Nouvelle plainte contre AZIZ ZEMOURI journaliste islamiste au magazine « LE POINT »

Nouvelle plainte contre AZIZ ZEMOURI journaliste islamiste au magazine « LE POINT »

Le 20 novembre 2015 | 1 Commentaire

Une nouvelle plainte pour menaces de mort réitérées et subornation de témoin contre AZIZ ZEMOURI l’ islamiste du magazine « LE POINT » a été déposée par Mohamed BelaÏd.

Pour mémoire Mohamed Belaïd est l’ex chauffeur de François Hollande qui a porté plainte contre Faouzi Lamdaoui le conseiller de François Hollande et François Hollande pour travail dissimulé.

http://www.valeursactuelles.com/politique-faouzi-lamdaoui-enquete-sur-la-mafia-hollande-49561

Aziz Zemouri journaliste au « POINT » est apparu dans ce dossier car il a fait pression sur Mohamed Belaïd pour qu’il retire sa plainte à l’encontre de Faouzi Lamdaoui. La finalité aurait été d’extorquer de l’argent à Lamdaoui en échange du retrait de la plainte de Belaïd et de le faire chanter avec l’enregistrement de la tractation Lamdoui-Belaïd.

Mohamed Belaïd ne souhaitant pas être complice de ces agissements, a averti les services de Police des intentions de Zemouri. L’affaire est en cours d’instruction.

Aziz Zemouri  n’a pas aimé que Mohamed BelaÏd n’obeisse pas à sa secte d’ islamistes, il a projeté de tuer Mohamed Belaïd au nom d’allah et  de lui « faire bouffer ses couilles avant.

Mohamed Belaïd connaissant les mœurs barbares des islamistes, a décidé de déposer une plainte contre Aziz Zemouri .

Il est évident que ni la police ni la justice françaises n’ont pris de mesures pour empêcher Aziz Zemouri d’agir. Il ne faut pas stigmatiser les islamistes français.

Comment le magazine LE POINT peut il justifier de garder dans sa rédaction Aziz Zemouri un islamiste défavorablement connu des services de police, qui menace de tuer et de mutiler des personnes ?
Pour ceux qui veulent faire égorger ou couper les couilles d’un traitre, mécréant ou infidèle voici le numéro de téléphone du magazine LE POINT 0144101010 demandez Zemouri .

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Sur le même sujet: http://elfassiscoopblog.com/aziz-zemouri-journaliste-au-magazine-le-point-une-racaille-condamnee-pour-violencevol-a-letalageviolencesubornation-de-temoin/

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-elysee-a-la-rescousse-de-lamdaoui_1725591.html#xtor=AL-447

Sur ce SMS l'islamiste Aziz Zemouri menace de mettre les couilles de Belaïd dans sa bouche. Coutume commune chez les terroristes islamistes de l'état islamique pour ceux qu'ils considèrent comme "traitre" soit les trois quart de la planète. Cette attitude ne dérange nullement le magazine LE POINT

Sur ce SMS l’islamiste Aziz Zemouri menace de mettre les couilles de Belaïd dans sa bouche. Coutume commune chez les terroristes islamistes de l’état islamique pour ceux qu’ils considèrent comme « traitre » soit les trois quart de la planète. Cette attitude ne dérange nullement le magazine LE POINT

Nous pouvons apprecier la dialectique d'Aziz Zemouri journaliste eu magazine LE POINT, qui traite BelaÏd de fils de KHRA (merde en arabe) et que "sa place est en taule à se faire enculer et servir de meuf aux tarlouzes" Un beau langage de racaille de cité pour un "journaliste français" détenant la carte de presse et représentant le magazine LE POINT

Nous pouvons apprecier la dialectique d’Aziz Zemouri journaliste eu magazine LE POINT, qui traite Belaïd de fils de KHRA (merde en arabe) et que « sa place est en taule à se faire enculer et servir de meuf aux tarlouzes » Un beau langage de racaille de cité pour un « journaliste français » détenant la carte de presse et représentant le magazine LE POINT.

À partir de lundi AZIZ ZEMOURI va faire « bouffer sa merde » et « mettre la tête dans les chiottes à Belaïd » autres coutumes islamistes. Et cela bien sûr au nom d’allah ! LE POINT n’y trouve rien à redire, ils soutiennent les islamistes et les racailles en leur permettant de s’exprimer dans leurs pages.

À partir de lundi AZIZ ZEMOURI va faire "bouffer sa merde" et "mettre la tête dans les chiottes à Belaïd" autres coutumes islamistes. Et cela bien sûr au nom d'allah ! LE POINT n'y trouve rien à redire, ils soutiennent les islamistes et les racailles en leur permettant de s'exprimer dans leurs pages.

Le terroriste islamiste AZIZ ZEMOURI a décidé de tuer Mohamed Belaïd cette semaine, mais tout va bien, les services de police ne bougent pas. La direction du magazine LE POINT attend avec impatience le massacre pour faire sa couverture. La question est : va t’il lui couper la tête après lui avoir coupé les couilles? Ou lui couper les couilles avant de lui couper la tête ? Cela va certainement plaire aux actionnaire du magazine LE POINT de savoir qu’ils payent le salaire d’un antisémite,terroriste, islamiste. AZIZ ZEMOURI montre sa haine du juif en surnommant le cimetière juif de Bagneux « cimetière des chiens »et cela sans que ça ne gène le magazine LE POINT.

Scan0019

 

Scan0026

Comme dirait Manuel Valls "l islam est une chance pour la France". Voila un bon spécimen d'une chance pour la France. Un islamiste voleur,escroc et violent.

Comme dirait Manuel Valls « l islam est une chance pour la France ». Voila un bon spécimen d’une chance pour la France. Un islamiste voleur,escroc et violent.

Un commentaire pour “Nouvelle plainte contre AZIZ ZEMOURI journaliste islamiste au magazine « LE POINT »”

  1. Jenpeuplus dit:

    Cette racaille sans capuche, est protege par son statut de journaliste au point( ah ah ah!!), il se croit au dessus des lois, avec ce genre de menaces par sms aux usa , il aurait pris 30 ans!
    Elle est pas belle la justice francaise, profitez en racaille de tout poil,

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires