Marco Moretto en garde à vue !

Marco Moretto en garde à vue !

Le 24 janvier 2012 | 1 Commentaire

Les policiers de l’Inspection Générale des Services ont débarqué lundi dernier dans le HLM de Marc Antoine Moretto à Courbevoie. C’est sale apeuré et menotté qu’ils ont extrait le porcinet tout tremblant dans sa couenne, de sa soue. Il a été immédiatement placé en garde à vue,entendu pour avoir demandé à un policier indélicat la fiche STIC d’Ayem (système de traitement des infractions constatées)
.
Les informations de cette fiche avaient été revendues à la presse people par la suite (je vous avais déjà parlé de cela) .
Marc Antoine Moretto est déjà mis en examen pour une affaire similaire de vol de données à caractère confidentiel par un juge d’instruction parisien suite aux plaintes de Carla Bruni, Patrick Bruel et Guillaume Canet.

Que le scandale soit avec le porcinet !

Marco Moretto au ballon !

BlogBang

Une réponse sur “Marco Moretto en garde à vue !”

  1. Nutella dit:

    Une seule question me vient à l’esprit : que fait la SPA ? Une seconde me gratte le bout des lèvres : si le groin à deux jambes (jambonneaux ?) est condamné, qu’en est-il de celui qui monnaye l’information et la publie ? J’achète un sac à main tombé du camion, j’ai droit à quoi ? Mise en cause dans du recel ?

Laisser un commentaire