Patrick Maisonneuve l’avocat de Bygmalion fait de fausses factures et s’embourbe dans ses mensonges

Patrick Maisonneuve l’avocat de Bygmalion fait de fausses factures et s’embourbe dans ses mensonges

Le 27 janvier 2015 | Aucun commentaire

Patrick Maisonneuve l’avocat de Bygmalion a répondu à la mise en demeure envoyée par le gérant de la Société OOPS. Par sa réponse grossièrement mensongère on ne peut que constater la mauvaise qualité de sa défense. Maître Patrick Maisonneuve réclame des sommes extraordinaires pour défendre ses clients, mais est incapable de se défendre de  façon cohérente.

Maître Patrick Maisonneuve, serait-il le Tartuffe des avocats ?

Maître Patrick Maisonneuve, serait-il le Tartuffe des avocats ? Pour une défense bancale le pompeux Patrick Maisonneuve vous réclamera des honoraires extraordinaires mais vous pourrez le payer en cacahuètes, monnaies de singe, fausses factures Bygmalion etc…

Dans cette mise en demeure,la gérante de la société OOPS réclame le remboursement de 2 factures indument perçu par Patrick Maisonneuve pour des dossiers qui ne concernent nullement la société Oops.

Dans cette mise en demeure,la gérante de la société OOPS réclame le remboursement de 2 factures indument perçues par Patrick Maisonneuve pour des dossiers qui ne concernent nullement la société Oops.

aaaaaa

La réponse de Patrick Maisonneuve au gérant de OOPS montre non seulement la mauvaise qualité de la défense « je vous informe que la facture concernait mr M … » sans aucune explication on doit le croire sur parole,mais en plus il se défausse sur son client « si vous souhaitez contester cette facture, je vous invite à vous rapprocher de mr M ». Pour finir Patrick Maisonneuve ment effrontément quand il écrit que ces factures ne correspondaient pas à une procédure pénale (voir article précèdent  http://elfassiscoopblog.com/patrick-maisonneuve-lavocat-de-bygmalion-fait-des-abus-de-biens-de-bien-sociaux-au-prejudice-de-la-societe-oops/)   En résumé Patrick Maisonneuve se fait payer indument par la société OOPS des factures pour un total de 23 000 €,et accuse son client.

 

bbbbb

Ce document « Personnel et confidentiel » prouve que Maître Patrick Maisonneuve ment et est bien complice d’abus de biens sociaux. Dans un premier temps Patrick Maisonneuve facture Monsieur M.Mais Monsieur M ne veut pas payer et demande à Patrick Maisonneuve de modifier sa facture au détriment de la société OOPS, ce qui constitue un abus de bien sociaux.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007533664878

 

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires