Voici les banques françaises qui collaborent avec Dieudonné M’Bala M’Bala, militant islamiste du Hezbollah

Voici les banques françaises qui collaborent avec Dieudonné M’Bala M’Bala, militant islamiste du Hezbollah

Le 8 janvier 2014 | 56 Commentaires

Dieudonné M’Balla M’Balla qui se proclame militant du mouvement terroriste Hezbollah a organisé son insolvabilité. Pour pouvoir continuer sa propagande dictée et financée par l’état terroriste iranien le gourou utilise les comptes en banque de sa compagne Noémie Montagne.

Dieudonné dispose aussi d’un compte personnel au Crédit Lyonnais, un compte « taxi ». Les sommes reçues par paypal suite aux appels aux dons pour payer ses condamnations sont virées à réception sur son compte Crédit Lyonnais. Pour éviter les saisies ces sommes sont immédiatement transférées sur le compte de Noémie Montagne  .

Les banques qui détiennent les fonds qui permettent au prédicateur Dieudonné de distiller sa haine sont: Crédit Lyonnais agence de Houdan, 48 Grande rue (78), CIC agence de Houdan 67 Grande rue (78), Banque Populaire agence de Houdan 1 rue d’Epernon (78) Banque postale agence de Houdan (78).

Ces banques pourries sont complices des entreprises mafieuses et racistes de Dieudonné et de sa compagne Noémie Montagne. Elles ne peuvent ignorer les mouvements de fonds douteux et par conséquences elles sont susceptibles d’être poursuivies au même titre que la tribu M’balla M’balla pour blanchiment.

J’incite mes lecteurs à appeler ces banques complices du « système » raciste Dieudonné pour leur signifier votre écoeurement quant à leurs agissements et leur demander de clore les comptes de Dieudonné M’Balla M’Balla et Noémie Montagne.

Numéros de téléphone des sièges sociaux des banques complices de la secte Dieudonné :

Crédit Lyonnais (0)1.42.95.70.00, CIC 01 45 96 96 96, Banque Populaire
01 58 40 41 42, La banque postale 01 57 75 60 00.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Photo de Jean Marie le Pen avec son jogging de racaille et ses charentaises, c'est ça la race supérieur ? Jean-Marie Le Pen adore les noirs et les arabes à tel point qu'il est le parrain d'un des lardons fumés de Dieudonné.

Jean-Marie Le Pen soutient Dieudonné le gourou terroriste islamiste. Bientôt la France aux islamistes grâce au trio Le Pen, Dieudonné, Alain Soral.  Jean-Marie Le Pen est le parrain d’une des filles de Dieudonné.

Voila les adeptes de la secte de sodomites racistes de Dieudonné M'Balla M'Balla. Jean-Marie Le Pen est le parrain de leur gourou. Ceux qui sont encore en liberté non content de toucher le RSA ils mettent une quenelle" à ceux qui les nourrissent.

Voila les adeptes de la secte de sodomites racistes de Dieudonné M’Balla M’Balla. Non contents de toucher le RSA  et de mettre le désordre, ils mettent une quenelle » à ceux qui les nourrissent.

Noémie Montagne la femme de Dieudonné le cocu. Qui la veut la prend, sauf les arabes, elle n'aime que leur fric

Noémie Montagne la compagne de Dieudonné le cocu. Qui la veut la prend, sauf les arabes, elle n’aime que leur fric

 

56 commentaires pour “Voici les banques françaises qui collaborent avec Dieudonné M’Bala M’Bala, militant islamiste du Hezbollah”

  1. respect dit:

    Etrange que certains post favorables à la liberté d’expression aient été retirés… Je ne les retrouves plus, seuls les posts anti-dieudonné et anti-islam persistent majoritairement.
    Ou est mon post sur lequel l’ignorant de Ashley a réagit?
    Laissons les gens libres de leurs actes et la justice fera son travail. Donc même si je ne suis pas pour Dieudonné, laissez le tranquille… Liberté!!!

    @ l’abruti d’Ashley qui ose m’écrire:
    « Vous n’aimez ni le Juifs ni les Sionistes, ni Israël alors faites comme s’ils n’existaient plus, n’en parlez plus jamais……Et vous aurez enfin la Paix. »

    A quel moment as-tu pu lire un quelconque message de haine venant de ma part??? Par qui es-tu habité bon-sang??? Va te faire exorciser d’urgence a moins que tu n’attendes la venue de l’antéchrist annonciateur de la fin du monde! ha ha ha…

    Je vais te donner mon avis sur les sionistes et Israel (comme je l’ai fait pour Dieudonné en disant que si on n’aime pas on ignore…)

    Un peuple qui opprime un autre peuple n’est pas considéré comme respectable tout comme l’ancienne nation allemande a agit contre le peuple juif… L’etre humain est au-dessus des revendications religieuses, financières ou autres pouvoirs qu’une minorité veut s’accaparer! Oeuvrer pour le bien est plus dur chez certains que d’oeuvrer pour leurs intérêts au détriment de la vie humaine…

    Laissez les religions en dehors de vos haines et cultivez-vous en les lisant pour comprendre ce qui y est écrit plutôt que de gerber la haine qui anime les habités du sous-sol… De mes lectures, les 3 religions monotéistes sont sur le même niveau, la plus ancienne actualisée par la seconde actualisée par la plus récente. Les doués d’intelligence comprendront. Les autres continueront de gerber leur haine qui se retournera fatalement contre eux un moment ou un autre…

    Vive la France et les français qui ne vont pas se cacher dans d’autres nations protectrice pour leurs méfaits en France!!!

    !!!!!!!!!!Liberté!!!!!!!!!!!
    (d’expression, d’orientation sexuelle, de culte, etc.)

  2. Dany P dit:

    @RESPECT je vais te répondre et ça vaut pour tous les autres ignorants dans ton genre qui passeront sur ce site.

    J’emploie volontairement le terme ignorant parce que j’en ai marre de voir de valeureux antisionistes primaires enchaîner les mêmes mensonges à longueur de journée – mensonges très préjudiciables aux juifs et même aux palestiniens – sans même s’en rendre compte (tu voies je doute même pas de ta bonne foi). Je précise que tout ce que je dis ce sont des faits historiques aisément vérifiables par quiconque s’en donne la peine.

    Je te cite : « Un peuple qui opprime un autre peuple n’est pas considéré comme respectable tout comme l’ancienne nation allemande a agit contre le peuple juif… » Bien sûr… Pour commencer la palestine et les palestiniens n’ont jamais existé, c’est une notion inventée par les anglais pendant leur protectorat dans la région. Jusqu’en 1948 cette région (constituée par la cisjordanie, israel, et jordanie actuels) était une simple province de l’empire ottoman depuis de nombreux siècles et n’avait jamais porté le moindre intérêt à ce couloir désertique qui servait de passage aux nomades. C’est donc un petit désert comparable par la taille à quelques départements français (lire témoignages chateaubriand ou churchill). Quelques juifs et arabes y vivent, puis vers 1890 première émigration sioniste à partir de quelques pays arabes où ils commencent à être persécutés (Farhoud à Bagdad, pogrom 1907 à casablanca), puis l’émigration arabe commence dans les années 1920, veulent améliorer leur niveau de vie et viennent de Syrie, Egypte, Irak surtout. En 1940 il y a donc environ 1/3 de juifs et 2/3 d’arabes. Après la shoah nouvelle immigration juive qui entraîne immédiatement des attaques de la légion arabe entraînée et armée par les anglais, et qui s’attaquent à des camps contenant plus de femmes et enfants que d’hommes (car morts dans les camps nazis). Ensuite je te rappelle que l’ONU a créé DEUX ETATS en 1947 : l’état juif de Palestine et l’état arabe de Palestine. Ceci sur les 20% restants de la Palestine après que l’occupant britannique en eut octroyé 80% aux seuls arabes en créant la jordanie. Pourquoi sur ces 2 états, 1 seul put il voir le jour? Par la faute d’Israël? Pas du tout : par la faute entière de la Ligue Arabe qui a occupé militairement (voire annexé!) les territoires censés le devenir, en même temps qu’elle attaquait l’état juif le jour même de sa proclamation d’indépendance (indépendance de l’empire britannique) dans le but je cite de « jeter tous les juifs à la mer’ et ‘nettoyer la palestine du dernier juif ». La Jordanie a occupé militairement la cisjordanie et l’Egypte a annexé Gaza. L’obsession de la ligue arabe etait d’empecher à tout prix l’existence de l’état juif : accepter l’état arabe, c’était accepter l’état juif ! Cette erreur a été reconnue (et regrettée) par mahmoud abbas en 2008 lors d’une interview TV. Voilà pourquoi auj les arabes de palestine n’ont toujours pas d’autre Etat que la Jordanie.

    Et pour votre info les palestiniens n’ont jamais été chassés d’une terre sur laquelle ils ne résidaient pour la plupart que depuis une vingtaine d’années. Au contraire les dirigeants israéliens les ont supplié de rester chez eux en 1948 (cf l’appel radio de golda meir) mais la plupart ont choisi d’obéir aux exhortations de leurs imams et leaders : partez maintenant vous reviendrez une fois la victoire acquise sur les juifs pour vous partager leurs dépouilles (cf discours de deir yassin). Certains arabes l’ont admis par la suite (voir the so said nakba).

    Et je dois rappeler ce que les arabes (de quasi tous pays arabes) ont fait aux juifs? Ils les ont chassés de leurs territoires : les 900 000 juifs d’Irak, de syrie, de tunisie, du yemen, d’egypte, de lybie, qui dès l’indépendance et le retour à l’islam ont du subir des pogroms (massacres de farhoud, pogroms 1907 de casablanca etc), ils ont abandonné tous leurs biens. Les arabes de palestine abandonnèrent des terres qui leur appartenaient pas (il s’agissait en général de métayries selon le droit ottoman, repris par l’angleterre occupante) et de peu de valeur, tandis que les juifs chassés d’Irak etc abandonnèrent des commerces, des usines…sans oublier que les juifs situés en jordanie ou cisjordanie en 1940 abandonnèrent aussi beaucoup de biens (chemin inverse à celui des palestiniens). Enfin et je vais arrêter là pour l’instant je te signale que les terres qui s’appellent palestine appartiennent aux hébreux et non aux palestiniens qui les ont envahi avant l’époque romaine ! Palestiniens d’ailleurs qui sont issus des Phillistins peuplade qui habitait près de la Méditerannée en dehors des terres juives.

  3. Mégahomme dit:

    Et je ne suis pas un mouton, et surtout pas pour me laisser mener par de tels fanatiques. Oui il y a des extrêmistes très dangereux chez les juifs, comme il y a des dingues chez les autres, ce n’est pas un scoop. Quand on entend Elfassi ou d’autres sur ce blog vomir leur haine raciste on le comprend très bien.

  4. David L. dit:

    Salut le maitre !
    Tu lis tous les coms de tes articles ou tu t’en fous ?
    D

  5. Dieudonniste au QI très faible. dit:

    Cette polémique prend des proportions inadmissibles et très clairement exagérées ! Vous, je dis bien vous TOUS reprochez, que dis-je, CONDAMNEZ « l’autre » pour des choses dont vous êtes vous-même acteurs !!!
    Vous parlez d’appel à haine ? Qui peut dire qu’il n’y a pas une once de haine dans vos discours sur ce site et bien d’autres? Qui peut dire qu’AUNCUN fan de dieudonné n’est antisémite ? Qui peut dire qu’aucun juif n’est raciste au plus haut point ?

    Je vous trouve tous très intolérants alors que vous en parlez sans arrêt! Vous ne savez meme plus ce que ça veut dire…
    Ce débat est stérile depuis bien longtemps…

  6. plouf dit:

    Ce blog est une véritable mine d’appels à la haine… à signaler ici :

    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires