« Marie » agressée violemment et menacée par les pro Tariq Ramadan
Le 26 mars 2018 | 5 Commentaires
« Marie » la 3eme victime déclarée de Tariq Ramadan s’est faite violemment agresser et menacer hier alors qu’elle sortait de chez elle.
La secte de Tariq Ramadan ne sait plus quoi inventer pour dissuader les victimes d’aller jusqu’au bout de leur procédure.
Ces agressions physiques et sur les réseaux sont aussi des messages à l’attention des autres victimes qui hésitent à se manifester.
Loin de condamner ces actes Maître Emmanuel Marsigny l’avocat de Tariq Ramadan a déclaré dans l’émission « C à vous » sur France 5 comprendre les agissements des soutiens de Tariq Ramadan.
26 mars 2018 à 13 h 46 min
On reconnaît bien là le courage de ces individus, se mettre à 2 et se cacher derrière un casque pour s’en prendre à une femme dans son hall d’escalier, la traiter de « sale pute » (ils ont que ce mot là à la bouche depuis le berceau) et puis se barrer…. Punaise ça m’écœure. Que cette grosse merde taré tarik croupisse en prison le plus rapidement possible et qu’on ne reparle plus de lui.
26 mars 2018 à 22 h 21 min
Lily oh Lily tu avales trop de couleuvres
28 mars 2018 à 13 h 09 min
Pour se faire une idée du coupable voyons parmi les soutiens affichés de l’inculpé s’il y en a qui recourent aux méthodes violentes, comme ces organisations islamistes qui manifestent en scandant des slogans haineux.
7 avril 2018 à 15 h 16 min
Avec un frère ex mac ex dealer avec une plainte pour attouchements sur mineures
Polygamme une femme à Tourcoing et une à fez..accro à l herbe.. toujours prêt à nous donner une leçon de morale
Une grande sœur maquerelle vivant à Londre accro à la coke dont ses filles ont honte
On peut dire que Marie est bien entourée quelle famille formidable …