Secret Story, le sondage !

Secret Story, le sondage !

Le 25 juin 2010 | 10 Commentaires
Sorry, there are no polls available at the moment. Sorry, there are no polls available at the moment. BlogBang

10 réponses sur “Secret Story, le sondage !”

  1. Alex dit:

    Intervenir dans le choix c’est sur , mais après ça peut être drôle de voir les scandales derrière secret story encore une fois , quoique l’arrêt de cette émission serait déjà assez gros donc entre les deux ^^

  2. Delphine dit:

    A votée !
    Je pense que :
    -Oui vous devait intervenir dans le choix des candidats, et surtout faire éjecter ceux qui ont des secrets vraiment minable, tel que « je suis le cousin de léo » ou « Je suis en brouille avec Emilie » ou « J’ai interpellé FX ». Franchement, ils ne se sont pas foulés pour les secrets, presque tous en rapport avec les anciens le la troisième édition, si c’est pas prendre les gens pour des cons, je ne sais pas se que c’est !
    Après libre à vous d’effectuer vos petites vengeance personnel, ça je m’en contrefout, à dire vrai cela m’amuse même… (c’est dire, je doit être un peu mesquine sur les bords…)
    -Ensuite, je pense que l’émission devrait être maintenue, comme je l’ai dit dans un précédent commentaire (article : “Secret Story 4, un nouveau candidat pollueur de télé dégagé par « Le Grand Elfassi »”) J’aime m’abrutir devant ce programme, un bon moyen de prendre confiance en sois. En voyant les différents spécimens du genre humain réuni dans une boite, je me dit que la nature ma vraiment gâtée …

    Bonne continuation à vous, et au plaisir de vous lire encore…

  3. david dit:

    Oui pour que le Grand Maitre intervienne dans ce casting de merde qui ressemble à rien !

    Et maintenons le programme cette été, çà va nous divertir !
    Sans allumer la téloche, on sera au courant de tout
    Il y a que les beaufs qui vont etre scotché devant le petit écran !

    Quoique, la Secrétaire doit en etre folle d’avance …

  4. tiste dit:

    Moi , je dit oui pour intervenir dans le choix des candidats. Tant que tu continus a donner des faux.

  5. disciple du Maître dit:

    1)
    Ah oui mon Grand Vénéré Maître devrait meme presenter l’emission rien que pour se moquer de l’autre taré de Castagnette et de sa paire de cornes a defaut d’autre chose, le cornu n’etant pas couillu..
    2)
    Oui a la diffusion on a encore plein de merdes a balancer sur La plaine St denis..
    Faut pas gacher !!
    :)
    Bon Hamid sera t’il de la partie pour faire goulougoulou avec Léo l’ordure ?

  6. vvincent dit:

    Ces candidats me sembles faux, le grand elfassi ferai mieux en prennant quelques clichés de la « maison des secrets » si il veut embeté la prod’… ;)

  7. Christophe dit:

    Je suis a 100% pour que tu interviennes dans le choix des candidats, vu les parasites que tu élimines (ils sont sans intérêt quelconque, bêtes comme leurs pieds, narcissiques, et ils ne savent pas écrire!!!!!). maintenant, il faudra voir si Endemol tiendra compte de ce que tu diras, ou si ils les feront tous rentrer, soit pour t’emmerder, soit parce que leur choix est impossible à modifier.
    Maintenant, j’ai plus que hâte que tu les emmerdes à nouveau comme l’année dernière……Alors ouiiiiii, il faut maintenir Secret Story!!!!

  8. bastien dit:

    moi j’aimerais que le grand elfassi fasse des photo de la maison

  9. Jeremy Bitton dit:

    http://www.Portail-Secret.fr , rubrique  » Chroniqueurs  »

    http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Secret-Story-4-Jeremy-Bitton-un-nouveau-candidat-Revelations-42054

    Jeremy Bitton sur Google !

    Je fait le Buzzz yeahhh

  10. Sylvie dit:

    D’accord sur le principe.

    Dites moi, Grand Elfassi, pourquoi ne pas faire le buzz sur l’absence de live 22/24 ?
    Car c’est bien avec cette absence que la prod fait ce qu’elle veut ?

Laisser un commentaire