Patrick Maisonneuve l’avocat de Bygmalion fait des abus de biens sociaux au préjudice de la société Oops!

Patrick Maisonneuve l’avocat de Bygmalion fait des abus de biens sociaux au préjudice de la société Oops!

Le 26 janvier 2015 | 2 Commentaires

Il y a quelques semaines j’ai révélé sur le elfassiscoopblog.com une affaire d’extorsion dont a été victime le propriétaire du magazine OOPS. Grâce à mon action l’éditeur a pu récupérer son journal. L’affaire étant réglée j’ai retiré tous les article en relation avec cette histoire.

Au détour d’une conversation, j’ai appris l’existence d’un abus de biens sociaux perpétré par Maître Patrick Maisonneuve l’avocat de Bygmalion! Ce même Patrick Maisonneuve, qui s’égosille dans tous les médias accusant l’UMP et Nicolas Sarkozy de s’être servi de la société Bygmalion pour émettre de fausses factures, fait lui même des factures aux libellées douteux!
Patrick Maisonneuve défendait « l’extorqueur » pour cela il aurait du facturer son client et non pas la société OOPS. En facturant OOPS pour un dossier qui ne concerne pas le magazine, Patrick Maisonneuve commet un abus de biens sociaux infraction pénale d’autant plus grave qu’il est avocat.

Une procédure contre l’avocat Marc Maisonneuve pour fausses factures est actuellement diligentée par l’éditeur du magazine Oops.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007533664878

gggg

Le déclin, que dis-je la déchéance de Maître Patrick Maisonneuve qui en est rendu à défendre des escrocs et accepter de faire de fausses factures pour se faire payer. Le vieux Maisonneuve va bientôt devoir répondre de ses actes

FFFF

Il y a quelques semaines, j’ai révélé sur le elfassiscoopblog.com cette affaire d’extorsion de fond dont a été victime l’éditeur de OOPS. L’avocat Patrick Maisonneuve qui défendait « l’extorqueur » a cru m’impressionner en m’assignant devant le TGI de Paris. Lorsque j’ai demandé la présence du Procureur de la République à l’audience, Patrick Maisonneuve s’est dégonflé et s’est désisté de sa procédure ! Cela ne l’a pas empéché de faire un abus de biens sociaux, se faisant payer par le magazine OOPS  un dossier qui visait personnellement son client et non le magazine.

C'est amusant de voir tout le travail qu' a fait Marc Maisonneuve à mon encontre, pour se dégonfler comme une fiotte. Au final malgré la pitoyable intervention de l'avocat de quartier Marc Maisonneuve, son client a rendu le magazine à son propriétaire légitime une procédure pour fausse facture est diligenté.

C’est amusant de voir tout le travail qu’ a fait Marc Maisonneuve à mon encontre, pour se dégonfler. Au final malgré la pitoyable intervention de l’avocat de quartier Marc Maisonneuve, son client a rendu le magazine à son propriétaire légitime.Une procédure pour abus de biens sociaux est diligentée à son encontre.

sssss

Patrick Maisonneuve a délesté OOPS de 18 000 € en paiement des honoraires d’un dossier qui ne concernait pas le magazine. Patrick Maisonneuve a t’il été contaminé par son client Bygmalion ?

2 commentaires pour “Patrick Maisonneuve l’avocat de Bygmalion fait des abus de biens sociaux au préjudice de la société Oops!”

  1. frapan dit:

    bonjour, très bien , se sont surement les memes qui ont aider a la liquidation d’angeli l’agence , meme réseaux et meme mafia du 92 se

  2. choucalescou dit:

    bien vu ! décidemment on retrouve les mêmes noms dans plusieurs affaires douteuses de politico-fric , vous avez dit bizarre…

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires