Patrick Klugman, l’avocat de J-M Morandini a été interné dernièrement en psychiatrie après avoir tenté d’étrangler sa femme !

Patrick Klugman, l’avocat de J-M Morandini a été interné dernièrement en psychiatrie après avoir tenté d’étrangler sa femme !

Le 21 septembre 2016 | 7 Commentaires

Je ne suis pas certain que mon ami Jean-Marc Morandini ait fait le bon choix en prenant Patrick Klugman comme avocat.

Si Jean-Marc s’était renseigné il aurait découvert que Patrick Klugman a de sérieux problèmes psychologiques. Il est juif mais militant pro islamistes, et pro palestiniens.

Après l’assassinat du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray Patrick Klugman a publié sur tweeter un commentaire qui a révulsé les français déclarant que peu importe que les islamistes égorgent les prêtres et profanent les églises, il sera là pour protéger les musulmans ! Le soumis à l’islam dans toute sa bêtise.

Pour finir dernièrement Patrick Kluckman a tenté d’étrangler sa femme alors qu’elle lui annonçait son souhait de divorcer. Patrick Kluckman a été placé en garde à vue et transféré en psychiatrie à l’hôpital Saint Anne.

Jean-Marc mon ami, ton affaire est assez « folle » à ta place je changerai d’avocat et je ne laisserai pas Patrick Kluckman SEXprimer comme il vient de l’articuler sur BFMTV http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/morandini-en-garde-a-vue-il-va-pouvoir-enfin-s-expliquer-869281.html .

Klugsman n'a pas de compassion pour la victime du terroriste islamiste, mais pour les adorateurs de cette secte d' assassins.

Klugsman n’a pas de compassion pour la victime du terroriste islamiste, mais pour les adorateurs de cette secte d’ assassins.

7 commentaires pour “Patrick Klugman, l’avocat de J-M Morandini a été interné dernièrement en psychiatrie après avoir tenté d’étrangler sa femme !”

  1. Elle fait-ci dit:

    Elfassi je ne vois pas ce qu’il y’a de honteux dans le tweet de M. Klugman, il fait clairement une distinction entre terroristes et musulman. Amalgame que toi par contre tu fais. La majorité des musulman n’est pas terroriste.

  2. Miami Vice dit:

    Et alors, c’est son droit d’être pro palestinien. Quelle raclure tu es Jean Claude.

  3. Pascal dit:

    C’est bien beau d’avancer l’internement de klugman à Saint-Anne mais il faudrait une preuve…
    Et c’est patrick gluckman ou klugman ?

  4. Dfens dit:

    C’est vraiment ton ami?

  5. zibi dit:

    Vous n’êtes pas une raclure Jean Claude. Au contraire, vous prenez toujours la défense de nos coreligionnaires juifs en dénonçant les Dieudonné et sa clique avec Soral, et vous êtes le seul à parler du cas Klugman que je viens d’apprendre sur votre blog et c’est vrai qu’il m’a toujours semblé teubé ce type avec ses positions anti juives. Continuez mais soyez prudent, je vois que beaucoup vous détestent.

  6. Bernado-fucker dit:

    Houla… Les modos ont diparus

  7. Mapoule dit:

    Le conflit israélo-palestinien Bof ! Alors là Jean Claude je dis « mauvais rapport » et « maigre soutien », mieux vaut lui envoyer un texto.
    Ce qui compte c’est qu’il soit bon avocat non ?
    Je me souviens à l’époque où j’avais eu l’opportunité de bosser pour une assos juive bien connue, mon premier job, il m’a été demandé ce que je pensais du conflit israélo palestinien, j’avais demandé à quelqu’un du CNRS connaissant bien le sujet ce que je devrais dire si une telle question se posait, sa réponse « surtout ne dis RIEN », cela m’a surpris.
    Je pense avoir été la seule à répondre cela « rien », d’où d’autres entretiens, j’avoue que ca m’est resté.
    Mais bon je ne suis pas juive et je n’ai pas connu la guerre.
    Je ne pense pas que Morandini soit juif d’ailleurs, alors à quoi bon ? Faut arrêter de chercher qui est juif ou ne l’est pas d’ailleurs, c’est humiliant et rétrograde.
    Ps : à ceux qui disent que les juifs ne donnent leur chance qu’aux juifs, bah c’est faux 😉

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires