Notre Dame de Paris sacrifiée

Notre Dame de Paris sacrifiée

Le 17 avril 2019 | 1 Commentaire

L’incendie de Notre Dame de Paris n’est pas un accident et c’est un miracle que cette catastrophe ne ce soit pas produite plus tôt.

Notre Dame de Paris étant une des plus belles réalisations du christianisme occidentale, ce monument est une cible pour les islamistes.

Les pouvoirs publics ont préféré dilapider des millions dans la construction d’un mur hideux pour protéger la Tour Eiffel qui peut être reconstruite en cas de destruction plutôt que de sécuriser le monument le plus visité d’ Europe dont la reconstruction total à l’identique est impossible .

Seul deux agents de sécurité incendie étaient affectés pour surveiller la cathédrale. Tellement compétents qu’ils n’ont même pas détecté l’incendie alors que les alarmes se sont déclenchées par deux fois.

Concernant la sécurité de l’édifice, j’y suis rentré à plusieurs reprises sans fouille et sans portique.

Pire, dernièrement un individu a profité des échafaudages pour se promener en toute tranquillité sur le toit de Notre Dame !

Les responsables de cette catastrophe sont les pouvoirs publics par leur incompétence et leur bêtise. Ils ont laissé Notre Dame en petite culotte dans les rues de Paris sachant que cette année 118 actes christianophobes ont été commis dont 51 juste durant le mois de mars.

Mais comme il ne faut pas stigmatiser les islamistes, malgré l’évidence, pour les autorités c’est un accident .

Pour les experts c’est criminel.

Vous remarquerez que les islamistes se réjouissent abondamment sur les réseaux sociaux et qu’aucun pays du Golfe n’a manifesté son soutien, même pas un mot des terroristes islamistes palestiniens à qui la France a versé plus de 500 millions d’ euros !

La France verse des millions à des terroristes islamistes palestiniens mais fait des appels aux dons pour reconstruire Notre Dame de Paris

500 millions d’ euros que les français auraient préféré donner pour la reconstruction de Notre dame .

Tous les milliards que la France a versé aux islamistes pour acheter leur tranquillité, n’aura pas suffit à préserver Notre Dame.

Un commentaire pour “Notre Dame de Paris sacrifiée”

  1. Baba dit:

    C’est évident que c’est pas un accident. Comme par hasard, des églises sont incendiées dans le monde actuellement par des islamistes excepté l’incendie de la cathédrale Notre-Dame.
    Pourquoi déclarer pendant l’incendie que c’est accidentel alors qu’aucune enquête n’avait été ouverte?
    Je pense que le gouvernement le fait passer pour un accident pour éviter les tensions religieuses et pour protéger les musulans, qui pour beaucoup, sont des gens pacifistes et tolérants. Cependant, il faudrait que les musulmans fassent un gros travail de nettoyage au sein de leur religion pour exclure tous ces islamistes qui leur donnent mauvaise presse. C’est tellement stupide de se déchirer en 2019, pour des histoires de religions!

Laisser un commentaire