La France encense des racistes: Alice Belaïdi, Oulaya Amamra, Houda Benyamina, Mehdy Meklat, Badroudine Said Abdallah

La France encense des racistes: Alice Belaïdi, Oulaya Amamra, Houda Benyamina, Mehdy Meklat, Badroudine Said Abdallah

Le 25 février 2017 | 8 Commentaires

Trois nouvelles arrivantes dans le top des racistes-antisémites honorées et encensées par la France.

Houda Benyamina, Alice Belaïdi, Oulaya Amamra, une réalisatrice d’un navet et deux comédiennes ratées.

Alice Belaïdi et Oulaya Amanra ont suspendu leur compte.

Ces trois racistes-antisémites étaient présentes à la cérémonie des César 2017. Après Mehdi Meklat et Badroudine Said Abdallah ça fait trois racailles de plus honorés par la France.

L’ académie des Cesar est devenue l’académie des racailles.

Le « grand remplacement » de la culture française par la crasse islamique a commencé.

Houda Benyamina a publié ce dessin antisémite sur son facebook juste après l’attentat du Bataclan ! Cette islamiste accuse Israel et les États unis d’être les commanditaires de l’attentat.

Voici ce qu’écrit sur Twitter Oulaya Amamra meilleure espoir féminin au Cesar 2017 et soeur de l’antisémite Houda Benyamina. Le racisme et l’antisémitisme sont fermement ancrés dans cette famille

Oulaya Amamra est aussi homophobe

Oulaya Amamra est surtout raciste contre tous ceux qui ne sont pas musulmans !
Voila celle qui a été honorée hier soir par l’Académie des Cesar et toute la presse bien pensante.

Mais elle a certainement été contaminée par le « double maléfique » de Mehdi Meklat

Finissons avec la pire. Alice Belaïdi déteste la France qui pourtant la nourrit, et hait la police !

Comme toutes les racailles, Alice Belaïdi n’a « aucun respect pour la police »

Quand Alice Belaïdi voit un juif défendre Israel, elle ne peut réfréner son antisémitisme. Les origines de racailles d’ Alice Belaïdi s’expriment dans cette insulte « ta mère la pute » ! Rappelons qu’elle remettait un prix à la cérémonie des Cesar 2017

Alice Belaïdi est au dessus des lois, elle se permet de frauder la SNCF et d’insulter les contrôleurs

Une insulte raciste envers les noirs d’Alice Belaïdi. Pour les islamistes « pepom du renoi » est la pire des insultes. Pour les islamistes les noirs sont considérés comme des sous hommes. Ils ont été réduits à l’esclavage et obligés de se convertir à l’islam.

Comme toutes les racailles, quand ils sont frustrés, ils passent aux menaces

 

 

 

8 commentaires pour “La France encense des racistes: Alice Belaïdi, Oulaya Amamra, Houda Benyamina, Mehdy Meklat, Badroudine Said Abdallah”

  1. Les astuces du cinéphile dit:

    Merci JC, c’est le genre d’infos qui fait gagner du temps quand il faut décider quel film on va voir (ou pas).

  2. C grave dit:

    moi je trouve qu ils ont beaucoup de talent tous ces artistes( lol), iils sont comme dans la vie,nature et direct, du grand art! Ca coince au niveau du vocabulaire et de l orthographe,mais c est juste un detail .
    Bref,racaille un jour racaille toujours,raciste et antissemite, ces filles ne seraient jamais a l affiche d un film en pays musulmans, profitez de votre liberte tant qu il est encore temps!

  3. coucou dit:

    Ces filles sont d’une vulgarité inouie. Jamais je n’irai voir leurs films. Merci de nous ouvrir les yeux, pour ma part je découvre et je suis effondrée de constater ce que devient la France.

  4. Ré-évolutionnaire dit:

    La gauche « fascisante » aime ce genre de racaille par contre, des cas comme moi, elle n’en veut pas. Car je suis lesbienne d’origine maghrébine, artiste romancière, poétesse et non une racaille, ni une antisémite bien au contraire. Je me suis toujours battue pour défendre mes ami(e)s de confession juive, que cela fut dans ma banlieue lorsque j’étais gamine ou aujourd’hui. Nombreux amis dans le showbiz ne veulent pas m’aider car j’ai bien compris que je n’étais pas une racaille comme ils les aiment. Préférant ainsi donner une tribune à de monstrueuses personnalités qui divisent et font honte. Voilà la triste réalité du monde artistique français du moment.

  5. Ré-évolutionnaire dit:

    Merci Jean Claude pour ton investissement pour la divulgation d’une certaine liberté.
    Néanmoins, je crois que nous devrions faire plus et aller vers un engagement politique plus concret 😉
    Créons notre parti politique !!! T’en dis quoi ?

  6. Rivky dit:

    Ouh là là mais quelles petites terreurs!!! Je suis tétanisée. Sinon quelqu’un leur a dit que les producteurs des merdes dans lesquelles ils « jouent » sont juifs? Que les comités et jury des cesars sont juifs? (Parce qu’ils bossent et assurent, eux). Un jour, chères petites racailles à 2 balles, vous serez passées de mode et retournerez dans votre hlm en rer. Vous êtes juste là pour amuser la galerie, on est bien contents de vous voir reparties après nous avoir divertis. Des bouffonnes quoi. Ben oui c’est exotique une banlieusarde à grande gueule. Souvenez vous Jamel, Omar (un « renoi ») et compagnie à une époque. Sauf qu’eux, manifestement, ils se sentaient mieux dans leur peau que vous.
    Là franchement, soutien total avec Elfassi. Il faut diffusez tout ça. C’est juste inacceptable.

  7. Youri Kaïdi dit:

    Merci M. Elfassi d’exhumer tous ces vieux tweets qui en disent long sur le contenu de ces caboches qui tentent de se rendre aujourd’hui présentables. Twitter est une véritable manne qui n’a pas fini de révéler tous ses « trésors ».

  8. Math dit:

    Ils sont mêmes pas foutus d’écrire une phrase correctement et ils se prennent pour des théoriciens « complot américano/sioniste ».
    Qu’ils aillent lire Scholem, Sabbataï Tsevi, Ben Gourion, etc… au moins pour se faire une vague idée.

Laisser un commentaire