Rachida Dati, Laurence Ferrari et la censure

Rachida Dati, Laurence Ferrari et la censure

Le 24 avril 2009 | 20 Commentaires

Quels points communs entre ces deux personnes hautement médiatiques, à part le fait qu’elles soient toutes les deux sur le départ ? La censure!! en effet,  un dimanche, je suis allé  à » beaufland », le parc d’attraction de la bande à Mickey, où j’ai retrouvé par hasard… la belle Rachida, sa génération spontanée Zorha et toute sa famille oncles, tantes, soeurs, cousins, flics… etc. Ma bonne étoile a fait que j’avais… comme par hasard mon boitier photo avec moi. J’ai appuyé sur le bouton et  je leur ai dressé le portrait à tous. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ ai vu la bouille de la petite Zorha regardant la parade de Mickey. J’ ai tout de suite remarqué qu’ effectivement elle avait les yeux de son père et je dirais même plus … elle ressemble à son père. Je me suis empressé d’ apporter les photos à « Voici » pour vous faire partager ma découverte. Dollars, Euros compte aux îles croco je vous passe les détails de la transaction. Publication prévue samedi 11 avril. Mais c’ était sans compter sur ……. (censuré) …….. qui a demandé à Madame X son avis sur la publication de ces photos. La réponse fut sans appel. Pas de photo de Rachida en pleine beaufitude sinon pan pan cul cul. « Voici » s’est exécuté à contre coeur. Honte à vous mes amis!!

Camarades lecteurs je ne vous laisserai pas sur votre faim, je publierai prochainement ces photos et ainsi vous verrez vous aussi qu’elle à … les yeux de son père.

Laurence Ferrari je vous le confirme à un Capuçon dans le tiroir, ou plutôt est enceinte  probablement de Capuçon, son pocket boy. Mais c’est un secret ne le répétez à personne elle ne veut pas que ça se sache. En effet deux de mes amis paparazzi ont fait une superbe série de photos sur lesquels on voit la belle Laurence bien en chair sortant d’une clinique spécialisée avec une enveloppe contenant une échographie. La belle ayant sans doute déjà vendu l’exclusivité à Paris-Match de ses rondeurs, s’est empressée de menacer d’un procès tout journal qui aurait des velléités de la doubler. Message bien reçu par toute la presse people puisque qu’ aucun journal n’a publié ces photos.

Voilà la presse d’aujourd’ hui faite en fonction du goût des peoples et des juges. Ça vous plaît ?

20 commentaires pour “Rachida Dati, Laurence Ferrari et la censure”

  1. Buzz l'eclair dit:

    tu te trompes JC car deux autres amis Paparazzi ont aussi fait une serie et les photos sortiront samedi…..

  2. satn the flasher dit:

    Il n’y aurait pas eu de menaces de proces si tes deux amis avait ete discret a la sortie de cette clinique et ne s’etaient fait repere comme deux pygmes chez les bantous……
    c’est un metier coco

  3. paparazziwood dit:

    salut J-C moi je serrai au procé mais sachant que jai 15 ans jvai pouvoir rentré ? jsui chatains clair et un petit peu mince de corpulence voila jespere te voir

  4. elfassi dit:

    C’est ouvert à tous, tu peux venir avec ta baby sitter

  5. David Aames dit:

    Moi qui croyais que Labi reservait l’exclu de son pas de deux aux soirees Voici…

  6. Patrick dit:

    Dans l’attente des photos, car ton blog devrait servir aussi à ça, je te souhaite une bonne journée.

  7. Tinkerbell dit:

    Elle va faire ses echographies toute seule Laurence ??? La pauvre … Ca commence bien sa grossesse …

  8. Anna dit:

    Il me semble que Voici va sortir les clichés de « Lolo Ferrari » avec ses nouvelles formes ce samedi.

    Je parle en code on sait jamais qu’elle m’attaque aussi.

    Merci en tout cas j’attend les photos avec impatience.

  9. momo dit:

    Les photos les photos !

  10. mimi dit:

    jc
    tu disai que la mouflette de rachida avait les yeux de son pere.
    connais tu son pere???
    petite indice pour nous???

  11. Anna dit:

    Eh ben non Voici a encore joué les poules mouillées…c’est Closer qui sort le scoop Ferrari. Mais que fait Voici ? J’suis déçue de semaine en semaine.

  12. elfassi dit:

    En réponse à mes amis paparazzi, Vous aviez promis le scoop des scoops. À la place je vois dans « Closer » (beurk) une photo sans intêret de Ferrari prise on ne sait où et qui ne témoigne de rien. Bref pas de quoi la ramener apparemment vous vous êtes fait victimiser par Piau qui comme à son habitude vous a piqué vos infos et a publié des images d’archives. Images d’archive encore une exclu « Closer ». Éclairez nous les poteaux.
    Pour les photos de Rachida ,ne vous impatientez pas c’est pour bientôt et pour les preuves de la fausse paparazzade de Jenifer je les mettrai en ligne mardi soir après le procès vous pourrez vous faire votre opinion. Pour répondre à Mimi qui me demandait un indice sur le père de la fille de Rachida. Eh bien ce n’est pas moi , ça en fait un de moins.

  13. Patrick dit:

     » Eh bien ce n’est pas moi , ça en fait un de moins. » dit JC.

    Moi non plus et de 2.

  14. Michael dit:

    Elle était à beyrouth rachida pendant deux jours….et c’est pas moi non plus…nah

  15. vivi2 dit:

    Ece que c’est le denrnier numero de Point de vue ou il ya les photos de rachida a disneyland ?

  16. Michael dit:

    Bonjour,

    n’y avait il pas un proces hier??
    L’avez vous gagné?
    Bien à vous

  17. elfassi dit:

    Bonjour à propos des photos de Rachida à Disney dans Point de vue, censuré, je mettrai cela en ligne sur un autre site je pense la semaine prochaine, et concernant le procès de Jenifer contre « Voici » hier le délibéré est pour le 12 mai mai à 14 h. J’attends avec impatience. Je mettrai en ligne dans la journée un compte rendu de l’audience.

  18. Yvan dit:

    Bon, alors, et ces photos, elles sont ou ?

  19. AndrewBoldman dit:

    Original post by mattusximus

  20. Mouchoir dit:

    Quelle idée d’aller à BeaufLand, des gens qui se déguisent en souris c’est malsain..

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires