Samy naceri menace !

Samy naceri menace !

Le 17 juin 2011 | 37 Commentaires

 

« Une personne a eu la gentillesse de m’envoyer cette vidéo ; On voit Samy Naceri qui fait son cinéma dans la rue à défaut de le faire sur des plateaux. Petit Naceri me menace sous prétexte que j’aurai annoncé qu’il était ivre à l’hôtel Martinez.Le scoop aurait été de dire qu il etait à jeun… Malheureusement ou heureusement pour lui, je ne me suis jamais occupé de son cas, ni même évoqué son nom. Je ne le connais pas et ai à peine suivi son actualité judiciaire dans la presse. Comme il n’est pas dans mon caractère de m’acharner sur homme qui est à terre, j’en resterai là.

Il est devenu commun pour les people sur le déclin ou pour ceux qui ont besoin de faire le buzz de venir me provoquer, je ne suis pas dupe, je ne répondrai comme d’habitude qu’ à bon escient.

37 commentaires pour “Samy naceri menace !”

  1. SecretKoi dit:

    On veut du Secret Story stpl’. C cqui faisait que ton site était très intéressant pour des personnes comme nous (âgés de moins de vingt ans heinn)

    Même des fausses rumeurs, on s’en fou, tant qu’il y a du SS !

  2. Secret Story Mon Cul dit:

    S’il te plait SecretKoi ferme là! On s’en fout de tes goûts de jeune crétin. Le Grand Elfassi fait ce qu’il veut… si il veut en parler tu le verra bien et si il veut rien dire il dira rien.

    C’est vrai qu’il a eu un coup de mou à cause de trous du cul de juges de merde qui pensent que si ils ne comprennent pas un certain type d’humour, ça coûte 10000 euros.

    Alors que non, pas du tout! Si ils ne comprennent pas, c’est parce que ce sont des gros ploucs de bouseux de chiotte.

    Et la particularité du gros plouc de bouseux de chiotte est qu’il est incapable de comprendre tout ce qui le dépasse.

    Le premier problème c’est qu’il y a énormément de choses qui dépassent les capacités intellectuelles d’un petit con de juge, dont le seul objectif dans la vie est d’être un fonctionnaire à 2 balles qui se tirlipote l’élastique quand il a envoyé au trou un vendeur de shit.

    Le deuxième problème vient de ces blaireaux (Thomas Hugues, Patrick Bruel) qui voudraient avoir l’air super-cool, alors que ce sont des petites bites complexées, qui sont pas foutues de comprendre qu’en attaquant en justice Le Grand Elfassi (ou qui que ce soit d’autre) ils annoncent officiellement que ce sont des petites bites complexées, prêts à tout pour gagner 1 euro tellement ils sont radins… tellement ils sont pauvres (à tous les niveaux).

    Alors trois derniers conseils:
    – A Patrick Benguigui/Bruel: arrête de jouer le super français avec tes reprises de français morts. La classe c’est d’assumer sa race, pas de la renier.
    – A Thomas Hughes: t’es une merde.
    – A JC Elfassi: te laisse pas abattre par les nains.

    Elfassi Rules !

  3. Lil' dit:

    « Mais si je l’ai en face de moi Elfassi là … »

    Et ben mon crétin tu l’embrasse car le Maître n’est qu’amour

  4. mort aux basphemateurs du Grand maître dit:

    Le Grand maître est de retour en pleine forme à ce que je vois, gloire au Grand Maître à genoux mécréant

  5. enrico labricot dit:

    je pensais que notre maitre causer, du joueur de foot ^^(le joueur d’arsenal)

    Si par malheur cet horrible acteur,après ça sortie de prison, t’importunes encore maitre.

    Tu me contactes sur mon email.

    cya à bon entendeur.

  6. 10MORANDINIBOSS dit:

    >enrico le bouriquot

    t vraiment un gros blaireau de penser que c’est le joueur d ‘arsenal t une bouse sérieux nn?
    mais la sur le coup tu ma fait rire je confirme bien tu vis sur une autre planète car sa fait un moment sur le blog tu postes en racontant des conneries c pas la première fois !!
    donc voilà je rectifie déjà d’une pour te mettre les idées en place car la tes neurones sont un peu dans le désordre donc pour corriger le joueur d’arsenal il s’appelle S A M I R – N A S R I
    Voilà coco
    tu na pas honte de l’appeler maître hein?? nn mais la il t’arrive koi petit tu as quel âge ? tu vis ou? ton QI?
    arrête tes stupidites sur le blog on dirait un chien battu castré !!
    et le Jean-Claude Elfassi a rien a foutre de ton mail désolé de te le dire mais toi tu crois encore au père Noël petit
    sur ce je te laisse enrico le bouriquot change d’attitude et change de pseudo et redevient normal pour une fois !!

    Morandini le big boss

  7. ourspolaire dit:

    « Comme il n’est pas dans mon caractère de m’acharner sur homme qui est à terre, j’en resterai là ». Ce type est même sous terre, et il creuse encore… un véritable déchet. Une ruine ce mec.

  8. thomas dit:

    quel humour ce naceri !

  9. Christina78 dit:

    Mais il est pas en prison Naceri? ^^

  10. ben dit:

    Je « découvre » ce blog et j’ai lu quelques articles et je me suis posé une question et même si je suppose que vous ne pouvez pas me répondre M.Elfassi je suis curieux de comprendre: comment est-il possible que vous n’ayez jamais eu plus de « problèmes » que de simples condamnations qui ne valent rien? Je pense notamment à ce qui s’est passé avec Endemol, je suis véritablement étonné que ces petites stars n’aient pas envoyé de gorilles comme vous les appelez si bien ou qu’ils ne soient pas venu personnellement régler leur différent.

  11. ben dit:

    @ enrico labricot, J’espère que Sami Naceri ne lira pas votre commentaire il risquerait de trembler de peur, plus sérieusement, pour qui vous prenez-vous, pour un caïd? un « garde du corps », dans tous les cas c’est assez amusant.

  12. Jean Jean dit:

    Merde, je pensais pas que l’alcool pouvait créer d’autres gros ravages ! Ce mec n’a aucun pouvoir d’achat.

  13. vive jc dit:

    VIVE LE GRAND MAITRE

  14. GollnischGold dit:

    En tous cas il n’aura pas baissé son froc cette fois-ci, mais il devra encore élever considérablement son niveau pour espérer converser avec les contributeurs habituels de ce blog, épris de poésie, d’humour et de registres soutenus, à tous points de vue.
    En aucun cas la notoriété ne saurait, dans ce pré carré de bien-être et de félicité, se substituer au talent et à la rebellitude authentique, ce dont je m’en félicite d’ailleurs.

    GollnischGold. Membre habitué.

  15. Ludmila dit:

    Desolee d’avance pour mon francais je ne suis en France que depuis 3ans

    Samy Naceri est surtout en crise parce que plus personne ne s’intéresse a lui,sauf sa compagne qui est une fan de taxi
    A Cannes il etait pathétique,il a bien compri qu’il etait fini dans le cinema,il se rend compte que des acteurs comme Tahar Rahim,Sami Bouajila et bien d’autre sont en haut de l’affiche alors que lui aucun producteur ne veut de lui parce qu’il ne sait pas se tenir.
    Je l’ai rencontré et j’ai parlé avec lui une heure,pour moi il est narcissique et parano,il pense que tout le monde l’empeche de faire son metier
    Pour lui rien n’est de sa faute tout est de la faute des autres il reconnait ne pas etre heureux mais je l’ai surtout trouver haineux et amere
    La j’apprend qu’il est a l’hôpital alors qu’il etait en prison,alors il veut faire le voyou mais quand il se retrouve dans leurs monde il veut se suicidé alors il faut vite le mettre en psychiatrie parce qu’il a peur,je ne comprend pas,il vous menace alors que c’est son reve que vous parliez de lui
    Il est pathétique

  16. Clo dit:

    Excellente analyse Ludmila (et avec un français très correct en plus).

  17. Marchal dit:

    Première fois que je viens sur ce blog…Et je ne suis pas déçu du contenu..à l’image de son auteur sans hauteur à l’égo surdimensionné…Celui qui se croyait important parce qu’il a shooté quelques starlettes qui plus est avec leur accord…Encore fut il a voir été bon pour éviter les flous..Elfassi n’est pas de cette trempe..Lui qui se moquait des Delarue et autres est finalement tombé encore plus bas que ces naufragés de la vie…Obligé d’aller sur les plateaux de Morandini pour faire la promo de quelques ratés dont on ne parle déja plus…Obligé même d’affronter des cruches teintes en blondes pour essayer d’exister encore médiatiquement..C’est en lisant les propos injurieux, insultants à longueur de page que j’ai enfin eu la confirmation du ressentiment que j’éprouvais à l’égard de cet individu..Lui qui se fait appeler le Grand n’est finalement qu’un tout petit,un rien du tout qui se croyait immense alors qu’il se trouve aujourd’hui en pleine descente médiatico judiciaire…Quand on a été et qu’on voit ce que l’on devient…De pas grand chose, le voici devenu ce qu’il photographiait..un inconnu ou presque..Si..Pardon.. il restera celui qui s’était fait dresser par Daniel Ducruet sur un plateau TV entre la météo et Derrick…C’est dire…le syndrome Delon l’a frappé..mais il n’avait pas sa notoriété…dur dur d’etre devenu un has beeen de n’avoir été…Et dire qu’il y a des gens assez stupides pour suivre sa pseudo actualité…Après Jean Edourd, Jean pascal voici maintenant jean-Claude…Snif

  18. klamp dit:

    marchal a raison tu rigoles de naceri mais t’es plus au top niveau non plus T’es sans doute même plus passé devant un juge que lui. C’est donc pas bien de se moquer de confrères!!

  19. GollnischGold dit:

    Klamp et/ou Marchal, je viens de m’appesantir avec bienveillance sur vos posts et je n’y ai vu que des insultes visant à faire de JC un pas grand chose qui se donne une contenance à s’attaquer à des rien du tout; c’est ça à peu près votre « ligne éditoriale ».
    Le problème c’est que vous-même, n’apportez en l’occurrence rien de plus que ces moins que rien que vous évoquez: vous ne portez avec vous aucune argumentation solide, aucun projet constructif.
    Alors personne n’est parfait, mais JC s’est quand même évertué à soulever le problème de ces boîtes de production qui traitent les candidats de téléréalité comme des esclaves, de ces escrocs qui ont fait main basse sur l’héritage et les volontés d’un grand chansonnier français, et va essayer de promouvoir des talents qui savent faire autre chose que de baisser leur froc ou soulever leur soutien-gorge.
    Ces contributions concrètes font de JC un pas grand chose qui vous domine suffisamment pour vous chier sur vos gueules de rien du tout.
    Et je m’en félicite; même si je préfère me tenir à l’écart et rester neutre dans cette affaire.
    Amicalement.

    Votre dévoué GollnischGold.

  20. GollnischGold dit:

    🙂 J’approuve ce message.
    Oh oh oh oh oh…

  21. Marchal dit:

    GollnishGold tu as bien raison quand tu écris  » JC va essayer de promouvoir des talents qui savent faire autre chose que de baisser leur froc ou soulever leur soutien-gorge »..

    C’est vrai que devenir comme l’a fait ton JC, l’attaché de presse de candidats issus de l’émission de TF1 « Qui veut épouser mon fils » c’est une mission hautement philosophique et intellectuelle bien éloignée de ce que tu condamnes…

    Je suis confus, je n’avais pas vu chez ces individus un talent autre que celui de baisser leur froc…C’est vrai qu’ils ont un potentiel de prix goncourt..c’est une évidence qui nous avait échappé..
    Voilà ce qui peut paraitre un argument concret de dénigrement à l’encontre de cet individu..

    Par contre, je regrette vivement la contenance de tes arguments limités à la toute puissance de ton idole « suffisante pour vous chier sur vos gueules de rien du tout ».
    Devant la hauteur stratosphérique de ces propos qui sont au débat ce que ton JC est à la photo et à l’information, je ne peux que m’incliner et fuir!!!

  22. GollnischGold dit:

    Tu omets tous les dossiers d’investigation au crédit de JC, c’est tout.
    Si tu veux sortir du seul registre de l’insulte – et éviter en conséquence de te le faire rappeler- il t’appartient de faire preuve d’un peu plus d’objectivité dans ton jugement afin de proposer un constat un peu moins partiel de celui sur lequel tu te proposes de jeter l’opprobre.
    C’est ce que je te suggères afin de te sortir de cette situation délicate.

  23. FClub dit:

    MARCHAL +10000000 !

    on m’a supprimé mes anciens commentaires sur ce post puisque Mr le GRand elfacciadiculo en italien 😉 ( spécial giussepe )ne ressentait pas le besoin de faire subsister la liberté d’expression sur son blog. Mais ne t’inquiétes pas JC j’ai bien compris que mes commentaires te dérange !

    Je te le redis ! si tu n’as pas chauffer Naceri c’est parce que tu savais trés bien que t’allais en ressortir avec un oeil au beurre noir petite chochotte ! fuyard ! Tire au Flan ! je pèse mes mots !

  24. ElfaFion dit:

    Hey boulet de elfassi, tes pas encore pendu ? .. sérieux tu attend quoi pour faire le buzz haha

  25. Marchal dit:

    « Les dossiers d’investigation au crédit de JC »???? j’ignorais que JC faisait dans l’investigation…J’avais oublié qu’il avait couvert des sujets aussi cruciaux pour l’avenir de notre planète que « Qui couche avec son teckel, » ou « Fabiana, cellulite à Saint Tropez? »…C’est vrai que JC c’est vraiment du lourd en matière d’investigation… Le monde entier remercie JC pour son courage à vouloir aborder ces sujets aussi sensibles…amen!!!

  26. GollnischGold dit:

    Je te remercie pour ton questionnement Marchal.
    Qui en France a défendu la dignité des candidats de télé-réalité ?
    Le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel)?
    Ces programmes de merde ont certainement beaucoup rapporté à leur chaines en bénéfices publicitaires; mais quel est le bénéfice pour tous ces millions de téléspectateurs mineurs qui n’ont pas eu la chance d’avoir autre chose à regarder après l’école que ces programmes de merde ?
    Que JC ait accordé trop hâtivement à des candidats farfelus, c’est un… détail -si je puis m’exprimer ainsi- par rapport au travail d’investigation qui l’a amené à donner à voir, pièces à l’appui, la réalité de cette « réalité » au grand jour.
    Je te recommande vivement de t’intéresser à cet égard aux reportages de Pierre Carles (« Fin de concession ») pour réaliser à quel point la presse écrite et les médias en général se conforment à cette pensée dominante qui est en fait l’avant-garde des positions de ces puissants qui nous oppriment.
    Tu réaliseras alors peut-être l’importance de tous et toutes celles qui ont choisi, à la place ou en parallèle d’activités plus « alimentaires » ont choisi de prendre des risques pour défendre ce qui leur semblent juste.

  27. GollnischGold dit:

    Juste pour dire que j’approuve ce message; et que je m’en félicite!
    Oh oh oh oh oh!

  28. Marchal dit:

    Mais faut arreter, JC n’est que la caricature de ce système qu’il prétend dénoncer…Il n’est rien sans ces people, sans ces starlettes aussi vite apparues que deja disparues…Pire même, il se sert la soupe sur le compte de ces quelques paumés en quête de reconnaissance avec un cynisme au combien malsain.
    C’est un paparazzi.Point final…Il n’est en rien journaliste d’investigation..Il est juste celui qui a compris ce que ce système médiatique pouvait lui apporter..beaucoup de fric et un minimum de notoriété…Seul souci, il se prend pour un autre …Dieu en l’occurence alors qu’il n’est qu’un photographe avec un super téléobjectif caché derrière 3 planches en bois…Y’a rien de glorieux la dedans..il ne peut dénoncer ce qui le fait vivre…Il faut arreter…C’est pas un zorro, c’est juste un pur produit de la société de la consommation médiatique et people…sans Loana, jean edouard, kenza et les autres, il n’est rien le grand photographe à l’appareil jetable…Quand je lis Gollnish Gold, je suis attéré..il envie un tel personnage..C’est hallucinant le constat d’échec que l’on peut en faire…Il nh’a rien du provocateur contrairement à ce que tu peux estimer…Un provocateur, c’est un mexc indépendant du système et qui dénonce avec des outils efficaces..Ton JC n’est rien de tout cela puisqu’il en vit..Il est juste le sommet de ce qui se fait de pire en matière d’impudeur et de voyeurisme…Il suffit de lire ses commentaires insultants à longueur de post sur la justice pour s’apercevoir qu’il ne comprend même pas que des célébrités ou pas d’ailleurs n’aient pas envie de se faire photographier dans un cadre privé…Pour lui cette justice là est « fasciste »..tout est dit..Le fascisme c’est la restriction de la liberté d’autrui..Penses tu sincèrement que voler des photographies derrière une baraque à frites sur une plage incarne un exemple à suivre en matière de justice et de respect de la liberté? Perso, j’ai ma réponse…en tout cas Cher Golnish Gold j’attends toujours tes exemples concrets sur la véracité des révélations faites par ton idole…tu me fais beaucoup rire quand tu dénonces ce système médiatique qui nous opprime…Si nous en sommes arrivés à ces extrémités d’indécence c’est aussi par la faute de ces milliers de voyeurs qui en manque de piment dans leur vie se trouvent à acheter des potins sur les stars…ce sont les consommateurs…Puis il y a la catégorie supérieure..ceux qui vendent ces produits et alimentent ces consommateurs…C’est en cela que ton idole a sans doute une grande part de responsabilité partagée mais grande cependant des dérives voyeuristes que nous constatons aujourd’hui…Et je ne vois sincèrement pas en quoi cette tendance est un progrès pour notre société…Il faut etre fort pour y voir une démarche positive..mais je suis persuadé que tu sauras une fois de plus t’autosatisfaire de ta réponse…

  29. GollnischGold dit:

    Travestir la réalité est un crime, la montrer, un sacerdoce.

    On est d’accord tous les deux, je le vois, pour essayer de se dissocier du « système » ou du moins pour ne pas s’y reconnaître; mais ce système en un mot c’est quoi ?
    Ce système, c’est le mensonge:
    le mensonge d’une « réalité « , qui ne fait que légitimer et affermir les intérêts d’une oligarchie prédatrice (qui tire les marrons du feux de ce que l’on appelle le mondialisme) au détriment d’une majorité qui des intérêts réels et une expérience objective diamétralement opposée à cette réalité qu’on serine sur tous les écrans possibles et imaginables.
    Et ce que l’on peut reprocher en particulier à la téléréalité, comme l’a très bien dit Cespedes (cherche sur youtube, ça vaut le détour), ce n’est pas de montrer la réalité telle qu’elle est, mais de la travestir, au moyen de clichés et d’idées toutes faites qui en définitive confortent le système de domination établi.
    Cette téléréalité, qui constitue en définitive une métaphore fidèle des moyens utilisés par les « marchands du Temple », pour asservir les consciences, contrôler les désirs/besoins des foules… Et nous refourguer au prix fort ce dont on n’a pas besoin.

    Toi comme moi on est pas en position de juger qui que ce soit; mais si on se livre à cet exercice par curiosité intellectuelle, on conviendra que la « valeur » de chacun, ou plutôt de chaque « apport », est relatif par rapport au milieu au milieu et au contexte dans lequel il s’inscrit.
    Et à ce titre, l’activité principale de JC, si elle peut froisser certaines sensibilités par son caractère impudique que j’admets bien volontiers, s’avère au final éminemment positive dans la mesure où elle consiste à donner à voir ce qui est, ce qui de nos jours est particulièrement salutaire (Au niveau mondial la France est très mal classée -et régresse- sur le plan de la liberté de la presse, il faut le savoir).
    C’est en ce sens qu’il me semble bon de s’inspirer de Voltaire (« Je ne suis pas d’accord avec vous… ») et défendre l’activité salvatrice de JC, sans attendre de lui plus que ce qu’il peut offrir.
    Après, ça me fais marrer cette exigence d’être « indépendant du système » avant d’être habilité (par une attestation délivrée par le petit Jésus)à le remettre en cause.
    Mais tu es aussi imbibé de système, qu’un thon peut l’être avec du mercure, et tu t’en rends même pas compte !
    Tu prends n’importe quel « rebelle », tu le places dans une abbaye six mois, bien à l’écart du système comme tu dis, sans bavardage intempestif, télé, malbouffe, sans pouvoir « faire l’amour » ou même se branler tranquille; tu le récupères au bout de 15 jours avec une « super bonne raison » pour abréger la cure de désintox’.
    Et j’en veux pour preuve que le peu que fait JC pour contrer de temps en temps cette culture du mensonge suffit à faire de lui une exception dans un milieu « people », qui finalement, ne se distingue en rien du substrat populaire qui les nourrie.

    Attention talent:
    Pour le dessert, je vous invite toutes et tous à vous rendre sur la page web d’un comique épatant inconnu en France, doublé d’un entrepreneur innovant qui relocalise l’activité industrielle dans son pays (n’hésitez pas à commander son produit):
    http://www.thepooter.com/

    J’ai la flemme de me relire, je vous livre mon analyse telle qu’elle, pardonnez-moi et priez pour moi à l’occasion 🙂

    Oh oh oh oh oh oh!

  30. enrico labricot dit:

    Je te conseil de lacher ce jeune homme…
    merci

  31. enrico labricot dit:

    Elfassi est une personne que je respecte
    laisse couler Naceri,sinon, tu vas le regretter…
    Fortement.

    on oublies tout.

  32. enrico labricot dit:

    Samy purge, encore une peine de prison de 1 mois la!
    quand il va sortir ça va faire mal mal! hhuhu…

    des gens comme morandinii la salope et elfassii fais attention devant toi 😉

  33. Skooby Doo Wah dit:

    Ben ouais tu vas te faire décoiffer guignol!!!A force de raconter de la merde tu te retrouve dedans et tu vas en bouffer c’est logique..what goes around comes around comme on dit pas chez nous..

    PS:On voit tout de suite le changement de ton qd t’as peur PHYSIQUEMENT…C’est chelou tu parles pas pareil de et a samy qu’a patrick bruel et autres bidons de real tv proceduriers qui te menacent juste de proces,eux tu le insultes..lui tu prends des pincettes sur chaque mot de l’article……lol…petit lache!

    PS2:Elle est ou la menace dans ce qu’il dit boloss??Il dit juste que si il te croise il te proposera des tomates farcies au contraire c’est plutot gentil…DE TOUTES FAçONS TU LE CROISERA JUSTE UN PTI FILET D’HUILE D’OLIVE,ET TU VERRAS C’EST SUUUUUUUUUUUUUPER BON LA TOMATE FARCIE!!!

  34. venusia dit:

    il a raison en partie vous suivez tous elfassi mais en fait elfassi n’est qu’un cafard fouilleur de merde qui vit sur le malheur des autre il pase sa vie a chercher les gens connu au contraire de ce quil dit dans l’article

  35. Roco Le Perroquet dit:

    Savate Farcie, Mmmmh… Très culinaire!

  36. docteur maboul dit:

    mange lui ses morts a cet encule

  37. Sadam hussein senior dit:

    ??
    Samy naceri, le rmiste aux narines scintillantes ?
    Je me rappelle meme plus de son visage… C’est le hero de taxi non – je suis plus sur -?

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires