Dieudonné a escroqué 561 000€ à ses pigeons d’ adeptes
La brigade financière dans sa note de synthèse écrit:
« Une des hypothèses retenue par les enquêteurs était le recours probable à une éventuelle souscription auprès d’amis et de sympathisants. Les recherches sont en cours pour identifier les principaux donateurs. »
J’ai le plaisir aujourd’hui de faciliter le travail des enquêteurs en leur fournissant la liste complète des pigeons qui ont versé des dons à Dieudonné .
Ce que l’on peut dire de cette liste est qu’alors que la plupart des adeptes-donateurs de Dieudonné sont aux RSA, Dieudonné vit dans l’opulence. Il cumule des propriétés, et perçoit des millions d’euros de revenus grâce à la bêtise de ses adeptes.
S’agissant de donations, Dieudonné devrait déclarer au fisc le montant de ce qu’il a reçu et être taxé à 60%.
Autre article sur le même sujet:
Le gourou islamiste Dieudonné escroque 165 000 € à une idiote !
http://elfassiscoopblog.com/la-sombre-merde-de-dieudonne-mballa-escroque-ses-donateurs-les-donateurs-racistes-devoiles/
http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi
28 mars 2014 à 19 h 31 min
Faut vraiment etre debile pour lui avoir versé tant d’argent!!
28 mars 2014 à 20 h 09 min
j’ai toujours pensé que c’était sa plus belle quenelle !!!
28 mars 2014 à 22 h 15 min
votre nouveau slogan est « elfassi, toujours à s’en prendre aux petits » ?
28 mars 2014 à 22 h 27 min
aux petits? aux petits quoi? petits cons?
29 mars 2014 à 0 h 04 min
EXCELLENT JEAN-CLAUDE – à l’heure où la presse relâche la pression sur le gourou merdeux et sa hardeuse, tu ne lâches rien. Bravo. Ce couple maudit doit répondre de harcèlement judéophobe qui aura duré plus de dix ans. Le calvaire d’Ilan Halimi – c’est EUX ! Les enfants juifs massacrés à Toulouse – c’est EUX ! La profanation de la mémoire des victimes du nazisme – c’est encore EUX ! Mets-les à genoux, Jean-Claude. N’en laisse rien ! Qu’ils fuient comme des lépreux et que Noémie Montagne aille servir de vide-couilles aux psychopathes du Hezbollah à Beyrouth. AUX PRO-DIEUDONNE qui ne manqueront pas de passer sur cette page : LE RIRE A CHANGé DE CAMP ! Votre gourou, on va le finir à la pisse ! Salut !
29 mars 2014 à 12 h 43 min
une descente s’impose chez ses chiens de collabos , 80% de chaberts
29 mars 2014 à 14 h 16 min
Bien fait pour eux!
Ils ont pris le gourou mendiant pour le messi qui va les sauver du complot (?????) le complot , il est dans sa poche , et leurs cerveau dans le caniveau
29 mars 2014 à 14 h 21 min
Non dit, ferme ta bouche de rat d egout!
Va boycoter la france qui te fait vivre du rsa dans un HLM peuple de cafards!
Clochard !
29 mars 2014 à 18 h 09 min
les escrocs ont encore de beaux jours dans ce pays avec tous ces abrutis.
29 mars 2014 à 19 h 17 min
Bravo !
A se demander ce que foutent les merdias aphasiques dominants ?
Justes bons, à nous servir tiède, leur soupe insipide, d’échotiers à la petite semaine de folliculaires à gages, et encore !
30 mars 2014 à 9 h 16 min
Hts-portes Blindee
22 mars
.
Ame Israël hai
1 /Pourquoi le monde son contre les juif et nous aimes pas ?
2/Pourquoi il veule nous exterminer ?
3/Pourquoi nous boycotter ?
Et bien voilà les réponses
1 /car on net les meilleur
2/car on net les plus fort
3/ car on et les plus intelligents
Que on Vien pas me dire que tous les expulsions les massacre les exterminations des juifs depuis des siècles
Son pour cause qu’Israël a conquis la {Palestine} et Israël occupe les territoires occuper merde
Qui a créé la Palestine?
Il y a un fait historique qui doit être établi maintenant. Il n’y a jamais eu une civilisation ou une nation dénommée « Palestine » et la notion même « d’une nation arabe palestinienne » ayant des attachements antiques en terre sainte est un des pires canulars de l’histoire ! Il n’y a pas et il n’y a jamais eu, de culture ou même de langue « palestinienne ».
De plus, il n’y a jamais eu dans l’histoire un état palestinien régi par des arabes palestiniens. Il n’y a pas eu non plus de mouvement national arabo-palestinien sérieux jusqu’en 1964… trois ans AVANT QUE les arabes de la « Palestine » aient perdu la Cisjordanie [Judée et Samarie] et Gaza en raison de la guerre de six jours (1967).
Même le prétendu chef des « palestiniens », Yasser Arafat, est un ÉGYPTIEN ! En bref, les prétendus arabes « Palestiniens » sont un peuple manufacturé… un peuple sans l’histoire et sans aucune authenticité… dont l’existence a pour but unique (entretenu par les pays arabes environnants) de détruire l’état juif !
1312 avant J.C., soit deux mille ans avant l’avènement de l’Islam ! C’est 726 ans après, soit en l’an 586 avant J.C. que pour la première fois, ces juifs de l’antiquité en terre d’Israël [Judée] ont été renversés et que le temple du roi Salomon, premier temple juif d’Israël (sur le mont du temple de la vieille ville de Jérusalem) a été détruit par Nabuchodonosor, roi de l’antique Babylone. De nombreux juifs furent tués ou expulsés ; cependant beaucoup ont pu rester. Ces juifs et d’autres juifs qui se sont réinstallés au cours des 500 années à venir, ont reconstruit la nation d’Israël et également un deuxième temple, à Jérusalem, à l’emplacement du premier
Ensuite, en l’an 70 (il y a presque 2000 ans), c’est au tour de l’empire romain de conquérir Israël et de détruire le DEUXIÈME temple, abattant ou chassant beaucoup de sa population juive. Beaucoup de juifs sont partis d’eux même car les conditions de vie ont été rendues insupportables à bien des égards… pourtant des milliers sont restés et se sont rebellés pendant des siècles afin de reconstruire de nouveau une nation juive sur leur terre sainte
Durant 3250 ans, de nombreux peuples, religions et empires ont conquis Jérusalem, la capital antique d’Israël. La région a été dominée successivement par les Hébreux [juifs], les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, Maccabées, les Romains, les Byzantins, les Arabes, les Egyptiens, les croisés, les Mameluks, les Turcs (qui ont régi ce territoire de façon indifférente et qui l’on totalement négligé depuis le 16ème siècle jusqu’à ce que les Anglais les en jette dehors pendant la Première Guerre Mondiale) et puis, de nouveau, par les juifs en 1948. Aucun de ces peuples n’a pris la peine, ni la moindre inclination pour y établir une nation… EXCEPTÉ les juifs ! Royaume de Juda et d’Israël au temps du roi David en –850
Il est à noter qu’en 636 avant J.C., quand des maraudeurs arabes sont venus en terre sainte et l’ont déracinée encore plus de ses juifs, ils n’y ont formé aucune nation arabe… et certainement pas une nation « palestinienne ». Ils étaient simplement des « Arabes » qui, de même que d’autres avant eux, sont entré dans un secteur géopolitique appelé la « Judée Samarie et renommée Palestine par les romains
TOUS LES JUIFS… ET A CEUX QUI LES SOUTIENNENT…
Que vous soyez journaliste… homme politique… simple citoyen…
IL FAUT QUE VOUS CESSIEZ D’UTILISER CERTAINS MOTS PERVERS….
L’Occident est parvenu à conditionner les Juifs qui d’un côté clament qu’Eretz Israël est la Terre des Juifs et dans la même phrase utilisent des mots qui contredisent brutalement cette juste revendication…
ARRETONS D’UTILISER LES MOTS DE LA PROPAGANDE ANTISEMITE…
BANISSONS DE NOTRE LANGUAGE CERTAINS TERMES IMPROPRES… QUI N’ONT AUCUNE REALITE ET NE REFLETENT PAS NOTRE PENSEE…
PALESTINIENS… NON !!!!!!!… ce sont des arabes originaires de pays arabes… venus en Terre d’Israël pour la coloniser… il n’y a pas de “palestiniens”… CE SONT DES COLONS ARABES….
Pour que le monde oubli qui ils sont et d’où ils viennent, les arabes ayant colonisé la Terre d’Israël, usurpent le nom d’un peuple qui n’existe plus et dont aucune mention n’est faite le concernant depuis près de 2 500 ans…
PALESTINE… NON !!!!!!!… Il n’y a pas de “palestine” et aucun état n’a jamais porté ce nom…Il s’agit d’ERETZ ISRAEL…
8 septembre 70 – Terre d’Israël – Jérusalem : Jérusalem est rasée, après avoir été pillée par les romains. Les romains appellent désormais la Terre d’Israël “Palestine” dans une tentative d’y effacer totalement la présence Juive. (Les peuples Arabo-musulmans “récupèreront” l’appellation dans le même but).
COLONIES… NON !!!!!!!… Israël n’est pas un Etat colonialiste… Pour ce mot voir nos voisins… voir les pays européens… Les régions de notre Terre, colonisées par les Arabes sont notamment YOUDA, SHOMRON et GAZA…
COLONS… NON !!!!!!!… Les français de Nouvelle Calédonie, des Antilles, de Guyane, comme les américains blancs ou noirs… sont des colons… pas les JUIFS DE RETOUR SUR LEUR TERRE ANCESTRALE….
IMPLANTATIONS… NON !!!!!!!… pourquoi ce terme ? Il s’agit de VILLAGES JUIFS…
CISJORDANIE… NON !!!!!!!… Terme utilisé lors de l’occupation jordanienne de YOUDA (JUDEE) et SHOMRON (SAMARIE)…
OCCUPATION… NON !!!!!!!… Il ne s’agit que de la restauration de la SOUVERAINETE JUIVE sur sa Terre…
Le 25 octobre 732, Charles Martel mit… en France… un terme à Vouneuil-sur-Vienne, près de Poitiers, aux razzias et invasions arabes en France…
En 1492… l’Espagne, après avoir été convertie, soumise, occupée, dominée par les arabes pendant 776 ans, depuis 716 à 1492, les a totalement expulsés de son territoire… (comme chacun sait, avec les Juifs qui s’y étaient réfugiés après avoir été interdits sur leur propre Terre… la Terre d’Israël, par le romain Hadrien…).
N’y aurait-il pas là matière à réflexion ? !!!!!
CESSONS DE LES AIDER DANS LEURS PROPAGANDES ET LEURS DESINFORMATIONS ANTISEMITES…
CESSONS D’AIDER LE JIHAD….
Il est particulièrement pénible, de voir écrit par des Juifs et des sympathisants à notre Peuple (en toute bonne foi et en toute innocence) ces termes dont l’utilisation participe à conforter ceux qui veulent notre disparition… Ne critiquons personne car, il nous arrive à tous (hélas), de tomber dans ce piège en apparence si bénin… et en réalité porteur d’une hallucinante perversion de la réalité.
Le lavage de cerveau médiatique islamo-chrétien, après 63 ans de propagande, est parvenu à avoir raison de notre capacité à voir la vérité et surtout à l’exprimer…
Il est plus que temps de contrer toutes les formes de la Taqiya… tradition musulmane… mais aussi loi de l’Islam…
Les expulsion des Juifs
En 1290, édit du roi Édouard Ier d’Angleterre, tous les juifs (environ 16 000 personnes) sont expulsés
Expulsions d’Allemagne, Expulsion d’Algérie, Expulsion d’Autriche
Expulsion du Brésil
En 1654, les juifs hollandais furent officiellement expulsés du Brésil. Une partie d’entre eux s’installèrent dans les îles Caraïbes, où ils introduisent la canne à sucre et des esclaves noirs
Expulsions de France
le premier édit, celui de Childebert 1er, fils de Clovis, est publié en 533 parce que les juifs refusent de se convertir au christianisme, alors que les mariages mixtes avec des juifs sont interdits sous peine d’excommunication des chrétiens ou de mort pour les juifs. Le deuxième édit date de 633, par Dagobert qui faute d’avoir pu convaincre les juifs de la rue de la Cité à Paris (ancienne rue de la Juiverie) de se convertir, finit par les expulser. La troisième expulsion est signée de Philippe II en 1182. Caisses vides, jalousie des commerçants chrétiens : en 1181, en plein Sabbat, arrestation des juifs de Paris, dépouillés de leur or et de leurs effets personnels ; libération en échange d’une forte rançon et l’année suivante, saisie de leurs biens immobiliers remis aux commerçants non-juifs et expulsion.
Au fil des ans, les juifs seront rappelés par les rois (à cause des caisses vides) et expulsés à nouveaux, maintenus en état de soumission, avec des interdits, des humiliations et des massacres. Même ceux du Comté de Toulouse devront trouver refuge en Provence, époque où les Cathares (chrétiens), eux, seront exterminés.
En 1240, c’est l’expulsion des juifs de Bretagne. La quatrième expulsion est celle de Louis IX (dit Saint Louis) en 1254 : des Talmuds sont saisis par le pouvoir royal et brûlés en 1242. Engagé dans la 7ème croisade, le roi est fait prisonnier en 1250 en Egypte. A la nouvelle, les juifs sont pris pour cible. Massacres et expulsion. Certains préféreront retourner à Jérusalem, plutôt que d’être rappelés par le pouvoir.
Expulsion par Charles vו .Édit de 1394.
L’expulsion finale de 1394 – bilan de plus d’un millénaire de présence juive en France
Expulsion de Provence en 1498-1501 Interdiction par Louis XIV
Expulsion des juifs par une ordonnance de 1683, mesures limitées aux Îles françaises
Expulsion d’Irak. , Expulsion d’Italie ou des États pontificaux
Expulsion de Sicile en 1492
La Sicile relevant de la couronne d’Espagne, c’est une conséquence de l’édit d’expulsion des Juifs d’Espagne.
Expulsion de Naples en 1541 Expulsion de Rome en 1569 Expulsion de Rome en 1593
Expulsions de Hongrie, Interdiction de 1360
En 1360, après une tentative de conversion forcée, édit du roi Louis Ier de Hongrie. Les Juifs expulsés s’établissent en Autriche, Moravie et Pologne.
Expulsion de Lithuanien, Interdiction de 1445, Interdiction de 1495
Expulsions de la péninsule ibérique, Expulsion par les rois wisigoths
Expulsion d’Espagne de 1492
En 1492, Isabelle Ire de Castille et Ferdinand II d’Aragon, prennent le Décret de l’Alhambra qui expulse tous les Juifs d’Espagne. Sur 200 000 personnes, on estime qu’environ 50 000 acceptent de se convertir au catholicisme, et 150 000 doivent s’exiler. Le sultan Bayezid II les autorise à s’établir dans l’Empire ottoman. Beaucoup s’établissent en Afrique du Nord. Cette expulsion entraina celle des juifs de Sicile et de Sardaigne en 1492, qui étaient sous souveraineté de l’Espagne[2], puis celle de l’Italie du Sud en 1505, suite à l’annexion du Royaume de Naples.
Expulsion de Palestine ou d’Israël
Les Juifs installés dans des colonies en territoire occupé (Sinaï (1982), Bande de Gaza (2006)) sont expulsés par l’armée israélienne à la suite de la décision prise par le gouvernement d’Israël.
Expulsion de Pologne, Silésie 1159 et en 1494
En Pologne, une cinquantaine de milliers d’entre eux furent expulsés en 1950
Expulsion de mars 1968
Des dizaines de milliers de citoyens juifs polonais en en mars 1968 par le gouvernement soviétique qui les avait contraint à quitter le pays. Les services des forces de l’ordre communistes avaient confisqué les passeports polonais de ressortissants juifs polonais en échange d’un aller simple vers l’extérieur.
Expulsion du Portugal, Expulsion du Portugal par décret du 5 décembre 1496
Expulsion de Russie et d’URSS, Après la Seconde Guerre mondiale
En même temps que les personnes déplacées, de nombreux Juifs ne purent rejoindre leurs maisons après la guerre.
Expulsion des autres pays arabes et des pays musulmans
30 mars 2014 à 20 h 06 min
kol hakavod ! tous ces connards ne sont plus d’anonymes quenelliers, mais des ordures antisémites dévoilées.
31 mars 2014 à 3 h 52 min
Délation avec nom, adresse, et milice pour châtier ses adversaires… ça me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. La LDJ c’est la SA et vous êtes le français collabo Monsieur Elfassi(ste)…
PS : Ce sont des prêt, pas des dons, Dieudonné les a remboursé… Mais j’imagine que vous vous en foutez…
« Aimez vous les uns les autres » un juif
31 mars 2014 à 7 h 20 min
HTS : les Juifs sont peut-être intelligents, comme tu dis, mais ton ORTHOGRAPHE est tellement chaotique qu’on croirait que tu le fais exprès. Franchement, avec une telle syntaxe, j’ai beaucoup de mal à te prendre au sérieux — à moins que tu sois un pote de Dieudomerde venu essayer d’embrouiller les gens ici. J’en sais rien, et je m’en fiche, mais je t’assure que ton style est complètement NAUSEEUX ! Par ailleurs : réponse à AUTRUI : tes leçons de morale à 2 balles, tu t’les enfonces bien profond, OK ? Le collabo qui pue – c’est TOI ! Où étais-tu, espèce de tas de merde, lorsque Dieudofuck ricanait des chambres à gaz, qualifiait Ilan Halimi de « panini », remettait son grand prix à Faurisson, etc, etc ?! Tes indignations sélectives, on leur crache à la gueule. Compris salope ?
8 avril 2014 à 19 h 20 min
hakim t’es un youpino alors pkoi t’ose pas le dire et tu prends un pseudo arabe
t’es aussi mytho que ton pote hts qui a arrêté l’école au CP
14 avril 2014 à 1 h 08 min
Le meme jour 50k par une certaine « Salaheddine mawloud » pas d’info sur le net.. qui est ce ?
et qq cv de genereux queneliers :
http://www.justacote.com/paris-75009/dentiste/dr-olivier-haas-1354903.html
http://www.doctoralia.fr/medecin/scappini+marc-12885647
http://www.im2np.fr/perso/ottaviani.html
http://annuaire.118712.fr/ppart/Bouches-du-rhone-13/Aix-en-provence-13090/Jiolat_guillaume-0442583854_9E0000F00002R00500E70170G
http://guneaujeremie.wordpress.com/curriculum-vitae/
2 mai 2014 à 10 h 47 min
Faut vraiment être débile et mettre toutes ces personnes sous tutelles pour verser 1 ct d’euro à Dieudonné et son entourage car c’est un réel menteur et escroc. J’espère que toutes les affaires en cours aboutiront sur une lourde peine. Merci Mr ELFASSI.
3 mai 2014 à 9 h 46 min
Tiens, c’est bizarre, je ne vois pas mon nom sur la liste des donateurs ! Serait-ce de la discrimination envers ma communauté ?
Bon, comme je suis de bonne composition, je vais réparer cet oubli;
mon campement se situe au nord de Pau, (c’est le plus gros du coin, vous ne pouvez pas le louper ), et ma caravane est la cinquième sur la droite à l’entrée du camp, une grosse caravane deux essieux très jolie.
Sinon, le dernier spectacle de Dieudonné est très bien, je vous invite à aller le voir, il n’est jamais trop tard pour rigoler…
14 mai 2014 à 15 h 57 min
Blablabla, commentaires de rageux, communauté de merde, « journaliste » racle-chiotte, blablabla.
12 octobre 2014 à 14 h 15 min
Eh Ralph k kruger t un couillu mon pral