Suite aux accusations de fraudes l’avocat Bertrand Dumon répond au elfassicoopblog.com

Suite aux accusations de fraudes l’avocat Bertrand Dumon répond au elfassicoopblog.com

Le 21 août 2013 | 7 Commentaires

Hier soir j’ai reçu un sympathique message de Bertrand Dumon, l’avocat et complice du juge Alexandre Krivine et PDG de 3S Photonics. Le voici dans son intégralité :

Bertrand Dumon dit:

Cher Monsieur,
J’ai le plaisir de vous indiquer que je vais encore faire une donation a cette association en septembre pour le financement (transport de pieces monumentales) de l exposition d’un sculpteur Francais, que j apprecie beaucoup et soutiens.
J’aurai le droit a une reduction d’impots, comme pour tout don a toute association reconnue d’interet general et non d’interet publique. Votre question a la prefecture a semble t il ete mal posee a cet egard.
Pour le reste, je vous invite approfondir votre audit sur la vie sociale de ma holding familiale ou des societes dans lesquelles j ai une participation de facon tout a fait officielle (si tant est que cela vous interesse!) ainsi que votre culture juridique, notamment en matiere de tutelle, car il semble que vous ayez quelques lacunes, sans doute un peu deforme par la culture de couples qui se dechirent et ne savent plus representer leurs enfants de facon consensuelle..,
Enfin, je vous remercie de retirer vos propos salissant a mon egard, ma famille a defaut de quoi, je serais dans l obligation de prendre toutes mesures utiles contre vous et votre petite equipe sympathique, mon humour ayant lui aussi quelques limites.
Bien cordialement,
Bertrand Dumon

Voici ma réponse :

L’esprit du Maitre dit:

Cher Bertrand,

J’apprécie tout particulièrement ton courrier plein d’humour et de bons sentiments. Décidément tu es très sympathique, mais tous les escrocs sont sympathiques. Pour ce qui est du fond, je voudrais juste te rappeler que la vocation de l’association ABICA n’est pas de payer des déménagements ni des expositions mais d’octroyer des bourses à des artistes. Si tu m’invites avec tes camarades escrocs présumés innocents, je suis prêt a venir examiner quand tu veux les comptes et la destinations des dons. S’il s’avère que je me suis trompé je serai le premier à le reconnaître et à m’excuser publiquement.

À ce jour les informations et documents que j’ai en ma possession me permettent d’être serein et prouvent tout ce que je dis. Pour cela j’attends avec impatience ta citation directe ou ton assignation, j’aurais le plaisir de demander la présence du procureur de la république pour qu’il se saisisse du dossier.
Pour information, l’association ABICA n’est ni reconnue d’intérêt générale ni d’intérêt publique

En ce qui concerne les parts de société de ton fils de 6 ans, je pense ne pas me tromper étant dans le même cas que toi, sauf que me concernant toute transaction est avalisée par un juge des tutelles. Je sais je suis vieux jeu mais je n’ai pas envie de me retrouver placardé sur le fameux elfassiscoopblog.com !

Pour info :
art. 389-5 :

Même d’un commun accord, les parents ne peuvent ni vendre de gré à gré, ni apporter en société un immeuble ou un fonds de commerce appartenant au mineur, ni contracter d’emprunt en son nom, ni renoncer pour lui à un droit, sans l’autorisation du juge des tutelles.
La même autorisation est requise pour le partage amiable, et l’état liquidatif devra être homologué dans les conditions prévues à l’article 466.
Si l’acte cause un préjudice au mineur, les parents en sont responsables solidairement.

Je publierai prochainement sur le elfassiscoopblog.com la plupart des pièces qui m’ont servies de référence pour écrire mes articles précédents concernant ton très sympathique client Alexandre Krivine et de sa femme Souad Belhouji. Tu comprendras ainsi que j’ai toujours les preuves de ce que j’écris.

Je suis désolé que tu prennes mes propos comme salissants, mais considère cela comme un honneur toi sombre avocat de quartier être à la une de mon site. Grâce à moi tu rentres dans la légende, tu fais partie de mes escrocs préférés. Ton acolyte Krivine et toi vous me faites tellement penser aux bandes dessinées qui ont bercé mon enfance « Les pieds nickelés ».

Pour finir, j’ai tellement de dossiers sur Krivine et toi que j’ai de quoi écrire encore une cinquantaine d’ articles, décidément vous êtes de très bons clients tous les deux.

Que le scandale soit avec toi !

Sur le même sujet :

http://elfassiscoopblog.com/le-juge-alexandre-krivine-et-son-avocat-bertrand-dumon-fraudent-le-fisc-avec-la-complicite-dune-association-fantome/comment-page-1/#comment-95804

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Voici les statuts de l'association. Elle a pour vocation "la formation de jeunes plasticiens d'un talent affirmé par le don de bourse de travail" quel rapport avec des déménagement et des expositions à but commerciale d'autant plus qu'il y a un conflit d'intérêt Blaise Parinaud est gérant de la galerie Messine et est associé avec l'avocat Bertrand Dumon !

Voici les statuts de l’association. Elle a pour vocation « la formation de jeunes plasticiens d’un talent affirmé par le don de bourse de travail » quel rapport avec des déménagement et des expositions à but commerciale d’autant plus qu’il y a un conflit d’intérêt Blaise Parinaud est gérant de la galerie Messine et est associé avec l’avocat Bertrand Dumon !

 

7 commentaires pour “Suite aux accusations de fraudes l’avocat Bertrand Dumon répond au elfassicoopblog.com”

  1. michel ferret dit:

    tu leur as cloué le bec aux 2 rigolos, mdr j’imagine leur tronche devant les justiciables

  2. joker dit:

    elfassi est décidement très fort ! mieux ne pas être dans son viseur ! 🙂

  3. Serveast dit:

    A force de prendre tout le monde pour des cons , ça finit par énerver et les journalistes sont heureusement la pour dévoiler et mettre a jour les escroqueries et les fraudes des gens qu on ne soupçonnent même pas !!!
    Un avocat connait la loi et c est pour cela qu il la détourne !
    Pas vu pas pris !

  4. Henri vernier dit:

    Les activités commerciales sont interdites aux avocats.

    – Sont interdites toutes les activités de caractère commercial qu’elles soient exercées directement ou par personne interposée. Toute association avec un commerçant impliquant une immixtion de l’avocat dans les affaires commerciales et ne se bornant pas à une simple mise de fonds est interdite.
    Ces interdictions s’appliquent que l’avocat intervienne personnellement ou par l’intermédiaire d’associé, de collaborateur ou de son conjoint.

    -Sauf si la holding ou la société a pour objet la gestion d’intérêts familiaux. Mais des lors que cette société a des participations et des prises d intérêts dans d autres sociétés commerciales c est également interdit.

    Donc il serait intéressant d approfondir les recherches sur cette holding familiale et ses participations comme vous y invite Monsieur l avocat.

  5. Francine cointre dit:

    Mais qui est a la tête du Cabinet Arago ? Que fais la justice ?

  6. Pierre francelet dit:

    Monsieur Elfassi je crois que ce pauvre Juge cherche du travail il a mis son cv en ligne le pauvre homme !
    Alexandrekrivine.com
    Je ne saurais que lui conseiller de changer de photo car avec sa coupe de cheveux (ou ce qu il en reste !!!!) il fait très Professeur Foldingue.
    Concernant le Maître Dumon il brille par son absence ce ne doit pas être un avocat reconnu , d autant que visiblement il a de forte lacune en droit.
    Mais souvent les hommes d affaires utilisent de jeunes avocats très peu expérimentés pour justement les utiliser et camoufler toutes sortes d escroqueries.

  7. ano dit:

    La folie n’a pas de limites, on envoie l’equipe anti terroriste chez des gens qui ne font pas de mal à leurs enfants en allemagne au préxte qu’Hitler en avait décidé ainsi (une loi d’Hitler encore appliquée interdit l’école à la maison)

    http://www.infowars.com/german-children-kidnapped-for-crime-of-parents-homeschooling-them/

    Et des parents harcelés par l’éducation nationale et la gendarmerie parce qu’ils respectent la loi en france :
    http://www.rodriguez-martin.fr/actu/

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires