ont pas été jugés, mais en plus Giraud Tartenson est toujours poursuivi pour violences volontaires, au même titre que ses deux agresseurs présumés, ce qu’il vient de découvrir en recevant samedi l’arrêt de renvoi de la juge d’instruction.
Une véritable douche froide, puisqu’en août dernier le parquet avait demandé un non-lieu. Son avocat a d’ailleurs fait appel de la décision du juge d’instruction. »
29 octobre 2013 à 9 h 35 min
Bon alors ‘esprit du maître’ qu’est-ce que tu comptes faire avec ces documents ? Espérer licencier Didier Mansuy ?
23 novembre 2013 à 0 h 08 min
J’ai vu partout dans google cette affaire sur Didier Mansuy !! Mais pourquoi les journaux n’en parlent pas ??
C’est très grave comme affaire. Si elle s’avère vrai c’est ignoble !!!
4 février 2014 à 8 h 04 min
Bonjour,
J’ai été choqué par les mentions du contrat. C’est tellement dégradant. Ce Didier doit avoir un sacré problème psychologique.