Quand Noémie Montagne la compagne du gourou raciste Dieudonné traite les producteurs et le show biz de « vieux ringards puants »

Quand Noémie Montagne la compagne du gourou raciste Dieudonné traite les producteurs et le show biz de « vieux ringards puants »

Le 30 décembre 2013 | 5 Commentaires
Dans ces échanges de mails entre Noémie Montagne et la productrice Chrystel Camus, on peut constater que Noémie Montagne a la grosse tête. Elle voit le gourou raciste Dieudonné comme un « artiste exeptionnel »  (je reprends volontairement la faute d’orthographe) ou encore « DIEUDONNÉ EST LE PHÉNOMÈNE UNIQUE EN SON GENRE QUI EXPLOSE TOUTES LES IDÉES PRÉCONCUES DE CE METIER! » Noémie Montagne trouve « exeptionnel » les jeux de mots vaseux « shoannas » et vulgaires « mettre une quenelle ». Elle est fière de son camerounais raciste, qui est à la tête d’une secte de sodomites. Elle est fière de son public pour la plupart des racailles de banlieues au RSA.
Elle est fière du soutien du sodomite Dieudonné à Fofana le barbare assassin et tortionnaire du jeune Ilan Halimi.
Elle est fière d’avoir le soutien financier des dictateurs terroristes iraniens et syriens.
Puis elle est fière d’elle aussi. Elle qui faisait des films pornographiques dirige « les éditions de la plume » l’ex société de productions du gourou qui a depuis organisé son insolvabilité pour ne pas payer ses dettes.
Pour Noémie Montagne les autres producteurs et le show business sont « de vieux ringards puants ».
Noémie Montagne a tellement la grosse tête qu’elle parle d’elle à la troisième personne du singulier pour écraser sa coproductrice, lui disant: « n’oublie jamais que la productrice de DIeudonné s’appelle Noémie MONTAGNE.c’es moi »
J’apprécie tout particulièrement la réponse de Crystel Camus qui a viré Dieudonné comme un chien galeux. On y voit que Dieudonné est véritablement un pestiféré.
« en aucun cas on ne peut faire n’importe quoi, s’il y a un soucis le chèque du soir ne servira à rien vous remonterez dans vos voitures et merci et en plus avec l’obligation de solder la salle.
Il faut rappeler Noémie qu’aucunes salles n’ont voulu signer avec vous, la preuve puisque je suis là aujourd’hui votre  » sésam » sinon il n’y aurait rien ».
« car les salles ne souhaitent pas entrer en contact avec vous, »
On y apprend aussi que s’il y a le moindre problème, le gourou raciste et sa clique dégagent sur le champ, avec l’obligation de payer la salle. Pour cela j’incite les citoyens non racistes à créer des problèmes pour que le gourou raciste « remonte dans sa voiture ».
Amis, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous ne voulez pas vous faire polluer par le gourou raciste et sa secte.
Que le scandale soit avec vous !
Le 14 mars 2013 15:51, noemie montagne <[email protected]> a écrit :

Je me permet de te rappeler que le succés phénoménal de cette tournée est avant tout le fruit du talent d’un artiste exeptionnel, DIEUDONNÉ, et ensuite d’une production exeptionelle: « Les productions de la plume » qui a su (loin de l’esprit puant et ringard des vieux producteurs et de leur show business) l’accompagner depuis des années dans les moments les plus difficiles de sa carrière..(au temps des conférences, des arrêtés municipaux, des plaintes, du Bus…)
Après le temps des épreuves, voici celui des récompenses.!
Mais dans l’euphorie du succés, n’oublie jamais que la productrice de DIeudonné s’appelle Noémie MONTAGNE.c’es moi qui prend tous les risques financiers de cette tournée, c’est moi qui règle tes factures comme celles des zéntihs, des autres salles et de toutes les prestations annexes.100% des frais de cette tournée ont été avancé par les productions de la plume.Je tiens maintenant à ce que tout le monde le sache pour ne plus créer d’ambiguité, ni plus de flous qui pourrait mettre mal à l’aise mon équipe.
Tu me fais part de ton soucis concernant ta « réputation » au sujet de certaine prestation technique et en particulier du son.Laissant sous entendre que nos partenaires ( Red Studio), ou notre régisseur (Jacky) ne serait « pas assez professionnel ». Face à ces déclarations je ne peux que t’inciter à plus de retenues. Sache que toute notre équipe travaille dur. Jacky est le régisseur de Dieudonné depuis 20 ans il l’a accompagné dans le pire comme dans le meilleur soit dans les petits théâtres,les salles des fêtes, des boites de nuit , jusque dans des champs… et dans les Zéniths ! Red Studio a assuré l’année dernière alors que nous ne te connaissions pas, le son du Palais des congrès de LYON devant PLUS DE 3400 Personnes et tout s’est parfaitement bien déroulé.Tous mettent le maximum d’efforts pour se perfectionner au fil des représentations et ils ont su gagner toute notre confiance.
 ,
Nous souhaiterions que Joss reprenne ses fonctions auprès de Dieudonné car c’est lui depuis toujours qui vient le chercher dans les loges pour faire les dédicaces et c’est Joss encore qui veille à la sécurité personnelle de Dieudonné. Pat pourra faire sa surveillance technique. Dieudonné lui assure qu’il mettra ses chaussures de sécurité et son casque et ses gants pendant le spectacle .
Pour conclure, il me parait important pour le bon déroulement de cette aventure que CHACUN RESTE À SA PLACE, dans le respect du travail des autres. Nous garderons notre indépendance dans nos choix du son de la lumière, de nos paniers repas, et de la couleur de nos chaussettes…
BREF LE PUBLIC EST NOTRE SEUL BAROMETRE et IL SEMBLE PLEINEMENT SATISFAIT!!! VISIBLEMENT DIEUDONNÉ EST LE PHÉNOMÈNE UNIQUE EN SON GENRE QUI EXPLOSE TOUTES LES IDÉES PRÉCONCUES DE CE METIER!
   Noémie MONTAGNE 
     –PRODUCTRICE-
Les Productions de la plume  02.37.51.68.83

Voici la réponse de la productrice à Noémie Montagne la hardeuse et compagne du gourou raciste Dieudonné

bonjour
Je ne ressens aucune euphorie comme tu le dis car depuis 8 ans je suis productrice de spectacle et mes jauges sont entre 800 et 50 000 personnes quand même et je n’ai pas attendu de rencontrer Dieudonné pour être célèbre!

Il faut rappeler que les salles sont signées avec camus productions, et que j’ai une énorme part de responsabilité vis à vis des Maires, des salles et du public.
en aucuns cas on ne peut faire n’importe quoi, s’il y a un soucis le chèque du soir ne servira à rien vous remonterez dans vos voitures et merci et en plus avec l’obligation de solder la salle.
Il faut rappeler Noémie qu’aucunes salles n’ont voulu signer avec vous, la preuve puisque je suis là aujourd’hui votre  » sésam » sinon il n’y aurait rien.
Les contrats de salle sont signés avec des accords de jauge et dont vous m’avez mandaté . Jauge je rappelle entre 1500 et 2000!
Je ne choisis pas pour vous vos prestataires, j’ai autre chose à faire, mais comme tu le dis il faut rester à sa place donc le seul interlocuteur avec les salles c’est moi et patrick si il y a un soucis c’est pas toi qui va les régler car les salles ne souhaitent pas entrer en contact avec vous, par conséquent je demande à ce que tout soit ok avec Patrick qui me represente auprès des salles.
la couleur de vos chaussettes etc c’est votre soucis mais dans les salles ont fait comme on me dit de faire et pas les productions de la plume.
Tu as dit ce que tu avais à dire j’en ai fait autant, je ne suis pas qu’un sésam qui doit fermer sa bouche et je ne suis pas une employée des productions de la plume.
C'est la qu'on comprend pourquoi les arabes voilent leurs femmes

Il faut être sorti de prison pour avoir envie de grimper sur la Montagne.

Voila les adeptes de la secte de sodomites racistes de Dieudonné M'Balla M'Balla. Non content de toucher le RSA ils mettent une quenelle" à ceux qui les nourrissent

Voici les adeptes de la secte de sodomites racistes de Dieudonné M’Balla M’Balla. Non content de toucher le RSA ils mettent une quenelle » à ceux qui les nourrissent.

5 commentaires pour “Quand Noémie Montagne la compagne du gourou raciste Dieudonné traite les producteurs et le show biz de « vieux ringards puants »”

  1. stef dit:

    Bravo M.elfassi pour votre courage. Vous dite tt bas ce ke la majeur partie des francais ( pas ceux ki le sont sur la carte d’identité uniquement pour les aides sociales ) pensent tt haut

  2. ethan dit:

    Jeau cllaude ELfassi reste le meilleur journaliste et Paparazi en france voir méme au monde bon courage JC

  3. Gilles dit:

    Je trouve extrêmement désolant de voir se déverser tous les jours cette haine « fraternelle » et gratuite, sous couvert de pseudo-anonymat informatique. Ces quelques lignes ne reposent sur aucun argument tangible. Où est le travail du journaliste la derrière ?

  4. sandra dit:

    Super article et ça fait plaisir de voir qu’il existe des gens contre cet homme dangereux : quand j’entends parler les gens, j’ai l’impression que dieudonne a mangé le cerveau de beaucoup…

  5. nadine.pussier dit:

    Bravo Monsiuer Elfassi

    vous faites honneur à notre pays !

    une ancienne de Sidi Bel Abès

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires