Vincent Daudigny et Romain Viana en garde a vue pour vol avec violence en réunion sur une femme

Vincent Daudigny et Romain Viana en garde a vue pour vol avec violence en réunion sur une femme

Le 28 septembre 2020 | 6 Commentaires

Vincent Daudigny, larbin dans une propriété appartenant à la famille royale saoudienne située à Condé sur Vesgre (78), et son acolyte Romain Viana, gérant de VR Paysages à Saint Léger en Yvelines, ont violemment agressés une jeune journaliste alors qu’elle filmait une biche qui se faisait dévorer vivante.

Ces deux immondes lâches, non contents d’avoir frappé une femme, lui ont volée son téléphone.

Ces individus n’en sont pas à leur première agression, deux autres plaintes de femmes pour violence en réunion sont en cours d’instruction.

Voici les 2 voitures de Vincent Daudigny et Romain Viana devant la gendarmerie de Maulette 78 ou ils sont en garde a vue pour avoir violenté et volé une femme

Voici Vincent Daudigny un larbin de la famille royale saoudienne qui laisse massacrer chaque semaine des cerfs et des biches dans leur forêt de Rambouillet. Vincent Daudigny est ce jour en garde a vue pour violence et vol en réunion.

Voici les poubelles de Vincent Daudigny le voleur qui violente les femmes. Il est tellement fier de son alcoolisme qu’il l’affiche sur son Facebook. Voici le genre de personne pas hallal du tout que la famille royale saoudienne emploie. L’alcool et la chasse pour le plaisir est interdite dans le Coran et pourtant la famille royale saoudienne emploie cet individu.

Voici Romain Viana. Lui aussi aime l’alcool. Il aime aussi tellement voir des cerfs et des biches se faire massacrer qu’il a personnalisé l’étiquette de sa vinasse avec des scènes de chasse. Romain Viana est aujourd’hui en garde a vue pour violence et vol en réunion.

 

 

 

6 commentaires pour “Vincent Daudigny et Romain Viana en garde a vue pour vol avec violence en réunion sur une femme”

  1. zouzou dit:

    C’est Romain Viana, je le précise pour le référencement. ROMAIN VIANA. De VR Paysages.

  2. Moscona dit:

    Je trouve lamentable que personne de la mare chaussée ne bougent devant l’agonie de cette pauvre biche
    C’est honteux que l’on fasse mal à des animaux qui ont un cœur 💓 tout comme nous
    Vu la tête de ce gros porc 🐷 qui se prend pour un propriétaire terrain alors qu’il ai le bouffon de la famille Royal
    Horrible
    Bravo JC de d’énoncée ses actes

  3. Moscona dit:

    Je trouve lamentable que personne de la maréchaussée ne bougent devant l’agonie de cette pauvre biche
    C’est honteux que l’on fasse mal à des animaux qui ont un cœur 💓 tout comme nous
    Vu la tête de ce gros porc 🐷 qui se prend pour un propriétaire terrain alors qu’il ai le bouffon de la famille Royal
    Horrible
    Bravo JC de d’énoncée ses actes

  4. macron dit:

    Romain viana #romainviana, et son accolyte Vincent Daudigny #vincentdaudigny 2 monstres massacreurs d’animaux

  5. immondes chasseurs dit:

    mais qu’est ce qu’ils sont laids !!!! et la grosse, qui n’a pu trouver que ce monstre comme mari, elle fait pitié

  6. infos jura dit:

    [Infos]
    Il semble y avoir dans le jura une campagne pour faire taire les victimes meme des simples touristes comme moi, puisque d’une part j’avais vu qu’il restait un seul avis sur plusieurs dans le jura (principalement le lac de chalain et dole) les autres ont été supprimés abusivement puisque je n’ai fait que dire ce qui se passait d’abusif et même de dangereux dans ce lac (et ca n’a pas amélioré depuis), ca correspond bien à l’ambiance tres fermée, ennuyeuse et menacante ou l’on fait taire les témoignages des victimes (puisque ce que j’ai signalé était de la mise en danger pour certaines choses) par contre les pubs pour le jura, les infos mensongeres sur les qualité n’existant pas sur google maps et autres sont par contre toujours disponbles.

    Quand j’ai mis un avis sur la ville de maiche, là aussi une ambiance tres douteuse, j’ai meme recu un message comme quoi tout mon compte était supprimé (?!), voilà donc ce que devient google une machine à mentir, menacer et mettre en danger les gens, meme les simples touristes.

    Même un simple camping nauséabond, les merilles à coté de chalain est encore bien indiqué mais là les avis ont été supprimés , on ne peut plus mettre d’avis, pourtant c’était la réalité, un camping ennuyeux au possible, les gens faisant du bruit tout le temps, tres tard et le matin tres tot à l’aurore un type faisait chauffer sa voiture durant des dizaines de minutes, bref, tout l’opposé de ce qui est prétenduement le lac de chalain et ses environ, un paradis, lieu calme et naturel et bien sur ce sont ceux qui témoignent de la réalité qui sont censurés par ceux qui abusent en prenant au piege les touristes qui sont condamnés…

    Encore des exemples de plus de cette région ultra menacante, ennuyeuse ou le harcélement moral semble reigner en maitre.

Laisser un commentaire