(video)Thomas de Peretti encore en garde à vue pour avoir agressé son ex compagne

(video)Thomas de Peretti encore en garde à vue pour avoir agressé son ex compagne

Le 12 juillet 2020 | 1 Commentaire

Thomas de Peretti le fils de l’ex ministre Jean-Jacques de Peretti a été interpellé en flagrant délit d’agression sur son ex compagne et placé en garde à vue .

Thomas de Peretti a donné rendez-vous ce samedi à son ex compagne pour lui rendre ses affaires.

Thomas de Peretti toxicomane et alcoolique notoire régulièrement interné en psychiatrie, a perdu son calme et a agressé une nouvelle fois son ex compagne en pleine rue.

La police a interpellé Thomas de Peretti et l’a placé en garde à vue.

C’est la deuxième fois en deux mois que Thomas de Peretti fait 48h de garde à vue pour violence envers son ex compagne.

Voici Thomas de Peretti, il fraude la CAF en percevant le RSA tout en travaillant grâce aux relations de son papa Jean-Jacques de Peretti. Drogué, alcoolique, violent et putomane, son sport favori est de tabasser sa compagne enceinte.

Thomas de Peretti le toxico, veut sa coke et ses ballons, sinon il fait un caprice

Un commentaire pour “(video)Thomas de Peretti encore en garde à vue pour avoir agressé son ex compagne”

  1. infos dit:

    J’ai vu que Faustine Nogherotto de la Star Academy s’est faite euthanasiée en belgique il y a peu, pourtant il semble que les malades de cette maladie ne sont pas acceptés pour les demandes d’euthanasie, mais il est simplement dit que ces derniers mois sa souffrance avait sérieusement empirée ?

    J’ai déjà vu qu’en belgique, ils acceptent l’euthanaise même pour les enfants ou les gens souffrance de maladie tel que l’alcoolisme !

    Ca devient en réalité l’état nazie ou l’on euthanasie au lien de guérir les malades puisque les médecins et ce systeme se soins ne sait pas guérir mais surtout entretenir la souffrance.

    Ne parlons pas des animateurs nagui et l’autre daubo qui lui « rendent hommage », elle croyait encore apparemment que les médias ou nagui étaient de son coté, se souciant des malades alors qu’ils n’en avaient rien à faire, de même ceux de la star ac lui rend hommage, j’avais vu comme étant la plus jeune elle était toujours maltraité, prise pour cible même par les profs la traitant comme je ne sais quoi et maintenant ces hypocrites lui rendent hommage… Elle avait aussi sans doute bien d’autres souffrances datant de son enfance, avec la déception du star systeme qui en ont rajoutés ca n’a rien du arranger et maintenant tous ces daubos lui rendent hommage (une facon de se dédouaner ?).

    Cette fille souffrait sans doute beaucoup mais il y a quelque chose qui cloche sérieusement, je l’avais il y a des années au tout début contacté sur FB a propos de la star ac et quand elle parlait de sa maladie j’avais envoyé un article sur des traitements qui apparemment pourraient permettre de réduire la douleur, l’inflammation mais j’ai été directement remballé par elle, je ne sais pas pourquoi, elle s’est faché et m’avait bloqué me traitant d’ignoble il me semble bien juste pour lui avoir partagé cet article (?!), c’était apparemment une jeune femme tres étrange dans son comportement, loin de la verson idyllique de merdias de toute gentille petite fille, elle semblait encore naive à croire que les médias, les animateurs s’intéressaient réellement a la guérison et la recherche de maladies, je me demande est elle une sorte de faire valoir publicitaire pour l’euthanasie ?

    Ces tarés sont prêt à tout.

    En plus ils ont annoncés ca sur les réseaux sociaux apres que ca soit fait sans prévenir, ca cause un gros choc puisque avant elle disait ne pas avoir été acceptée pour l’euthanasie et peu de temps apres on annonce qu’elle a été euthanasiée !?

Laisser un commentaire