Réseau pédophile à Nîmes, Jeremy Gisclon, Pascal Cardonna et Cyril Legann mis en cause
En préambule, beaucoup de personnes sont informées depuis des années des activités de Pascal Cardonna, Jeremy Gisclon et Cyril Legann. Le fait de ne pas dénoncer une activité criminelle est pénalement répréhensible. Les jeunes ayant participé aux soirées de Cardonna et Gisclon ont deux possibilités: être complices d’ agissements répréhensibles en se taisant ou faire reconnaître leur statut de victime. Pour cela j’incite toute personne témoin ou victime à se manifester.
Deux avocats sont déjà en charge de ce dossier Maître Kamel Benamghar à Toulouse 05 62 27 02 27 et Maître Alexandre Blondieau à Paris
Le fait, pour quiconque ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
Pour éviter de perdre du temps dans les tribunaux je vais utiliser le conditionnel.
Pascal Cardonna dit Babybel employé de Radio France, serait à la tête depuis 7 ans d’un réseau dont le but serait d’assouvir ses déviances sexuelles.
Pour cela il aurait utilisé Jeremy Gisclon dit Jeremstar un youtubeur comme appât pour attirer des mineurs. Jeremy Gisclon sélectionnait des jeunes qui le suivaient sur les réseaux sociaux. En contrepartie Jeremy Gisclon aurait bénéficié d’une aide professionnelle et financière de Pascal Cardonna.
En échange de rémunération, des mineurs auraient servi d’intermédiaires pour ramener d’autres mineurs aux soirées de Cardonna.
Cardonna aurait couché avec des mineurs en échange d’une rémunération ou de cadeaux, une incitation à la prostitution en quelque sorte.
Un autre protagoniste Cyril Legann dit Babar producteur de film porno gay à participé à des « partouzes » organisées par le duo.
J’ai déjà identifié plusieurs mineurs de moins de 15 ans qui auraient eu des rapports sexuels avec Pascal Cardonna.
D’après les témoignages que j’ai recueillis, Jeremy Gisclon participait à ces soirées et aurait eu aussi des rapports sexuels avec des mineurs.
Théoriquement si les faits sont avérés, Pascal Cardonna, Jeremy Gisclon et Cyril Legann risqueraient:
L’article 227-22 du Code pénal punit de cinq ans de prison et de 75 000 euros d’amende le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d’un mineur de 18 ans mais ne définit pas la notion de corruption de mineur1.
Plus précisément, le droit pénal français punit le fait pour un majeur de faire participer ou assister à une réunion comportant des exhibitions ou des relations sexuelles un mineur de 18 ans, même consentant. Cette incrimination reprend celle de l’article 334-23 de l’ancien code pénal qui punissait également de prison et d’amende « quiconque aura habituellement attenté aux mœurs en excitant à la débauche ou en favorisant la corruption des mineurs de dix-huit ans ou même occasionnellement des mineurs de seize ans. »
La peine est portée à sept ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende lorsque :
- la victime est mineure de quinze ans
- ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l’auteur des faits grâce à l’utilisation, pour la diffusion de messages à destination d’un public non déterminé, d’un réseau de communications électroniques.
__________________
Babybel commande de la drogue pour sa soirée :
A vomir ? #JeremstarGate @couchloukoum pic.twitter.com/7ebBQx6sAK
— Hannah Baker (@Lili74776255) January 20, 2018
http://jeremstar.xooit.fr/t12-La-zone-VIP.htm
Soirée où jeremstar et babybel annoncent qu’ils vont inviter des jeunes jeremstarlettes chez babybel pour une fête. Je me demande ce qu’il c’est passé, c’est louche… #babargate #JeremstarGate #BALANCETONBABYBEL pic.twitter.com/wTxVNCPCkv
— lidm? (@LaRoseHardante) January 21, 2018
Ancien live périscope de babar et jeremstar: #Jeremstargate dit à babar qu’il aime les gamins et comme par hasard quelque sec plus tard,il fait diversion en disant que #babargate à pété pour que les gens ne le prennent pas au sérieux et ne se rendent pas compte de ce qu’il a dit pic.twitter.com/Xu33176VAh
— lidm? (@LaRoseHardante) January 21, 2018
22 janvier 2018 à 17 h 41 min
Mes félicitations Monsieur Elfassi pour votre article qui vaut à être connu par le plus grand nombre.
J’ai eu connaissance de cette affaire récemment via les réseaux sociaux. A ce jour je suis encore choquée, écoeurée et effarée.
Je découvre une partie de la vie de notre jeunesse que je ne connaissais pas.
Quelle tristesse!
J’ai vu dans certaines vidéos des jeunes dans des situations malsaines, dans des salons de promo des petites filles totalement hystériques par la présence de ce Jeremstar où tout n’est que vulgarité.
Quel exemple pour la jeunesse!
Je peux comprendre ce besoin d’être connu, mais pas à n’importe quel prix!
En voulant acquérir une certaine popularité, vous y perdez votre fierté, dignité et des pervers comme cités dans cette affaire en abusent.
Ce n’est pas ça la vie!
Je ne juge pas, je suis en colère contre ces pervers qui se croient intouchables de part leur notoriété et leurs relations, et triste pour tous les jeunes abusés.
Porter plainte pour vous, pour les autres.
J’apporte mon total soutien à Aqababe ainsi qu’à la personne qui a pour pseudo Annoir OFF sur son compte Twitter qui ont eu le courage de parler.
J’insiste pour que les parents fassent preuve de vigilance sur ce que regardent leurs enfants.
Merci Monsieur Elfassi.
Bien à vous.
22 janvier 2018 à 21 h 16 min
Gros soutient a aqababe et j’espère que ses pervers seront sévèrement punis!
23 janvier 2018 à 1 h 52 min
Clair, efficace, droit au but.
Le meilleur condensé trouvable sur la toile.
ELFASSI quoi….
Merci.
26 janvier 2018 à 14 h 23 min
J’apprends dans Le Monde que Cardonna a porté plainte contre vous. Qu’en pensez-vous ?
26 janvier 2018 à 15 h 49 min
Pascal C et son avocat font le tour des articles publiés sur le web, une première plainte émise relatée dans « Le Monde-version web ». Pouvez-vous expliquer les raisons de cette stratégie venant du mis en cause, quelles sont les risques juridiques encourus à votre encontre, merci à vous d’exprimer votre opinion !
26 janvier 2018 à 16 h 10 min
Bravo Mr Elfassi!!! vous etes le meilleur pour trouver des preuves!!
bravo!
26 janvier 2018 à 18 h 43 min
Le jour où j’ai appris que Jeremy Gisclon devenait chroniqueur pour Salut Les Terriens, je me suis dit: « Aujourd’hui Ardisson est mort ».
Cette page me confirme qu’il est maintenant enterré (coup de bol: il n’est pas seul au fond du trou).
Alors Thierry, tu vas encore nous sortir « la vie est injuste » maintenant que c’est pour ta gueule ?
26 janvier 2018 à 23 h 52 min
On voit son nom partout et aujourd’hui dans Public. Mais qui c’est ce Babar, ce Legann que personne ne médiatise ? Il est pas inquieté par la justice. Est-il si puisannt ?
30 janvier 2018 à 23 h 12 min
Quelle trisitesse ce Jéremstar…
15 février 2018 à 17 h 19 min
Jérémy giclon »jeremstar »,Pascal cardona » babybel « et legann » babar » ont tellement de VIP, Star en général et marques mondialement reconnues que l’on s’aperçoit que la justice est acheté. Cela veut dire que ces personnes peuvent faire du mal à nos enfants en toutes impunités, ces ados qui ont été abusé moralement, physiquement et sexuellement que vont-ils devenir ?
Et ces jeunes » AQABABE et ANNOIR OFF vont avoir leurs réseaux sociaux désactivés, un harcèlement en général qui fait que ils ne peuvent tenir moralement un tel acharnement car des personnes sont intouchable malgré un nombre impréssionnant de vidéo qui circule sur le WEB qui sont claires dans leurs propos !!!