Sandrine Diouf une femme courageuse victime de son dévouement

Sandrine Diouf une femme courageuse victime de son dévouement

Le 13 février 2014 | 12 Commentaires

Dans son livre « Au-delà de la vie » paru aux éditions Michel Lafon , Sandrine nous raconte avec franchise son histoire d’amour avec le comédien Mouss Diouf . Cela pourrait paraître banal mais Sandrine Diouf est un cas unique; Alors que Mouss Diouf est au creux de la vague, sans travail, sans argent, radin, menteur, infidèle, malade et handicapé, elle choisit de le soutenir et de le soigner. Un dévouement qui force l’admiration. Loin de lui en être reconnaissant, la famille de Mouss Diouf n’a eu de cesse de l’agresser. Ce fut verbalement, physiquement, puis par des procès perdus par la famille, et maintenant par voie de presse. Les filles de Mouss Diouf reprochent à Sandrine Diouf d’avoir épousé leur père alors qu’il était selon leurs mots « dans un état végétatif ». S’il y a eu mariage c’est que le corps médical et les officiers de l’état civil ont jugé que Mouss Diouf était conscient et qu’il a donné son accord. Mouss Diouf n’avait pas de fortune et était lourdement handicapé ; qu’il ait encore une femme pour s’occuper de lui était un miracle inespéré ! Que croient les filles de Mouss Diouf ?, que tout le monde allait se battre pour torcher le cul d’un handicapé fauché, le soigner, lui donner à manger, l’héberger et l’accompagner jusqu’à la mort ?

La famille absente lorsqu’il s’agissait de soigner ou de participer aux dépenses liés à l’entretien de Mouss Diouf, mais présente quand il s’agit de salir l’action de Sandrine Diouf.

Sandrine Diouf a eu un dévouement envers Mouss Diouf qui dépasse l’entendement. La polémique relayée par le magazine de merde « Gala » et les rancoeurs de la famille sont immondes.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Mouss Diouf, loin d'être un Saint a eu la chance d'avoir à ses côté Sandrine Une femme dévouée et courageuse

Mouss Diouf, loin d’être un Saint a eu la chance d’avoir à ses côtés Sandrine Une femme dévouée et courageuse. Si Sandrine avait laissé largué Mouss, elle n’aurait pas eu tous ces problèmes

La famille absente lorsqu’il s’agissait de participer aux soins ou aux dépenses liés aux soins ou à l'entretien de Mouss Diouf, mais présente quand il s’agit de salir l’action de Sandrine Diouf.

La famille absente lorsqu’il s’agissait de soigner ou de participer aux dépenses liés à l’entretien de Mouss Diouf, mais présente quand il s’agit de salir l’action de Sandrine Diouf.

 

 

12 commentaires pour “Sandrine Diouf une femme courageuse victime de son dévouement”

  1. Didier BARBET dit:

    Je confirme, une femme courageuse qui s’est consacré une partie de sa vie pour apporter de l’amour et un soutien à Mouss……. ! <3

    Bises à Sandrine et Isaac 🙂

  2. ElfassiLeNegrier dit:

    MAIS QU EST CE QU ON EN A A FOUTRE PUTAIN MDRRRRR ELFASSI LE NEGRIER EN GALERE DE SCOOP SANDRINE ELLE SUCE DES GROSSES BITE DE BLACK LES JUIFS ON UNE TROP PETITE BITE POUR 9AIL Y A LES NEGRES AVANT ESCLAVE MAINTENANT ILS BAISENT VOS PUTE DE MERE !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/xg37gh_dieudonne-sandrine-1_fun

  3. samos dit:

    Cher jean-claude

    Surprise ou presque … de ne plus t’avoir en contact FB, mais après la lecture de ton pseudo article méprisant concernant les filles de Mouss Diouf je t’aurai retiré car au final tu donnes raison à tes détracteurs qui t’ont radicalement écarté de leurs contacts.

    Tu parles effectivement du livre de Sandrine, peut être es tu aigri de ne pas en être à l’origine ? Ou que ta proposition faite à Tessa pour un livre n’ai pas fonctionné? Va savoir ce qui te passait par la tête à ce moment là.

    Ceci étant tu te présentes comme celui qui connait l’histoire de cette famille et de leurs discordes. Mais où étais tu durant ces quatre années, je ne me souviens pas t’avoir rencontré au chevet de Mouss ou aux côtés de Sandrine ! Moi j’y étais et mon argent a servi justement à entretenir cette femme sans scrupules.

    Je ne t’ai pas vu non plus aux obsèque de Mous !!!!! Au moins pour Sandrine ton amie non ?

    Quoi elle ne t’a pas assez balancé d’infos sur ses amis people ????

    Les personnes qui sont intervenues physiquement et financièrement ne font pas de pub autour de cela, seules celles qui on brassées du vent la ramène … La preuve !

    Mon amie avocat Maitre Samia Saidi a gérer 2 affaires pour Sandrine et ce gratuitement puisque Sandrine ne l’a jamais payée, mon avocat fiscaliste est intervenu dans le dossier du Réservoir et là encore il a fallu avancer les fonds et imposer à Sandrine de nous rembourser.

    2 procès dont les filles ont été déboutées du fait que leur avocat de l’éposue ne s’était pas présenté aux audiences ni excusé ……. Ce qui n’empêche des zones d’ombres à éclaircir dans ce mariage en soins intensifs à la Timone

    Sandrine a toucher plus de 40 000 euros des droits de diffusion pour Mouss par TF1, environ 20 000 euros d’avance pour ce livre puant initialement prévu à l’écriture par Mouss, sans compter tous ceux qui lui ont avancé ou donné de l’argent croyant que personne ne l’aidait … ce qu’elle a parfaitement entretenu durant ces 4 ans pour mieux spolier l’amitié.

    Sandrine je la fréquentait depuis 17 ans à l’époque de Claude Makelélé puis mon ami Mouss est tombée lui aussi sous le charme ….

    Cécile de Ménibus a aussi fait les frais de Sandrine en matière de hold up amical, sa famille, ses amis… D’ailleurs qui en dehors de certains has been people lui font encore confiance ?
    Son livre n’en déplaise à certains passe inaperçu et révèle enfin le vrai visage de Sandrine et j’en suis ravie, et son intervention dans « nonstoppeople » est au delà de mes espérances, car elle a perdu pied et s’est enfin dévoilée telle qu’elle est réellement, sans pudeur, ni respect .

    Quand elle parle de Mous mentionnant qu’il était « souillé », lui a t-elle seulement une fois apporter les soins nécessaires à son confort ou participer à une de des toilettes quotidiennes ? NON.

    Mouss etait cantonné au sous sol durant des mois et ne voyait le jour que lorqu’il partait en dialyse … Ha oui j’oubliais il était conscient pour se marier mais par pour partager une vie en famille.

    Le portrait que tu dresses de lui prouve que tu ne connais pas la personne qu’était Mouss, car en matière d’infidélité elle n’a rien à lui envier …

    Mouss l’avait quitté et pourtant elle a tout fait pour ne pas le laiser partir après son second AVC, même si il n’y avait rien à prendre en matière d’héritage .. ce nom valait de l’or … la preuve sans ce nom pas de livre, ni interviews, ni plateau TV … heu 2 il me semble mdrrr.

    Il est facile de critiquer ses filles ou sa famille quand Sandrine vit dans une maison gracieusement mise à disposition avec de l’argent plein les poches de nombreux donateurs. Seule condition pour garder cette maison que Mouss soit à ses côtés rien de plus sinon elle serait à la rue car elle n’a rien et pour cause.

    j’ai lu jusqu’au bout ce message que tu balances comme pour sauver la Sandrine du scandale annoncé .. mais c’est trop tard les gens ne sont pas dupes, il aurait fallu que tu fasses de la pub à son livre dès le 9 janvier qui sait dans tes plus de 3000 contacts peut être que certains t’aurait suivi et acheter le livre … Elle va avoir besoin d’argent pour payer sa dette à Air France … et ses 4 mois de prison restent comme un épée au dessus de sa tête …….. ce qui préservera un temps ses futures victimes.

    Enfin je suis ravie de ne pas avoir écouté ses messages tentant de me convaince de participer à son torchon, mes courrier à Huguette Maure et à Sandrine etaient clairs, il n’était pas question pour moi de m’associer à ce qui est et a toujours été un règlement de compte envers la famille.

    Elle aura beau tout faire les lettres et les cadeaux de Tessa et Selena qu’elle n’a jamais voulu remettre à Isaac leur petit frère, les diabolisant au passage sera leur meilleur atout demain quand ils se retrouveront. Le liens du sang restent les plus forts.

    Et si Sandrine cautionne tes mots peu respectueux vis à vis de Mouss …. sans intervenir prouvera simplement que vous etes fait dans le meme moule de la haine qui vous anime.

    Et comme tu le sais le sentiment de haine ne grandit jamais personne.

    Si au moins tu avais 3000 likes ou commentaires sur ce pseudo article il te donnerait l’impression d’exister encore dans les médias ….. la vérité est là, Sandrine ne sera pas seule dans le néant d’une vie pathétique, vous vous tiendrez compagnie

    Un peu de dignité tous les deux le show biz vous ignore, les people vous méprisent, quant aux stars elles ne savent meme pas qui est Elfassi ou Sandrine Fernandez … Diouf !

    Quant aux anonymes comme moi, on sait que la vie loin des projecteurs vaut tous les trésors du monde car nous restons des gens VRAIS.

    A bon entendeur !

  4. samos dit:

    Sandrine Diouf [email protected] 4 h
    @JCElfassi très violent mais les maux sont des mots aussi

  5. samos dit:

    reponse pathétique du personnage qui s’essouffle Rhoooooo

  6. Mll dit:

    Elle me fait peur cette femme. Dans un article , elle écrit que Mouss et elle n’étaient plus ensemble avant qu’il ne soit malade. Ça n’a pas empêché qu’elle ne l’épouse quand il était gravement malade.
    Elle a empêché les filles de Mouss de voir leur père. Cécile de Menibus avait laissé entendre dans un
    Tweet qu’elle a été vaccinée par cette femme.

    Mr Elfassi, faites vos recherches avant de prendre partie.
    Ce n’est pas la personne que vous pensez, à moins de faire partie de la
    même équipe qu’elle, c’est-à-dire de personnes sans aucun scrupule.
    Il faut vous en désolidariser.

    Ouille! J’ai la chair de poule!

  7. avecousans dit:

     » Quand une voiture a fini son parcours, il faut savoir l’envoyer à la casse » (proverbe danois)
     » Et l’en ressortir » (proverbe roumain)

  8. youpyoup dit:

    Comme d’habitude, dès qu’il est question d’une personne juive Elfassi prend parti à ses cotés contre vents et marrées, en l’absence totale de toute objectivité…

    Normal me direz-vous pour l’un des représentants d’une faune on ne peut plus raciste, sectaire, endogame etc. etc. !

    Heil! & Freies Palästina!

  9. dantonku dit:

    Cette femme courageuse a t-elle remboursé les miles qu’elle a volés avec son escroc de légume?

  10. L'esprit du Maitre dit:

    Pour répondre à Samira Bourahla-Benseghir qui utilise le pseudo Samos, je n’ai rien a voir avec Mouss Diouf qui n’était qu’un comédien secondaire et momentané d’une série merdique de TF1. Je n’ai jamais compris que l’on en fasse une « icône ». Je n’ai jamais rencontré Sandrine Diouf et elle ne m’a jamais donné quoi que ce soit comme info sur ses amis « people ». Après vérifications auprès des avocats de Sandrine Diouf, ils ont tous été payés, et Sandrine Diouf n’a jamais perçu les montants délirants en droits d’auteurs évoqué par Samira Bourahla-Benseghir. J’ai rencontré Tessa la fille de Mouss Diouf dans l’optique d’écrire un ouvrage sur son Père. c’est une jeune fille très sympathique mais n’ayant pas beaucoup connu son père, il n’y avait pas assez de matière pour en faire un livre.

    Pour finir Samira Bourahla-Benseghir estime que Sandrine Diouf s’est mariée avec Mouss Diouf pour le nom de « Diouf » qui selon elle vaut de « l’or » ! Pour moi ce nom est plus une tâche sur un CV qu’autre chose.

  11. 93 izi dit:

    Siamois pathétique ta langue te brûlera tu est la 1ère raciste tu est comme ceux qui commente des truc de merde met toi c’est pire t’est une arabe quel honte heureusement qu’on est pa tousse comme toi . Ta famille doit avoir honte de toi

  12. 93 izi dit:

    Est on a compris que tout les commentaire c’est toi qui les écrivez pas la peine de changer de blaze

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires