Noémie Montagne la compagne de Dieudonné le gourou raciste de la secte des sodomites me met en demeure de retirer mes articles la concernant

Noémie Montagne la compagne de Dieudonné le gourou raciste de la secte des sodomites me met en demeure de retirer mes articles la concernant

Le 31 décembre 2013 | 37 Commentaires

Ce n’est pas une légende, les Dieudonné M’Balla M’balla ont de l’humour. Ils me demandent par l’intermédiaire de leur avocate Isabelle Coutant Peyre de retirer mes articles les concernant. J’avoue que j’ai bien ri quand j’ai reçu ce mail.

Ces tarés de sodomites à la quenelle qui ne respectent pas eux même la loi pensent que je vais la respecter parce qu’ils me le demandent ?

Ces tarés qui insultent le Président de la république menaçant de le sodomiser avec une quenelle sont outrés par mes écrits. 

Ces misérables couards demandent la protection du « système » ! Eux qui crachent sur le « système » à longueur de journées demande l’aide du « système » contre moi.

Ce couple maudit continue leurs provocations en désignant pour leur défense Isabelle Coutant Peyre. Cette vieille avocate dégueulasse mariée à Carlos Ramirez, une pourriture de terroriste assassin de juifs. Cette même avocate a défendu l’ordure de Fofana assassin d’Ilan Halimi, ainsi que le père de l’assassin d’enfants Mohamed Merah..

Je vais donc répondre avec délicatesse à Dieudonné et Noémie Montagne ainsi qu’à l’autre salope de viande à terroristes Isabelle Coutant-Peyre:

Je ne retirerai aucun article.

Je n’ obtempérerai pas aux demandes de Dieudonné et sa hardeuse qui ne sont que les larbins des terroristes iraniens et syriens.

La fine fleur des assassins et terroristes islamistes. Voila les modèles du gourou raciste Dieudonné M’balla M’Balla et de sa hardeuse Noémie Montagne.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Isabelle Coutant Peyre, l'avocate de Dieudonné. Il n'y a qu'un terroriste taulard qui a voulu d'elle.

Isabelle Coutant Peyre, l’avocate de Dieudonné. Il n’y a qu’un terroriste taulard qui a voulu d’elle.

med dieudonnemed dieudonne (glissé(e)s)

med dieudonne (glissé(e)s) 1

 

 

 

 

 

37 commentaires pour “Noémie Montagne la compagne de Dieudonné le gourou raciste de la secte des sodomites me met en demeure de retirer mes articles la concernant”

  1. Miami Vice dit:

    quel rebelle tu es !

  2. Linda dit:

    completement en admiration devant tes propos mdr!

  3. Lililo dit:

    Bravo jean claude et bonne annee!
    Que ces enfoires anti juifs crevent la gueulle ouverte!

  4. Sana dit:
  5. Citoyen Athée dit:

    Bravo Elfassi, vous avez parfaitement compris que face aux méthodes de la Dieudosphère, il faut répliquer dans le même registre : le coup de gourdin sur la gueule. Bien que non-juif, je comprends parfaitement votre stratégie. Grâce à vous, il suffit de taper « Noémie Montagne » sur Google pour savoir à quoi s’en tenir sur cette garce immonde : Yessssss !

  6. Bengo dit:

    Vraiment bravo, qu’ils aillent au diable ces sous merdes!!!!

  7. Ingrid dit:

    Une bonne et heure annees mr elfassi, continuez dans votre lancee.

  8. Prince2b dit:

    C’est marrant, elle trouve injurieux et diffamants les propos sur Mme M’Bala M’Bala, mais pas ceux sur Dieudo !!!! PTDR !!!

  9. ano dit:

    Il y a là un article qui évoque dieudonné et son « traitement de faveur » par rapport à d’autres, ainsi qu’une écrivaine apparemment harcelée voir même menacée de mort par la gendarmerie française qui a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’un député:

    http://marie.roca.over-blog.com/article-pour-patienter-durant-mes-vacances-121800493.html

     » {…] Je veux juste ici rappeler le fait, que curieusement, au moment où le roman celte Arianrhod allait sortir, en l’an 2000, Marie fit l’objet d’un véritable passage à tabac gratuit (elle n’avait absolumment rien à se reprocher), en gendarmerie, puis durant des mois, à toutes sortes de persécutions par ces mêmes gendarmes, et même une tentative d’assassinat attestée, ce, jusqu’à ce qu’un député de nos lecteurs intervienne avec détermibation et fasse mettre un terme à ces actes dignes d’un régime stalinien. […]  »

     » […] Nous savons depuis ces faits ignominieux, qu’en France, il n’y a pas de vraie liberté, et ce qu’il se passe en ce moment avec un humoriste dont nous ne partageons pas les vues et dires, mais qu’on veut empêcher de se produire en public, de faire son métier, est pleinement significatif de la dictature. En bons voltairiens nous refusons que Dieudonné soit empêché de se produire sur scène, comme Valls soumis à pression par certains, projette de le faire. Si Debbouzze peut sur scène et même à la téléivision, sur chaînes publiques, financées par nos impôts, appeler au djihad, sans que le ministère de l’Intérieur ne s’en inquiète le moins du monde, alors on doit laisser s’exprimer Dieudonné et lui laisser faire son métier. Sinon, c’est le deux poids deux mesures, et c’est injuste. Après tout, ne vont voir Dieudonné que ceux qui lui sont déjà acquis, et il ne passe pas à la télé contrairement à de vrais nuisibles. Il suffit de ne pas en parler, et le tour est joué. […] »

  10. Dégage dit:

    Bravo J-C et merci !

  11. Olivier K. dit:

    Bonjour , effectivement vous êtes une des seules personnes en France à n’être pas sous l’emprise de la pitié et complaisance que provoque inlassablement le gourou raciste et sa bande de dingues dès que M’bala fait face à la critique oux au insultes qui sont certe normalement proscrites mais qu’il est bien humain parfois de laisser sortir face à des comportements, des actes et des paroles qui depassent le langage coutumiers par leur extravagante sournoiserie et méchanceté. Il faudrait même d’ailleurs face à leur insigne hypocritie et leur odieuse partition n’être que des pleureurs plaignant le sort au combien triste du pauvre  »comique » qui se serait radicaliser etc…toujours justifier ces hors la lois que sont M’bala et sa troupe comme si nous étions leur esclave et que nous ne pouvions que les plaindre de reduire en miette et de nous trainer dans une boue putrifiée. Il faut faire travail sur soi pour ne plus s’excuser face à ces misérables arriérés qui essaient d’entrainer la france dans des combats insondable en terme de médiocrité et de lacheté, et les mots me manquent…Dommage que les quelques attaques racistes décrédibilisent votre propos sans que l’on sente clairement toujours la volonté de montrer que vous repondez intentionnellent sur le même plan. Olivier K.

  12. qsdqdqd dit:

    Je l’adore ce elfassi ça prouve qu’il commence à rendre complètement dingue noémie montagne.

  13. Olivier K. dit:

    Je ne connais pas cette buisness woman mais d’après le portrait que j’ai aperçu ici et là il semble que ce soit une des personnes qui motivent la star du barreau et des attaques racistes soit disant comiques. Donc question ; est- elle vraiment la grosse pute sans scrupule que le journaliste rebel dépeint?

  14. Olivier K. dit:

    Je ne connais pas cette buisness woman mais d’après le portrait que j’ai aperçu ici et là il semble que ce soit une des personnes qui motivent la star du barreau et des attaques racistes soit disants comiques. Donc question ; est- elle vraiment la grosse pute sans scrupule que le journaliste rebel dépeint?

  15. Loutchia dit:

    Bravo! Enfin un homme, un vrai! une denrée qui se fait rare…..

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE Monsieur ELfassi ainsi qu’à votre famille, en espérant que 2014 verra ces malfaisants, ET CEUX QUI LES SOUTIENNENT, hors d’état de nuire!

  16. Olivier K. dit:

    Quand cela touche à cet infame M’bala, qui lui vomit chaque semaine sur une communauté, une minorité, ou un particulier, avec un faible pour le juif, il n’y a plus rien d’autoriser, cet odieux personnage est donc, en plus d’être un raciste, un fasciste de première et une de ses phrases de ralliement est d’ailleurs  »Ferme ta gueule!  » qui résume bien le respect de cet obscur gourou pour la liberté d’expression.

  17. Olivier K. dit:

    Vive Elfassi !

  18. Tsahali dit:

    Nique-les à l’israélienne, Jean-Claude ! Total respect pour ton travail.

  19. Eran dit:

    Vulgaire mais efficace,chacun sa méthode bravo en tout cas un plaidoyer plein de vérités
    N oublions pas la vrai salope du groupe Alain soral un menteur chronique qui n a de cesse de faire des videos mensongères sur le judaïsme en fesant des commentaires faux sur le guide des egares de maimonide de qualifier les juif religieux du 19 eme et avant d obscurantisme alors que même à l intérieur de nombreux guettos ils alliaient foie et s ouvraient aux autres avec des personnes comme Martin Buber gershom scholem Salomon maimon David gans et j en passe un menteur qui dit que le talmud est le seul livre qu on lisait id une médiocrité sans borne un fretin dangereux parce qu il a des tribunes et que les gens croient toutes qu il peut dire alors que tout est mensonges invente d un esprit malade.

  20. PENSO dit:

    Aussi bon dans le fond que dans la forme.
    Recevez ma profonde admiration.

  21. jean vercors dit:

    Bravo, vous êtes un zelote confirmé !

    (Les Zélotes sont les groupes qui combattent le pouvoir romain les armes à la main pendant la Première Guerre judéo-romaine)

    j’en rigole en m’en taper les cuisses 🙂

  22. Pierre Rehov dit:

    BRAVO !
    Et tant pis pour la vulgarité des propos, elle ne fait que refléter une profonde indignation que tout être humain digne de ce nom ne peut que partager.

    Pierre Rehov

  23. Philippe Lasalle dit:

    M. El Fassi,

    Je vous avoue que je n’étais pas tout à fait sur la même longueur d’onde que vous au départ.
    Puis vos combats ont évolués, j’ai notamment suivi votre combat pour cette pauvre Candice Cohen.
    Et maintenant dieudonné et sa bande.

    Alors là, chapeau ! Vous avez réussi à réveiller tout un petit monde endormi et leur faire prendre conscience de l’horreur de la situation et du niveau de manipulation !

    Je vous fait part de ma grande admiration et de mon soutien !

    Philippe

  24. Joseph dit:

    L’arroseur arrosé 🙂 J’adore et je diffuse aussi
    Bravo

  25. Bravo ! dit:

    On partage et on pourra dire que c’est trop tard des copies de tes articles circulent sur le net et ils ne pourront jamais les retirer !

  26. John Gouze dit:

    Bon…Je trouve que vous allez un tout petit peu trop loin dans vos attaques…Néanmoins, on a à faire à des bourrins antisémites..Donc pourquoi pas leur répondre de manière un peu bourrine ….

  27. Bench dit:

    T es au top

  28. Un goy dit:

    Des appels au meurtre, qu’est ce que ça fout ici ?

    À ce que je sache le « gourou raciste » n’a jamais appelé au meurtre, ça n’a jamais fait parti de ce qu’il a raconté.

    Sur ces paroles de paix, ressaisissez-vous mes frères.
    Un goy

  29. Davidking dit:

    C’est nous le peuple élu !!
    Ceux qui nous veulent du mal périssent !!

  30. armand dit:

    Que tu n’aime pas dieudonné est une chose, tu as raison quand tu dit que c’est un déchet antisémite et raciste, perso je le déteste, cependant je ne comprend pas pourquoi tu insulte les iraniens? ils ont rien à avoir dans cet histoire.
    écrire derrière son écran est facile mais en aucun cas tu peux te permettre d’insulter les Iraniens dans l’histoire avec Dieudonné.

    En fait dieudonné est une merde car insulte les juifs, toi tu est comme lui, une merde également car tu insulte les iraniens, donc raciste. ont peut dire que vous êtes tout les deux des pauvres types car vous vous faites de l’argent en incitant à la haine des peuples.
    N’hésitez pas à me contacter si tu veux parler, ce qui m’étonnerais

  31. Laurent Patrick dit:

    Bravo Jean-Claude,

    Tu as des couilles en acier trempé, ne te laisse surtout pas impressionné par ces ordures nostalgiques de la SHOAH.

    De toute façon, il ne peut rien nous arriver de pire (je vois vraiment pas quoi), on se battra et on niquera ses raclures d’humanité !

    Go Jean-Claude, t’as mon adresse courriel, je te laisserai pas tomber si tu as besoin de moi.

    Tu as ma parole d’honneur!

    AUCHWITZ never never never again!

  32. Paul Denis dit:

    Bonsoir,

    Je ne suis pas juif et je ne suis même pas client des occupations qui vous ont rendu célèbre autrefois ; mais je sais reconnaître -je crois- dès lors qu’un homme se lève enfin pour le bien de tous… On peut vous reprocher le style peut être, mais pour moi vous avez trouvé le bon angle. Pour preuve, ils sont comme stupéfaits parce que quelqu’un les affronte avec les mêmes armes. Ils -soral (l’ex punk à chien hystérique et sans diplôme), dieudo (l’escroc bouffi d’alcool qui ne ressemble même plus à Cornelius -le biologiste sympa de la planète des singes), Salim (le dentiste obèse qui ne se remettra jamais d’avoir foiré médecine), Noémie (ex hôtesse de bar à filles bordelais reconvertie gérante analphabète des affaires islamistes), et autres abrutis de la galaxie dieudo- sont tellement habitués à menacer et insulter les autres sans que personne jamais ne leur réponde, que sur le coup on les sent inertes puis on réalise s’être trop longtemps laissé enfumer par des pipes juste bons pour la décharge publique…
    Vous avez, il me semble, amorcer quelque chose qui fera date.
    Je vous en sais gré. Vraiment.

  33. avecousans dit:

    P’tin qu’est-ce qu’elle est belle la Croûte-en-pire! aussi belle dehors que dedans.

  34. Maruani Armand dit:

    Jean Claude , c’est un régal de te lire . C’est le seul langage à utiliser contre ces pourritures de nazillons et escrocs .

  35. Joeva dit:

    Je vous soutiens M. Elfassi, bravo pour votre travail d’investigation et vos écrits (même si la forme parfois…)
    Il faut absolument s’indigner et dénoncer les propos et les comportements odieux et affligeants de Dieudonné et ses comparses.

  36. THOMAS dit:

    En fait vous n’aimez pas Dieudonné et donc vous utilisez le même registre de langage que lui??Bien franchement pitoyable!.

  37. Niels dit:

    Dieudonné a pris une très très mauvais avocate il s est jeté carrément dans la gueule du loup lol ptdrrr il va s en mordre les doigts elle va le sucer financièrement comme de la merde !!!! mddrr dieudonné entubé par son avocate pinocchio mythomane mdrrr !!!! toute la france va eclaté de rire au final !!!!
    http://8.static.quoi.info/wp-content/thumbnails/uploads/2012/03/pinocchio-mensonge-visage-trahit-604-564×261.jpg

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires