Ségolène Royal mythomane, la honte de la famille Royal d’après son oncle !

Ségolène Royal mythomane, la honte de la famille Royal d’après son oncle !

Le 10 juillet 2013 | 5 Commentaires

Un sympathique disciple vient de m’exhumer un écrit de l’oncle de Ségolène Royal, le général de brigade Pierre Royal.  http://lyon.novopress.info/2056/general-pierre-royal-segolene-me-fait-honte/

Les déclarations de Pierre Royal sont lapidaires envers sa nièce qu’il traite de mythomane et d’opportuniste ;Ce que l’on savait déjà mais venant de son oncle ça fait mal.

 

On apprend que la pauvre petite grosse Ségolène pour sa promotion politique en pleine guerre du Golfe s’est inventée un père mort au combat ! En réalité il est mort d’un cancer en 1981.

 

On apprend aussi que Ségolène Royal « était particulièrement odieuse avec ses grand parents » comme elle l’est avec tout le monde en fait.

 

On s’écroule de rire quand Pierrot nous raconte que Ségolène Royal se plaignait d’avoir eu une enfance à la Cosette parce que son père l’obligeait à faire sa prière quotidienne.

 

Le Général Royal finit en lapidant sa nièce déclarant qu’il n’a plus aucun contact avec cette femme « résolument mythomane » et qu’il a honte de voir son nom de famille sali.

 

De penser qu’on laisse cette folle mythomane gérer une région et dilapider l’argent d’une banque ça fait frémir. Ça fait 40 ans qu’elle nous fatigue avec ses leçons de morale de bigotes alors que depuis qu’elle existe elle vit sur le dos de la collectivité.

 

 

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Pour en savoir plus sur Ségolène Royal :

http://elfassiscoopblog.com/la-famille-royal-des-delinquants-et-un-assassin/

http://elfassiscoopblog.com/les-vacances-a-50-000-e-de-segolene-royal-a-lile-maurice/

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-40110-une-plainte-deposee-contre-le-compagnon-de-segolene-royal.html

http://elfassiscoopblog.com/qui-connait-andre-hadjez/

http://elfassiscoopblog.com/hadjez-le-compagnon-dun-jour-de-segolene-royal-ecrit-a-j-c-elfassi/

L'oncle Pierrot aurait bien mis un coup de gégéne à la grosse Ségolène

L’oncle Pierrot aurait bien mis un coup de gégène à la grosse Ségolène

Selon Ségolène Royal voila la solution pour les salauds de pauvres qui n'ont pas de quoi se payer des lunettes

Selon Ségolène Royal voilà la solution pour les salauds de pauvres qui n’ont pas de quoi se payer des lunettes

 

5 commentaires pour “Ségolène Royal mythomane, la honte de la famille Royal d’après son oncle !”

  1. ano dit:

    Ce qui me dérange dans votre façon de traiter ça est qu’il ne faut pas oublier que l’enfant après tout reproduit la façon dont il a été traité, je veux dire pourquoi serait elle devenue comme ça si ce n’était pas avant tout ses parents proches (sa famille) qui l’ont traitée comme ça ? Il ne faut pas je pense oublier d’ou ça vient, comment l’enfant a été traité par ceux qui ensuite plus tard vont lui reprocher d’être devenu comme ils l’ont traité ! Ca aussi c’est une grave injustice envers l’enfant qui se reproduit sur toute la société.

    Il y a d’ailleurs un entretien d’Alice Miller récemment traduit en français très intéressant sur la politique:
    http://www.alice-miller.com/interviews_fr.php?page=11

    Voici l’extrait sur la démocratie de la partie 5 :

     » Cette promesse d’un paradis se retrouve encore dans les démocraties, sauf qu’il ne s’agit plus aujourd’hui d’éliminer une certaine catégorie de la population. A la place, on prêche la prospérité matérielle. Malheureusement, pour qu’une partie de la population puisse vivre dans l’opulence, il faut qu’une autre soit sérieusement plumée, et pour elle, adieu le paradis.

    Ce qu’on nomme aujourd’hui démocratie consiste souvent à chercher à gagner la confiance des électeurs par la manipulation, par de fausses allégations, par des manœuvres de camouflage. Mais le vrai objectif des candidats au pouvoir peut encore être de refouler la conscience de l’intolérable impuissance de leur enfance en usant de la force sur d’autres. Les guerres sont le meilleur moyen pour cela : elles détournent des vrais problèmes, et elles renforcent la dépendance des citoyens plongés sans nécessité dans la détresse par la guerre. Cela peut parfaitement faire l’affaire d’un dirigeant narcissique. Même le nombre des morts reste pour lui un simple chiffre qu’il ne peut pas ressentir. Il ne peut que jouer l’émotion, et seulement celle qu’il désire montrer. L’essentiel pour lui est de rester au pouvoir. Or, un enfant ne peut jamais percevoir consciemment (même s’il peut le pressentir) que ses parents sont indifférents à son bien-être, que leurs affirmations d’amour reposent sur les mensonges de la “pédagogie noire”. Si l’enfant prenait pleinement conscience de cette vérité, cela le tuerait. Mais, plus tard, lorsque cette confiance enfantine influence sa vie d’adulte et lui dicte des décisions politiques, cela peut mener aux catastrophes graves auxquelles nous assistons régulièrement. La démocratie ne peut signifier un progrès que si les citoyens savent se servir de leur liberté. Ce n’est possible qu’à partir du moment où ils trouvent le courage de regarder en face la réalité de leur enfance, devenant ainsi capables de percer à jour les manipulations des démagogues et des charlatans de la scène politique, donc de leur refuser leurs voix. Ils n’ont plus besoin alors de s’aveugler et de se protéger par des illusions naïves (“Papa sait faire, papa va y arriver”) pour affronter la réalité du présent. Et ils sont capables d’affronter cette réalité, puisqu’ils peuvent désormais se fier à leurs perceptions et à leur sentiment personnel. « 

  2. fred dit:

    fort ce disciple , très fort ^^
    ça en est ou d’ailleurs l’affaire Guantánamo à la française?
    « toi je t’aime pas, au cachot et dans un avion hop! »

  3. biheu jacqueline dit:

    Pour avoir été calomniée je peux parler de la souffrance qu’engendre cette barbarie. Si Mme Royal vous a choquée, vous êtes, Monsieur, un être venimeux qui n’honore pas l’armée française.

  4. georges marguin dit:

    merci pour ces informations il est toujours bon de connaitre le comportement
    et les agissement de nos politiques je lui accordais tres peu de redit je crois que vous m avez convaincU ce nest pa

Trackbacks

  1. Ségolène Royale s’offre des vacances dans un palace sur le dos de son ministère et des français | Francaisdefrance's Blog  

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires