Hadjez le compagnon de Ségolene Royal m’écrit
Courrier d’ Ennochi avocat d’Hadjez à J-C Elfassi cliquez ici
J-C Elfassi répond à Ennochi l’avocat d’Hadjez
Maître, les termes de votre courrier ne finissent pas de m’étonner. Tout d’ abord je suis en vacances en Haute-Savoie depuis le 3 janvier et ce jusqu’au 28 avril.
Je ne connais Hadjez que par sa malheureuse apparition au côté de Ségolène Royal dans paris Match. Je n’ai jamais eu le moindre contact avec cet individu, je n’ai pas d’argent à perdre.
Ses aventures extra-conjugales et ses turpitudes financières ne m’ intéressent pas et et n’ont été relatées par mes confrères que ponctuellement et sur info d’un mystérieux « Monsieur H ».
Réfrénez les fantasmes de votre client. Pour des questions d’esthétisme artistique, je ne photographie pas les petits bonhommes ventripotents en santiags. Vous n’ êtes pas sans savoir que je fais de la photo « people », je ne m’occupe plus de faits-divers financiers.
Il ne sera pas nécessaire pour vous d’aller pleurnicher dans les prétoires, le Hadjez n’a aucune valeur marchande et il peu probable que Ségolène Royal commette à nouveau l’imprudence de s’afficher aux côtés de votre client. Hadjez retournera à l’ombre d’où il n’aurait jamais du sortir.
Sachez que ce ne sont pas les menaces d’avocats de quartier ou de qui que ce soit qui vont diriger mes choix de photos et publications.
À l’avenir choisissez mieux vos clients ça m’évitera vos bouffées délirantes.
6 février 2011 à 19 h 28 min
tt
2 novembre 2013 à 0 h 44 min
I like this blog very much, Its a really nice situation to read and incur information.