C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que Candice Cohen Ahnine est décédée hier

C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que Candice Cohen Ahnine est décédée hier

Le 17 août 2012 | 75 Commentaires

Candice Cohen Ahnine ma meilleure amie est décédée hier dans des circonstances troubles. Une enquête et une autopsie sont actuellement en cours.

Candice avait obtenu un droit de visite et se faisait une joie de retrouver sa petite fille Aya dans trois semaines , mais la bêtise et la haine ont été les plus fortes. Candice n’aura pas eu la chance de revoir sa fille adorée, sa fille qui était omniprésente dans ses pensées qui était sa raison de vivre et son seul amour. Aya qui fut arrachée à sa mère par son salaud de père ne reverra jamais sa maman non plus. Je rends hommage à cette maman au courage exemplaire, avec qui j’ai partagé tant d’épreuves et qui n’a jamais sombré dans le découragement. Je me souviendrai de sa gaieté, de sa joie de vivre, de son rire enfantin, de sa beauté, de son énergie, de son optimisme, de sa gentillesse de sa naïveté et de son amour. Ceux qui l’ont connu sont comme moi inconsolables et malgré le travail effectué j’ai des regrets. Des regrets d’avoir fait confiance à nos institutions qui nous laissaient espérer un dénouement proche alors que rien n’avançait, des regrets de ne pas l’avoir protégé plus contre certains individus malfaisants de son entourage, des regrets de ne pas avoir été là avant son « accident ». J’espère que d’autres personnes auront ces regrets et que leur mémoire à défaut de leur conscience sera marquée à jamais.

Je ne peux que manifester mon écoeurement devant la lenteur du juge d’instruction en charge de son dossier lequel trois ans après le début de l’instruction n’a toujours pas délivré de mandat d’arrêt contre celui qui porte la plus grosse responsabilité de la mort de Candice le prince Sattam al Saoud.

Je ne peux que manifester mon dégoût pour Mme Le pollotec chargée du dossier de Candice au Ministère des affaires étrangères. Ayant assisté à une réunion j’ai pu constater avec quelle agressivité et quel dédain cette personne et ses collaborateurs traitent les familles.

Candice ma meilleure amie me manquera à tout jamais et son décès restera le pire drame auquel j’ai assisté. 

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

2 eme édition en France pour rendez moi ma fille.

Les droits viennent d’être cédés pour les pays anglophones et les pays de l’est.

Chers disciples,

voici le récit d’une jeune femme dont la fille a été kidnappée par un prince d’Arabie Saoudite. J’ai été sensible à son histoire car Candice est seule contre des puissants, seul contre un état.

Aujourd’ hui Candice a besoin du soutien de tous pour récupérer son enfant.Cela pourra être possible grâce au soutien du public et à la pression médiatique. Pour cela faites circuler cette histoire sur tous les réseaux sociaux.

Victime de son succès, il est assez difficile de se procurer cet ouvrage, je vous conseille de le commander via le site internet amazon :

http://www.amazon.fr/Rendez-moi-ma-fille-Candice-Cohen-Ahnine/dp/2809805458
http://livre.fnac.com/a3675342/Candice-Cohen-Ahnine-Rendez-moi-ma-fille
http://www.decitre.fr/livres/Rendez-moi-ma-fille.aspx/9782809805451
http://www.priceminister.com/offer/buy/141163667/rendez-moi-ma-fille-de-candice-cohen-ahnine.html
http://www.actualite-litteraire.com/glm/standard.php?page=catalogue/fiche.php&refstock=427856
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/gervelas-prosper/rendez-moi-ma-fille,32127409.aspx

Préface

Certains livres sont le fruit d’un concours de circonstances. C’est le cas de celui-ci. En août 2010, alors que Candice dînait avec son frère dans un restaurant parisien, elle lui confiait son désarroi et son découragement suite à l’enlèvement d’Aya, sa fille de 8 ans.

À la table voisine, une de mes proches ne manque pas un mot de la conversation :

« – C’est un scandale, le ministère ne se bouge pas. Si on alertait la presse ? »

Scandale, presse : des mots auxquels mes connaissances sont sensibles, il n’en fallait pas plus pour que mon amie aborde Candice :  « J’ai la personne qui pourra vous aider » et lui propose de me joindre immédiatement.

Le lendemain, je rencontrai Candice. Je fus immédiatement conquis par sa force de caractère face aux épreuves qu’elle a endurées. Son énergie, sa détermination farouche à vouloir récupérer sa fille qu’on lui a brutalement arrachée forcent l’admiration.

Elle me fit écouter les enregistrements dans lesquels on entend la petite voix d’Aya qui lui disait « pourquoi  sommes-nous venues là, je veux rentrer à la maison, promets-moi que tu ne partiras pas sans moi »  et ceux où Aya pleure en décrivant les mauvais traitements et humiliations que lui fait subir sa tante.

Je ne pouvais rester insensible à cet appel au secours, d’autant que Candice était seule dans son combat. Ses proches étaient découragés par l’immobilisme de l’Etat français et par l’impunité dont jouit Saddam dans son pays. Père de trois enfants dont une fille du même âge qu’Aya, je décidais de faire mienne sa cause. Mes relations, mon expérience de la communication, ma réputation – bonne ou mauvaise – pouvait aider à faire avancer un dossier qui était au point mort. J’apportais une vision et une énergie nouvelles qui a redonné espoir à Candice.

Il fallait agir et vite, l’histoire était trop tragique pour qu’on se contente de quelques articles dans la presse. L’idée d’un livre s’est imposée. Candice m’a rejoint en Normandie où nous avons passé la fin de l’été à organiser son dossier. Nous avons commencé par éloigner les parasites et ils étaient nombreux : avocate incompétente, faux barbouze, escrocs, etc.

Puis nous nous sommes attelés à l’écriture. Durant ces semaines passées ensemble, j’observai que, sous son apparente gaieté, Candice cachait une immense tristesse. Elle était marquée par l’horreur vécue ces dernières années, et le sentiment d’avoir gâché deux vies ! Hantée à l’idée de ne plus jamais revoir son enfant. Le fait de fouiller dans ses souvenirs, de forcer Candice à se remémorer les moindres détails de son histoire n’a pas arrangé les choses. L’émotion était à son comble quand je vis Candice regarder ma fille de 7 ans jouer, plaisanter, rire et me câliner : ce bonheur dont elle était privée depuis si longtemps.

J’ai été étonné de constater avec quelle rapidité Candice donne sa confiance à des personnes qu’elle ne connaît pas. Moi, en l’occurrence. Quelques heures après l’avoir rencontrée, elle me laissait son ordinateur, ses photos, ses vidéos ! J’ai compris à quel point il avait été facile pour Saddam de  la manipuler. Car Candice agit plus avec son cœur qu’avec sa tête. Naïveté coupable, jugeront certains, foi en l’humanité estimeront d’autres.

Que de chemin parcouru en un an. Le découragement a laissé place à l’espoir. Le livre, dont la première édition a paru en octobre 2011, a reçu le soutien de la presse et de l’opinion publique. Des centaines d’anonymes ont laissé des messages sur le rendezmoimafille.com

Surtout, Candice a remporté une première victoire judiciaire. Par décision du 12 janvier 2012, le Tribunal de Grande Instance de Paris a tranché : la garde de l’enfant revient à sa mère. C’est la première étape d’un long chemin : il faut qu’Haya soit rendue à sa mère et qu’elle puisse vivre en France où elle a toujours vécu.

C’est la première fois qu’un membre de la famille royale saoudienne se trouve ainsi condamné. Le ministre des affaires étrangères saoudien, grand-oncle d’Aya, avait jusqu’à présent justifié le retrait de l’enfant au motif de l’apostie de la mère. Le combat de Candice est d’autant plus difficile qu’aucune convention bilatérale n’existe avec la France concernant la protection des mineurs. Désormais, le prince n’a plus d’autre choix : s’il ne rend pas l’enfant, il s’expose à ce que soit délivré contre lui un mandat d’arrêt international, à vivre en fugitif.

Combien de temps s’écoulera-t-il avant qu’Aya soit rendue aux siens ? Nul ne le sait. Candice a beaucoup souffert, beaucoup attendu. Mais elle est plus décidée que jamais à obtenir gain de cause. En elle la petite flamme est toujours présente. Elle sait qu’un jour, bientôt, elle pourra serrer sa fille dans ses bras.

Jean-Claude Elfassi

 

Le prince Sattam n’a pas trouvé plus idiot que de laisser jouer une enfant avec une kalachnikov

Voici Aya, une petite fille française de 9 ans, emprisonnée sous une burqua en Arabie Saoudite.

Voici Aya, une petite fille française de 9 ans, emprisonnée sous une burqua en Arabie Saoudite.

75 commentaires pour “C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que Candice Cohen Ahnine est décédée hier”

  1. yael dit:

    A Anaïs :

    Vous dites : « C’est l’acte d’un homme, un homme mauvais, non pas d’une religion, ni même d’un religieux qui agit de part la religion musulmane, c’est trop facile de détourner la chose. Votre article sent la haine ».

    Savez-vous que l’Arabie Saoudite est une théocratie basée sur les lois islamiques les plus dures connues sous le nom de « charia » ?

    Que c’est cette même charia qui permet à l’Arabie Saoudite d’être passée maître dans le bafouement des droits de l’homme ?

    Que la charia (autrement dit l’Islam) autorise la pendaison, la décapitation au sabre pour un oui ou un non ?

    Que la charia assimile les femmes à de simples objets ?
    Que ces dernière ne peuvent rien faire sans l’autorisation écrite d’un homme ?
    Que l’excision est monnaie courante ?

    Que les petites filles de 10 ans sont souvent mariées ou vendues telles des chameaux à de vieux saoudiens qui ont déjà 3 ou 4 femmes ? (Et là je pense très fort à la petite Haya en espérant qu’un tel sort ne lui soit jamais réservé…)

    J’arrête là sinon il me faudrait la semaine entière pour énumérer toutes les jolies choses qui se déroulent quotidiennement dans ce pays « grâce » à cette charia.

    Alors, non, Anaïs. Ce n’est pas « l’acte d’un homme mauvais » comme vous le dites. L’acte de cet homme, c’est la norme en Arabie Saoudite. Qu’on se le dise. Les femmes et les enfants n’ont aucun droit et les hommes respectent les lois islamiques quand ça les arrange… C’est un fait.

    Sachez que le comportement de ce « prince » ne choque personne là-bas sinon il y a longtemps que la petite Haya aurait été en France ou du moins que les choses n’auraient jamais pris ces proportions là.

    L’Arabie Saoudite comme beaucoup d’autres pays de la région, c’est un autre monde. Un monde qui n’a rien à voir avec le notre. Ne vous laissez pas tromper par les jolies photos sur papier glacé des princes saoudiens en Dior qui traînent aux bras de jolies européennes dans les boîtes de nuits branchées ou les hôtels de luxe à Londres, Paris ou ailleurs…

    Documentez-vous sur l’Arabie Saoudite, sur la famille royale, sur les lois de ce pays, sur sa société et vous verrez que la « haine » ne vient pas de là ou vous croyez…

    L’amie de Mr Elfassi vient de mourir dans de terribles circonstances et après des années de souffrance morale: il a toutes les raisons du monde d’être révolté, peiné et choqué et de le faire savoir. A quelle autre réaction vous attendiez-vous ?

  2. Nini dit:

    Je souhaite faire entendre que ce n est pas un endroit fait pour des règlements de comptes sur Telle ou telle religion je voudrai juste un peu de maturité sur la vérité de cette terrible histoire pour ceux qui n ont pas lu le livre cette famille royale est épouvantable honte à eux la vie leur réservera de mauvaises surprises j’en suis sûre. La vie est trop bien faite et cette pauvre candice ne se sera pas battue pour rien je l espère….
    Triste nouvelle que de d apprendre sa disparition après avoir tant espère pour elle.
    En espérant de tt cœur que la petite haya connaisse un jour la vérité la vengeance pour candice sera alors la…
    Mes pensées pour ses proches

  3. Pour Nini dit:

    Nini,
    Vous avez un cruel manque de connaissances… mais ce n’est pas grave, puisque c’est la norme mondiale !
    Pour votre info, en 1789, la France a coupé les têtes de ses curés, car ils avaient toutes puissances de vie et mort sur le simple être humain.
    De là, la France s’est reconstruite tant bien que mal, jusqu’à l’épisode la Commune de Paris, où il y a eu ce truc sensationnel qu’on nomme LAICITE.
    La laicité est la séparation du religieux et du profane… en gros, lors de rendus de justice (notamment) les décisions sont prises sur une sorte de code moral et non plus sur des préceptes religieux.
    Je vous dit ça, car dans les pays sous la Chariah (Arabie…) ou d’inspiration chariatique (comme l’Algérie par exemple), leur décision de justice sont basées sur la religion et uniquement la religion !!
    Alors soit vous ne vous voulez pas comprendre ce que cela implique (les femmes réduites à l’état de sujet, et les homme en l’état de bourreau, rétablissement de l’esclavage que ce soit l’esclavage du travail, ou sexuel, impossibilité d’être non croyant, impossibilité de conduire une voiture, de sortir seule, de téléphoner…. Impossibilité de se regarder dans un miroir car c’est considéré comme de l’idolatrie, les femmes peuvent être répudiées cela veut dire qu’elles se retrouvent SDF du jour au lendemain quand on leur laisse la vie… en général elles dorment le soir devant les commissariat pour plus de sécurité…), ou soit vous êtes vraiment engrainé par un gauchisme à tout épreuve !!

  4. Mary dit:

    Je ne sais pas quoi dire ce qui est arrivé est vraiment tragique, le destin s’est acharnée contre cette femme que Dieu repose son âme en paix (Amine), et j’espère que la petite Aya sera rendue à sa famille maternelle. J’ai les larmes aux yeux c’est horrible, j’ai suivi cette affaire et j’ai toujours eu de l’espoir pour Candice et sa fille. Ne les oublions pas c’était une femme très courageuse et une bonne mère.

  5. Lil' dit:

    Je me permet d’intervenir pour éclaircir un point dans ce débat.

    Je constate qu’une opinion négative sur une population du monde n’est pas vue d’un bon oeil. Le racisme et la xénophobie font peur (heureusement d’ailleurs). Mais ce n’est pas pour autant qu’il faille se censurer. Quand on pense qu’une population a des agissements honteux, il convient de le dire. Ce n’est pas pour cela qu’on est raciste ou qu’on impose notre manière de voir les choses. Il ne faut pas se voiler la face sous prétexte que ce peut être dangereux d’exprimer une opinion négative sur un peuple étranger. (Remarquez que j’ai dit opinion et non pas haine, c’est bien différent et il ne faudrait pas confondre).Il s’agit d’exprimer une opinion et non de trouver toutes les raisons pour haïr l’autre et aller jusqu’à le détruire.

    Se voiler la face, refuser toutes critiques négatives ne fera qu’empirer les choses. Les gens auront, alors, l’impression de ne pas être entendu. Il faut faire la part des choses, on ne vit pas dans un monde de bisounours. Il faut le reconnaître et accepter d’en parler.

  6. Sophie Martin dit:

    Y a t-il quelquepart une petition a signer??
    Il ne faut pas laisser tomber le combat de Candice, au nom de toutes les meres de ce monde.
    Se debarrasser d’elle ne devrait en aucun cas signifier l’impunite de son pere.
    De toutes façons, la petite Aya se souviendra toujours de sa mere, et des conditions dans lesquelles elle a vécu, elle saura juger son père.

  7. Lil' dit:

    @ Sophie Martin:
    Son combat, nous le continuerons, chacun à notre manière. Il est vrai qu’une pétition serait une excellente chose. Il faut aussi en parler le plus possible et que cette histoire fasse du bruit!

  8. Pour nini dit dit:

    Pour nini dit:
    De nini
    Tu ne dois pas savoir lire ou tu as du vouloir répondre à quelqun d autre que moi mais personnellement j’ai dis HONTE à la famille al saoud !!! Honte à ce qu’ils ont fait subir à cette pauvre candice et j’en profite pour dire HONTE à la justice française qui a lâché la main de candice pour pas trop ébruiter les problèmes face à la famille saoudienne.
    J’ai lu son livre en quelques jours et son histoire ma profondément touché pour cette raison j’ai suivi jour après jour son parcours afin de la soutenir dans ses démarches! Et la finalité es que les seuls qui pouvaient l aider l ont abandonné et aujourd’hui en voilà le résultat. S’il fallait faire n importe quoi pour ne pas étouffer cette affaire et continuer à faire avancer son combat je le ferai mais la seule chose que je dis c’est que ce n’est pas un lieu pour faire des débats sur les religions mais dans un premier temps un lieu pour sa mémoire ! Donc à bon entendeur apprendre à lire! Je ne suis pas engraine par un gauchisme extrême bien au contraire quand on sait lire !
    Encore toutes mes pensées les plus belles pour cette maman.

  9. nadia dit:

    Renseignez vous sur la dynastie wahabite qui est un courant sectaire de l’islam, dans la religion musulmane je vous assure qu’un père n’a pas le droit de volé un enfant à sa mère mais se n’est pas le moment de débattre je suis tellement triste et bouleversé que dieu l’acceuil dans son paradis repose en paix…

  10. COUCOU dit:
  11. liliane dit:

    j éspere que le souvenir de cette pauvre mére restera a tout jamais gravé dans le coeur de toutes les méres, et surtout dans celles qui suivent le meme combat. C est atroce, de finir comme ca aprés toute la souffrance qu a subit celle pauvre Candice, que son Ame repose en paix, et que sa fille 1 jour sache toute la vérité sur le combat qu a mené sa mére pour la récupérer et surtout sa fin atroce. J éspere que les coupables seront arrétés et qu ils vont payer pour leur actes, mais Candice ne reviendra pas pour serrer sa fille dans ces bras. Aya STP garde 1 bon souvenir de ta chére maman qui a payé de sa vie pour t avoir auprés d elle, et surtout de l amour qu elle te portait, la justice reste entre tes mains pour la vie.Tot ou tard la vérité fera surface et les assassins paieront.

  12. mapoule dit:

    Je ne connais pas mais les photos en disent long. RIP

  13. Mohamed dit:

    Bonsoir JC ELFASSI,

    merci à vous de l’avoir aidé, je suis son histoire depuis longtemps, quel gâchis et quel drame incroyablement au « mauvais moment »… que DIEU la garde auprès d’elle, en espérant que sa fille entre en France rapidement.

    Condoléances à sa famille.

    Paix à son âme.

    CANDICE vous êtes un modèle pour toutes les femmes du MONDE…

  14. Héléne dit:

    ça me révolte quand je vois mon pays se vend petit a petit aux saoudien et qatarien , qu’ils viennent autant qu’il le souhaites mais en touristes , la France perd son image et sa notoriété , honte a tous ceux qui participent a cette mascarade. Monsieur Elfassi je suit ton blog je le trouve différent mais on veut plus de sujets intéressants , des sujets qui dénoncent , et moin d’info sur secret story et autres, ce qui est arrivé a cette pauvre femme arrivera pour d’autres, certe c’est des histoires qui font gagner moin d’argent mais y a pas que ça qui compte ..

  15. pedro dit:

    ça commence a devenir plus clair , certes elle avait des problèmes avec le père de AYA mais apparemment avec son actuel compagnon aussi
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/audio-affaire-cohen-ahrine-le-parquet-sur-la-piste-accidentelle-20-08-2012-2131292.php

  16. A Nadia dit:

    Pourquoi tu prends les wahabites en exemple ??
    Les wahabites sont ceux qui ont fait exploser les buddhas à Angkor, et c’est encore qui ont fait des horreurs avec les Mausolées détruits il y a quelques semaines au Mali !!
    Pour ton info, le Prince d’Arabie Saoudite est en directe descendance des Ibn Saoud (d’où le nom Soudite).
    Et il faut aussi relire la chariah, car aucune femme, ne peut prétendre à un semblant de droit dans un pays musulman !
    Que ce mouvement soit wahabite, alaouite, salafiste ou tout autre courant en « ite »…
    Dans tous les pays musulmans, le père a tous les droits… s’il veut kidnapper son enfant… IL A LE DROIT.
    S’il veut répudier ou mettre à mort sa femme : IL A LE DROIT !
    Donc arrêter d’utiliser le coran pour justifier ou apaiser l’innomable, la chariah c’est la chariah depuis 1433 ans !! et c’est pas demain que ça va changer…

  17. 12345 dit:

    Bon apparemment, les enquêteurs privilégie la piste accidentelle, et que son compagnon était dans son appartement! Paraît il que suite à une dispute elle a voulu aller chez le voisin par la fenêtre sachant qu’elle est au 4ème étage …. Dites moi que je rêve ou plutôt un cauchemar ! Plus sérieusement on pourrait même penser que ce fameux compagnon est suspect et qu’ils ne sont pas rencontrer par hasard ……

  18. nadia dit:

    je comprend ta colère je connais très bien les lois islamiqueS et ne mélange pas tout bouddha le mali, le terrorisme c’est autres choses, la charia représente diverses normes doctrinales, sociales, culturelles, et relationnelles édictées ou inspirée par la religion,Le niveau, l’intensité et l’étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques du pays, Cette affaire suffit à elle seuls d’illustrer la situation dramatique de la femme en Arabie Saoudite, un pays qui prétend pourtant que ces lois sont issues de la charia . Avez vous étudiez cette religion? Là ba les femmes violé sont condamné comme l’agresseur, Mais, ou avez-vous trouver dans l’islam que la femme violée doit être punie ? Ou avez vous trouvé qu’un homme pouvait volé son enfant a une mere? Ou avez vous trouvez que la bourqua etait obligatoire??? ECT;;;; Je vous rappel que les plus hauts dirigeant du monde ont fait l’eloge de ce pays et de ces dirigeant la france compris, cette un exemple pour les pays musulmans disent ils!!!

  19. nadia dit:

    et non la charia n’est la charia depuis 1433 ans…

  20. nadia dit:

    excuse moi je voulais dire non la charia n’est pas la même depuis 1433 ans… et encore moins partout

  21. happy dit:

    Les Saoudiens les traitres du monde arabe !

  22. gard martine dit:

    Comme chaque annee ont sait que les saoudiens apres des vacances sur la cote remontent a Paris pour le 15 Aout etrange Candice est defenestree le 16 Aout Sattam a bien pu commissionner un meurte par ses Sbirs

  23. GUYOT dit:

    J’ai un profond dégoût pour la Justice. Moi-même ayant subits des violences conjugales (humiliations, insultes, coup de poing dans le thorax, menaces en tout genres avec arme blanche, mettre le feu à l’appartement. Isolée, de mes Proches et de mes amies durant presque 2 années de calvaire.Le VERDICT est tombée au T.G.I de PONTOISE; Il est relaxée…(avec rien dans son dossier sauf B.P, attestation mutuelle, attestation en qualité de locataire et quelques photos de mariage. J’avais demandé de moi-même de consulter 2 foisl’Unité Médicale Judiciaire qui on établit un C.R contre moi étant fragilisée psychologiquement. A ce jour, j’attends le Jugement par écrits. Je suis victime d’escroquerie sentimentale à but migratoire. Lui à 20 ans de moins que moi et je suis tombée dans les griffes de cet agneau(qui derrière se cache un barbare) qui a vécu au « frais de la Princesse » j’ai découverts l’Histoire de Candice à travers F.B du temps où les jours s’égrenaient la séparait de sa petite. Un soir, je zappe sur un article la concernant et mes yeux par la fatigue me dis-je rippe sur sa tragique disparition.
    Pensant avoir mal lu le titre principal de celui-ci je retrouve sur la page. Alors, là je vais mal…je ne veux pas y croire… non ce n’est pas possible…j’ai HYPER MAL DORMI cette nuit là.J ai acheté le livre où j’ai découverte son Histoire. Quelle force de courage Candice a eu…Qui du rêve à vécu l’Enfer au point de ne plus revoir Haya. Quelle tenacité pour mener à bien son combat pour résister et ne pas sombrer AU NOM d’HAYA. AU NOM DE LA DIGNITE HUMAINE, de son Intégrité, de son Honneur, je partage votre détermination ainsi que de toute la famille de Candice pour que la Justice soit rendue Au nom de Candice. Que HAYA rejoint sa famille en FRANCE AU PLUS VITE. RESTONS MOBILISER POUR CANDICE ET TANT QUE HAYA RETROUVE SES PROCHES. Bon Courage aussi à Vous et TOUS SES PROCHES. Véronique

  24. anonyme59100 dit:

    Cette histoire ma beaucoup bouleverser moi meme maman elle s est battue

    pour recuperer sa fille malheureusement elle decede dans
    des conditions suspect elle ne revera jamais sa fille qu elle
    aimait plus que tout la justice na pas fait son travail cest
    une honte qu elle repose en paix il faux que sa famille
    continue son combat pour que sa fille revienne en france
    en memoire de sa maman qui c est battue jusque la mort

Trackbacks

  1. Décès de Candice Cohen : malgré l’enquête sabotée, l’inhumation reportée | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation  

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires