Secret Story 4, exclusif ! La maison des secrets n’a plus de secret pour le Elfassiscoopblog !
Le 4 juillet 2010 | 28 Commentaires
Les petits points jaune sont les 60 cameras . En arc de cercle l’unique chambre (filles garçons).
Le deuxième demi cercle c’est la douche avec une vitre sans tain.
Au milieu un salon avec 5 canapés.
En arc de cercle derrière la chambre des filles, le confessionnal .
Dans le jardin sera inscrit le code que les téléspectateurs devront déchiffrer le temps du prime.
Que le scandale soit avec vous !

Secret Story n'a plus de secret pour le Grand Elfassi !

Je suis con, ignare, cocu, je ne distingue plus mon zizi sous ma bedaine, mais j'ai de belles cornes
4 juillet 2010 à 13:51
Pas mal J.C !
4 juillet 2010 à 14:18
Le Grand Maitre marque encore un point sur ce coup là !
Ca ressemble a çà un laboratoire pour lobotomisés ?
4 juillet 2010 à 14:46
oui continue comme ça j-c , on est là pour te soutenir et emmerder endechmol avec toi. lol
4 juillet 2010 à 15:06
grand Maitre que vous êtes grandiose!
4 juillet 2010 à 15:16
Sur Mixbeat est annoncé l’identité d’un PREMIER CANDIDAT completement fou.un fils à papa qui n’a aucune limite dans la betise.sont fous à Endemol de prendre un type pareil!
regardez la vidéo!
http://mixbeat.ning.com/forum/topics/exclusif-mixbeat-le-premier
allez Mr Elfassi.sortez nous sa fiche de profil!!svp!
4 juillet 2010 à 15:58
Le code secret de la pelouse est :
« Le secret est dans le WC ».
4 juillet 2010 à 19:36
Joli on dirait des chiottes vus dans haut a gauche, enfin un style de maison idéal pour nos petites crottes..


En bas a droite c’est la tete de Castagnette avec ses cornes de cocu ..
Bon merci pour le plan mon Grand Vénéré Maître, on sait ou aller balancer nos poubelles maintenant..
4 juillet 2010 à 21:33
décriptage du code secret de la pelouse » le secret est dans_ou sous le cristal…… je peux gagner quoi svp ?
4 juillet 2010 à 22:12
Bravo J.C t’es en or !
5 juillet 2010 à 18:44
@Azerty
tu ne sais pas lire ou quoi? c’est toi l’analphabete!!
5 juillet 2010 à 22:35
disciple que pense tu de PurePeople qui dit que toute les info sur la maison sont fausse ?
5 juillet 2010 à 22:53
pure people raconte tout et n’importe quoi, encore une rédac qui serait bon dans la rubrique chiens écrasés tiens !
6 juillet 2010 à 21:59
Tu crois tout savoir et tout maitrisé, mais au final c’est même pas le vrai plan de la maison des secret ! Tu ne sais rien et tu maitrise rien ! Tu es juste envieux ! Toi qui déteste Secret Story mais qui au final en parle beaucoup !
7 juillet 2010 à 8:15
Elfassi, votre plan est faux ! La piscine n’a pas la forme d’un trou de serrure, chose que vous auriez pu voir en analysant la vidéo du shooting de Castaldi dans la Maison. Il pose devant la piscine bâchée – un trou bâché – et en faisant le rapprochement entre la déformation de la bâche par ce trou et la déco du mur d’arrière plan, unité de décoration oblige, la piscine est très loin d’avoir la forme que vous indiquez. Deuxièmement, des clichés du bassin intérieur en construction le montrent rectangulaire et non en forme de haricot comme c’est le cas sur votre plan. De plus, la disposition des murs et des vitres autour de ce bassin ne coïncide pas du tout avec ce que révèle votre plan. Ce qui engendre évidemment que votre salon lui non plus n’est pas à la place que vous révélez. Et tout est comme ça.
Au vu de ce que je viens de vous annoncer, je suis d’accord que Pure People raconte n’importe quoi, mais vous, je ne vois pas ce qui vous rend plus crédible? Parce que vous avez eu l’exclusivité grâce à une fuite et que vous avez été le premier à révéler un plan? Au lieu de foncer tête baissée parce que vous avez payé cher (je suppose) une « taupe » pour avoir ce pseudo-scoop, demandez vous si Endemole et/ou la production de Secret Story n’ont pas les moyens de payer plus ? Etant au courant que des gens comme vous allaient être à l’affut du moindre débordement (« nous avons les moyens nécessaires pour garder nos secrets et nos surprises »), n’était-ce pas le moyen pour eux de se faire une propagande « gratuite ».
Bravo à vous Elfassi, vous avez participé au buzz de l’émission que vous tenez tant à descendre.
Intéressez vous et potassez un minimum vos sujets avant de balancer bêtement des infos dessus. Vous baissez dans mon estime.
7 juillet 2010 à 23:10
Oh grand maître,l’escroc que je suis trainait dans les couloirs du métro tout à l’heure quand subitement une pub pour une cocotte de moules à bruxelles m’interpella,bizarrement le lien avec endémoul m’est venu de suite,une question existentiel m’est alors venu dans quel structure endémoul allait-ils faire leurs élevage estival de candidat(moule)?.Heureusement que votre sainte plume répond à ma question sur le saint blog,maintenant je peux dormir tranquille.Oh maître,si vous n’étiez pas la que serions nous disciples?véritable phare dans la nuit qui nous guide vers le bon port de la sage vérité,gloire à vous comme toujours et bien sur que le scandale soit avec nous!
9 juillet 2010 à 1:42
T’as tout faux, l’idiot ! La piscine a une forme de pièce de puzzle ! FAAAAAIL !
9 juillet 2010 à 5:26
Allez t’as tout faux. Tu es un sale mythomane. Enfaite tu as juste contribué au succès de tf1. Allez avance petit pion. Oui vous n’êtes qu’un pion !
9 juillet 2010 à 8:48
@thibaut
@simnico
Elfassi il s’en fout que le plan soit erroné ,ce sont des details.
son interet est que les internautes viennent sur son blog et ça a marché !!;Vous etes venus.bande de nazes!
Il voulait faire parler de lui pour attirer d’autres informateurs.ça a marché!!
Il ne va pas payer pour un plan qui ne lui rapporte rien.va pas debourser un centime pour un plan à mettre sur un blog…!! t’es idiot toi
9 juillet 2010 à 8:52
@antoine
@thibaut and co
le plan a subi des modifications mais …les infos sont bonnes:
Il n y a bien qu’une seule chambre unique pour filles et gars
Une vitre sans tain qui permet d’observer toute la maison
La piscine a bien une forme originale
les canapés sont bien disposés en rond
il y a bien qu’une seule grande piece style loft
TOUT CONCORDE avec les infos de ELfassi
MERCI à LUI pour ces infos! Bravo à lui ! Bravo à ses informateurs!!
9 juillet 2010 à 8:57
@l’archi d’interieur qui…
Elfassi participe au buzz,à la propagande SS…c’est son business!!
maintenant crois tu qu’il y consacre tout son temps au point de visionner des videos de shooting de Castaldi???non!
toi tu n’as que ça à foutre!!! Elfassi non!
il s’en tape veritablement de comment sera faites la maison des secrets!!
ce qui l’importe c’est de faire du bruit,du fric ,faire venir les gens sur son blog…c’est tout pour le moment.
9 juillet 2010 à 20:25
Fake ! Ce plan est fauuuux !!!!
10 juillet 2010 à 19:52
franchement retire ca de ton blog, ca fous la honte de publier des conneries
15 juillet 2010 à 13:47
»Secret Story 4, exclusif ! La maison des secrets n’a plus de secret pour le Elfassiscoopblog ! » ??????
Ah oui sa se voit !!
17 juillet 2010 à 0:51
Wahouu kel exclusivitéé !
Nan mais les gens savai deja a quoi resemblai la maison avt ke tu mete ce truk FAUX..brf , kan on GALERE fau bien soccuper
18 juillet 2010 à 3:51
hummm un plan en forme de bite (vous ne trouvez pas ?)…. étonnant et en plus totalement faux… soit endemol est pas cool mais « le grand » elfassi a des sources pas top … c’est peut etre qu’il n’a pas ete tres correcte les années précédentes ??? avec ses informatrices. pour y avoir bossé endemol ne fais rien de spécial … il faudrait que le « grand » elfassi regarde le principe du jeux que l’inventeur de big brother avait fait… mettez qqs personnes aux personnalités différentes dans un même lieu et regardez ce qui se passe…
ok Endemol gagne des sous, TF1 aussi et les candidats intelligents aussi et le « grand » elfassi aussi ! Je ne comprends toujours pas cette haine contre endemol qui ne passe pas, je ne comprends pas les agressions de l’homme Elfassi contre des personnes, agressions qui touchent beaucoup de personnes… l’homme Elfassi au final n’est pas un ange, mais ses victimes au sein d endemol sont pas médiatisées ainsi que tout le stress qu’il peut apporter à tous ceux et celles qui bossent super bien dans cette boite. certe on peut critiquer cette société mais je pense vraimennt qu’un journaliste pourrai se pencher sur des choses plus importante… et Endemol a un avantege eux quand ils bossent avec des personnes ils font un contrat et d’ou vient tout l argent du Grand Elfassi quand il achete ses informations ? et pour de l’argent à ses informatrices (plus des femmes il me semble) apparemment elle lui donne n’importe quoi comme info (plan) … donc ou est la vérité? Sérieusement Elfassi j’ai bossé chez Endemol je suis parti tranquillement et avec le plus grand respect des gens avec qui j’ai bossé, je ne suis pas dans l’audiovisuel de parcours et ça a été une belle découverte (boulot et humaine), d’ou vient ta haine pour cette boite et les gens qui y sont ? je n’arrive pas a comprendre… tu as mon mail je suis ouvert a la discussion .
22 juillet 2010 à 21:43
Ca ce n’est pas la maison je peux le reconnaitre d’une seule chose, que la piscine est en forme de PUZZLE c’est totalemant con ce plan !!!!
4 août 2010 à 0:28
C’est loupé! Dommage!