Voici trompe ses cons de lecteurs avec ses scoop bidon sur Valerie Trierweiler

Voici trompe ses cons de lecteurs avec ses scoop bidon sur Valerie Trierweiler

Le 12 avril 2014 | 10 Commentaires

Les magazines people Closer et Voici ont encore dépassé les limites de l’abject trompant leurs cons de lecteurs en révélant des informations bidons sur Valérie Trierweiler.

« Voici » qui titre « SCOOP Voici » fait croire qu’il détient l’exclusivité n’hésitant pas à inventer une histoire de toutes pièces, annonçant que Valérie Trierweiler est en couple avec un quinquagénaire informaticien qui vit à New York. À l’appui de leurs allégations … rien ! Un mec qui se promène à côté de Valerie Trierweiler ; Aucun signe d’affection, ils ne s’embrassent pas, se tiennent pas par la main, ils se promènent tout simplement. Si on devait mettre  en couple avec Valérie Trierweiler toutes les personnes avec qui elle se promène, ce serait la première nymphomane de France.

Pour Closer c’est encore plus vicieux. Closer a des comptes à régler avec Valerie Trierweiler car elle a eu l’outrecuidance de faire condamner le magazine de merde.

Alors Closer lui met la totale avec une parfaite mauvaise foi.

Ça commence par le mensonge de base sur la couv où il est stipulé « Exclusif » tout comme Voici.Puis le journal part dans un délire selon lequel Valerie Trierweiler aurait partagé ses nuits entre ses deux hommes : son fils et l’informaticien. Manque de pot pour Closer et Voici, Valerie n’était pas chez son ami informaticien elle avait pris une chambre d’hôtel. Son soit disant amoureux n’a pas mis les pieds dans l’hôtel pas plus que Valérie Trierweiler n’ est allée chez lui. Bien entendu, comme pour Voici, Closer ne publie aucun geste de tendresse entre les deux amis.

Mais Closer ne s’arrête pas là. Sa volonté de nuire et la haine farouche que ce magazine voue à la première dame déchue fait qu’il se fend d’un deuxième sujet monté de toutes pièces.

Un pauvre taré contacte Closer pour vendre des photos  de Valerie Trierweiler et un de ses fils sortants d’un restaurant. Le photographe allègue avoir eu une altercation avec eux. Il se plaint que le fils de Valérie Trierweiler ait publié une photo de lui sur Twitter. Ce paparazzi du dimanche se plaint que le fils de Valérie Trierweiler lui ait volé son identité et qu’il risque des représailles alors qu’il a lui même tenté de faire des photos à l’insu et sans l’autorisation d’un mineur et de sa mère. Mieux les photos publiées par le fils de Valérie Trierweiler ne permettent pas d’identifier le photographe abruti car il est casqué. En revanche ce dernier n’hésite pas à montrer sa sale gueule dans Closer à donner son prénom et sa profession. Il pousse la bêtise jusqu’à aller déposer une plainte. On nage en plein délire !

Cet article qui ne devrait pas franchir la frontière de Twitter est le sujet leader du magazine. Cet article est écrit par Catherine Ivanichtchenko considérée comme la rédactrice star de Closer mais qui en fait est au journalisme ce que l’âne est au saucisson.

Il faut savoir que Valérie Trierweiler, et nombreux ceux qui pourront en témoigner, accepte de bon coeur de faire des photos et de discuter avec qui lui demande poliment, qu’elle n’est pas connue dans la profession pour être agressive ou désagréable. L’image que tente de lui donner Closer n’a d’autre but que de nuire à sa réputation.

Que les cons de lecteurs de ces magazines ne mettent pas en doute la véracité de cette information, c’est normal ce sont des cons mais que la presse française gobe et reprenne ces inepties c’est inquiétant. Aucune analyse, personne pour mettre en doute le « Scoop » de Closer et Voici, la presse française première pour donner des leçons avale et reprend les conneries de la presse people .

Pour finir comment se fait il qu’il y ait encore des abrutis pour acheter cette presse de merde alors qu’elle est gratuite toutes les semaines sur mon site ?

Voici les liens pour lire gratuitement les deux magazines :

http://elfassiscoopblog.com/closer-n461-du-11-au-17-avril-2014-gratuit-sur-le-elfassiscoopblog-com/

http://elfassiscoopblog.com/voici-n1379-du-11-au-17-avril-2014-gratuit-sur-le-elfassiscoopblog-com/

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Closer et Voici se sont trompés, Valerie Trierweiler est en couple avec moi. Regardez son sourire béât d'amour autour d'un thé vert, par une belle journée ensoleillé. Elle file le parfait amour. Nous nous somme rencontré à Paris Match il y a quelques François Hollande nous a séparé, mais elle est revenue. Nous allons vivre heureux et avoir pleins de petits lardons

Closer et Voici se sont trompés, Valerie Trierweiler est en couple avec moi. Regardez son sourire béât d’amour autour d’une tasse de thé vert par une belle journée ensoleillé. Elle file le parfait amour. Nous nous somme rencontrés à Paris Match il y a quelques années, François Hollande nous a séparé, mais elle est revenue. Nous allons vivre heureux et avoir pleins de petits lardons

Une femme et un homme qui marchent côte à côte suffisent à Voici et à Closer pour les déclarer en couple. C'est un "scoop Voici"

Une femme et un homme qui marchent côte à côte suffisent à Voici et à Closer pour les déclarer en couple. C’est ça un « scoop Voici »

"Exclusif Closer l'amour secret de Valerie" Un gars qu'ell a vu 2 fois dans sa vie ! Voici-Closer de vrais magazine d'escrocs

Un gars qu’elle a vu 2 fois dans sa vie ça donne ça pour Closer :« Exclusif Closer l’amour secret de Valerie »  Voici-Closer de vrais magazine d’escrocs

Scoop Closer, elle a réservée une chambre d'hôtel ! Que devait elle faire ? Dormir dans la rue ?

Scoop Closer, elle a réservé une chambre d’hôtel ! Que devait elle faire ? Dormir dans la rue ?

Voici le twitte que le fils de Valérie Trierweiler a publié. On ne voit pas le  visage du paparazzi du dimanche et on ne peut en aucun cas l'identifier. En revanche on constate qu'il photographie un mineur.

Voici le tweet que le fils de Valérie Trierweiler a publié. On ne voit pas le visage du paparazzi du dimanche et on ne peut en aucun cas l’identifier. En revanche on constate qu’il photographie un mineur sans son autorisation ce qui est passible du tribunal correctionnel. Vas y Valérie défoule toi .

Le paparazzi-vendeur de légumes bio. est en train de chialer disant qu'il a peur des représailles  si on l'identifie grâce au twitte du fils Trierweiler. Sauf qu'il donne sa profession son prénom et sa photo pour que Closer publie ! Bon il est vrai il a été payé 50 € pour raconter son délire.

Le paparazzi-vendeur de légumes bio est en train de chialer disant qu’il a peur des représailles si on l’identifie à cause du tweet du fils Trierweiler. Sauf qu’il donne sa profession son prénom et sa photo pour que Closer publie ! Bon il est vrai il a été payé 50 € pour raconter son délire.

Moi aussi je veux qu'Hugo le mytho dépose une plainte contre moi. Alors je fais un appel à témoin, celui qui connait cette tronche de con qu'il n'hésite pas à m'envoyer son nom ainsi que la boutique bio dans laquelle il travaille

Moi aussi je veux qu’Hugo le mytho dépose une plainte contre moi. Alors je fais un appel à témoin, celui qui connait cette tronche de con qu’il n’hésite pas à m’envoyer son nom ainsi que la boutique bio dans laquelle il travaille

J'aime bien finir en beauté. Voici Catherine Ivanichtchenko, à part Closer elle a trimbalé sa gueule dégueulasse sur les plateaux de Morandini comme chroniqueuse, c'est vous dire le niveau de journalisme ! C'est elle qui a pondue l'article sur Hugo le mytho. Elle est au journalisme ce que l'âne est au saucisson.

J’aime bien finir en beauté. Voici Catherine Ivanichtchenko, à part Closer elle a trimbalé sa tronche dégueulasse sur les plateaux de Morandini comme chroniqueuse, c’est vous dire le niveau de journalisme ! C’est elle qui a pondu l’article sur Hugo le mytho. Elle est au journalisme ce que l’âne est au saucisson.

 

 

 

 

 

 

 

10 commentaires pour “Voici trompe ses cons de lecteurs avec ses scoop bidon sur Valerie Trierweiler”

  1. alex dit:

    lol

  2. Ah bon dit:

    Je ne connaissais pas l expression »

    ce que l ane est au saucisson »
    Je vais essayer de la caser quelque part dans une conversation!
    Merci jean claude!

  3. pedo dit:
  4. sousmarin dit:

    Voilà l’histoire qu’on m’a raconté au sujet du minerve, le sous marin français coulé au large de toulon, :

    Le QG a reçu un appel du minerve comme quoi il était attaqué à la limite des eaux françaises, il leur a été demandé si ils étaient en dehors ou à l’intérieur des eaux françaises, ils ont dit qu’ils étaient dans l’espace français et donc on les a autorisés a ouvrir le feu, mais ils ont été coulés et il semble qu’il y ai eu sur place un sous marin israélien et un russe, mais on ne m’a pas dit exactement le role de chacun. Et bien sur on a dit aux témoins qui avaient reçu l’appel de se taire qu’il ne s’était rien passé et que ce n’était qu’un simple incident. Si c’est vrai, ça veut dire que les autorités militaires françaises sont coupable de trahison en protégeant les agresseur d’un sous marin français en plus dans un espace français.

  5. A. Jean Double dit:

    Bonjour,
    Grand Monsieur Elfassi, ça chiffre dans les combien des informations croustillantes ?

  6. Évanouietchenko dit:

    Elfassi, Valérie t’a quitté pour Hollande car ce
    dernier avait un plus gros…porte-feuille!
    Maintenant rien ne s’oppose plus à votre amour
    à moins que Obama…

  7. wass dit:

    Je ne comprend pas tres bien votre point de vue, vous avez toujours ete le roi de la fausse paparazade, prenant directement les « stars »de la tele réalité sous votre ailes et exploiter le filon jusqu au bout, et vous etiez bien content que des closers ou public achète vos photos. Pourquoi attendre si lgtps pour tout denoncer de leur magouilles? Cela voudrait il dire que vous renoncer maintenant au fausses paparazade et qur vous etes devenu un journaliste, photographe integre?

  8. AquandJCdansPLAYGIRL? dit:

    Jean-Claude a une tête d’enfant sur cette photo, c’est pas joli joli madame Valerie !
    Ouais après les histoires fausses dans mes magazines gratis, tu vas quand même pas nous faire pleurer JC, crierais-tu au scandale lover boy ?
    Bon j’avoue, j’ai fait partie de ces cons de lecteurs et j’y ai cru.

  9. AquandJCdansPLAYGIRL? dit:

    Je ne pense pas que JC ait déjà fait de fausses papa ou si peu ou pour rendre service WAZZ , mais je comprends ton indignation car moi même j’ai eu cette pensée et puis je me suis dit « trop facile d’écrire qu’il crache sans la soupe notre JC » il est sanguin aussi je ne le rends plus responsable de ses contradictions, et puis il a une morale pour les autres, c’est déjà ça :-)

  10. SaintNectaire dit:

    Merci PEDO !!!! Scandaleux !!! J’ai du mal avec ça vraiment mais nous savons que le président est souverain tous comme les gens qu’il côtoie, aussi devons-nous nous offusquer ? Personne ne peut aider, pas même JC, ça ne paye pas et c’est aussi dangereux qu’un champ de mines.
    Il est arrivé quoi à STANE MAILLAUD ? assassiné, son corps brûlé ? Ça JC ne l’evoquera jamais et pourtant il doit en savoir des choses, du moins avoir des idées.

    Pour une fois je suis d’accord avec ce que Sophie Marceau a dit de Hollande.

Laisser un commentaire