Mustapha El Astrassi, voleur, racketeur, violent, ingrat, profiteur

Mustapha El Astrassi, voleur, racketeur, violent, ingrat, profiteur

Le 16 janvier 2013 | 19 Commentaires

Dans cette lettre Mustapha El Atrassi écrit à sa soeur Amale qui est incarcérée à cause de lui. En effet dans son collège , Mustapha El Atrassi avait mis en place un trafic; Il fournissait des jeux vidéo, CD, DVD à prix réduit qu’ils allaient voler avec sa soeur Amale. Visiblement, ce n’est pas le fait que sa soeur soit en prison qui gène  Mustapha, mais qu’elle ne puisse plus alimenter son trafic.

Mustapha finit en beauté en assassinant sans état d’âme 11 poules ! Le seul sentiment que ça lui inspire est que ça ne coûte que 8 F le kilo ! Comme dit le proverbe « qui tue une poule égorge un mouton ». Maintenant que Mustapha s’est fait virer de Paris Première il pourra toujours postuler dans un abattoir.

Dans cette lettre à sa soeur Amale qui est encore incarcérée, Mustapha fait preuve de délicatesse et de cet humour fin qui a fait son succès « j’ espère que tu vas bien, ah ah ah  » dit il, mais sa préoccupation du moment est d’avoir vendu son téléphone pour acheter un déguisement de racaille de banlieue un survêtement et des baskets.

Dans cette lettre, Mustapha montre ses bas instincts et sa violence envers les femmes. (Pour mémoire il avait frappé Elysabeth Lemoine et une assistante de production) Il se vante d’avoir trainé par les cheveux une jeune fille et de lui avoir mis un coup de genou dans la bouche ! Mustapha est très fier de s’être comporté comme un lâche et une ordure. Puis il continue dans l’ignoble se vantant d’avoir jeté une grosse pierre dans la figure d’un de ses moniteurs. Il est heureux de l’avoir fait coulé et de l’avoir fait saigner ! Ce type n’est visiblement pas normal, mais cette racaille est l’idole de la vieille Catherine Barmat de Paris Première et de quelques cons qui vont s’ennuyer dans ses spectacles

Pour finir en beauté, cette racaille de banlieue, se vante d’avoir fait chanter et racketter un gars durant son séjour en colonie de vacances. Puis on apprend qu’il était en garde à vue pour avoir volé un survêtement. Il conclut en demandant à sa soeur quand est ce qu’elle sera libérée pour pouvoir reprendre son trafic.

L’histoire de la famille El Atrassi, le livre que Mustapha rêve de faire interdire

 

19 commentaires pour “Mustapha El Astrassi, voleur, racketeur, violent, ingrat, profiteur”

  1. rime dit:

    mais mustapha a etait repéré grace a un télé crochet marocain une émission qui tenter de découvrir de jeune humoriste marocain en herbe et il l’avait gagner donc il est marocain non ?

  2. Gloria Victis dit:

    Une lettre démontrant que ce naze est un gros mytho , surtout…frapper une une femme est plus facile mais surtout moins dangereux que d’être face à un homme , non ? c’est souvent pour cela que des mecs se vengent sur leurs femmes.

  3. un avis exterieur dit:

    LOUVE MUSULMANE = c’est la biographie ou la vie d’une fille qui s’appelle Amale El Atrassi, pourquoi ne parle t’on pas de ça??
    Pourquoi publié des lettres de son petit frere qui date de 2008 ( donc plus de 15ans) ??? Sachant qu’il été tres jeune, donc ses propos sont evidemment surdimensionné comme n’importe quels jeunes de son age! ça , c’est vendre un livre qui n’interesse personne sur le dos de son petit frere qui est un personnage publique! Arreter de vendre sur son dos! Certes il est peut etre pas un ange, mais quand on lis le livre, on s’appercois que l’auteur du livre n’est pas un exemple non plus. C’est s’acharner sur un jeune homme qui tente de s’en sortir. Pourquoi ne pas publié un interview sur lui, le principal concerné alors, sur ce qu’il en pense directement? Laissez le un peu vivre dans son coin, et parler un peu plus du réel fond du livre, casser du sucre sur le dos des gens n’a jamais payer, bien au contraire…

  4. fred dit:

    très jeune… en 2000 et 1998… né en 1985 le garçon, … ça fait 13 et 15 ans hum admettons, bien que a 13 et 15 ans personnellement… comment dire, je ne pense pas que brutaliser les autres, m’aurai apporté suffisamment de satisfaction pour l’écrire dans une lettre, mais admettons.. c’est un joli témoignage du cerveau qui tourne à l’envers dans les ghettos, ce qu’on appelle « phénomènes de société » hein, pas sur qu’élevé dedans on aurai tous été meilleur… si?

    à mon humble avis les lettres sont plus là pour appuyer le témoignage de l’auteur du livre, « ce n’est pas une menteuse » quand bien même son témoignage intéresserai que parce que son frère est connu.
    bah oui le témoignage d’une femme lambda dans ce genre de gourbi n’intéresse personne ou si peu, aurait-il était publier? lu? … commenté !??

    Ce frère grâce a son poids médiatique et donc sa valeur marketing tente de faire retirer de la vente ou modifier le contenu du livre, n’est ce pas.. on protège ses intérêt commerciaux et ceux de ses collaborateurs tant qu’on en a
    Le showbizz c’est magnifique on fait du vent avec du vent mais avec un nom, on te vend le vent plus cher et t’es content ,et ça ça n’a pas de prix^^

    donc sur la même base on demande au publique de trancher mais avec beaucoup moins de support média, d’espace pub ou de temps d’antenne.
    ben ouai les lettres ne sont pas affiché sur les colonnes Maurice non plus…ceci dit ça serait drôle

    JC achète une colonne Maurice s’t'e plait !!

  5. Internaute dit:

    Je trouve que tout cela est stupide à quoi ça sert de montrer c’est lettre c’est stupide . C’était un jeune de quartier certe c sûre que taper une fille c pas bien mais maintenant il a changer il bosse ça sœur je trouve que c pas très bien c qu’elle fait car on dirait qu’il y a de la jalousie chacun fait ça route non . Lui a réussit peut être que lui aussi en avait marre d’être comme ça c bien pour ça qu’il ai partit pourquoi ça sœur à attendu pour écrire ce super livre . Moi dans cette histoire je pense qu’il y a que de la jalousie c tout car un coup ça sœur hakima veut être dans le show mais alors c pas son truc le nom ne fait pas la star ça c sûre ensuite amale qui fait son livre c bien décrire un livre mais il ne faut pas parler ou casse son frère . Bref chacun est comme il est .

  6. birnar dit:

    Hahaha, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé ici. Quelque chose de malsain m’y a poussé comme quand tu te retournes pour examiner le contenu de ton chiotte quand t’as la coulante.

    C’est quoi le probleme cette fois-ci? Encore une bactérie? Ou une opportunité sur fond propos antisémite?

    Bon nous, nous peut prendre du recul, ne pas venir pendant quelques mois, pour venir objectivement vous confirmer à quel point vous êtes touché et à quel point votre pathologie est lourde. Mais vous Mr Elfassi vous ne pouvez pas, vous êtes toujours là, l’anus brûlant visé à votre cuvette de WC, sans même la possibilité de vous absenter 10 min et quand vous le faites c’est pour aller en altitude ou le cerveau n’est pas irrigué.

    Je vous plains.
    J’ai tellement de peine pour vous et votre évolution.

    Je terminerai en disant que quand certains sont fiers d’avoir tué des poules d’autres le sont d’avoir combattu dans l’armée israélienne.

  7. mapoule dit:

    Quelle déception, je l’aurais épousé les yeux fermés (même si le mariage m’indispose).

    Or ,aujourd’hui, j’apprends son apétit pour les jeunes cougars, Barma c’est assez héroïque ma foi…
    J’étais amoureuse de lui, l’imaginant parfait au bras d’un jeune mannequin, on m’apprend qu’il est facile à attraper, presque sur le trottoir, je n’en veux plus !

    Si j’étais la seule déçue, je m’en remettrais mais toutes ces pauvres filles tombées de très haut, c’est juste insoutenable.
    El trashi ou le rêve brisé de milliers de filles.

  8. mapoule dit:

    Sa sœur est son portrait craché, difficile de la renier.

  9. Malecal dit:

    Ce type est une vraie raclure. Ca se voit dans chacun de ses propos

  10. Lucien dit:

    Je ne connaissais pas ce El Astrassi, et je ne n’appréciais pas ses interventions face à Laurent Obertone (ONPC Laurent Ruquier 02/03/2013). Ce que je viens de lire m’éclaire et me conforte dans l’idée d’une personne peu fréquentable.
    Ce qu’a fait sa sœur est TRES courageux (et dangereux).

  11. Debauve Madeleine dit:

    Un jour, dans la rue, j’avais un peu maille à partir avec de jeunes rebeu, et il est venu voir ce qui se passait, en me demandant si les jeunes m’embêtaient… J’ai trouvé ça sympa…

  12. John dit:

    Dommage que je ne l’ais pas croisé en colo ce petit trou duc..

  13. franck dit:

    il avait 13 15 ans il envoi a sa sœur des lettre de sa vie de tout

    les jours ce que je comprend pas c’est que des q’une personne est

    connue on cherche a rendre l’image de personne dangereuse,racaille

    alors qu’il a fait sa vie ça c’est passer derrière lui tout ça et on

    cherche tjrs une quelconque rumeur sur lui alors que si il n’était

    pas connu qui en aurait quelque chose a foutre des lettre q’il a

    écrit quand il avait 13-15 abuser…

  14. fatima dit:

    j ai connu la famille el atrassi dans ma jeunesse. un père alcoolique et autoritaire, une mère dépassée par tous les évènements, un exil quelques années au maroc.
    tout a basculer dans leur jeunes enfances dans ce petit village ou tous les habitants leur venaient en aide. le père ne supportait pas le comportement de ses filles et les fréquentation.
    mustapha était un gentil garcon, je ne pardonne pas son comportement au contraire je le condamme mais leur retour du maroc était un chamboulement pour eux et il fallait survivre et apprendre a revivre avec la libertée qui leur donner dans un quartier de bourges très dangereux.
    LAISSER LE PASSE DERRIERE NOUS ET AVANCONS DANS LE PRESENT.

  15. mr whizz dit:

    « Je terminerai en disant que quand certains sont fiers d’avoir tué des poules d’autres le sont d’avoir combattu dans l’armée israélienne. »

    ? lol

    encore un « antisioniste » (le nouveau terme à la mode pour les disciples dégénérés des gourous comme dieudonné, soral, et autres charlots antisemites) qui va trouver un moyen improbable de charger un juif pour les exactions du petit mustapha :)

  16. sarah dit:

    Je trouve que vous etes très jalouse de ton frère !!la jalousie fait parler!!!

  17. sarah dit:

    Il a un vrai talon !!!les jaloux parlent !!

Trackbacks

  1. France orange mécanique : Laurent Obertone seul contre tous sur le plateau de Laurent Ruquier - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur  
  2. France orange mécanique: Obertone seul contre tous - Les Observateurs  

Laisser un commentaire