« Voici » le magazine qui escroque ses lecteurs, s’attaque à Charlotte Gainsbourg et Yvan attal !

« Voici » le magazine qui escroque ses lecteurs, s’attaque à Charlotte Gainsbourg et Yvan attal !

Le 28 mars 2012 | 21 Commentaires

Cette semaine « Voici » a fait sa couverture sur un des couples les plus discrets et les plus stables de la sphere people, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Ce couple  vit loin des travers et des déviances des peoples.

Et pourtant, c’est sans scrupule que « Voici » annonce leur séparation en titrant « Scoop Voici, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg c’est fini ! » Sauf que comme d’habitude c’est une fausse information ; « Voici » comme chaque semaine escroque ses cons de lecteurs. Heureusement pour Charlotte et Yvan tout va bien pour eux. Imaginez le choc pour les intéressés de voir cette immonde rumeur se propager.

« Voici » dont les ventes se sont écroulées est dirigé par Philippe Labi,  un fou mystique qui ne prend ses décisions qu’en fonction des dires d’un malheureux astrologue Didier Colin. Il est fort possible que ce dernier ait vu dans « les astres » une séparation,  et Philippe Labi s’est empressé d’en faire  la couverture de « Voici »

En tout cas il ne passe pas une semaine sans que « Voici » ne sorte une information bidon. N’achetez plus ce magazine de propagation de rumeurs malfaisantes, qui se moque de ses lecteurs.

Que le scandale soit avec vous !

http://elfassiscoopblog.com/matt-pokora-et-alizee-la-derniere-escroquerie-de-voici/

http://elfassiscoopblog.com/jenifer-et-benzema-en-couple-une-escroquerie-de-plus-de-voici/

http://elfassiscoopblog.com/voici-et-gala-balancent-des-rumeurs-pourries/

http://elfassiscoopblog.com/voici-le-magazine-sur-le-declin-escroque-ses-cons-de-lecteur/

http://elfassiscoopblog.com/voici-la-risee-de-la-presse-people-apres-son-scoop-bidon-de-la-semaine-derniere/

http://elfassiscoopblog.com/voici-cecile-de-menibus-cest-la-fausse-paparazzade-de-la-semaine/

http://elfassiscoopblog.com/voici-journal-de-looser-la-preuve-en-images/

http://elfassiscoopblog.com/voici-escroque-ses-lecteurs-en-achetant-10-000-e-une-fausse-paparazzade-a-un-repris-de-justice/

 

Philippe Labi en se mettant à dos le Grand Elfassi déclenche la colère des astres ! "tremble petit Labi"

Ce n'est pas le couple Yvan et Charlotte qui est fini, mais "Voici" et ce n'est pas un scoop !

"Voici" croit être drôle en écrivant dans une bulle "Yvan ne manque pas de projet, il envisage de tourner ma femme est toujours une actrice". Mais on est mort de rire par la qualité de l'humour du nouveau "Voici"

 

Voici le texte sorti droit des astres ou de l'imagination du malade mental qui dirige ce magazine sur le déclin

"Ici Paris" et "Public" qui sortent ce vendredi rétabliront la vérité, en se moquant au passage de "Voici", le magazine fait par des amateurs pour des cons.

http://twitter.com/JcElfassi

http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9

http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi

http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

21 commentaires pour “« Voici » le magazine qui escroque ses lecteurs, s’attaque à Charlotte Gainsbourg et Yvan attal !”

  1. hahaha dit:

    Alors là, si c’est ICI PARIS qui rétablit la vérité, j’ai des craintes!! Leurs journalistes sont encore plus escrocs que ceux de Voici. Ceux qui écrivent en couv « Natalie et JP Pernaut, la terrible séparation! » Quand tu vas lire à l’intérieur: »oui, natalie va aller en tournée dans toute la France pendant 1 mois, pour son nouveau livre et jp va rester à paris pour présenter le jt ».

    Aie! je suis un pigeon!!!

    A part cela charlotte est vraiment la fille de sa mère, elles ont la même poitrine très généreuse!! :lol:

  2. hume dit:

    Alors là, si c’est ICI PARIS qui rétablit la vérité, j’ai des craintes!! Leurs journalistes sont encore plus escrocs que ceux de Voici. Ceux qui écrivent en couv « Natalie et JP Pernaut, la terrible séparation! » Quand tu vas lire à l’intérieur: »oui, natalie va aller en tournée dans toute la France pendant 1 mois, pour son nouveau livre et jp va rester à paris pour présenter le jt ».

    Aie! je suis un pigeon!!!

    A part cela charlotte est vraiment la fille de sa mère, elles ont la même poitrine très généreuse!!

  3. Labi misérable puceau dit:

    Mais quel magazine de rats! Je comprends qu ils ne vendent plus rien ! chaque semaine c est que des conneries et mensonges! ceux qui y ont sont vraiment minables!

  4. CecileDeMénibus La Cocue dit:

    LE 1.50 EUROS SEULEMENT IL PIQUE LES YEUX!

  5. Elodie dit:

    lol au moins avec ce blog on a voici gratuit merci plus besoin de l acheter c est gratuit ici :) je vais faire passer le mot

  6. CecileDeMénibus La Cocue dit:

    MEME GRATUIT VOICI PIQUE LES YEUX TOUT EST INVENTER

  7. Marjo dit:

    apres M POKORA ET ALIZééééééé FAUX! BENZEMA ET JENIFER MDRRRRRRR et maintenant ca ils y croient en leurs pigeons de lecteurs … un vrai magazine a gros cons qui va croire leurs débilité et toutes les semaines!

  8. Labi misérable puceau dit:

    Faut leurs lancer des pièces a ces clochards ces mendiants du scoop ! ils sont vraiment tombé dans la médiocrité

  9. CecileDeMénibus La Cocue dit:

    mdr tout a fait d accord ils ne servent qu a faire pitié avec leur torchon !! en plus c est cher !

  10. Marc dit:

    La semaine prochaine en couv ca sera « ils se sont réconciliés » … ca doit les déranger qu un couple dure dans ce milieux…je pense que derrière leur rédacton se cachent des divorcés ou des cocues ou bien meme des largués! on sent que se sont des gens mal dans leurs peaux, peut etre ont-ils besoin d aide?

  11. CecileDeMénibus La Cocue dit:

    Besoin d aide? Ils ont surtout besoin de pognons le pole emplois les guette… payer 1.50 EUROS pour des récits sortis de leurs imaginations!! Ils prennent les gens pour des débiles comme eux, Voici c est vraiment un déchet de magazine a l image de ceux qui le construisent chaque semaine!!

  12. Valérie dit:

    Pour ma part je n ai jamais acheté cette ignoble magazine qui ne respecte rien ni personne! Je ne suis pas idiote. Et il est vrai que ce n est pas donné en temps de crise presque 10euros par mois … alors sur 1 an… bonjour la ruine pour des mensonges et des ragots …

  13. Vincent dit:

    Voici n a que ca a faire. Mais n importe quoi ce qu ils racontent!Comme d habitude… C est de l escroquerie légale…s ils y a des abruitis pour mettre de l argent dans ca et bien ca fait bien rigoler.

  14. Laurent dit:

    Ce Philippe Labi a l air dérangé !Il devrait consulter un psy plutot qu un voyant , se faire de l argent en publiant que du ramassi de conneries et plus c est gros plus il pense que cela passe mieux, faut qu il stop son délire cette petite vermine; qui fait du mal aux gens gratuitement pour vendre son putain de magazine

  15. Jem dit:

    C’est scandaleux!Rien n’ arrete ces looseurs! C est des voleurs! Ils s’attaquent toujours a des personnalités de manière horrible… raconter autant de conneries en quelques pages mais quelle imagination débordante!bande de nazes vous etes des gros cons sans vie et heureusement que le blog de Monsieur ELFASSI est la pour rétablir la vérité!

  16. Lisa dit:

    Toujours aussi con voici et celles et ceux qui y bossent sont les larbins et les sous fifres de Ce Phillipe Larbi lui il se rempli bien les poches pendant que les larbins font du remplissage de pages pour un salaire de miserable. Heureusement que les cons sont la pour faire le sale boulot. Voici c est que des attardés qui y taf aucun cerveau et comme ils sont bêtes

  17. Bruno Rabatjoie-tv dit:

    Ah ça existe encore ce torchon ! MDR

    Punaise à croire qu’ils vivent chez le couple vu la tonne de texte !

  18. Tania dit:

    De toute manière presque plus personne n achete cette poubelle de mag !!! On le sait c est toujours n importe quoi et en plus ils reprennent des photos déjà publiées d’ il y a plusieurs années … Font pitié Voici avec leurs scoop inventés!

  19. caro dit:

    je les ai croisé cette semaine ensemble dans la rue avec le bébé et la cadette(ça avait l’air d’aller très bien)

  20. nom dit:
  21. lol dit:

    Au royaume des aveugles les borgnes sont rois :)

    Heureusement qu’il existe ce blog, en 2012 certains se serait jamais aperçu des conneries publiées dans Voici, Closer, Ici Paris et autres depuis la nuit des temps…

Laisser un commentaire