Pierre Siankowski et les INROCKS complices du raciste Mehdi Meklat, les preuves !

Pierre Siankowski et les INROCKS complices du raciste Mehdi Meklat, les preuves !

Le 20 février 2017 | 2 Commentaires

Pierre Siankowski directeur de la rédaction des INROCKS vient enfin de publier ses explications à propos de ses liens avec Mehdi Meklat l’antisémite. Sauf que :

Dans son édito Pierre Siankowski ment de la première à la dernière ligne comme je vais vous le prouver.

Première ligne premier mensonge: Pierre Siankowski directeur de la publication des INROCKS a connu Mehdy Meklat la racaille par twitter en juin 2011 et non en 2012 au festival de Cannes.
2 eme ligne deuxième mensonge: Visiblement il trouvait les tweets racistes de Mehdy Meklat « rigolo ».  Pierre Siankowski va lui envoyer son numéro de téléphone. Mehdy Meklat n’a donc pas récupéré le numéro de Pierre Siankowski par un ami commun comme le déclare Pierre Siankowski.

3 eme mensonge de Pierre siankowski quand il dit ne pas avoir connaissance des tweets racistes et antisémites de son ami Mehdi Meklat.       Il s’en suit une correspondance régulière et fournie entre Pierre Siankowski et Mehdi Meklat. Pierre Siankowski allant jusqu’à reprendre la dialectique raciste de Mehdi Meklat « négro ».

Et encore un négro pour Pierre Siankowski, sous les yeux hilares de Alexandre Comte journaliste aux INROCKS qui appelle tout le monde à les suivre

« Une bouteille de Ciroc dans ton cul » la grande classe pour un directeur de publication d’un magazine qui échange avec une racaille de cité. Matthieu Pigasse doit être fièr d’avoir laissé son journal à Pierre Siankowski

Le gros Pierre Siankowki termine son édito en réclamant des excuses de la part de son complice Mehdy Meklat. Il pense que des misérables excuses vont effacer la gravité des propos de cette racaille et que cela va les dédouaner de leurs responsabilités. Pierre Siankowski est responsable d’avoir encouragé et donné une tribune à Mehdy Meklat et doit être dégagé des INROCKS

Dans ce message Christophe Conte déclare avoir alerté Pierre Siankowski et s’être opposé à l’interview Taubira Mehdi Meklat. Même les journalistes des INROCKS se désolidarisent des mensonges de Pierre Siankowski

En 2012 Pierre Siankowski trouvais les tweets racistes et antisémites de Mehdi Meklat « à mourir de rire » !
Si Pierre Siankowski avait un peu d’honneur pour le pire il démissionnerait pour le mieux il se ferait hara kiri

2 commentaires pour “Pierre Siankowski et les INROCKS complices du raciste Mehdi Meklat, les preuves !”

  1. anne dit:

    Christiane Taubira a été abusée et doit porter plainte contre ce Pierre Sankowski qui savait très bien comment Meklat twittait et qui ,même , »kiffait » ses tweets.
    Si elle ne le fait pas, elle risque la déconsidération.
    Il faut, à mon avis, d’urgence enquêter sur ce bonhomme, récupérer toutes les traces qu’il a laissé sur le Net (il y en a sûrement beaucoup). Les compiler et les rendre publiques.
    Je pense que ce type est rongé par l’antisémitisme et qu’on peut le prouver.
    Il doit perdre son poste de directeur de rédaction et cesser d’enseigner à Lille (il y aurait d’ailleurs beaucoup à dire sur cette école)
    Moi, j’ai pas le temps mais j’aimerais que certains s’en chargent.
    Il a menti en disant qu’il ignorait ces tweets, c’est déjà une honte. Il faut lui faire rendre gorge! Je suis sûre qu’en cherchant, on découvrira bien des horreurs sur lui.
    A

  2. Simon Bazz dit:

    L’appel au meurtre et l’apologie du terrorisme sont passibles de peine de prison ferme, c’est simple.
    Et les peines théoriques peuvent etre tres lourdes…..qu’on colle à cette petite merde de meklat le max, mais en ferme!
    Que ses amis avancent sa supposée belle plume comme paravent est juste scandaleux!!
    De quelles excuses parle-t-on??? La haine est dans son adn et suinte par tous les pores de ses tweets…..
    En prison!!!!!

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires