Secret Story 4, Cyril Paglino (Secret Story 2) et le paparazzi Marco Moretto virés des primes par Endemol, ils harcelaient les candidats et leur famille !
Cyril Paglino a eu la mauvaise idée de s’associer à un paparazzi de sinistre réputation : Marco Moretto. Ce paparazzi mis en examen, entre autres, pour avoir piraté les téléphones portables de people. Les deux compères se sont mis en tête de s’occuper des candidats de Secret Story. Pour cela ils ont harcelé les familles et les amis des candidats de Secret Story 4. Des centaines d’appels, de SMS et de mails. Certains ont même reçu des appels jusqu’à 1 heure du matin. Quand les candidats ou proches ne veulent pas obtempérer aux ordres des deux apprentis agents, ils vendent des histoires sorties tout droit de leur imagination, notamment à « OOPS ».
Endemol, lassée de recevoir des plaintes des familles, a la semaine dernière, isolé Cyril Paglino dans une loge et lui a signifié son éviction pour les prochains primes.
Dépité, le petit Paglino a pleuré sur son site disant que c’était de la faute d’ Ahmed, le dernier candidat sortant. Pourquoi Ahmed ? Parce qu’il a refusé de donner une interview aux deux loosers et s’est plaint de leur harcèlement à la prod.
Je me suis battu l’année dernière et Endemol a accédé à ma demande pour laisser libre choix aux candidats de travailler avec qui ils souhaitent à la sortie de l’émission. Certains petits malfrats confondent le métier de journaliste et de maître chanteur. Endemol a réagi et, pour une fois, ils ont eu raison.
Que le scandale soit avec vous !
http://experts.premiere.fr/Cyril-Paglino/
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/people/20090206.OBS3501/les-deux-pirates-du-repondeur-de-carla-bruni-places-en-garde-a-vue.html http://www.scooppeople.com/article-4539-les-pirates-du-portable-de-c-bruni-sarkozy-en-garde-a-vue.html
- Moretto ne paye pas et ceux qui auraient le front de lui réclamer leur dû récolteront une plainte pour extorsion de fonds. Cathy Bijoux, une journaliste victime de ses agissements, est intarissable sur le sujet.
- Marco Moretto, dit porcinet, Cyril Paglino et le singe, c’est la dream team, leur devise , « tout pour moi, rien pour les autres »