« Voici » le magazine people sur le déclin, escroque ses lecteurs avec des histoires à dormir debout
Cette semaine « Voici » vous escroque une fois de plus en vous racontant une histoire sortie tout droit de leur imagination. Imagination n’est pas vraiment le bon terme car ce genre de sujets est déjà sorti dix fois. Je parle de Jenifer bien sur. Quand « Voici » ne sait pas quoi faire, la rédaction invente une séparation, puis une réconciliation, puis une séparation, puis … et vous cons de lecteurs vous vous précipitez pour acheter ces conneries. Le pire est qu’il s’agit toujours des mêmes photos d’ archives vues et revues cent fois mais agrémentées du logo « scoop » ou « exclusif » ou « seulement dans Voici », et effectivement aucun journal sérieux ne veut de ces bêtises.
Des conneries de ce genre vous pouvez en trouver à la pelle et gratuitement sur le net. Si vous avez 1€50 à jeter, jetez les à un clochard ce sera plus utile.
Que le scandale soit avec « Voici » le magazine d’ escrocs




21 janvier 2012 à 16:32
Je pense que Elfassi est juste jaloux parce qu’il voudrait être à la place de ce Nicolas…ou de cette Jenifer! Ok, Elfassi n’est pas Morandini(on aurait alors eu les photos de Nicolas à poil!)
21 janvier 2012 à 18:22
Et merde ! Comment je fais pour savoir avec qui est Jenifer maintenant ?
21 janvier 2012 à 18:36
Je veux un magazine people signé Elfassi, qu’on rigole un peu…
23 janvier 2012 à 18:00
merci pour l’article ça évitera de l’acheter donc merci Elfassi !
En plus c’est pour raconter une histoire de bébé juste pour parler de Jenifer bientôt un article avec Jenifer scoop elle aime les cookies !
pourquoi il parle d’elle alors qu’elle n’a aucun scoop dans sa vie c’est hyper banale comme n’importe qu’elle personne quand croise dans la rue
25 janvier 2012 à 4:02
Elle Fait des fausses paparazzdes en plus elle va chanté cette année vu elle va être juré ou coach dans une émission de télé-crochet de merde sur TF1 The Voice de merde en plus elle va coaché que des casseroles et que des gens ne save pas chanté en plus elle fait des photos et elle vend dans un magazine de merde nommé Voici.
25 janvier 2012 à 4:03
Elle va pas chanté cette année je voulu écrit ça dsl.