Télé réalité de merde, un suicide, plusieurs tentatives, et un faux suicide !

Télé réalité de merde, un suicide, plusieurs tentatives, et un faux suicide !

Le 14 juillet 2010 | 10 Commentaires

Si le Grand Elfassi était encore parmi nous voici ce qu’il écrirait:

« Un suicide ! Ça y est on l’a eu ! Loana n’etait pas passé loin, Léo l’ordure en avait fait un faux à la demande de Stéphane de Lisieky, paparazzi sans scrupule.

Cela fait un an que je préviens les jeunes qui veulent faire de la télé réalité, qui veulent être connus à tout prix , qu’il s’agit d’un jeu dangereux. Participer à une télé réalité implique d’ être solide psychologiquement. Quand Endemol se moquait  de FX (Secret Story 3) durant  trois mois et lui a fait croire qu’il était adulé par le public, c’était jouer avec la mort. Un autre jeune homme de 20 ans  n’aurait peut être pas accepté à sa sortie de se faire huer, insulter, entartrer, mais ça Endemol s’en moque, il a eu son souffre douleur . D’anonyme devenir « célèbre » sans être préparé et encadré est perturbant.  La peur de retomber dans l’oubli quelques temps après poussent certains à faire n’importe quoi pour se faire remarquer tels Loana et Léo avec leurs faux suicide ou Vendetta qui fait du vélo sur le périphérique parisien.

Les journaux people font leur beurre à relayer ces débilités, il n’ y a aucune limite pour ce macabre business. Ce jeune homme qui s’est suicidé récemment aura son quart d’heure de gloire posthume, toute la presse people est à la recherche de témoignages de ses proches et de ses photos personnelles. Les vautours sont en action pour assouvir le voyeurisme des lecteurs de la presse people.

 

10 commentaires pour “Télé réalité de merde, un suicide, plusieurs tentatives, et un faux suicide !”

  1. disciple du Maître dit:

    Castagnette qui se moquait de Vendetta mais qui ferme sa gueule quand le gros con de Basso dit Bozo le clown le tape…
    Castagnette qui aprés fait de la leche pour que Vendetta vienne dans sa maison de prod pour une future emission, mais bon le cornu on le connait…
    :)
    Morandinant qui lui ne bande que si Pommouil ! ne remue la queue, passe son temps lui ou un de ses sbires a faire des prisses d’écran dés qu’un ou une de TV réalité montre ses fesses..
    Hop Exclu Morandini ou mieu « Il se touche sous la couette »..!
    Voila le genre de blog qu’Entremol n’enmerdra jamais.. bein quoi il est gentil le zoo..
    :)
    Enfin Dilemme, Secret, Loft, bref appelons les comme on veut, ces machines a pourrir nos écrans de trasch durant la durée de leurs jeux a la con qui aprés n’assurent plus le service apres vente de leurs bébés une fois remis en liberté..
    On disait lors du premier Loft ceci ne fait que commencer et en effet la TV Realité a fait un drole de chemin nauséabond.
    :)
    On peut dire sans se tromper qu’il y’aura d’autres sucides, Endemol ou d’autres n’auront pas toujours des abrutis genre Léo l’ordure, FX, Emile et son grouin voir Loana qui ne vivent que de coups de buzz il y’a des personnes qui ne disent rien mais elles passent a l’acte, la preuve M6 en a croissée une..

    Continuez votre combat contre ses endives mon Grand et Vénéré Maître.. puisse le Saint Blog sauver ces brebis perdues..
    :)
    Entremol tu pue ;D

  2. werm dit:

    C’est vrai que c’est une porcinette, Juliette d’Endemol. En plus, j’ai l’impression qu’elle est bien enveloppée et que pour se faire, elle doit bien se gaver vu son salaire.
    Par ailleurs, je pense que c’est donner de la confiture aux cochons et plus particulièrement pour cette demoiselle.

  3. akira16 dit:

    Elle est bien laide juliette la porcinette ! couiiiine la grosssssse couiiiiiine à t’en découenner les ovaires ! gruiiiik gruiiiiik gruiiiiik !
    Elfassi sort de mon putain de corps !

    ps: I love you ♥ Gruuuiiiik

  4. werm dit:

    Perso, je pense qu’elle doit se gaver de pâtes et de chocolat vu les journées qu’elle passe, lorsque des candidats de télé-réalité se font entartés, afin de pas se prendre la tête le soir et aussi se remettre de ses émotions.

  5. nico dit:

    les Poteaux de Porcinette !!!! Pour ce style de physique, les jupes devraient être interdites !!

  6. macac dit:

    Peggy la cochonne est la preuve vivante que l’argent ne rend pas beau!

  7. Allegro dit:

    M’est avis aussi qu’elle mange des pâtes, Porcinette, peut-être pas tant à cause des journées qu’elle passe que grâce au sous-SMIC qu’on doit lui verser…

    Précision : pour verser un sous-SMIC, il suffit de proposer des contrats à temps partiel. Je n’ose pas déduire qu’elle est stagiaire non rémunérée, non, ce sont des méthodes que l’Endive n’approuverait pas. Ou bien ?

  8. L'escroc dit:

    Si le grand maître était encore parmi nous mais heureusement son esprit reste présent,voici ce que l’escroc que je suis lui commenterais:

    Oh grand maître ou son esprit,l’escroc que je suis constate que le saint blog est enfin(du moins je l’espère)arrivée en terre promise et ça c’est déja une bonne nouvelle(pas la station de métro).

    Pour en revenir à votre saint article je dirais que…hum…comment dire…bah ces personnes on ne peut rien faire pour elles,je veux dire que voila elles sont conscientes du système dans lequel elles participent donc je peux pas les plaindre vraiment.C’est de la marchandise pour endive molle ou autre société de production qui fait du bénéfice sur des moules qui ont un besoin de reconnaissance,suffit de voir les personnalités diverse qui participent à ce type d’émission,que du stéréotype,du cliché après tout ça répond a un besoin,les moutons qui sont lobotomisé secret story ou autre,qui suivent des personnes sans intérêt pour éprouver de la reconnaissance sur du vent,et avec les nouvelles générations type hello kitty endive molle sait qu’elle peut durer et que son émission de chiottes pourra se développer d’année en année,enfin…

    Heureusement que votre saint blog est présent maître pour dénoncer un peu plus les rouages de cette société de production pourri.Maître,véritable manitou des paparazzi,continuez ainsi de nous inondé de vos perles de sagesse,gloire à vous comme toujours et bien sur que le scandale soit avec nous!

    Signé l’escroc

    Vous avez aimé ou est charlie ou vous deviez retrouvez le personnage à lunette avec son pull à rayure parmi une foule et bien…Réjouissez vous car les éditions escroc ont innové le concept avec Ou est l’escroc? le but? retrouver l’escroc en col blanc avec sa valise contenant des billets de banque fraichement découpé,un concept innovant et familial,et bien sur pour être de bonne conscience les éditions escroc donne un pourcentage des bénéfices à la fondation escroc basée dans un paradis fiscal,alors n’hésitez pas commander!Enjoy

  9. panafien dit:

    Elfassi tu es contre ou pour la presse people? sachant que du travaille das ce business…

  10. carmen dit:

    Ben voila! Un de plus, FX s’en est allé et tout le monde s’y attendait :-( A qui le tour?

Laisser un commentaire