Malgré sa fausse paparazzade, Jenifer obtient la condamnation de « Voici »

Malgré sa fausse paparazzade, Jenifer obtient la condamnation de « Voici »

Le 9 juillet 2009 | 261 Commentaires

Prisma la société éditrice de « Voici » a été condamnée cet après midi a verser 20 000 € de dommages et intérêts à Jenifer ainsi qu’ une publication judiciaire en couverture, et cela assortit de l’exécution provisoire, c’est-à-dire l’appel n’est pas suspensif, même si Prisma gagne en appel, Jenifer aura eu sa publication judiciaire et son argent. Voilà la justice des peoples.

Quand j’aurai le jugement en main, je ne manquerai pas de le publier et de vous le commenter, en attendant l’honneur est sauf pour Brossolet l’avocat de « Voici »,   il pourra conserver son surnom de « Brossoloose » .

Il reste à Prisma la possibilité d’interjeter appel de cette décision ou de diligenter une procédure pénale pour escroquerie au jugement.

En ce qui me concerne, je reste convaincu qu’il s’agit d’une fausse paparazzade.
C’est tout pour le moment…

261 commentaires pour “Malgré sa fausse paparazzade, Jenifer obtient la condamnation de « Voici »”

  1. Lolo dit:

    En voila une surprise !

    Serait-ce donc que la fausse paparazzade n’était pas si évidente que cela ?
    J’attends avec impatience la copie du jugement, pour voir ce qui a motivé la décision.

  2. fred dit:

    la justice est affligeante et sans surprise

  3. zebulon dit:

    Mouais…

    Mais le démonstration de la fausse fausse paparrazade a été clairement démontrée par l’expert…. et les faits (le belge, les données techniques truquées qui permaient les conclusions du Grand ELFASSI)

    Donc, si j’ai bien saisi, c’est maintenant que la plainte contre X va pouvoir être déposée pour escroquerie et on va enfin savoir si le grand Elfassi est juste diffamateur, investigateur ou complice de cette pathétique tentative d’escroquerie avec faux, fausses données techniques truquées (chez VOICI ? Chez Elfassi ? Chez le Belge ?) fausse démonstration sur faux pourtant remis aux tribunal, buzzz dignes de Mickael Vendetta, auprès de medias peu scrupuleux.

    On sait que Prisma s’est désolidarisé de son buzzeur et l’a blacklisté (le manque a gagner…!!!!) Reste à savoir à quel point elle va l’enfoncer pour se laver de cette tentative d’escroquerie.

    C’est maintenant que l’on attend la reponse de la justice aux voyoux.

  4. Matt dit:

    c’est toutefois loin des sommes demandées. A qui est donc versée cette somme de 20 000 € ?
    j’ai l’impression d’un jugement paisible, intermédiaire….
    Et surtout j’attends avec impatience la position de Voici

  5. Coralie dit:

    Ben voila, justice a été faire =)

  6. elfassi dit:

    Réponse à Zebulon, tu fantasmes zébulon, car ma conviction est basée sur la configuration de la place et les horaires des clichés, le belge n’a rien à voir avec cela. Je persiste à dire qu’ il s’agit d’une fausse paparazzade et curieusement je n’ai aucune poursuite de la part de Jenifer.
    J’attends de lire les motivations.Contacte moi sur mon mail « contact@elfassiscoopblog.com »

  7. Matt dit:

    Coralie, la justice n’a pas été faite, faut etre prudent
    Un coup tu gagnes un coup tu perds tout le monde sort grandit dans cette histoire, je le répète l’honneur est sauf mais le fond ?????

  8. Matt dit:

    le plus intéressant est à venir à savoir pourquoi une somme minime et pour quelle raison ?
    j’attends aussi le détail du jugement

  9. Clem dit:

    Quelle es le délais pour Voici pour se retourner contre elle ?
    Merci de pouvoir me répondre vraiment a cette questions

  10. fred dit:

    mais oui justice est toujours faites, sinon crions au complot!!!
    (…)
    bref
    il peuvent dormir tranquille tout les petits Hugo!
    La super héroïne qui viendra (pas) les sauver sait y faire avec les tribunaux la preuve, alors il peuvent s’endormir tranquille justice leur sera rendu elle s’en occupera personnellement, il peuvent y compter
    en attendant qu’ils continue de parler pour voir leur plainte classées ans suite, la justice est faite et bien faite

  11. Lolo dit:

    Clem, le délai doit être d’un mois si je ne me trompe pas.

    Reste à savoir si les dommages et intérêts ont été accordés pour réparer le préjudice quant à la violation de sa vie privée, ou seulement en tant que réparation d’un préjudice patrimonial.

  12. dan dit:

    J’attends de lire le jugement moi aussi, mais à mon avis les 20 000 euros sont uniquement pour atteinte à la vie privée et la fausse paparazzade n’avait pas à être pris en compte par le tribunal dans cette procédure… ils ont jugé que l’atteinte coûtait juste ce prix et non pas celui demandé… C’est déjà une bonne chose…
    Je conseille à voici d’en rester là et d’accepter le jugement…

  13. Clem dit:

    D’accords merci !
    Sa pourait être une affaire a n’en plus finir si je comprend bien.
    Oui il faudrait surment en arrêter la …

  14. zebulon dit:

    désolé, les motivations des juges sont accablantes et pointent point par point les erreurs grossières sur tes conclusions, flash, focales etc… sans même utiliser le rapport de l’expert auprès des tribunaux, qui lui est encore pire. Le rapport de l’expert aurpès des tribunaux n’est pas retenu. Les juges concèdent que, compte tenu de son caractère sans appel et qu’il a été livré et remis 3 jours ouvrés avant le procès, VOICI n’a pas pu tenter de l’amoindrir. Mais il ya surtout qu’ils n’en ont pas eu besoin.

    C’est bon là….
    Faut arrêter, même le belge a eu la bétise de dire que c’est lui les photos et qu’il a niqué tout le monde…..

    Faut arrêter, vous avez tous joué, vous avez perdu…. Ca permet aux nolifes de cracher un peu de venin… ils se sont simplement trompé de victime… elle, elle a rien demandé.

    Les plaintes pour diffamation etc… ca viendra dans un second temps: petite leçon de droit… Tu tapes plus fort et plus haut quand l’affaire est bouclée de chez bouclée.

    Les juges, bien qu’outré par la campagne de dénigrements bidon lancée à l’encontre de la plaignante, ont choisi de ne pas taper trop fort sur les dommages et intérêts, de ne pas accepter le rapport d’expert tardif, pour ne pas donner une raison éligible à appel. Et puis, on est au civil…

    reponse à dan: les dommages prennent en compte la campagne de dénigrement sur la fausse fausse paparrazade … donne le montant maximum du cas usuel en presse, mais laisse le champs libre à la plaignante pour son éventuelle plainte en correctionnel.

    C’est la 17eme Chre de Paris, c’est pas des rigolos, on est pas à Nanterre !!!

    Pour prouver sa bonne foi et éviter la correctionnelle, effectivement Prisma ne devraitaps faire appel.

    reponse à fred : tu as diffamé, sali, comme sur chacun des sujets traités sur ce blog. Je pense qu’il est temps que tu découvre la vraie vie.
    Non, ton zizi n’est pas trop petit… tu verras.. essaie !!!

  15. Prélude dit:

    Clem, le délai est d’un mois à compter de la signification du jugement, délai qui est très très court en pratique.

    Toutefois, je trouve l’intérêt de l’exécution provisoire quelque peu desuet non pas dans le cas de la somme, qui sera restituée en appel s’il est en faveur de Prisma et s’il y en a un surtout mais concernant la publication. Admettons qu’en appel soit retenue les motifs de la société, rien n’enlevera la publication en couverture parue.

    En conséquence, je pense que le tribunal a statué en sachant quasi pertinemment que l’arrêt d’appel rendrait la même solution, comme dans le cas d’un référé de provision. Je doute donc que la société fasse appel de cette décision, même si selon vos dires Mr Elfassi, il s’agit bien d’une fausse paparazzade.

  16. fred dit:

    mon zizi, zebulon, va très bien je te remercie…
    et pour les virgules sache que mon appareil à moi aussi n’en tiens pas compte et les tronque aussi…
    rapport d’expert???
    expert légal? non surtout pas, on n’en veut pas! et on présente ça 3 jours avant l’audience…
    ben voyons, non, non, mon zizi se porte aussi bien que ma chatte
    sans compter que dans la vraie vie… eh bien ça se classe sans suite, mon chéri, quelque chose que les Jens qui n’y vivent pas n’auront jamais à découvrir
    enfin presque… je me rappelle vaguement d’un premier jugement (juge Sauteraud? à la 17éme chbre de Paris, pas des rigolos non plus) où il me semble ta Jeni à été sali, diffamé.. là aussi c’était des No-life à petits Zizis…?
    vazy crache, crache ton venin

  17. zebulon dit:

    je ne reponds pas… ou plus… mes derniers mots: l’expert est l’expert dûment reconnu et abilité par le tribunal. Je te laisse le soin de préciser qu’il est payé par la plaignante (le comblot !!!!!!!!!!! Tous pourris !!!!!!!!!). Enfin, bref, il traite de bouffon ton heros et ses appréciations techniques.

    mon venin ? relis toi sur des pages et des pages… « tes droits constitutionnels » mdr….

    pour le reste, je ne sais pas de quoi tu parles, excuse, c’est pas ma passion… mais trop de loups qui aboient comme des hyennes, ca cachaient quelquechose … dont acte.

  18. zebulon dit:

    pardon… un tout dernier mot, extrait du jugement sur la configuration de la place : « L’analyse topographique s’est révélée fausse, voir mensongère. »

    on parle de données techniques truquées (par qui?)

    Si l’analyse issus d’Elfassi est bonne à la vue des données tech bidonnées, l’expert parle d’imposture, mais surtout d’un coef non pris en compte et donc d’ignorance de la photo numérique et des données techniques de l’appareil.

    Mais le rapport de l’expert n’a été retenu… pour remise tardive … anyway… FIN

  19. Matt dit:

    zebulon
    tes commentaires sont interessants et méritent d’être développés.
    Malgré tout pour le commun des mortels ça parait tellement surréaliste et ce belge tant connu dont tu parles pouvait il agir seul ?

  20. fred dit:

    ravie de t’emmerder zebulon,
    va savoir si je n’ai pas toucher donc à un point de vérité qui te dérange…
    M.Elfassi n’est pas mon héros
    Si tu veux tout savoir, et ça n’arrangera pas tes affaires,…
    j’ai d’abord vu les photos,
    vu qu’elle ne pouvait être que prise avec la volonté des intéressés
    et ensuite appris qu’il y avait une tentative de censure contre ce blog, ainsi que son existence
    appris le motif de la censure
    et après ça réapparition sur la toile
    vu le contenu, ça confirmait ce que je savait déjà et ça m’apprenait qu’en plus de l’image pouvant être ternis c’était surtout pour mené à bien une escroquerie au jugement…
    ravie que tu me lise donc
    Tant mieux si ça t’emmerde que certain ne soit pas effrayé par leur liberté d’expression
    il est expert dûment reconnu, oui comme M.Elfassi, mais on ne veut pas d’expertise légale…
    et on cris au parti pris pour M.Elfassi par pour l’autre expert..?
    arrête
    Zébulon: les hyennes, les loups… et les chacals?? ah bah alors tu l’a oublié celui là
    Nous tous charognes!
    Une autre envolées? allez allez un peu de lyrisme…
    Mon Venin, oh oui je suis véhémente quand on se fou de la gueule de ses concitoyens sous prétexte de faire partie d’une race sois-disant supérieure, à qui il faut tout excuser et à qui il ne faut mettre aucune limite car se sont des « artistes » (fonction qui reste cruellement à définir)
    La vie privée, ne commence pas là où la caméra s’arrête de tourner, sinon dis moi, les petites gens qui doivent se taire n’en ont pas de vie privée? puisqu’ils n’ont pas de vie sous caméra…
    Cassons la gueule au paparazzi, tuons les aussi, pourquoi s’arrêter là, ce ne sont mêmes pas des êtres humains! et laissez nous faire notre business (fric et politique), nous sommes la crème de la race!!
    ça cache quelque chose? non je dirai que c’est excessivement clair
    M.Elfassi mon héros!
    ah ben oui j’oubliais, la liberté à ça de cruelle et d’effrayant qu’il faut des idoles pour se sentir appartenir à un groupe, trouver une identité formaté, un père éternel qui nous dira ce qui est bien et mal, qui nous conformera a une ligne de morale, décidé par lui seul
    pourquoi s’employer à se long travail d’identification individuelle? c’est long, lourd et surtout ça demande tellement de responsabilité personnelle…
    c’est pas ma faute, c’est la faute de..
    Merci Papa Elfassi et Vilain Papa Elfassi!
    Zébulon non les idoles ne sont pas nécessaires et les gens même avec peu d’érudition on droit à ce que leur représentant élus soit plus que des marques et les entrainent vers l’excellence et le dépassement de leur condition de mortel et ne se borne pas à les divertir comme des amuseurs publiques
    désolé pour toi mais rien de tout ça n’est venin, ça n’est qu’exaspération de ce vide culturel médiatisé et de ce vide de conscience complaisant, chose qui j’en suis sûre à dû te sauter aux yeux une ou deux fois

  21. fred dit:

    M.Elfassi je vous laisse le choix de la formule: Mon Père, Mon Dieu,…si vous voyez autre chose n’hésitez pas à me le soumettre, j’étudierai la proposition, pardon! non je m’y plierai Oh Divin Mentor, Pygmallion…
    « anyway »… bref continuez de nous prendre tous pour des cons bête à manger du foin, ça fait le bonheur de vos comptes en banques, de vos égo mal-menés par vos diverses névroses, et surtout en plus du plaisir béat de vos érotomanes, du compte en banques de vos « collaborateurs »

  22. zebulon dit:

    je ne te donne pas tort sur tout… et je comprends ta logique et ton agacement. mais tu as pris comme cible une bien facile victime, victime comme tu l’es d’une escroquerie… car elle coute trop chère en procès pour son jeune age et après tout, elle a fait un télé crochet il y adix ans bientot… donc elle est de la merde: il faut donc la décridibliser, pour continuer à être rentable à la parution…. d’ou ton jugement faussé à toi aussi.

    mais je ne cautionne pas avec « les paparrazi doivent faire leur métier »… Les tueurs à gage aussi tant qu’on y est.

    Je vais même tenter d’être juste. je prends elfassi pour un « grand reporter » si tu veux, mais par pour un expert en photo, ni même pour un photographe à proprement parlé. Là, je suis sérieux. la malice et le culot ne sont pas des gages d’expert.

    ps pour matt: je doute que le belge (le CHEF des paparrazzi, moulte fois condamné pour escroquerie) ait agi seul. Mais là, c’est vraiment gloque car ca veut dire qu’il y a un traitre… dont VOICI tait le nom…. pour sa sécurité « locale » sans doute…

  23. fred dit:

    excuse moi Zébulon mais quand tu te retrouve à devoir éteindre ta télé, pour te laver le cerveau avec Beethoven, Callas, ou Ella Fitzgerald
    et quand t’a jamais ouvert un magazine people de ta vie, et j’ai bien dit jamais, (les photos je les ai vu sur le présentoir de mon tabac)
    C’est pas Star Ac qui la décrédibilise…
    et quand tu étudie le sujet et que tu vois comment toute sa médiatisation est savamment orchestré afin de rester sous le feu des projecteurs…
    vaux mieux pas venir me dire, qu’elle n’y ai pour rien et pour rien depuis 10 ans
    les paparazzi sont des fouilles merdes, je te l’accorde volontiers, mais comme tout journaliste au final
    et cette profession est bien utile…
    Bien que si la presse spécialisée people était correctement menée, elle serait plus sordide que le carnet rose dont-elle se fait l’état, et Jenifer n’y aurait pas eu sa place au commencement

  24. Lolo dit:

    Merci Zebulon pour tes interventions (avant que Fred ne réagisse je précise que je ne prends pas ce que dit Zebulon pour la parole divine, mais pas moins que ce que dit Elfassi).

    C’est très instructif d’avoir une autre version de l’histoire que celle d’Elfassi et son objectivité légendaire.
    Je me sens naive, si ce que tu dis est vrai, d’être tombée en partie dans le panneau.

    Parce que tu sembles avoir eu en ta possession une copie du jugement, est ce qu’il serait possible, si tu l’as toujours, de nous en faire profiter ?
    (je sais bien que le grand Elfassi l’a annoncé, mais sait-on jamais…)

  25. Matt dit:

    merci pour ta réponse zebulon
    cette histoire est bien complexe en effet et finalement avec un environnement public et privé très malsain
    a qui rapporte le crime…. ?

  26. Nachtragen dit:

    Après multiples recherches internet, il semble que le pseudo « Zébulon » ne se réfère qu’au « Manège Enchantée ».

    Personnage bondissant…. (c’est le moins qu’on puisse dire ^^).

    Je sais, s’attaquer au pseudo c’est MAAALLLL !!!!

    Mais des fois je m’interroge sur la raison qui pousse les personnes a choisir tel ou tel pseudo….

    Une volonté de vivre dans un monde enchanté ou la manipulation n’a pas lieu d’être, ou les gentils & les méchants sont clairement définis ????

    Ce serait tellement simple….

    Alors que faire ???

    Peut être en votant « Suisse » (Oui mais Non…. ) comme Lolo & Matt ???? « Je voulais juste dire un truc mais sans contrarier personne…. »

    Peut être effectivement….

    La vie n’est malheureusement faite que de choix & de causes, a vous de voir ^^

  27. fred dit:

    et oui ajoutons, il est possible d’être intégré sans sombrer dans le manichéisme ou le fanatisme

  28. Nachtragen dit:

    Intégration, manichéisme, fanatisme…. Mots très forts, mais ont ils encore un sens de nos jours ?

    Quand a l’intégration ça j’en doute….

  29. fred dit:

    intégrité pas intégration, (c’était intègre, me suis trompé d’un accent)
    et si il y a intégrité, chez moi en tout cas
    et il y a manichéisme, fanatisme, intégrismes, un peu partout tout autour

    Peut-on m’expliquer pourquoi devrait-on, être soucieux de la vie privée et de la présomption d’innocence, des signataires pétitionnaires d’une loi contraire à ces droits pour leurs 60 millions d’électeurs?

    Pourquoi quand on réclame l’intérêt de ces 60 millions de consommateurs faut-il préserver leur image et slogan de vente de produit de toute critique, et ainsi laisser place à la propagande et au lobbies?
    (Un piéton est toujours prioritaire, même s’il se jette sous les roues d’une voiture, ou attend au milieu de la route…)

    Comment peut-on passer la Déclaration des Droits de L’homme sur grand écrans, signer une lois contraire à cette déclaration, et se servir de cette déclaration comme fondement d’une plainte en justice?

    alors oui le fanatisme, l’intégrisme et le manichéisme non seulement existe mais entraine loin, au point où il est normal de pousser à la violence contre une corporation, sans se soucier de l’individu, ni de l’intégrité en dégradation dont est pourtant censé faire preuve les autorités.

  30. Nachtragen dit:

    Devenons nous devenir la « Bête » que nous chassons ????

    « Quand tu regardes l’abîme, l’abîme regarde aussi en toi…. »

  31. fred dit:

    je t’explique pourquoi j’y ai regardé d’un peu plus prés
    exemple concret
    il y a maintenant bien 10 ans de ça je lisais Voltaire et Queneau avec délectation
    Mes petits camarades ne comprenait pas, c’était pas obligatoire de lire ça, alors pourquoi?
    Je ne savais que répondre, puisque ça me plait n’était pas suffisant

    en pleine rédaction d’une dissertation sur L’existentialisme est-il un humanisme, on me jette la double page d’un magazine, avec une nana à poil
    Je te refais la scène
    -Regardes! mais Regardes!
    -Oui eh ben elle est toute nue la dame…c’est ça?
    -Mais non! C’est la femme d’Obispo!
    Déclic dans ma tête, Obispo?, je regarde mieux et reconnais vaguement une posture, et me fait « La femme d’Obispo nue » eh oui quelque jours auparavant j’avais lu machinalement se titre sur une affiche de kiosque à journaux à la gare du coin, sur le coup je m’était même dit que c’était salaud de mettre même les photos des parents à poil, et là j’ai compris
    -Ah il est marié! C’est pas sa mère! eh bien tant mieux pour lui et il a du goût ah bah c’est bien, … je peut continuer ce que je faisais?

    J’ai cru bêtement que c’était les occupations des adolescents de mon âge en pensant que leur petits jeu de séduction de je découvre mon corps aller passer…

    Jusqu’à y’a peut (toujours exemple concret)

    Quand ta plus un radis pour te payer à bouffer plus d’une fois tout les 2 jours et où un coup de stress lié à tes problème de radis entre autres te fait perdre un ou deux kilos en un jour, et que tu reçois une connaissance qui te dit
    « ah t’as maigri c’est bien! t’es bien! »
    tu ne relève pas (par pudeur, même si ça te fou hors de toi,que tu trouve ça humiliant ou dégradant)
    ensuite magazine ou télé, une maigre passe, wouah elle est belle!
    Moi: – non elle est anorexique
    elle: Jalouse tout ça parce qu’elle rentre dans un 36 et que toi tu peu pas
    (je rentre dans du 34 hélas)
    tu dis au revoir en pensant Adieu!

    Au final tu te rend compte que son comportement est normal et pas le tien, pourquoi?
    Tu as échappé au formatage de la presse people et du lobby people, tu as eu cette prétention!
    Alors qu’en réalité 12 million de personnes lise régulièrement ça, encore, 10 ans plus tard et depuis 10 ans
    et toi Beigbeder (éditorialiste à Voici) te fait écho en écrivant : Descartes s’il vivait de nos jours ne dirais pas je pense donc je suis, mais Je suis seul donc je pense, et à force de penser on est intelligent et donc malheureux
    et pourtant selon moi je ne suis pas si érudite que ça!

    Il était urgent que je sache pourquoi j’étais aussi vite condamnée par la société qui m’entoure, et par qui!
    Jenifer n’est qu’un exemple, et mes exemple ne sont que des exemples, je ne criserai pas sur un simple problème d’apparence physique, j’ai des raisons bien plus personnelles au vue de ce qu’elle incarne socialement et dont elle se veut l’exemple..

    Je ne vais pas me compromettre pour autant, même si regarder l’abîme dans lequel je vie me permet de mieux saisir ce qui m’est quotidiennement reproché

    quand tu regardes l’abîme, l’abîme regarde en toi certes
    Mais quand l’abîme diligente ta vie? Dois tu faire l’autruche et dire merci l’artiste?

  32. Nachtragen dit:

    « Au final tu te rend compte que son comportement est normal et pas le tien, pourquoi? »

    UN SEUL MOT : DEVIANT

    « Je ne vais pas me compromettre pour autant, même si regarder l’abîme dans lequel je vie me permet de mieux saisir ce qui m’est quotidiennement reproché »

    IL NE T’EST RIEN REPROCHE….

    « Quand tu regardes l’abîme, l’abîme regarde en toi certes…. Mais quand l’abîme diligente ta vie ? Dois tu faire l’autruche et dire merci l’artiste ? »

    L’ABIME NE DILIGENTE JAMAIS TA VIE….

  33. Nachtragen dit:

    Je ne connais pas ta vie Fred, ni ton vécu, mais ce que je sais (parce ce que je l’ai expérimenté) c’est que : NOUS AVONS TOUJOURS LE CHOIX (Et il ne s’agit pas de taille de vêtement ^^)

  34. fred dit:

    sachez que dans ce monde ici bas, si, votre déviance vous ai reproché et très violemment au point de vous classer « sans suite »
    la déviance est un luxe que vous ne pouvez vous permettre
    la vraie marginalité, une prétention
    attention prétention pas comme dans le dico, celle qui dit que vous vous permettez naturellement de faire fi des convention et des normes sociales dans votre comportement
    l’odieux crime
    ça ne vous permet pas de faire respecté vos droits « d’être humain », comme le commun, puisque vous ne l’êtes pas
    commun pour qui ces droits sont une évidence, et gare à celui qui irait les bafouer
    c’est bien en ça que les abîmes régente et diligente votre vie
    la liste est trop longue pour vous dire tout ce qui fait de moi un être anormal et donc forcément amoral et sans aucune crédibilité, et donc surtout pas une vrai « victime »
    Je n’ai pas pour moi le poids d’une image lisse, conventionné, dans la norme et de « gens bien », généreux et beau…
    Juste celle de quelque chose qui cache forcément un truc et prétentieuse par dessus le marché
    L’impopularité
    Qui est populaire? pourquoi?
    un tribunal n’est-il pas comme dans un commissariat ou une entreprise un théâtre de crédibilité et de popularité d’image?
    Eh bien si!
    aux pays des gens normaux c’est comme ça que ça se passe mon cher monsieur, citer Nietzshe, ça fait du bien, mais ici ça n’a aucun cours, c’est la boue, la fange, et tout ça dans un joyeux spectacle bien divertissant, bien complaisant, et très rassurant pour les diplômés de société normale grenouille de bénitier ou fan de PLV sur patte
    Tampis, il faut apprendre, et commencer par apprendre de ses ennemis, c’est ce qu’on devrait appelé être adulte, et plus qu’un âge
    apprendre à intégrer, accepter, et être responsable faces aux conséquences de choix ou d’évènements qui ne sont pas de votre responsabilité et les règles mêmes ineptes, et injuste du monde dans lequel vous vivez
    sinon y’a toujours la corde et le tabouret
    on ne peut pas passer sa vie à se plaindre, à quoi ça sert?
    autant profiter de ce qu’on est en moyen de faire, et assumer ce qui ne peut être changé, ce qui n’exclut pas quand on le peu exprimer son désaccord sur ce qu’on doit endurer, ou ce à quoi on doit assister

  35. fred dit:

    je ne parlai effectivement pas de taille de vêtements…
    et le choix on ne l’a pas toujours, souvent il faut s’en remettre à cette bonne société bien pensante et formatée

  36. Nachtragen dit:

    Hum…. Je ne pensais pas susciter autant de rage….

    Il me semble qu’une certaine confusion ait parasité mes propos. La boue et la fange ne me sont pas personnellement étrangèrent.

    Malheureusement, il semble que dans le monde dans lequel nous coexistons citer Nietzsche devient une marque d’intellectualisme pédant, ce qui ne fut en aucun cas ma volonté (la prochaine fois j’essaierai de trouver un extrait des écrits de BHL ça passera mieux, ça va être dur ^^).

    En fait l’objet de ce courroux verbal me semble plutôt obscure. Il n’a jamais été question de réprimer quoi que ce soit, ni de réfuter quelconque désaccord….

  37. fred dit:

    pas du tout! ça fait vraiment du bien! un peu de Nietzsche
    (et pas lu dans un Carambar qui ne citerai pas ses sources en plus, c’est bien!)
    point de rage! un constat désespérant plutôt
    vous me semblez par contre être un puissant qui s’ignore
    Je connais moins BHL, mais se serait avec plaisir!

    « On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
    On choisis pas non plus, les trottoirs de Manille pour apprendre à marcher
    Être né quelque part,
    c’est toujours un hasard
    pour celui qui est né »
    Maxime Le forestier qui a bien tort d’être contre le téléchargement illégal, la preuve j’en profite!

    Alors la question du choix? est-ce si sûr qu’on l’a toujours …

  38. Nachtragen dit:

    Pour BHL, ses écrits ont toujours été a distance de moi et c’est bien comme ça ^^.

    « vous me semblez par contre être un puissant qui s’ignore », la première qualité d’un puissant n’est point de s’ignorer mais d’être ignoré ^^.

    Citer Maxime Le Forestier…. fallait oser ^^

  39. fred dit:

    « oser » pourquoi? ^^
    en face de Nietzsche?
    des vestiges de cultures qui ne serait pas trop poussiéreux au contraire c’est presque rassurant…
    le souci c’est que quand on ignore sa puissance, elle disparaît si on vient à oublier de l’utiliser ou alors on l’utilise avec irresponsabilité
    seriez vous si ignoré? et ignorerai-t-on tant que ça votre puissance? en êtes vous si sûr?

  40. fred dit:

    le Dalaï Lama nous dit que personne ne naît sous une mauvaise étoile, qu’il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
    alors je léve la tête
    et IAM dit:
    La vie est belle, le destin s’en écarte
    Personne ne joue avec les mêmes cartes
    Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu’il dévoile
    Tant pis, on n’est pas nés sous la même étoile
    et finalement au détour d’un quelconque écrit Oscar Wilde fini sur « Pas une carte au monde n’est digne d’un regard si le pays de l’utopie n’y figure pas. »
    alors finalement oui, je regarde mon ciel, y voit mes étoiles (star) et utilise ce qu’il me reste de choix pour répondre à cette distribution de cartes…

  41. Nachtragen dit:

    Il ne s’agit pas d’être ignoré, mais de vouloir l’être, si une menace n’est pas visible c’est quelle n’existe pas, ainsi va notre monde…. ^^

    Sur ce buona notte ^^

  42. fred dit:

    bonne nuit à vous aussi

  43. fred dit:

    réponse d’autruche ^^, au passage

  44. perle dit:

    certaines personnes sont complétement dingue! vous passez toute la nuit sur un blog ! vous devriez aller vous faire soigner! juste un conseil.

  45. Naughty dit:

    Oui tout ce qui est écrit dans ce blog et dans la presse people est marrant à lire pendant 5mn, mais bon tout le monde s’en branle de Jenifer, Amel Bent, Secret Story, Delarue (c’est qui ces gens??). Bref, pour de la presse et des journalistes (bon bien sûr ce n’est que de la presse People), c’est vraiment pas très intéressant, et surtout sur des gens pas du tout intéressant, et plutôt sur la voie de la route de l’oubli du public.

    Je trouve que c’est facile, le scoop n’en est pas un. Là où j’applaudirais des 2 mains, c’est quand les paparazzis se mettront sur les politiques, aux grands industriels, aux grandes administrations, aux affaires étrangères, bref faire de vrai révélation, des dénonciation, du journalisme avec photos à l’appui. Ce que les grands journalistes ne font presque plus. Et même de taper plus fort, fouiner un peu plus.

    Je pense que le public a besoin d’un autre genre de journalisme, voyez ‘L’effet papillon’ sur Canal +.

    Là au moins il y aura de quoi vous féliciter quand vous vous prenez coups dans la gueule.

    PS : Oui on attend toujours la photo de Zohra, mais bon c’est pas urgent, car même si c’était une Sarko on s’en branlerait tout autant, l’opinion publique et même ‘notre’ president on fait tout ce qu’il fallait faire de la mère : aux déchets.

  46. Naughty dit:

    Mais je comprends aussi que c’est un moyen de faire rapidement de l’argent, de dénoncer un systhème mafieux dans le ‘show-business’.

    Bref, tout ceci pour vous poser ces 2 petites questions : Qu’est ce qui vous plait dans cette ‘chasse’ aux petits peoples?
    Et avez vous envie de travailler sur d’autres sujets hors de la presse People?

  47. Naughty dit:

    Ah zut j’ai oublié de vous remercier d’avoir épargné cette Barbara à nos enfants. A moins que ce soit Tf1 qui c’est rendu compte qu’elle n’était pas la mieux refaite des 2, et que prendre un trans c’était peut être encore un peu too much pour cette année.

  48. fred dit:

    ouais justement imagine le malaise, imagine le bien
    pour une starlette de passage, tu reste dans une geôle française sans assistance médicale..
    alors politique et industriels (sont peut-être plus là pour parler)
    ou alors pire, tout le monde s’en fou, 12 million de personnes, et ça ne fait que grimper encense la culture poubelle
    et puis ne sous-estimons pas leur pouvoir aux nouveaux aristocrates, bien qu’il soit interchangeable, du pognon, du pouvoir ils en génère
    quand un flic te resserviras les couplets de l’avocate (MD ou de la téloch) des malheurs de Jeni, en te disant que de fait t’es pas la victime parfaite… et qu’on enregistrera donc pas ta plainte puisque tu n’es pas défendable dans un tribunal populaire
    ce mot « po-pu-laire » il te sonnera différemment à l’oreille, et tu comprendra l’étendu de son pouvoir

  49. fred dit:

    quand une menace est invisible , elle n’existe pas,… dans un monde d’apparence?
    parce que les menaces invisible, n’en son pas moins existante, quand elle s’abatte, elle se rappelle à ton bon souvenir
    et quand elle le font quotidiennement, difficile de les ignorer

  50. fred dit:

    ceci dit tu vois pas forcément d’où vienne les coups, si tu te penches sur le sujet justement, t’as une chance de voir venir et de te l’éviter
    être plus proche encore de ses ennemis que de ses amis
    bien connaître son ennemi pour savoir comment l’affronter

  51. alexandre dit:

    voilà le genre de truc qui énerve…. tout y est mais elle s’en tire… ça fait peur!!

  52. fred dit:

    je voulais répondre à Zébulon sur « droits constitutionnel » qui le fait mourir de rire:
    ce qui me constitue citoyen, c’est bien les textes de la constitution de la 5éme république française?
    fondée sur un principe de démocratie, loi par le peuple pour le peuple, élection au suffrage universel du président et élection des députés au parlement qui vote les lois?
    basé sur le slogan : liberté, égalité, et fraternité?
    et également inspirée par la déclaration des droits de l’homme, protégé par la cour européenne des droits de L’homme dont je dépend en tant qu’européenne?
    ça fait américain, et ça t’amuse!
    leur constitution est basé sur les quasi même principe et fondée également sur le même texte..
    Heureusement qu’il n’y avait pas overdose de série américaine à la télé, quand Pierre Perret à écrit Lilly … on l’aurait vite accusé d’américanisme?
    Je ferai attention la prochaine fois, je ne voulais pas écrire mes droits souverain (j’aime pas le côté monarchie du mot),
    et mes droits gravé dans la DDH, c’était long,
    je dirai mes libertés, si ce mot n’était pas sans cesse critiqué et redéfini au grès de l’égo de chacun,
    alors va pour mes droits républicain? ça t’iras?

  53. zaza17 dit:

    Eh bien moi je suis ravie, Jenifer a gagné, j’ai toujours pensé qu’elle n’était pas coupable, contrairement à d’autres qui doivent être verts de rage en ce moment.

  54. Michael dit:

    Zaza bien au contraire ce n’est pas qu’elle n’est pas coupable, elle est même complice dans ce cas. Pour Voici c’est tout bénéf pour eux encore une publication judiciaire en couverture…C’est pas mal pour un magazine people. _ça fait genre pour ses lecteurs qu’ils bravent les interdits et ça leur fait de la pub…Tout cela est bidonné…Voici sort gagnant de cette histoire, Jenifer aussi 20 000 euros net d’impots…ça veut bien dire ce que ça veut dire elle ne paiera pas d’impot sur cette somme…C’est une source de revenu complémentaire pour la chanteuse…Pour le magazine qu’importe puisque cette somme sera amortie par les ventes….Donc tout le monde est gagnant sauf les lecteurs qui se font avoir comme des gogos….Imaginez que Voici est gagné….Bah là plus de reportages bidonnés, peut être même moins de paparazzade….Moins de faux scoops moins de vente….Il y a une forte conccurence entre tous ces canards people….C’est un business….Ils en tous besoin, les artistes les magazines etc etc…Quoi qu’on en dise, l’artiste fait sa pub, on parle de lui, le magazine est content….et en plus tout le monde gagne au bout, pourquoi se priver?

  55. zaza17 dit:

    Je ne cherche pas si loin, je me dis que si elle n’est pas condamnée, c’est que son avocate avait les preuves nécessaires, d’ailleurs Jenifer a toujours été contre l’intrusion dans sa vie privée, je ne vois pas pourquoi elle changerait d’avis, d’autant qu’ elle a toujours du succès et qu’elle est de plus en plus appréciée par un public de tout âge.

  56. dan dit:

    Jenifer de plus en plus appréciée par un public de tout âge ??

    N’exagérons pas quand même !!!

    Disons plutôt de moins en moins appréciée du public !!

    Vous voulez des chiffres précis ?

  57. zaza17 dit:

    Dan merci, je n’ai pas besoin de chiffres précis, 310 000 places de concert vendues de sa dernière tournée, elle se classe 3ème des chanteurs français du nombre d’entrées vendues derrière Cali et C Maé.

  58. zaza17 dit:

    et je précise, son public ne se compose pas que de jeunes !

  59. Lolo dit:

    Il semblerait que les escrocs ne soient pas ceux qui sont dénoncés depuis des mois sur ce même blog…

    J’espère que le grand Elfassi n’en perdra pas son humour…même si les leçons de morale de sa part pourraient paraitre déplacées…

  60. dan dit:

    Zaza: puisque tu sembles si bien informée, pourrais tu dire ici à tout le monde combien jenifer a fait de galas pour arriver au chiffre que tu annonces de 310 000 places vendus ? Ensuite on fera tous la moyenne par soirée… sois un peu honnète… on a tous les chiffres…
    Sa tournée me faisait plus pensait à des soirées pianos bars intimes…

  61. elfassi dit:

    Réponse à Lolo, Le Grand Elfassi attend les motivations du jugement pour … faire de l’humour, contrairement à Jenifer je n’ai rien à gagner rien à perdre donc rien à « escroquer », réponse à Zébulon, je constate que tu es bien informé sur le dossier, tu ne peux être qu’un suppôt de Jenifer et Dubois.Pour répondre à tes propos, pour aboutir à la conclusion qu’ il s’agissait d’une fausse paparazzade je ne me suis pas contenté des données techniques, je me suis rendu sur place contrairement à « l’expert » à la solde de Jenifer. Or la place dans sa totalité ne fait que 15 mètres de large et depuis le muret que l’on voit en amorce sur les photos publiées 7 mètres !Il y a aussi la chronologie des photos. Jenifer et nicolas rentrent sur la place, ils s’ embrassent, photos floues, ils repartent d’où ils étaient venus et recommencent, une deuxième prise 2 minutes plus tard. L’explication de Dubois au tribunal est qu’ils ont rebroussé chemin pour voir un appartement à louer. 2 minutes pour voir un appartement à louer ? Renseignement pris, il n’y avait pas d’appartement à louer. Dubois à menti. En ce qui concerne le Belge, il n’a jamais été condamné pour escroquerie comme tu le dis, en échange toi tu risques de l’être pour diffamation. Tu es visiblement un photographe vendu si tu attends après un sucre de Jenifer, tu perds ton temps elle est grillée pour la presse people et toi aussi quand je t’aurai identifié.

  62. Lolita75 dit:

    alalaa qu’est ce que j’aime Elfassi moi :) :)

  63. Michael dit:

    Moi aussi je suis fan d’Elfassi…j’en verserai mm une petite larme) mdr….Il a raison sur toute la ligne JC ELFASSI….

  64. fred dit:

    oui et là j’ai bien laissé le soin de répondre…
    après les « discussion » abrutissante avec certains pseudos, (et je ne parle pas de nachtragen ou de zebulon aussi étonnant que ça puisse paraître) c’est plus efficace comme ça
    des études en photos, n’étant pas suffisante, pour juger des clichés sauf si on est vendu et qu’on a un intérêt à « salir » et « diffamer » parce qu’on a un petit « Zizi de nolife »…
    Mais moi, et de là où je me trouve, je crois très bien savoir qui est le « suppôt », de fort doute sur cette identité, et comment lui en vouloir…il y a des chose que dans certaine situation, il est très dure d’encaisser, surtout sur son pied d’estale
    ce fameux endroit ou on oublie la responsabilité de sa notoriété (son origine et ce que ça requiert de comportement exemplaire)
    On ne choisi pas la célébrité!, oui comme de gagner au loto, juste que tout les gagnant ont un point commun, ils ont tous joué au moins une fois
    Après pour le rester célèbre…pareil, il me semble qui faut aussi s’adonner à certaine pratique de promotion personnelle, non?
    Ah oui mais la peur de tomber dans l’oubli et plus forte alors on continue…
    oulala ce que je suis salissante, diffamante
    Osez dire, Prenez vos responsabilité!
    La Grande Folle Malade que je suis
    NB: si canal fait son reportage, ce serait drôle qu’il aille sur la place nous faire une petite reconstitution
    eh oui y’a pas que ses fans qu’elle « trahi », et ça risque d’être tout autant douloureux

  65. zaza17 dit:

    Dan, puisque tu es si malin et que tu as les chiffres, comment a-t’elle fait pour se classer 3ème ? cela veut dire que les autres artistes français sont en-dessous, donc Jenifer a toujours du succès.

  66. fred dit:

    propos de spectateurs des concert de la Génie Faire, recueillis sur divers blogs, forums et site d’info, site fan officiel/officieux ou site généraliste :

    elle est complétement a coté de la plaque; elle ne sait pas aligner deux mots correctement.Son concert été nul pour le prix de la place c’est vraiment abusé!!!plus de 40 euros et madame n’a fait qu’ 1H10 de concert.
    Posté par lea le 15 avril 2008 à 18:35:00

    1heure de concert a se trémousser dans tous les sens pour 45 EUROS la place! elle est en plein délire ca lui monte a la tete!!..out jenifer
    Posté par steph31 le 13 avril 2008 à 05:47:00

    Extremement décue par son concert 2008!
    Elle n ‘est pas du tout proche de son public.. 1Hoo de concert pour une place payée 45 euros!!!C’est une honte!
    Rien à voir avec christophe willem ou le concert été extraordinaire!!2H15 de chaud non stop ,proche de son public.
    A ne pas manquer!!
    Posté par del le 30 mars 2008 à 15:59:00

    Date : 21/05/2008 10:41 – Titre : Re:dunkerque
    des fans au premier rang fantastiques!!! ils ont prévu une distribution de coeur en papier a agitter sur donne moi le temps résultat: une marrée de coeur blanc dans la salle et une jenifer émue aux larmes!!! donc bravo les fans….

    avec un tel accueil…. pas une dedicace pas un coucou a la sortie lors du passage dans le bus….. (il restait une vingtaine de fans donc pas insurmontable) la jeune demoiselle prend elle la grosse tete??? tout n est pas acquis la tournée n est pas a guichets fermée!! alors attention la chute peut etre terrible…
    un peu de consideration aurait été le plus de ce beau spectacle!!!

    une maman d’une fan de la premiere heure bien déçue!!!

    Date : 21/05/2008 12:42 – Titre : Re:dunkerque

    Je suis allé au concert hier soir à dunkerque. Effets spéciaux superbes par contre concert trop rock. Les musiciens survolaient la voix de jenifer qui à mon gout n’en a pas beaucoup sauf pour les 4 premières chansons. Aucun contact avec le public, elle enchaînait les titres comme sur un album. Elle n’a même pas présenté la première partie que j’ai par ailleurs adoré. En une heure trente tout était bouclé, j’ai été voir Bernard Lavilliers au Kursaal, qui lui nous a fait un concert de 2 heures 15 à 62 ans en mettant de l’enthousiasme et en faisant participer le public. J’aime beaucoup jenifer mais si elle continue comme cela, elle se cassera les dents. En tout cas, je n’irai plus la voir en concert car elle m’a fortement déçu. C’est dommage.

    09/07/2008 à 07h14
    j’ai vu donc la génie faire ! lorsque je parlais d’un concert décevant de bob dylan, il faut savoir que le gars approche les 80 ans. j’ai vu sa mère ce soir ! à vingt ans être de la sorte, il faut lui donner les déplians sécu sur la canicule à mamie! elle était nulle, mais j’ai eu mon hot dog, qui lui etait sympa !
    08/07/2008 à 23h54
    je reviens du concert ou j’ai emmené mes filles et bien qu’elle merde sa voie était couverte par la musique électrique insupportable et pour quelqu’un qui ne bouge pas elle était plutôt essoufflée

    bonjour a tous et a toute
    j ai toujours aime jenifer mais la faut avouer que j ai etait un peu decu je suis allee voir son concert a montpellier el la le choc elle a pris grave le citron elle est plus du tout naturelle elle se la joue c est domage car son dernier album est sympa je les plus reconnue c est pas la jen ke j aimais vraiment en plus ca fait chier de dire ca sur elle mais on aurai dit qu elle etait droguee sincerement elle avait le regard bizarre (placee on 1 er rang) je voyais tout

    Puis direction le club VIP où nous étions attendus !!! On y a croisé Carmen Maria Vega et son petit groupe et on a attendu sagement Jenifer mais elle n’a pas voulu venir au final ne voulant pas participer à la séance d’autographe et ne voulant pas repondre aux questions des 3 gamines qui l’attendaient sagement !!! Ah la vie de star… ça ne sret à rien de faire la copine sur scene et ensuite de se défiler… Aurait-elle pris la grosse tête ????

    GRESLE le 27/04/2008 15:46:13
    VOILA G ETE O CONCERT DE JENIFER IER A ORLEANS ET JI RETOURNERAI PA MEME SI JAIME BIEN CAR C POURRI CETER NULLE EN PLUS YAVER GRAND MONDE A PEINE UNE HEURE ET DEMI DE CONCERT ALORS KEL A SORTI TROI ALBUM C CHIER!!!!FO DIRE KE LA SEMAINE PRECEDENTE JAVER ETE VOIR CHRISTOPHE MAE KI LUI PAR CONTE ASSURE 2H30 DE SHOW RIEN KAVEC UN ALBUM ET PROCHE DU PUBLIC C CA UN ARTISTE!!!!TRES DECU DE JENIFER!!!!!!SI CA LA FER CHIER DE SE FAIRE D TOURNEE ELLE A KA PA EN FAIRE!!!

    09/10/2008, 16h47
    staracdeception

    Je n’aime plus JENIFER
    Elle a pris la grosse tête! Maintenant elle refuse même des autographes en disant que c’est pas dans son contrat . Elle prend les gens de haut, je l’adorais, je la déteste aujourd’hui! Cette fille est une imposture et une hypocrite , je regrette tous mes achats pour ses albums. D’autres auraient surement mérité plus qu’elle de gagner! Une pensée pour MARIO qui le 1er a su que JENIFER n’avait aucune parole… et qui attend toujours sa caisse. J’aurais du voter pour lui plutôt que cette pimbeche. Elle donne des leçons sur la sincérité aux autres de la star ac’8. Elle dit qu’il ne faut pas jouer un rôle, mais c’est ce qu’elle fait tout le temps. Je m’en rends compte aujourd’ui, mieux vaut tard que jamais!

    eh ben écoute Zaza heureusement pour elle, donc qu’ils était venu à 310 000 cette année,
    et que ni Johnny ni Myléne Farmer, ni Obispo ne faisait de tournée de concert cette année, dans le lot t’en as qui font se chiffre en seulement 5 dates et payantes!
    vazy dis nous en combien de concert payant, et combien de concert gratuit elles nous a fait se chiffre de concert si apprécié…
    sans oublier que Mac Do vend énormément d’hamburger et que donc ça Mademoiselle, Monsieur, Madame, ça oui! c’est de la grande gastronomie et au rayonnement mondial svp!

  67. fred dit:

    dans les 310 000 ils comptent les spectateurs du Champs de Mars?
    avec une si géniale prestation, les mâles pubère des premiers rang on du être heureux, mais les autres qui ont siflé parce que même avec un télé-prompteur elle n’a pu s’empêcher de bouffer la moitié d’un classique français « la foule » eux devait pas être trop déçu par le prix (c’était gratuit)…
    ah la la, la culture française…
    heureusement qu’on l’a la Génie Fer…

  68. Lolo dit:

    Fred, à ton avis, peut-on compter le nombre de ventes de ce qui n’a pas été vendu ?

    J’aime beaucoup tes citations de spectateurs (respire un peu tu passes trop de temps à apprendre la vie de Jenifer…ah la la, la culture française comme tu dis…).
    J’aime ton sens de la sélection et de la démonstration.

  69. fred dit:

    eh beh oui ma cher Lolo, ça se compte…
    Les organisateurs font une estimation du nombre de participant..
    et je te rassure ce sont des vestiges de recherches, copier coller tu connais?
    et fait gaffe je prend aussi des notes,
    pire je confronte les diverses infos, ce qui donne une vision globale et sans parti pris, non tronquée
    et l’avis final que j’y appose est personnel, ne découlant donc d’aucune manipulation médiatique..
    Rend toi compte! ah quel point une petite bio sur 10 ans de « carrière » écrite par mes soins étayés de faits vérifiables avec référence, même celle de parti pris pro-jen, pourrait faire mal…
    (oui j’ai péché la plupart des précédents commentaire sur des sites de fans officiel, consacré à sa gloire…)
    J’adore surtout les petites notes complaisante de fans hystériques sur son passé glorieux de délinquante juvénile ainsi que ses propres déclarations à ce sujet histoire de mettre en valeur son grand passé torturé qui explique son « âme » d’artiste…
    c’est bon fini les maison de correction, on a trouvé la solution!! Faites les chanter dans un zoo tv, ou danser dans des prisons thaïlandaises^^

  70. Lolo dit:

    On parle de places « vendues ».

    « Rend toi compte! ah quel point une petite bio sur 10 ans de “carrière” écrite par mes soins étayés de faits vérifiables avec référence, même celle de parti pris pro-jen, pourrait faire mal… »
    Sans ironie aucune, je mourrais d’envie de la voir.

    Mais, tu sais qu’on ne te remettra jamais de médaille pour avoir épluché sa vie ?

  71. fred dit:

    tout le monde n’est pas nécessairement motivé par la gloire, la reconnaissance des médailles et le pognon, tu le savais?
    et si je l’ai épluché sa « vie », lolo mon ami, c’était pour ne pas l’ouvrir sur quelque chose que je ne connaissait ni ne maîtrisé…
    imagine je ne me suis penché sur le sujet qu’il y a quelques mois, sans a priori particulier à part le fameux « méchant paparazzi »…
    Mais mon vice, l’intégrité, ma forcé à le dépasser…
    je ne suis pas télévore
    et quand elle nous a roulé du popotin dans la farine à la star ac, ben moi je faisait un truc que cette grande dame de son propre aveu (à demi mots l’aveu) n’a jamais fait : je travailler
    Même pour le métier pour lequel elle est faite, vouée, destinée, elle est faignasse et n’a pas honte de l’admettre…
    d’ailleurs ça fini par s’entendre, même pour les oreilles des profanes..
    alors oui une bio un de ses 4, si j’ai le courage de me replonger dans mes notes, et sur son cas qui me file des boutons, et que je n’aurais plus aucuns scrupule à détruire et brûler les illusions des petites filles…
    rater je ne suis même pas un monstre
    décidément quelle emmerdeuse je fait..

  72. fred dit:

    ah oui j’oubliais même les places gratuites sont des places « vendues » comme tu dis, sauf que ça n’est pas le publique qui achète, mais les municipalités… qui ensuite communique le nombre de participants
    C’est pour ça que Mémé cet été elle faisait, ça petite heure de gala, et partais vite parce qu’elle n’était pas payer pour plus, donc pas d’autographe au petite fille, c’était pas dans le contrat…
    Bien sûr elle n’avez pas ce comportement quand la presse nationale ou régionale à grand tirage se pencher sur son cas
    tout dépendait également des dates dans le coin à venir…
    alors oui il y a sélection comme tu dis
    mais elle à même été capable de faire ça sur ces propres dates de tournées..
    Dans le coin ici, aussi, ils s’en rappellerons longtemps de son passage, je peut te le garantir
    c’est un peu comme un resto ou on aurait découvert la moitié d’un rat crevé dans son assiette sans l’avoir commandé

  73. alexandre dit:

    nachtragen pourquoi as tu un tel parti prit… heureusement que dans mon problême face à ducruet, que je n’ai pas eu affaire qu’avec des personnes obtus, qui n’ avancent qu’avec des oeilléres… et qu’il n’y a pas que des pourris sur cette terre. essai d’avoir une vision plus large de la chose…

  74. zaza17 dit:

    eh bien voilà Fred, tu reconnais ne jamais t’être intéressée à Jenifer sauf bien sûr quand un article défavorable pointe son nez ! pitoyable, sache d’abord qu’il s’agit de places vendues, quant à ta théorie de mauvaises critiques, bien sûr comme sur ce blog, il y en a toujours qui critiquent, n’importe quel artiste d’ailleurs, mais comment se fait-il que tu n’aies pas mis d’article favorables, parce qu’il y en a beaucoup, quand tu traites Jenifer de faignasse, comment est-elle arrivée où elle en est aujourd’hui, dans ce métier et à plus forte raison quand tu sors de la starac, sans travail, pas de succès, il faudrait aussi peut-être, même si tu ne l’aimes pas, reconnaître les talents de chanteuse de Jenifer, mais bien sûr, n’ayant pas écouté ses albums, tu ne sais pas, donc tu critiques ! mais dis donc, tu as dû passer un bon moment à chercher les critiques négatives, maintenant, un conseil, cherche du positif et tu verras que Jenifer n’est pas si mal que tu le penses !

  75. zaza17 dit:

    Fred, encore une chose, si tu n’avais pas répondu sans réfléchir, tu aurais pu voir qu’au champs de Mars, il y avait environ 600 000 spectateurs !

  76. zaza17 dit:

    Monsieur Elfassi, en quoi votre expertise aurait plus de valeur que celle de l’expert à la solde de Jenifer, comme vous le dites ?

  77. fred dit:

    t’es une marrante zaza, n

  78. zaza17 dit:

    non pas vraiment, qu’on aime pas un artiste, ça je le conçois, moi-même il y a des artistes que je n’aime pas, mais je ne vais pas les dénigrer pour ça, chaque artiste a un talent qui lui est propre et apprécié par certains, les dénigrer ne sert à rien.

  79. fred dit:

    nan si vraiment, trés marrante,
    je m’y suis intérréssé sans aucun a priori
    à part celui de « les paparazzi sont des gros vilain méchant sans scrupule » et la « presse people raconte que des conneries »
    dans les 2 cas c’est pas forcément toujours vrais, ni toujours faux, à bien y regarder
    et parce que je regarde le parcours sans apriori je n’ai pas d’objectivité… hum hum c’est logique!
    parce qu’il faut « s’y intéressé » pour savoir… c’est à dire lui vouer un culte?
    et les albums je les ai tous écouté 2 fois au moins chaque…
    précision: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ça n’est ni d’elle, ni de son auteur mais de Nietzsche…
    et je te l’ai écouté papoté et chanter… captation sur le concert Nrj 12 et champs de mars, captation normalement faîte avec le maximum de très bon équipement… mais bon
    et moi, ch’sui « une vieille de la vieille », les albums studio des boys band qui savent pas chanter, mais qui ont une super machine et un super ingé…et oh miracle ça chante juste youpi! ça exister avant la star ac
    Le champs de mars j’ai posé la question, mais bon pas grave, surtout que c’était un concert collectif, donc bien sûr, celui là ne doit effectivement pas être comptabiliser, c’était du cynisme
    Mais ma théorie sur les hamburgers tiens toujours
    Pas grave Zaza tu me referas rire bientôt je compte dessus

  80. fred dit:

    et c’est pas moi qui la traite de faignasse, c’est elle qui le dit

  81. fred dit:

    « comment est-elle arrivée où elle en est aujourd’hui »
    tu sais quoi vaut mieux pas que je te réponde, mais de toute façon on m’entend penser
    au pire tu as tout ce blog pour le deviner…

  82. zaza17 dit:

    depuis quand maintenant tu prends pour argent comptant ce que peut dire Jenifer ? et effectivement, mieux vaut ne pas dire le fond de ta pensée car je ne sens en toi que méchanceté, ironie, je pense que tu as besoin de te défouler sur quelqu’un, peut-être est-tu mal dans ta peau, et là en l’occurence, tu te défoules sur Jenifer. donc, sur ce, amuses toi bien !

  83. fred dit:

    la lucidité pour une fan ne peut être que de la méchanceté gratuite, si on brise une illusion avec son opinion…
    Besoin de me défouler? Oui certainement
    sur quelqu’un? pourquoi s’arrêter à une seule personne?
    Ironie, certes oui!
    Mal dans ma peau? là, mieux dans ses basques on peu difficilement faire?
    Méchanceté… je peu en être capable, en fonction de là où on sera placé, d’autre pourrai répondre Justice
    Mais si besoin été que je me défoule, j’ai pour ça, tant d’autres occupations beaucoup moins stériles, que ce dont tu me taxe..
    tu m’excuses j’ai une bio à écrire^^…
    Oui là c’est vache, quoi que…

  84. fred dit:

    bon allez un truc sympa sur Jenifer, huuum
    de l’inspiration et de l’honnêteté voyons voyons…
    Elle sait s’entourer de gens qui aime leur métier et qui le font bien, consciencieux, pro et qui ne rechigne pas à l’effort…
    c’est une attachée de presse, et une chargée de communication hors pair!
    Elle a un talent fou pour persuader les gens de lui confier leurs âmes, et les satisfaire d’un sourire en salaire de leur abnégation
    Elle possède des facultés innées à l’ascension sociale, d’une rare habileté et quasiment admirable dans sa capacités à bluffer son entourage.
    Elle est très « délurée » et aurait pu faire une remarquable politicienne sur cette seule qualité.
    Elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de se salir les mains pour l’obtenir.
    Elle sait profiter de chacune des occasions qui lui sont offertes à ses fins et ainsi apparaître sous le jour le plus avantageux.

    Je ne jouerai jamais au poker avec, je ne serai jamais de taille, trop redoutable adversaire..

    Ça ira comme ça??
    Je peut pas faire plus, je suis obligé d’être honnête, c’est un véritable vice chez moi..

    Après je peux aussi complimenter son physique, mais je trouve ça, à l’inverse de la tendance actuelle, et même en bien, particulièrement dégradant

  85. fred dit:

    fin stratége, j’ai oublié

  86. zaza17 dit:

    ah bon ? tu devrais faire l’horoscope tous les jours !

  87. fred dit:

    l’horoscope???
    le rapport?

  88. fred dit:

    « quant à ta théorie de mauvaises critiques, bien sûr comme sur ce blog, il y en a toujours qui critiquent, n’importe quel artiste d’ailleurs, mais comment se fait-il que tu n’aies pas mis d’article favorables, »
    faudra que tu me l’explique ça zaza…
    d’une oui c’est un blog où on dévoile la partie critiquable du comportement des peoples
    donc défavorable c’est normal…
    les autres « artiste »… en tout cas ceux sur lesquels j’ai tapé, si tu fait référence au Pourri et Gougnafier de Ducruet, c’est vrai que dans son genre c’est un artiste : acteur de film X, ou mafieux qui se la joue?
    Tu sais quoi lui aussi me suis intéresse…oulala que je me suis penché sur son cas
    et c’est un indéfendable, alors lui mettre un commentaire du style « courage et bonne continuation » ou « faut toujours martyrisé ces pauvres peoples juste parce qu’ils sont célèbre, bande de jaloux », très peu pour moi
    J’ai oublié de me faire lustrer le trou fignon depuis un bye maintenant

  89. fred dit:

    tu sais Zaza17 du pascalobispoblog (oui je t’ai retrouvé dans tes œuvres de super héroïne prenant la défense de ses pauvres Jen&O, ce qui est normal, pourquoi pas, c’était le blog de O, et pas de M.Elfassi, et ça vie ou la vie de ses conquêtes n’était pas le sujet du post)
    donc ma petite Zaza, t’as le droit de te faire javelliser le cerveau, par le sussurement à ton oreille de « si j’existe c’est d’être fan », et « je t’aime donc je suis », mais tout le monde n’est pas dans l’obligation de sombrer dans ta névrose érotomaniaque, prendre la chose au pied de la lettre comme une unique philosophie de vie et de façon aussi littérale en y abandonnant sa vie et ses facultés intellectuelles
    c’est quoi cette lobotomie? pas l’Évangile selon Pascal quand même…

  90. lulu dit:

    je voulais juste dire une chose: zaza me fait vraiment rire car elle a dit: certains doit être vert de rage quelle est gagnèe. ah que non zaza nous sommes pas vert de rage car oui elle a gagnèe mais cela veut pas dire quelle est pas coupable loin de la! je suis d’accord avec michael; dan; fred avec tous ceux qui disent!en plus elle a eu que 20 000 euros en argent elle; elle voulait bcp plus jenifer et d’ailleur elle croyait avoir bcp plus!c’est elle qui doit etre vert de rage; jenifer!!!! et laisse moi rire zaza, jenifer est pas de plus en plus aimer arête! elle est de moins en moins aimer comme dit dan!cela se voit au vente d’albums!! ok il y a la crise mais bcp vende bcp plus quelle comme grègore ….. donc jenifer si elle a vendu que 240 000 albums c’est quelle est moins aimer!! grègoire lui en est a 500 000 exemplaires et c’est pas fini car il est 3eme des ventes d’albums! bref je suis tout a fait d’accord avec fred dan michael…. je vais pas tout redire ce qu’ils ont dient!!et zaza dit pas que fred est mal dans sa peau… a cause elle critique jenifer!!!!sur ce tchao!

  91. Nissa dit:

    Et il semblerait que Elfassi ne nous ai pas dit toute la vérité !
    Bien dommage …

  92. lulu dit:

    ha oui dernière chose; jenifer a toujour aimée parler de sa vie privèe; car même maxim avait dit; qu’il en avait marre que jenifer parle de leur vie privèe!!!!

  93. Coralie dit:

    Mdr Lulu, faut arrêter il a jamais dit ça ! Tu t’inventes des trucs la ! Retrouve moi l’interview qui n’existe pas et on verra !

  94. lulu dit:

    merde coralie arête j’invente pas des trucs! je peux te jurer que maxim a dit ça sur une interwieu! comme je l’ai dit l’autre jour ma petite cousine adore achetèe fan 2 star club…. et l’interwieu je l’ai lu sur star club il me semble mais j’en suis pas sur car entre star club salut fan2 ect ect je sais plus sur quelle bouqin je l’ai lu car ya un petit moment c’etait à l’èpoque ou elle était avec lui! coralie peut etre que toi tu as pas lu cette interwieu; mais c’est pas a cause que tu la pas lu que ce que je dis est faux! car je te promet c’est vrai! comme je l’ai dèja dit il n’y a pas que jenifer que j’aime pas; et sur les autres artistes je raconte pas de bêtises; alors je vois pas pourquoi je dirai que des bêtises sur jenifer!!!tu sais coralie depuis le dèbut ce que je dis est vrai! maintenant ne me croit pas je m’en fou!mais arête de me mettre des commentaires a moi! arête de tjr rèpondre quand je mets un commentaire!cela devient une maladie tu sais pr toi!!! domage que je puisse pas te retrouver l’interwieu qui existe quand maxim dit: jenifer parle trop de notre vie privèe!!!!!!comme ça tu aurais vu!sérieux coralie arête tu fais pitiè car pr toi jenifer est une sainte!!!

  95. lulu dit:

    commentaire pour coralie: tu es bornèe et tu veux croire que ce que tu veux croire et penser que ce que tu veux penser! tu veux pas admettre les choses telles quelles sont! mais comme je l’ai dit hier: il n’y a pas que jenifer que j’aime pas il y a aussi d’autres artistes; et je dis pas de conneries sur les autres artistes que j’aime pas alors je vois pas pourquoi je dirai des bêtises que sur jenifer! mais maintenant croit ce qui t’arange mais sache que maxim a bien dit qu’il en avait marre que jenifer parlait de leur vie privèe! toute façon a quoi ça te sert de me mettre des commentaires ? a rien du tout car toute façon tu peux dire ce que tu veux je m’en fou; car ce que je dis est vrai! maintenant tchao!

  96. lulu dit:

    une chose est certaine; jenifer a aucune parole car mario attend toujour sa voiture! et la personne peux dire le contraire que jenifer a aucune parole! si elle a dit cela a mario a star ac c’était juste pour se donner une bonne image! pour faire style d’être une fille bien!! mais la bcp de gens se rend compte que jenifer a bien roulèe les gens dans la farine avec ses airs innocentes; de sainte…. heureusement que bcp ont enfin ouvert les yeux sur ce quelle est jenifer! en ce qui concerne les 310 000 places de vendu; fred a raison elle a vendu 310 000 places mais en combien de concerts ? avec bcp de concerts gala….. que certains artistes font 310 000 places vendu que avec même pas 10 concerts!!! alors dire que jenifer marche de plus en plus c’est faux harchi faux! elle marche de moins en moins! essayez d’ouvrir les yeux sur ce quelle est jenifer! vaudrait mieux tard que jamais quand même!!et oui elle veut plus signer d’autographe! et elle est pas proche de son public car ceci c’est trés souvent que je le li!!

  97. Coralie dit:

    Lulu, tu mélanges tout …
    La on parle d’une soie disant fausse parazzade ! Et Jenifer a été jugé innoncente !
    De plus Elfassi c’est pas pour rien qu’il ne nous montre pas le fameux délibéré, je vous l’assure ;)
    Et oui encore une chose, Elfassi a  » oublié  » de nous dire que Jenifer a porté plainte contre lui aussi,
    Pourquoi à votre avis il ne nous dit pas tout ?

  98. lulu dit:

    coralie je mèlange pas tous; je suis juste réaliste! les flachs c’est obliger elle les a vu sur cette toute petite place et même le paparazzis! donc elle avait qu’a partir! et jenifer jugè innocente cela veut pas dire quelle est pas coupable; et coralie je pense que tu es assez grande pour le savoir! car dans la vie de tous les jours cela arive; tu es coupable et la justice dit que non ou tu es pas coupable et la justice dit que oui!! la justice a pas tjr raison tu sais coralie! elffasi je sais pas si il dit pas tout; mais en tout cas je persiste a dire que jenifer c’est obliger elle est aussi dans le coup! elle est pas nette dans l’histoire! maintenant arêtons coralie; j’ai rien contre toi; je te connais pas! je dis juste mon opinion et tu dis le tient c’est très bien!toute façon nous serons jamais d’accord alors stop nous perdons notre temps! tu crois pas ? salut.

  99. Coralie dit:

    Lulu, ton histoire de flash, tu la sait grace à elfassi … Hors il a été démontré pour une enquête judiciaire, que les preuves d’Elfassi ont été truqué par LUI !
    Donc on ne peut s’appuyer sur cette histoire de flash.

  100. lulu dit:

    coralie le flach obliger il y était car sinon cela aurait fait photo noir car c’était la nuit! donc oui les flachs elle les a vu! et le paparazzi aussi elle la vu! même des proffessionnels l’on dit!

  101. lulu dit:

    toute façon fausse paparazzade ou pas moi je n’aime pas jenifer pour pleins de choses! donc voila! mais pour moi oui elle est dans le coup! c’est mon opinion! maintenant arêtons la!

  102. fred dit:

    alors oui là on va rire si M.Elfassi vient à te répondre coralie…
    ça n’est pas une enquête judiciaire , mais un rapport d’expert, payé par Jenifer, au même titre que M.Elfassi pour Voici sans même peut être le salaire, qui ne s’est pas à priori déplacé jusqu’aux lieu-dit à la différence de M.Elfassi et rapport qui de toute façon n’a pas été retenu par le tribunal, sois disant raison pour laquelle la génie faire ne voulait pas d’expertise judiciaire mandaté par le tribunal…
    a priori, toujours, les pièces qui ont donc été portée à la connaissance du juge ont été de simples témoignages, des allégations au fondement de bonne moralité et de crédibilité sociale, et les fameuses photos qu’un huissier est aller chercher chez Closer (presser de pouvoir reprendre son biz avec la brunette?), Closer qui, s’ils avaient eu vraiment les clichés originels, les auraient publiés (non?), n’avait aucune obligation légales de remettre ces soient disant preuves (conflits d’intérêts avec voici?)
    ensuite pour ce qui est de la plainte pour escroquerie, ce n’est qu’un gentil communiqué très rassurant, maintenant qu’elle peut s’accorder la confiance de tribunaux, (oui la justice… casser un jugement en appel c’est délicat..) pour ses fans sur son site officiel
    Mais elle tenteras peut-être le coup elle est assez avides pour ça et assez sûre de sa toute puissance pour ne pas craindre de payer un retour de bâton
    Par contre M.Elfassi, a donné les raisons de la non publication du jugement (pas signer par les juges) et n’attend que ça pour s’occtroyé le bonheur de le mettre en ligne…
    M.Elfassi avait également parlé lors de la publication du compte rendu de l’audience de tout ce qui lui avait été calomnieusement reproché et espéré bien que l’avocate de Jen ai justement les corones de tenir ces mêmes propos hors de l’immunité que lui conféré sa fonction dans le tribunal, pour se payer une bonne tranche de rigolade

  103. zaza17 dit:

    Bon, Fred, je trouve que tu passes beaucoup de temps à regarder ce que tu peux pêcher comme infos sur Jenifer, car aller sur le blog Obispo pour voir si j’ai posté, alors là ! je n’en reviens pas, le vice va loin ! pour ta gouverne, j’aime beaucoup Obispo, mais je ne suis pas une acharnée ni du blog, ni des forums, d’ailleurs, tu n’as pas dû trouver beaucoup de message de ma part, peut-être 1 ou 2, mais quel courage il t’a fallu pour trouver tout ça, j’applaudis, bravo, tu t’es surpassée !
    maintenant, tout ce que tu dis sur Jenifer, oui à mon avis c’est de la méchanceté gratuite, à moins que ce ne soit tout simplement de la bêtise !
    Si je n’ai pas mis d’articles favorables, c’est que je n’ai pas de temps à perdre à tout rechercher, tu le feras très bien, tu as l’habitude !

    Maintenant, une dernière chose, toutes ces choses gentilles sur Jenifer que tu racontes ressemblent beaucoup à de la diffamation,attention de ne pas prendre la place de Jenifer face à la justice car dans ce cas, je ne suis pas sûre que tu gagnes !

  104. fred dit:

    mon Dieu, ZAZA, rend toi seulement compte de ta stupidité !
    « attention de ne pas prendre la place de Jenifer face à la justice car dans ce cas, je ne suis pas sûre que tu gagnes  »
    tu viens d’admettre volontiers que nous ne sommes pas tous égaux face à la justice et que ta Jenifer bénéficie d’un énorme avantage pour la faire plier à sa volonté en comparaison de ses concitoyens…

    Ensuite ma pauvre Zaza, je cherchais où j’avais pu voir d’autre com qui parlai de cette petite fille de 8 ans qui avait acheté une photo au concert du Grau du Roi et qui n’a pas eu la chance que la divine la lui signe car : « ça n’est pas dans mon contrat »
    Je recherchais juste une référence que sur mes notes j’avais retrouvé tronquée ^^
    et la je vois l’intervention d’une héroïne …Zaza17, l’attitude et le sujet…non?!
    alors bouteille à la mer serais ce toi? et bing tu plonges et tu te découvre..
    en même temps suffit de taper aussi sur google : Zaza17, Jenifer cat1748
    et là je pourrai également me permettre, avec une vue d’ensemble (obispoblog datant du 30 août 2008) d’analyser et commenter ce à quoi tu occupes ton temps depuis que le net existe
    une petite étude comportementale sur ton cas pourrait être à l’origine d’une future rédaction de ma part
    ça te tente?
    Moi aussi je peut trouver des choses à te conseiller…
    comme arrêter de penser que tu es le nombril N°2 de l’univers
    Le N°1 étant à Génie Fer, et que donc j’ai employé mon temps et mes ressources à te cyber-traquer sans relâche
    narcissique? avec une origine névrotique d’un complexe d’infériorité?
    Des besoins d’affirmation et de reconnaissance par procuration, n’ayant pas seul, pour toi-même une bonne image?
    Souvent les personnes qui accuse de certain trouble comme « t’es mal dans ta peau? » connaisse très bien le sujet, mais ne supporte pas que l’on ne soit pas en pire position qu’eux, alors il cri au loup les premiers pour qu’on ne les en suspectes pas, c’est ton cas?

  105. fred dit:

    ah et « dernières chose » le mot diffamation tu va aller me le lire dans un dico, et revenir tout lire et me les montrer mes diffamations….
    Ce concert été génial!!!! => Zaza: bravo tu as raison, c’est vrai t’es sur le bon chemin, va petit serviteur de la princesse…
    Ce concert été une Daube!!!! => Zaza crie DIFFAMATION
    Oh le vilain mot!

  106. lulu dit:

    c’est vraiment vrai que jenifer veut pas signé de photographe a cause que c’est pas écrit dans son contrat ? car si c’est réellement vrai, la ça dépasse tous ce que j’imaginai sur jenifer! pas signé un photographe a une petite fille de 8 ans c’est vraiment déguelasse! moi je sais pas comment certaines peuvent aimer une personne comme jenifer! mais bon comme on dit chacun ses gouts!

  107. lulu dit:

    désoler au lieu de mettre autographe j’ai mis photogaphe!

  108. zaza17 dit:

    Fred, je parlais de tous les jolis mots dont tu affubles Jenifer, dans plusieurs de tes posts, et il me semble qu’il y a diffamation quand il y a atteinte à une personne, ce que tu fais justement par ces « jolis mots », en public, je ne parlais pas de concert, notamment du mot « daube »

  109. Coralie dit:

    Zaza je crois que l’on devrait laisser tombé !
    Car Fred, lulu et compagnie s’acharnent, et pour de mauvaises raisons, ils continueront de déglutir les choses les plus méchantes possibles, qui sont pour la pluspart faussent …
    Fred’, tu crois détenir la vérité universelle, ben tu te gourres, mais alors vraiment !

  110. zaza17 dit:

    Oui Coralie, ce blog n’est destiné qu’à la critique, je ne pensais plus poster justement car comment faire comprendre quelque chose à quelqu’un endoctriné par avance, je ne voudrais pas être à leur place, toujours dire du mal des autres, comme leur vie doit être fade et triste !

  111. lulu dit:

    alors moi coralie je m’acharne pas détrompe toi! et ce que je dis sur jenifer depuis le debut est vrai car tout se que je dis elle même jenifer le dit! sauf pour la fausse paparazzade que la c’est sur elle va pas dire quelle est dans le coup logique; mais tout le reste que je dis sur jenifer elle même le dit; donc non ce n’est pas du tout par méchancetée! arête de critiqué toi par méchancetée par contre! et non ce que je dis et pas pour de mauvaise raison! mais ne dit pas que les choses que l’ont dient sont les plus méchantes possible c’est faux! ce que l’on dit est vrai! mais le probléme c’est que tu es fan de la petite jenifer et donc forcement tu la soutien tjr même quand elle a tort; comme par exemple pour la voiture quelle avait promi a mario!remarque la tu peux pas la soutenir par contre!!bref c’est pas a cause que tu es fan qu’il faut dire que moi fred…. disons des méchancetés car c’est pas vrai coralie!peut etre un jour tu ouvriras les yeux sur jenifer qui sait? en tout cas pas vouloir signé des autographes c’est déguelase mais bon! et comme je l’ai déja dit aussi il n’y a pas que jenifer que j’aime pas; il y a d’autres chanteurs et eux je raconte pas des conneries sur les autres chanteurs que j’aime pas; donc je vois pas pourquoi je dirai des bêtises que sur jenifer ou méchante que a propos de jenifer! donc tu vois tu dis n’importe quoi! je dis juste la veritè sur elle et sans méchancetè!bref pense ce que tu veux coralie mais arête de dire des bêtises!et les choses qu’on dit son pas pour la plupart fausse comme tu dis; mais elles sont absolument vrai!

  112. lulu dit:

    en tous cas j’ai raison a lire ce que tu écris coralie; on dirait que jenifer est une sainte car tu as dis:que la pluparts de choses sont fausse! donc pr toi c’est une sainte!!alors ma petite zaza ma vie est pas triste et ni fade contrairement a toi qui passe ton tps a critiquè les gens!tu as ecris! toujour dire du mal des autres! mais moi zaza je dis pas de mal sur les autres; juste sur jenifer est ce que je dis je le repete est vrai; je n’invente rien! moi je voudrai pas etre a ta place zaza car dire des chose fausses sur des gens que tu connais pas c’est incroyable! en faite tu ns critiques a cause qu’on dit des choses sur jenifer! c’est pitoyable c’est mentalitèe que tu as pitoyable! avant de nous critiquè tu ferez mieux de te regarder ma pauvre zaza! car tu vois meme pas comment est jenifer; c’est grave!! nous au moins on voient comment elle est cette fille!comment faire comprendre a quelqun qui est bornè que jenifer vaut rien ?

  113. lulu dit:

    zaza oui tu as dis que tu viendrais plus ici; bein alors pourquoi continu tu de venir? si cela te dérange vraiment ce que l’on di et bein ne vient plus oui! c’est jenifer que l’oncritique cela te regarde pas c’est pas ton probleme même si tu es fannnnnnnn de jenifer! c’est trop rigolo car tu critique vraiment tout le monde qui critique jenifer! donc cela veut dire que bcp bcp de gens ont une vie fade triste ect ect car tu en a dis tellement! non mais tu vois bien que c’est débile ce que tu dis quand même! bcp de gens la critique jenifer et cela veut pas dire qu’ils ont une vie fade triste…. voila! maintenant continu a défendre ce qui n’est absolument pas défensable! car jenifer est pas défensable et pas que sur cette fausse paparazzade!

  114. lulu dit:

    derniere chose arêtez de faire style de connaitre absolument jenifer! et de croire quelle est une personne sainte super quelle fait rien de mal….car vous vous trompez royalement! voila maintenant continuez votre délire en critiquant les gens qui ne l’aime pas! si vous avez que ça a faire, c’est bien domage et bien triste!

  115. lilou dit:

    les zaza coralie veulent toujour trouver des exuses a jenifer pour la dèfendre; des exuses vraiment bidon!

  116. lulu dit:

    ouvrez au moins les yeux sur une chose; c’est que jenifer fait tous pour être dans voici closer….. car si elle veut elle pourrait ne pas y être! car les autres artistes y sont pas ou peu! donc admettez au moins cela! déja sa serait pas mal! vous paraîtrez moins bête!

  117. fred dit:

    lulu pour te répondre si c’est vrai ou pas pour les autographes,
    En début de carrière elle ne pouvais pas toujours se permettre de le faire pour des raisons de sécurité… ce qui est très compréhensible quand tu es un phénomène de société
    Quand t’a des « fan » qui se mettent sur vibreur, pleure et ri en même temps parce que tu apparaît et qui savent plus choisir, donc y font les 2 en même temps… ben si je suis chargé de sécurité et qu’il y en a 200 comme ça d’ingérable, je te la met dans une voiture la jenifer
    Mais à priori maintenant, y’a de moins en moins d’individu en crise aux sorties, et de plus en plus de témoignage de ce phénomène de « non j’ai autre chose à foutre » sur différente date
    quand t’entend ou li ça de plus en plus et écrit par des gens qui en plus s’en foute royal de la « star » comme les parents et qu’on pas été trop trop déçu de leur soirée, s’attendant à bien pire
    ben…
    ça commence à faire beaucoup on dira

  118. fred dit:

    zaza? si je dit « daube » c’est de la diffamation c’est bien ça?
    et si je di génie!! c’est bien
    tu sais que si tu veut interdire toute critique, ce qui reste c’est de l
    si je di j’analyse sans a priori depuis quelque mois,
    je me suis pas intéresse assez longtemps pour avoir un bon avis sur la question
    mais je passe trop de temps à m’intéresser
    et je suis endoctriné
    et je donne dans la méchanceté gratuite…
    Si vous dites c’est que des conneries les paparazzi et la presse people
    que y’a que ses déclarations officielle qui comptent et qu’elle est en droit de parler de sa vie privée
    et que je m’interesse donc à ses déclarations, les journaliste presse écrites transforme ses propos
    si j’écoute ce qu’elle dit dans des vidéos d’itw, là non-plus faut pas prendre ce qu’elle dit pour argent comptant

  119. fred dit:

    (clavier à bugger)*tu sais que si tu veut interdire toute critique, ce qui reste c’est de la propagande
    et la propagande c’est aussi vilain que diffamation

  120. fred dit:

    donc si elle dit des choses super c’est super!!
    si elle dit des trucs pas top, bah on ne relève pas, on le passe sous silence, ou on le pardonne
    Parce quelle est tellement super
    Ou bien elle est pas responsable, ou elle pouvait pas s’en rendre compte
    c’est pas sa faute
    elle est jeune
    et c’est moi qui suis endoctriné??
    si je demande comment peut-on être attachée de presse pendant le loft1, ou même en vivant dans le trou du cul de la France (la sortie de loana sur les champs, le dossier de presse qui fait minimum 50m3, sur 3 mois d’émission), et ne pas savoir ou réaliser, qu’après la 2nde tv réalité de l’histoire (et pas télé crochet, les participants, les enquêtes de vrai journaliste, et la production, qui on suivie, ont bien admis qu’ils avaient été recrutés à la sauvage souvent pour correspondre à un profil de personnalité) on va déchainé sur soi les médias?
    et que je demande la croyais vous stupide ou intéressée à faire parler d’elle?
    vous me répondez n’importe quoi et diffamation
    quand elle rappelle dans des itw volontaires que oui oui on déménage mais qu’on reste à proximité a pince de l’école de son fils, en sachant qu’elle est sois-disant traquée par les paparazzi et les fans
    Je demande, c’est de l’irresponsabilité volontaire? intéressée? ne supportant pas d’être loin des objectifs et des dévots?
    Ou été-elle droguée pour l’itw?
    Elle est peut-être trop jeune pour comprendre, même si ça fait 10 ans qu’elle fait ce métier…
    Mais alors peut-être trop jeune pour être mère, non?
    Bon alors choisissez un discours, pour avoir l’air au moins logique et pas javelisé du cerveau
    Quand on dit non elle ne parle pas de sa vie privée ou alors juste au début et que cette itw date de moins d’un an, depuis quand donc, n’en parle t’elle plus?
    c’est pour quand la fin de ses débuts?
    quand elle officialise dans le Parisien sa nouvelle relation amoureuse dans une itw en coulisse de concert et que 100% mag quelque semaine plus tard, fait un reportage du même calibre, elle attaque 100% mag… et tout est logique, oui parce qu’elle a dit qu’elle aimait pas, c’est pas pour l’argent ou la médiatisation, non!
    donc si elle aime pas, non seulement sa parole est évangile mais pire elle fait loi!
    et c’est moi qui suis endoctrinée, et qui dit n’importe quoi???
    Je continuerai de critiquer pour m’opposer à la propagande
    quitte à être effectivement accusé de diffamation par les propagandiste, que pourrait-il d’ailleurs répondre d’autre?

  121. fred dit:

    tu me dit saintes Zaza et les dévots, il ne doit être fait aucun mal, tu dépense bien ton argent de poche
    Je dit manipulatrice, stratège, bonne comédienne, anorexique pour faire plaisir, très bonne communication
    Fred attention à la guillotine!!! Ma princesse pourrait parler!!!
    signé : Zaza la menace…
    Je lui en pris, je ne suis pas à une condamnation près de cette société, j’ai trop de dignité pour que tout ça me fasse peur^^

  122. lulu dit:

    jenifer a pas 10 ans de carrière elle a que 8 ans de carrière et encore a peine 8 ans car quand elle était a star ac cela compter pas; car c’était une èlève!merci fred pour ta rèponse pour les autographe.

  123. fred dit:

    ah oui pardon je vais mettre la def de diffamation en ligne, c’est très important:
    L’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 définit la diffamation comme suit :
    « toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne…auquel le fait est imputé est une diffamation… »

    Pour caractériser la diffamation les allégations doivent porter atteinte à l’honneur et à la considération de la personne visée.

    Une simple critique ou appréciation de valeur ne sera pas retenue comme diffamatoire.

    La victime d’allégations diffamatoires doit être mise en cause pour un fait précis. Si la liberté d’expression est garantie, il n’en demeure pas moins que des limites ont été posées par le législateur.

    L’auteur des allégations incriminées pourra, dans certains cas, se défendre en prouvant, dans un délai très court, la réalité des faits diffamatoires.

    Il pourra aussi plaider la bonne foi, la mesure de son propos, l’absence d’animosité personnelle etc…

    T’as vu ça Zaza!!! j’ai droit au jugement de valeur!!!

  124. fred dit:

    et si tu li bien ça doit se rapporté à un fait!!!
    oh je pourrai donc critiqué le dernier album de La génie faire!!
    Pas possible on est en démocratie! c’est vrai?! pour de vrai?!

  125. fred dit:

    donc à priori si je li bien la loi j’ai droit de trouver que c’est une daube et toi de le trouver merveilleux, mais tu ne peu pas parce que tu à apprécier toi, que je diffame

  126. fred dit:

    dire* que je diffame

  127. fred dit:

    ensuite ayant de vraies notion en photo, assez pour le diplôme
    te dire que si du muret au sujet il y a 7 mètre maxi, en pleine nuit dans un lieu peu éclairée, et un appareil prenant des photos au grand angle (le sujet semblant plus loin) avec un flash portant à 4m, que oui les intéressé on vu qu’ils étaient photographié, même si les photos semblent sombre…puisque un flash dans l’obscurité sa se voit, et qu’un appareil est souvent accompagné d’un photographe de taille humaine (entre 1m65 et 1m90) et que ça aussi ça se remarque
    diffamation!!!!

  128. fred dit:

    là on a fait la bonne foi
    ensuite pour ce qui seraient de l’absence d’animosité personnelle, moi j’ai déjà dit être consciente de ne pas la connaître personnellement, dans la vie elle peut être ce qu’elle veut je m’en fou
    mais aller mentir dans un tribunal pour récupéré du fric, ça s’appelle instrumentaliser la justice et c’est pas personnellement que je le condamne mais civiquement
    désolé d’oser me mettre à égalité avec la Princesse
    Les lois de ce pays me confère ce droit

  129. fred dit:

    et pour ce qui est de la mesure…
    relie ne serais-ce que toute cette page, sans compter que tu ne peu me reprocher les propos que j’ai trouvé et rapporté, n’en étant pas l’auteur
    qui manque de mesure? toi? en passant ton temps à dire depuis 8 ans, cette fille est une sainte divinité il ne faut pas y touché
    ou moi? qui examinant ces 8 année découvre la manipulation médiatique qui la fait exister dans le PAF et assimilé, faut arrêter de laisser aux stars la possibilité d’instrumentaliser la justice et s’occtroyé les services de la force publique à des fins personnelle?

  130. lulu dit:

    jenifer a gagnèe star ac en janvier 2002 donc ça fait exactement que 7 ans et demi quelle fait ce métier!

  131. fred dit:

    oui je pourrai être diffamante effectivement : oser dire 10 ans de « carrière »,
    et si je retranscrit les propos de Jenifer, (propos diffamant puisque les re-prenant pour argent comptant, ben oui faut pas croire tout ce qu’elle dit! enfin!)
    elle considère que sa carrière a débuté à 14 piges environ, quand elle a fait « insisté ses proches d’un village corse pour faire la première partie d’un gala d’été de Dave, qu’avez pas le droit de refuser à l’enfant du pays »
    faut que je demande à un fan y sauras mieu de combien d’année se compose sa carrière
    diffamation!!!atontion!!!zaza la menace!!!

  132. zaza17 dit:

    Fred, ou tu ne sais pas lire, ou il faut retourner à l’école pour apprendre !

  133. fred dit:

    oula, mais ça va loin…
    c’est quoi que je ne saurais lire la loi cité?
    ou toi, et si c’est toi, remet peut-être en question ta rédaction?

  134. zaza17 dit:

    Relis ce que j’ai marqué, je ne parlais pas de ta fameuse daube !
    maintenant, c’est le dernier message que je te laisse, je voulais juste remettre les pendules à l’heure !
    bonne continuation, la prochaine victime ne saurait tarder !

  135. fred dit:

    honneur et considération
    la divulgation de faits réels ou supposés peut porter atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne. la loi permet de poursuivre en justice celui qui mentionne des faits ayant un caractère diffamatoire. L’individu poursuivi peut faire la preuve de la vérité du fait diffamatoire, mais cette preuve n’est pas admise lorsque le fait relève de la vie privée.
    Donc étant donné que tout ce dont je disserte jusqu’ici est de l’ordre publique, ou rendu publique, et que j’y appose critique et appréciation de valeur, et bien tout ceci m’est autorisé
    sauf si tu va jusqu’à me dire que la fausse paparazzade relève de sa vie privée, je te répondrais: oui si elle n’était pas venu diffamer Voici dans un tribunal avec des faits plus que supposés, mais mensonger
    si j’avais dit qu’elle était atteinte d’herpès génital, tu aurais pu râler oui…mais je ne l’ai pas fait, enfin de mémoire il ne me semble pas, si?
    oui l’herpès génital est un détail intime et il ne bénéficie pas d’une bonne presse, d’où la diffamation et le manque à l’honneur et à la considération…
    alors que bon sang ça n’est qu’une maladie, y’a pas de honte à être malade, même d’une MST
    le tabou des maladies vénériennes…ahlala

  136. fred dit:

    c’était Daube le souci!
    quel narcissisme
    effectivement j’y avais pensé, mais comme tu vois je t laissé une porte de sortie que tu n’a pas saisie
    donc remet en question ta rédaction
    « je ne parlais pas des concert, notamment du mot « daube »"
    eh bien tu vois vue comment se place la virgule, dans la phrase intégrale on pourrait pensé que tu en parle notamment
    tu aurai du rajouté « ni » devant notamment, mais c’est pas grave…
    car quels sont les « jolies mots » dont j’affuble ta Jeni???
    j’attends toujours finalement, puisque tu n’a pu les trouver, et attention si tu trouve tu n’a ta sucette que si tu prend bien en compte le contexte!
    sinon ça s’appelle de la déformation diffamante
    attontion la grande ZAZA..faut pas sortir du contexte, ni s’en étonné
    blog elfassiscoopblog et pas Jeni et toutes ses copines

  137. fred dit:

    et attention scoop dénoncer l’incivilité de ses concitoyens est un devoir civique
    c’est à dire que si quelqu’un fait quelque chose d’illégal contre un autre ou sois-même on se trouve dans l’obligation légale de le dénoncer aux autorité
    et si les autorités qui ont l’obligation légale d’écouter, ne font pas preuve de ce civisme, la presse est en droit d’exercer sa liberté d’expression et devient un outil très utile
    car la plus haute cour qui soit dans un pays démocratique, c’est celle de l’opinion publique
    publique qui à lui même le droit à la liberté d’expression
    fanatique contre intellectuels :
    la logique n’est pas automatique pour celui qui la nie…

  138. lilou dit:

    je voulais juste dire; jenifer a un public très jeune! faut pas dire que des adultes l’aime ou alors peu!

  139. lilou dit:

    la majorité de son public son des jeunes!

  140. fred dit:

    SALE PUTE d’Orelsan :

    Attends bouges pas j’ai un mail d’Orel j’te rappelle?
    Ce soir j’suis rentré du taff plus tôt que d’habitude?
    Je suis passé chez toi pour te faire une surprise?
    Quand j’suis arrivé t’étais dans ton hall avec l’autre type qui est en cours?avec toi?
    Et je vous ai vu…?
    Je vous ai vu vous jeter sur l’autre, il passait les mains sous ton pull?pendant que tu l’embrassais?
    Putain j’avais envie de vous tuer j’étais choqué j’croyais que tu étais?différente des autres pétasses?
    J’te déteste j’te hais
    J’déteste les petites putes genre Paris Hilton les meufs qui sucent des queues?de la taille de celle de  »Lexington »
    ?T’es juste bonne à te faire péter le rectum même si tu disais des trucs?intelligents t’aurais l’air conne?
    J’te déteste j’veux que tu crèves lentement j’veux que tu tombes enceinte et?que tu perdes l’enfant
    ?Les histoires d’amour ça commence bien ça fini mal?
    Avant je t’aimais maintenant j’rêve de voir imprimer de mes empreintes?digitales
    Tu es juste une putain d’avaleuse de sabre, une sale catin?
    Un sale tapin tout ces mots doux c’était que du baratin
    ?On s’tenait par la main on s’enlaçait on s’embrassait?
    On verra comment tu fais la belle avec une jambe cassée
    ?On verra comment tu suces quand j’te déboiterai la mâchoire?
    T’es juste une truie tu mérites ta place à l’abattoir?
    T’es juste un démon déguisé en femme j’veux te voir briser en larme
    ?J’veux te voir rendre l’âme j’veux te voir retourner brûler dans les flammes

    Poupée je t’aimais mais tu m’as trompé?
    Tu m’as trompé tu l’as pompé, tu es juste une sale pute
    ?Une sale pute une sale pute une sale pute une sale pute
    J’déteste les sales trainées comme Marjolaine
    ?Les petites chiennes les chichiteuses les filles à problèmes?
    J’rêve de la pénétrer pour lui déchirer l’abdomen?
    Je t’emmènerai à l’hôtel je te ferai tourner dans ma villa romaine?
    Tu suces pour du liquide tu te casses à marrée basse?
    Pétasse tu mériterais seulement d’attraper le DAS?
    Le seul liquide que je t’ai donné c’est mon sperme?
    Si j’te casse un bras, considères qu’on s’est quitté en bons termes?
    J’t'aime j’ai la haine j’te souhaite tout les malheurs du monde
    ?J’veux que tu sentes la chaleur d’une bombe j’veux plus jamais que tu me? trompes?
    J’étais trop fidèle (sale pute)
    ?J’ai les nerfs en pelote (sale pute)?
    J’vais te mettre en cloque (sale pute)?
    Et t’avorter à l’Opinel
    « Oh mais c est de ta faute t’étais jamais là pour moi »
    Oh je m’en bas les couilles c’était de la faute à qui?
    J’te collerai contre un radiateur en te chantant ‘Tostaky’?
    J’veux que tu pleures tous les soirs quand tu tu t’ endors?
    Parce que t’es du même acabit que la pute qu’à ouvert la boite de pandore

    J ai la haine j’rêve de te voir souffrir?
    J ai la haine j’rêve de te voir souffrir baby?
    J ai la haine j’rêve de te voir souffrir?
    J ai la haine j’rêve de te voir souffrir baby

    un peu de catharsie … ça fait du bien
    n’hésitez pas pour le dico
    ou demandé à Coralie qui a été passablement vexée qu’on ne lui demande pas si elle avait eu son Bac
    et qui a eu besoin de préciser qu’elle l’avait obtenue avec mention
    quel Bac? allez savoir
    en tout cas son plaisir narcissique, viendra surement à bout de la définition de cette étrange figure littéraire très méconnue voir ignorée de nos jours et qui entraîne sa censure

    pour la satyre comique de ce même texte très inspirant donc :

    SALE CONNASSE des Fatals Bazooka

    Cassandra, ouais…
    T’étais ma vie, t’était tout pour moi
    T’étais mon IPOD, ma psp, mon sac à dos, mon ticket de métro

    Cassandra ! Cette chanson t’est dédiée

    Cassandra sale connasse
    J’aurais pu te traiter d’sale pute
    Mais ce serait insulter les putes
    Elles, elles ont pas choisi de faire ce métier
    Toi ton sexe, c’est un évier
    Ou plutôt une poubelle, mais en moins pratique
    Y’a pas les poignées pour la porter
    Cassandra j’aimerai mettre ton numéro de portable sur internet
    Pour qu’tu t’fasses insulter par tous les connards de la planète
    Cassandra j’aimerais t’envoyer à l’asile
    J’aimerais coller des photos de toi avec 5 mecs sur tous les murs de
    la ville
    Ou plutôt nan juste sur les murs du pavillon de tes parents
    A qui j’souhaite de pas vivre très longtemps
    Ca leur apprendra a voir engendré une serpillèrasse, radasse, pétasse
    et connasse
    Cassandra y a pas assez de lettres dans l’alphabet pour écrire toutes
    les insultes que je te voudrais

    [REFRAIN]
    Sale connasse
    Dans mes rêves tu crèves
    Sale connasse
    Dans mes rêves tu crèves
    Sale connasse
    Dans mes rêves tu crèves
    Sale connasse
    J’étais Adam t’étais mon Eve

    Cassandra sale connasse, j’aimerais tellement qu’tu sois morte
    Ou qu’tu t’cogne le pied dans un coin de porte
    Mais tous les jours jusqu’à c’que t’en meurs
    Et j’voudrais qu’tu t’retourne un ongle toutes les heures
    Que t’ai tes règles toute ta vie et qu’tu sois chauve a 26 ans
    aussi…
    Cassandra, pour toi et ta famille j’ai réservé ma plus belle colique
    Et j’souhaite a ton chirurgien esthétique de d’venir alcoolique
    Et a ton coiffeur de chopper la parkinson
    Et pourvu que ton prochain mec ce soit Mic Tyson
    Cassandra, j’aimerais qu’tu sois victime d’une erreur judiciaire
    Qu’on envois tapiner dans un bordel de Buenos Aires
    Que tu crève d’une overdose, d’incontinences oculaires
    Dans une tempête de désespoir balayée par une tempête de désespoir dans
    une tempête de désespoir

    Cassandra on était partis en lune de miel
    J’tavais payé un beau voyage aux Seychelles
    On faisait la fête dans cette discothèque
    Et d’un coup t’as disparue, j’te cherche, j’te retrouve plus
    J’te vois la sur la plage en train de ta faire déglinguer par la
    première ligne de l’équipe B du stade français
    SALE CONNASSE !!
    J’en ai vomi mes raviolis connasse
    Depuis ce mois d’Avril 2007, j’essaye de t’oublier avec une
    vaginette
    Pour quoi tu m’as fait sa ?
    Toute ta famille va y passer, même ton chien, même ton chat
    Et ton poisson rouge au fait, il s’est pas noyé nan, c’est moi qui
    l’ai mangé !!
    De toute façon t’as des pellicules, de toute façon sans maquillage tu
    ressembles a rien !!
    Dans salope magazine, tu fait la couverture !!
    J’espère que tu vas crever !!
    SALE CONNASSE !! [BIS]

    [PLEURS]

    Mais si tu veux tu peux … tu peux revenir quand même, enfin
    j’t'attends quoi…
    [PROUT]
    Pardon c’est, c’est l’émotion
    Gros bisoux….

    AAAAH j’aime les poètes, que ferais -t-on sans eux…
    attention si vous êtes choquée je vous mets du Shakespeare et la ça rigolera encore moins promis!!!

  141. allegorie dit:

    Tss ! Ca devient honteux cette histoire !

  142. sisi dit:

    jenifer c’est de la grosse daube! quelle retourne chez elle a nice et quelle nous fasse plus chier! jenife trop nunuche! chanteuse pour petite fille.

  143. jenbis dit:

    Et bien voilà ,Jénifer en première page de gala .
    le fammeux gala qui devait sortir au début de l’affaire « fausses paparazades ».

    Donc on y apprend que Jénifer est heureuse ,qu’Obispo lui avait écrit un album ,mais qu’il est repartit avec ses chansons …
    qu’elle a trouvé l’amour avec Nicolas pizzaiolo(qui vit chez ses parents ) qu’elle conduit son fils à l’école privé tous les jours ,et qu’elle habite près de Maxime et de son ancien appartement.

    On y apprend qu’elle habite avec Nicolas au dessus de la pizzeria,et qu’elle va à la plage chaque jours .
    Fanatique vous avez maintenant tous les renseignements pour aller à sa rencontre ……..

    Évidemment ce n’est pas elle qui donne une interview et ces renseignements ,c’est le manager qui donne toute les infos à gala (avec accord de Jénifer) comme ça on ne peut pas l’accuser de raconter sa vie et de porter plainte pour atteinte à la vie privée en même temps.
    Ce système est utilisé par d’autres artistes.
    il n’aura pas fallu longtemps avant qu’elle ne se remette en scène avec la presse people.

    elle tient à sa vie privée on vous dit!!!!!!!!

    Merde ,ils ne disent pas quelle pizza elle préfère !

  144. sissi pue des pieds dit:

    salut les grosses, les laides et les malbaisées !!!
    Ca barde ici, ca se défoule….
    Entre l’autre qui ne sait plus quoi faire pour récupérer ses clients perdus suite à ses fausses preuves truquées (lol, tu t’es déplacé et t’as même pas mis le coef sur le calcul sur les focales… quel bouffon !!!) et les thons aigris … Y en a pas une qui veut sortir du placard et laisser ses coordonées pour que le bouffon se sente moins seul pour la procés en difam ? la philosophe de la trash press par exemple….

  145. fred dit:

    Jenbis, mais pourquoi diable penser, c’est sur qu’on est à faire à une manipulatrice!
    « Donc on y apprend que Jénifer est heureuse ,qu’Obispo lui avait écrit un album ,mais qu’il est repartit avec ses chansons … »
    eh ben c’est Obispo qui va être content!
    il va peut-être comprendre d’où venait l’inspiration au journaliste people de l’année dernière
    Mais que lui arrive t-il? M.Obispo est vieux, pervers, manipulateur, mégalo, il fait peser son emprise psychologique sur ses frêles épaules…
    il cherche à lui faire faire ce qu’il a dans la tête ….
    On ne la reconnaît plus et il l’emmène avec lui en garde à vue…
    Le trop grand Vilain Machin Chose!!!
    alors alors d’où pouvait bien venir cette inspiration unilatérale….? hum… je cherche, je cherche

  146. Lolo dit:

    Les juges ont-ils enfin signé le jugement ?

    Sinon, belle couverture pour Gala aujourd’hui, elle ne me semble pas si grillée que ça la petite, pour la presse people. Un tel article la semaine suivant la condamnation de Prisme, comme c’est étonnant !

  147. fred dit:

    oui et la où Gala devient caviar…
    c’est quand on apprends que c’est la fête, qu’elle va super bien, farniente, resto &co
    alors que bah moi je pensait qu’elle était honnête qu’elle vivait un vrai drame, et que sa vie était une turpitude sans fin…qu’elle n’osai même plus sortir de chez elle, la pauvre…!!
    et que donc M. le Juge vite passez à la caisse il me faut 90 000 €…

  148. fred dit:

    d’ailleurs au fait comme Jenifer et Nico squatte l’appart au dessus de la pizzéria, je remet l’adresse de cette pizzeria
    Restaurant – l’Annexe – 1 rampe Ste Croix – Corte – Tel 04 95 38 37 59
    c’est pour les fans qui souhaiterais leur envoyer au choix de son discours fluctuant, mais on a rien on est des buzes de fans, des encouragements ou des félicitations…

  149. fred dit:

    gala même semaine l’année dérnière
    Jenifer l’été des Blessures
    gala cette semaine un an pil poil après
    Jenifer la combattante, l’été de toutes les renaissances
    je ris

  150. dan dit:

    allez : Fred vous a donné l’adresse et moi je vous fait visiter les lieux…
    Elle est pas sympa jenifer, elle aurait pu signer le livre d’or !!
    bof.. suis encore un peu déçu :  » NOS MENUS CORSES SERONT DISPONIBLES A PARTIR DE JUIN 2009  » ah bon ?? nous sommes le 16 JUILLET 2009… ah oui c’est vrai nous sommes en corse.. ça va arriver… du calme…

    http://www.restaurant-lannexe.fr/MenusCorses.html

  151. enzo dit:

    jenifer ne sait absolument pas dire une phrase sans dire : heu heu! elle sait pas dire une phrase correctement cette fille! la honte pour son age! elle ferait mieux d’apprendre à parler avant de vouloir être dans voici; gala ; closer…!catastrophique la petite jenifer.

  152. Lolo dit:

    Et bien sûr Fred, le nouveau Gala est un coup de Jenifer et de son équipe, encore. Chez Gala, ils sont manipulés, comme tous chez Prisma (ils vont même finir par croire Jenifer plutôt que le grand Elfassi !) et comme la population entière…

    J’attends avec impatience le jour où certains vont s’imaginer qu’elle a un plan machiavélique pour conquérir le monde, et cela grâce à une investigation sur internet avec prise de notes et tout le nécessaire…

  153. fred dit:

    euh lolo alors c’est ta mémoire qui flanche
    2 lecture pour toi
    Paris Match du 3 juillet de l’année dernière ou tu retrouvera un copier coller des propos qu’elle a tenu sur son fils en itw, ainsi que les photos…même séance,R.Shroeder
    (fallait pas qu’elle est l’air toasté, elle n’aurait donc pas vraiment souffert mais pas non-plus totallement ravagé par l’anxiété, car il fallait qu’elle est l’air seraine et trés loin de tout les soucis, on angoisse que si on a peur d’être découverte)
    et d’un certain Voici, qui a ses bureaux sur le même palier que Gala, le numéro 1116, avec les nuits magique, et le comment de la rencontre!!!!
    ensuite si tu te rappelles bien du premier compte rendu d’audience avec les exclamations de M.Dubois « ma cliente n’a pas besoin de faire de fausse paparazzade pour être en une des magazine d’ailleurs elle fera la une de Gala tout bientôt »
    au vue de l’article de ce fameux Gala, il fallait bien qu’elle soit aux yeux du public « officiellement lavée de tout soupçon » sur ce dont on l’accusait par la motivation de la première condamnation…
    Car maintenant on a encore plus de détail!! si c’est pas chouette!
    Les parents d’élève qui qualifie le comportement de son fils…
    Des détails sur sa séparation…
    des détails sur le nouveau compagnon, allez y c’est bon rêvez mesdemoiselles, vous pouvez, tout ceci est officiel!

  154. elfassi dit:

    Bonjour ne ratez pas le scoop de demain 17 h sur le candidat mystère. Je pense être en mesure de mettre en ligne le délibéré dans l’affaire qui oppose Jenifer à Prisma. Je le commenterai sans doute demain. En attendant ma position reste la même, il s’agit d’une fausse paparazzade et je mettrai tout le monde d’accord bientôt. J-C

  155. enzo dit:

    mais bien sur que jenifer a fait une fausse paparazzade, faut être con pour pas le voir!jenifer ne sait plus quoi faire; pour faire parler d’elle.

  156. fred dit:

    non au contraire! elle a de la ressource et c’est Obispo qui doit être content..
    Le vilain dans lequel c’est bon cette fois elle a pas replongé!
    et malgré l’année tumultueuse qu’il lui a fait vivre et son manque de tact quand il a du partir, elle n’est pas du genre à se lancer dans une vendetta pour autant (purepeople) et Qu’importe! elle a maintenant tout d’une grande! elle n’appartient pas au show biz et elle ne fait que ce dont elle a envie !(Gala)
    Maintenant on attend Match, star club, super, fan2mag, Max?, télé loisirs, femme actuelle?
    et non officiel : Klaüzer!, mais chutt faut pas le dire!

  157. enzo dit:

    pourquoi jenifer critique toujour nolwenn leroy ? elle dit: elle est froide; il y a aucune émotion dans les chansons de nolwenn; elle passe aucune émotion nolwenn. pourquoi elle critique a ce point la ? je me demande. jenifer ferait mieux de rien dire car elle passe pas plus d’émotions que nolwenn!ah la la que de critiques.

  158. enzo dit:

    sur gala il est écrit que jenifer refuse les directives de sa maison de disque; et quelle ne vient presque plus a sa maison de disque.

  159. gala girl dit:

    on fait se qu’on veut, quand on veut, et on l’emmerde.. si on veut publier un article et qu’elle est pas d’accord… on s’en tape… on attendait juste que , je cite, « selin arrête son plan foireu avec ce looser d’Elfassi » pour s’en manger une moins grosse…..

  160. Seb dit:

    « sur gala il est écrit que jenifer refuse les directives de sa maison de disque; et quelle ne vient presque plus a sa maison de disque »

    A vouloir la flatter ,gala la ridiculise .

    Jénifer est interprète ,elle ne compose pas de musique ,n’écrit pas de texte ,ne connais pas le solfège.
    Donc elle fait comme tous les interprètes ,elle attend que sa maison de disque la mette en relation avec des musiciens ou des auteurs pour faire un disque .Sans eux ,rien ,le vide sidéral…
    Elle sera capable de refuser les « directives » de sa maison de disques quand elle composera ou écrira ses textes ,mais comme elle n’a aucune culture musicale ,et qu’elle a arrêté sa scolarité en 3ème ,le jour ou elle sera indépendante de sa maison de disque pour la musique et les paroles ,les poules auront des dents.

  161. fred dit:

    « jenifer refuse les directives de sa maison de disque; et quelle ne vient presque plus a sa maison de disque »
    ça s’appelle de la communication
    argument de Zébulon : parce qu’elle à fait un télé crochet y’a 10 ans c’est de la merde et on l’emmerde juste parce qu’elle côute trop cher en procés pour son jeune âge,bande de Nolife sans Zizi!!!

    donc Mademoiselle est une grande artiste et ça fait déjà longtemps et si on l’attaque c’est forcément personnel comme si son âge avait quoi que se soit avoir avec ce fait
    jeune = vulnérable = victime
    Voici se fou de l’âge des gens à qui il file du pognon aprés coup dans un tribunal
    Il cible sa clientèle jeune et féminine dans son magazine, c’est tout

    Si on dit qu’elle a fait une fausse paparazade, ça veut dire qu’elle orchestre son existence médiatique, afin de durer
    Hors non! dit gala(Jenifer +l’équipe), elle est artistiquement indépendante, donc elle n’a pas besoin de ça

    Mais ne t’inquiête pas les poules ont déjà eu des dans Seb
    sur Lunatique elle aurait composer…
    et c’est un grand chef d’oeuvre de la musique française dont elle est la « princesse »
    avant c’était petite fillancée des français, maintenant Princesse de la chanson française
    au bout de 8 an c’est bon c’est le moment pour écrire ça
    Si elle avait pas eu la star ac pour la « décrédibiliser » elle n’aurait pas pu s’en défendre
    Si on di que c’est pas top voire carrément à chier c’est qu’on aime pas la star ac, heureusement qu’elle a cet argument comme Zébulon
    c’est le principe de victimisation

    Aprés avoir une com bien réglé n’est pas incompatible avec le génie artistique
    et au délà du fait que tout ce qu’elle a pu faire depuis 8 ans et loin d’être transcendant
    le sujet est ici surtout c’est oui ou non manipulation? Non non c’est une sainte qui ne mentirai jamais et elle a dit qu’elle aimait pas les paparazzis, qu’elle est une victime harcelée
    et la c’est autant une blague que sa merveilleuse « carrière »

    Mais bon elle a été révélation gabonnaise, (oui oui niçoise, française, corse gabonnaise et va le vérifier) et puis et donc?
    bah ça prouve c’est une artiste!!!
    en plus elle veut se lancer à l’international!
    On choisi 3 noms représentant les nouveau intellectuels de la chanson française juste assez commercial pour être connus mais pas suffisamment pour que ça empiété sur leur qualité, en terme d’image (Rose, Camille, Stanislas)
    Dont 2 qu’elle avait précédemment cité dans une itw, le 3éme n’étant pas encore sortie, de lancement de son dernier album si différent et si authentique!
    Stanislas édité par Obispo, qui lui n’en bénéficie pas de cette aura de crédibilisation culturelle car il ne le crie pas partout
    lui sa com c’est un désastre, il aurait du prendre des cours auprés de ce qui l’avait conquis l’année dernière
    et d’ailleurs elle s’amuse à l’enterrer en communiquant sur le fait qu’elle ne mange pas de ce pain là elle!
    elle est simple on vous dit!
    elle est une vrai artiste on vous dit!
    Bon alors vous allez finir par nous obéir et nous croire bon sang!!!

  162. enzo dit:

    oui seb tu as raison; ni elle compose; ni elle écrit et ne connait pas le solvége. elle ne sait rien faire. si elle sait faire une super chose: toujour vouloir porter plainte!! toujour venir ce plaindre.jenifer = melle je me plains.

  163. Lolo dit:

    Maintenant que le grand Elfassi a réussi un beau coup avec les photos du bébé Dati, j’attends de voir le délibéré…

  164. fred dit:

     » fred dit:
    16 juillet 2009 à 14:53

    non au contraire! elle a de la ressource et c’est Obispo qui doit être content..
    Le vilain dans lequel c’est bon cette fois elle a pas replongé!
    et malgré l’année tumultueuse qu’il lui a fait vivre et son manque de tact quand il a du partir, elle n’est pas du genre à se lancer dans une vendetta pour autant (purepeople) et Qu’importe! elle a maintenant tout d’une grande! elle n’appartient pas au show biz et elle ne fait que ce dont elle a envie !(Gala)
    Maintenant on attend Match, star club, super, fan2mag, Max?, télé loisirs, femme actuelle?
    et non officiel : Klaüzer!, mais chutt faut pas le dire! »

    Ah bah Klaüzer, ayeh, ça c’est fait…
    -Meuh non c’est pas sa faute!
    -pas vrais y se sont pas arrangé!

    bon alors je suis voyante, faut que je me grouille à ouvrir un biz!

  165. fred dit:

    bon allez j’ai ouvert mon biz, donc je prévois pour l’affaire de com Jenifer, huuuuuuuum, ahuuuuuuummmm
    ayeh, j’y suis
    comme elle aura pas d’actu minimum avant la fin de l’année, voir l’année prochaine
    on la remet en scelle dans divers mag: la féminité dans toutes sa splendeur, simplicité et glamour
    sexy miss mais pas salope, et super gentille
    donc une ou deux com sur de l’actu humanitaire en plus de 2 ou 3 sur la fâmme merveilleuse Jenifer!
    ensuite en avant la Miss sexy dans le maillot de bain, mais elle n’avait rien demandé donc 40 000€ de tribunal , 20 000€ de mag officiel
    et p’tet un scoop de plus dans le style Kinder surprise pour pimenté le tout, puisque casé avec Mister Nobody
    et après une promo l’année prochaine sur l’album, une tournée couche culotte, peut-être avec 120 000 copie de l’alboum

    aller à dans 3 mois pour vérifier

  166. enzo dit:

    moi je dirai avec 50 000 copie de l’alboum; bon aller 90 000 peut être!! je vais être gentille!

  167. Clem dit:

    A quand le compte rendu de l’audience du 8 Juillet de Jenifer ?

  168. fred dit:

    demandez le sur le site just jenifer et à Carole son « attachée de presse » auto-proclamée
    si ça s’en sent la force bien sûr là bas, de rendre public un jugement public, plutôt que déblatérer des conneries en conclusions de sa « lecture »
    demandez lui d’en faire part…
    Où voyez ça avec Zébulon qui a disparu, des que les questions sont arrivées…
    Mais bons faut quand même que se soit toujours les mêmes qui prennent et les risques pour apporter les infos sans qui vous ne pourriez trouver le sommeil et le pugilat qui doit suivre d’avoir oser faire un tel déballage
    n’est ce pas Lolo, Clem…

  169. elfassi dit:

    Réponse à clem j espère lundi soir mais les juges ont tellement honte de leur jugement qu ils ont donné l ordre au greffe de ne pas diffuser le jugement. Comme je suis mis en cause je devrai l obtenir même si pour cela le dois faire une procédure. Pour ce qui est d une plainte de jenifer à mon encontre ce n est que pure vantardise et basse menace d une starlette acculée dans ses mensonges. c est une Loana bis

  170. zaza dit:

    Monsieur Elfassi devient agressif, il n’aime pas perdre !

  171. fred dit:

    « ils ont donné l ordre au greffe de ne pas diffuser le jugement »
    apprends à lire, et à décoder la source de l’agressivité…
    Zaza la Menace, le retour, jubilant et trépignant d’extase et de satisfaction orgasmique, sanguinaire souhaitant la peau du vilain méchant tout pas beau qui à dévoiler la face cachée de sa Princesse!!
    je t’ai trouvée aussi sur forum auféminin Jenifer droguée?
    où l’on apprend que La princesse est blanche, mais pas comme une Colombe, seulement arrosée copieusement de Neige

  172. zaza dit:

    Fred, c’est du harcèlement, moi tu vois, je ne lis même pas tous tes messages car à chaque fois tu écris un livre, je pense que tu as raté ta vocation, n’as tu jamais pensé à t’associer à M Elfassi ? Ta méchanceté s’amplifie de jour en jour, à force d’accumuler toutes les bêtises que tu peux dire, attention que ta tête n’éclate pas !!!! en tout cas, je suis ravie que Jenifer ait gagné, tu sais, si le tribunal a donné l’ordre de ne pas divulguer le jugement, c’est pour préserver Jenifer de personnes comme toi et d’autres sur ce blog qui n’attendent que ça, comme des chiens affamés attendraient qu’on leur jettent un os !

  173. fred dit:

    c’est Lolo, clem…et toi qui vont êtes content pour « chien affamés »
    relis :
    « Comme je suis mis en cause je devrai l obtenir même si pour cela le dois faire une procédure »
    ils n’auront pas la possibilité de protéger longtemps la Comédie de ta Divine!!
    méchanceté….
    harcèlement…
    Dis moi à part être gentille avec Génie Faire et ses amis les bêtes à manger son Foin, à la manière d’un Chihuahua s’excitant sur le mollet de son Maître, dans le genre harcèlement et méchanceté, tu te pause là et en première ligne…
    ici et ailleurs…

  174. fred dit:

    « posté le
    29/04/08 à 11:22
    par : cat1748
    Est-ce que ton copain sait…
    que ça s’appelle de la diffamation lorsqu’on parle de quelqu’un en public ? »
    lien source :
    http://forum.aufeminin.com/forum/f523/__f558_p3_f523-Jenifer-droguee.html

    Zaza dans ses œuvres, depuis grâce à moi elle aurait pu savoir ce qu’était la diffamation tout est ci-dessus, mais j’écris des livres… elle, elle ne peut pas les lire, un mag people ça prend une semaine, déjà elle a pas le temps et elle voyage beaucoup sur sa planche de surf numérique
    Alors harcèle t’elle la toile et tout ses internautes de son idée sur la morale, la justice et Génie Faire…??

    29 avril 2008 !!
    encore plus fort que le pascalobispoblog,celui là c’était le 30 aout 2008!!

  175. zaza dit:

    ah ah ah !!!! je me souviens pourtant qu’il n’y a pas si longtemps tu m’as fait un exposé sur la diffamation, en tout cas, sache que moi je n’insulte pas les gens à qui je parle, je reste polie, toi par contre, tes posts ne sont qu’insultes, et dis donc, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, qui de nous deux navigue le plus sur le net ? enfin si tu as du temps à perdre à chercher tous mes posts, libre à toi, il faut bien que les enfants s’amusent ! sur ce, à un de ces jours, quand tout sera calme !

  176. Lolo dit:

    Fred, tu crois vraiment que c’est Clem ou moi qui perdons le sommeil avec cette histoire ? Pour le temps que tu passes à « enquêter » sur Jenifer ou zaza (tu nous prépare sa petite bio aussi ?) ou Ducruet ou je ne sais quel autre sujet d’importance égale, en supposant que tu aies un travail et une famille, ton temps de sommeil doit en être considérablement réduit. Tu vas me dire que moi aussi, mais je me contente de Jenifer, et je ne suis qu’un « fan érotomane » comme tu saurais si bien le dire (pour l’érotomane je trouve amusante la faculté que tu as à réutiliser les mots après les avoir lus dans un autre commentaire, sans te demander si leur emploi est légitime).

    J’attends bien évidemment de voir le jugement, parce que je n’ai pas du enquêter assez pour me faire une idée tranchée sur le sujet. Tu me diras comment tu as fait sans l’avoir vu toi même d’ailleurs ? Mais c’est vrai que c’est plus facile quand on part du postulat que tout est manipulé par Jenifer et son équipe et que le grand Elfassi et ses amis ne sont que quelques unes de leurs malheureuses victimes. Les gentils d’un côté, les méchants de l’autre, avec un peu de chances on aura aussi « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » à la fin de l’histoire.

    Sur ce, je dois te laisser, c’est l’heure de ma prière à Jenifer.

  177. zaza dit:

    Lolo, je vais prier avec toi !

  178. fred dit:

    ah vous m’excusez les enfants, j’ai fait un gros Dodo..
    alors Zaza oui je ‘es fait un exposer sur la diffamation et c’est un peu plus compliquer que « parler de quelqu’un en publique » c’est bien ce que je disais donc..
    Clem, Lolo, Zaza demande tout les jours si sur ce site va enfin apparaître le délibéré et spécule ici et ailleurs sur les raisons de sa non-publication, mais c’est moi qui suis un chien affamé rêvant de le lire selon Zaza
    alors oui peut-être que le sommeil est dur à trouver depuis le 8 juillet? ou vous êtes avides de nouveau détail, pour refaire l’histoire?
    J’ai enquêter sur Jenifer et dans la liste des recherche j’y ai trouvé Zaza que je ne connaissais pas avnt ce blog, je n’invente pas sa présence à tout ce qui touche Jenifer de près ou de loin depuis au moins 1 an et demi, pour preuve le commentaire ci dessus

    et Ducruet…ah Ducruet! j’ai tenté de comprendre pourquoi ça se déchainer sur son post et j’ai compris que DD et ses amis été présent et s’amuser à insulter les victimes de leur méfaits, j’ai trouver des archives intéressante le concernant, ça nous l’a un peu calmer, ma faute???
    aurais-je du changer de pseudo moi aussi?

    ensuite pour ce qui est du compte rendu M.Elfassi ne s’est pas caché des propos qui ont été tenu à son encontre et qui été la seule ligne de défense de Jenifer, donc si elle a gain de cause et que son fan club, communique des sois disant information sur des plaints déposé pour escroquerie et diffamation contre Elfassi, je ne pense pas avoir tant besoin de lire le jugement pour savoir de quoi il retourne, bien que sa lecture puisse être intéressante
    En gros Parce que y’a des gens pour soutenir Jenifer et dire que M.Elfassi est un escroc Jenifer reçoit ses 20 000€ en réparation des préjudices subit
    Moi ce que j’attend c’est les plaintes pour diffamation, de qui et contre qui… et tant que possible des procédures ou c’est pas untel qui dit et untel qui répond mais une belle reconstitution, avec Géomètre et Photographe expert, ainsi qu’une enquête sur le fric du particulier corse qui à vendu les photos…ou est-il ce fric?
    J’ai de la patience…

  179. lulu dit:

    elfassi veut absolument diffuser le jugement, et si il veut absolument c’est qu’il est certain que jenifer est coupable!car sinon il laisserai tous tombé. mais oui elle est coupable! moi je persiste a dire ce que j’ai dit depuis le début; que les flachs et le paparazzi obligé jenifer a tous vu! moi je serai a la place de certaines je serai pas ravi quelle est gagner! car gagner veut pas dire: non coupable! voila! bon sinon arêter de vous prendre la tête; de dire que un tel ou un tel est méchant ou que un tel ou un tel passe tous sont tps ici.

  180. lulu dit:

    jenifer a aucun univers artistique; aucun style de musique car elle change toujour de style de musique! la pour son 4eme album elle va encore faire un autre style de musique! c’est juste mon point de vu!

  181. Co dit:

    Sisi, tu peux de loin arrêter de déclarer des choses non fondées, jenifer n’est pas une chanteuse pour petite fille, viens voir à ces concerts… la moyenne d’âge des filles: 20 ans… Si vous saviez comme vos commerages sont inutiles, jenifer à ses fans, ceux qui croient en elle… Nous, on s’en fout de vos commentaires ridicules, vous perdez votre temps. Jenifer à son public, un public fidèle depuis maintenant 8 ans. Jenifer sait qui elle est et beaucoup plus que vous ne le croyez croient en elle et NON Jenifer n’est pas de moins en moins aimée contrairement à ce que certains peuvent croire. Maintenant libre à chacun de croire ce qu’il veut mais critiquer dans le vent… ça vous fatigue surement, reposez-vous…

  182. fred dit:

    moyenne d’âge actuelle => 20 ans
    fans depuis 8 ans…
    donc en sachant qu’elle à connu une baisse de ses ventes de 75% depuis son premier disque…
    mais qu’il faut compter sur un -50% dû à la crise du disque
    ça fait -50% de son public
    donc quand à 12 ans t’es fan d’une Lolita qui fait du lap dance, yeh yeh yeh, en kilt et string qui dépasse,
    à 20 ans il te reste 1 chance sur 2 pour aller découvrir le monde au delà de la Jenifer…
    bilan mitigé..

  183. sisi dit:

    si jenifer a un public de bas âge; car je suis allée a un des concerts de jenifer car ma petite soeur a voulu la voir et c’est bcp des jeunes! moyenne d’âge 20 ans c’est faux co!donc les choses sont fondées! et nos commerages sont pas inutiles comme tu penses! si tu te fout de nos commentaires et bein ne vient pas lire nos commentaires alors! si tu viens lire c’est que tu ne t’en fout pas! en plus tu as dis: nous on s’en fou. mais parle pour toi pas pour les autres!! alors dit: moi et pas nous! non nous critiquons pas dans le vent et ça nous fatigue pas!mettre un commentaire de temps en temps ce n’est pas fatiguant! tu dis: jenifer a un public fidèle, mais ceci est faux car depuis son 1er album elle a perdu bcp de public et dit pas le contraire! c’est vrai ce que dit fred! ok il y a la crise mais quand même; son 3eme album aurait pu plus se vendre si elle aurait vraiment un public fidèle; car bcp d’artistes vendent bcp plus quelle! donc oui jenifer est de moins en moins aimée. nos commentaires sont pas ridicule. attendons de voir les ventes de son 4eme album hein ? et la tu diras peut- être pas la même chose. au faîte pour info ma soeur a 12 ans.

  184. sisi dit:

    1er album vendu a presque 1 million, le 3eme album vendu a 255 000 exemplaires exactement. quelle chute!! et ne vient pas dire: cause crise. car comme j’ ai dit bcp d’artistes vendent bcp plus quelle!donc oui c’est certain jenifer est de moins en moins aimée, et elle a un public non fidèle. maintenant libre a toi de dire des CONNERIES.

  185. Co dit:

    Si tu ne disais jamais de conneries, tu ne m’insulterais pas et tu éviterais de faire des fautes monumentales de conjugaison (non pas « si elle aurait » mais bien « si elle avait » … ). Tu vois je ne suis pas la seule à en dire… C’est assez bizard, vous insultez, vous avez vraiment une rage en vous. J’ai vu zaza se faire  » insulter » parce qu’elle tenait les même propos que moi. Nous , on ne vous insulte pas. Preuve, peut-être d’une certaine maturité, on a pas nos nerfs à défouler ici.
    Je dis bien « NOUS » et pas « JE, » quand je dis « nous », je parle des gens qui sont la à chaque concert, qui la soutienne, bien entendu je n’inclus pas des personnes comme toi. Pas des personnes qui médisent une personne, un être humain qu’ils ne connaissent même pas. Oui, au cas où certains l’aurait oublié, Jenifer est comme vous et moi, une personne qui a un fils, une famille, une vie privée. Vous n’êtes pas obligés de l’aimer, mais respectez la au moins en évitant de salir sa personne par vos commentaires irrespectueux. Vos commentaires je suis déjà passée dessus sans écrire quoi que ce soit mais vous allez trop loin, alors je donne mon opinion. je l’ai donnée une fois, je ne reviendrais pas dessus, vous êtes sure de vous, tant mieux. Une telle obstination a dire des choses méchantes, à s’occuper de sa vie privée et de ce qui la regarde, ça fait peur !Quand à toi sisi, remet le bonjour à ta soeur! Tempis, il faut de tout pour faire un monde mais je ne comprend pas pourquoi vous vous défoulez sur ELLE et sur ses fans en prime. je pense qu’il n’y a rien à comprendre , juste que la place des fans n’est pas ici, mais sur un forum moins médisant et plus acceuillant des idées d’autrui. J’ai exprimé ma pensée, parler ici, avec des gens têtus , ça ne sert à rien donc je trace. Remet le bonjour à ta soeur sisi, peut-etre qu’on s’entendrait pas si mal finalement!

  186. fred dit:

    « nous qui la soutenons à chaque concert »
    « je dit bien « nous » et pas « je ».. » tiens quand je disais que les fan-club étaient des êtres unicellulaires et gluants…
    c’est la définition même de fan, cad fanatique
    et oui ça n’est pas la place des fans, puisque le blog et l’article ne chantent pas les louanges des « pipoles »
    ensuite ça n’est pas une question d’ouverture d’esprit qui serait inexistante ici, c’est plutôt un problème de sens critique absent chez les fanatiques
    et comme ici effectivement ce sens critique, est utilisé sans ménagement, je comprend que l’entreprise à récurer vos cerveau soit violente,
    mais personne n’est dans l’obligation d’aimer un truc qui minaude derrière un micro pour vendre des produits de grande consommation dérivé d’une marque qui porte son nom

  187. Co dit:

    Tu sais quoi Fred, je ne suis pas inscrite au fan club…ni unicellulaire et gluante ! J’ai du sens critique, peut être de la critique négative pour toi mais rassures toi j’en ai.

  188. lili dit:

    mais co j’ai aucune rage! tu as dis que je t’avais inslter mais c’est faux! j’ai dit quoi comme insultes ? donc non moi je dis pas de conneries co! pour les fautes de conjugaison exuse moi; j’ai pas fait attention mais pas la peine de dire: fautes monumentales de conjugaison! l’erreur est humaine; mais avec toi non.en plus ici nous sommes pas la pour parler de fautes co alors arête! tu as dis: nous on ne vous insulte pas. heu exuse moi mai zaza a dit des choses vraiment méchante sur fred et d’autres! c’est vous les fans; vous avez une rage incroyable; la preuve tu me critique sur les fautes de conjugaison! je dèfoule pas mes nerfs et j’ai bcp plus de maturité que toi! voila je t’insulte comme toi.je medise personne co; je dis juste mon oinion! en faite avec toi tu voudrais que toutes les personnes disent du bien sur elle; mais je te signal que les gens qui l’aime pas peuvent aussi mettre des commentaires, et pas pour dèfouler nos nerfs! oui je connais pas jenifer mais cela m’empêche en aucun cas d’avoir mon opinion; j’aime pas les chansons; j’aime pas son style ect ect ; et pas besoin de la connaître pour dire ceci! les chansons j’aime pas ; j’aime pas! voila! nos commentaires sont pas irrespectueux et nous allons pas trop loin! nous pouvons dire ce que nous pensons. tu sais va voir ailleur et tu veras que des gens la critique encore plus que nous, alors arête.je dis pas des choses mèchantes; et je me défoule pas sur jenifer et encore moins sur les fans! je met pas souvent des commentaires donc non je me défoule pas! j’ai rien dit sur les fans! co arête de mentir car tu écris bcp de bêtises! et tu me fais rire tu dis de gens têtu. mais pourquoi? a cause que nous avons pas le même opinion ! et bein toi aussi tu es têtu alors. les conneries que tu dis ça fait peur! et je parle pas de sa vie privèe de sa famille…..toi aussi tu es sur de toi et bien tant mieux. co revoit ton ortgraphe; car au secour les fautes! voila moi aussi je regarde tes fautes. moi aussi je trace, mais respect les opinions des autres. merci! je pense que tu dois avoir l’age de ma soeur donc 12 ans vu tes commentaires. mais ne le prend pas mal c’est pas une insulte, c’est juste que tu as l’air si jeune! sur ce salut.

  189. lili dit:

    oups a insulte j’ai oublié le u. ah la la tu vas encore me dire un truc! exuse moi! autant pour moi. ah!!!!

  190. sisi dit:

    exusez moi; moi c’est sisi pas lili! lili c’est ma soeur elle voulait mettre un commentaire et finalement elle a pas écrit un commentaire! j’avais oublié de changer le nom!

  191. Coralie dit:

    Sisi, je suis plus agée que ta soeur de 12 ans…et au faite il n’y a pas que le « u » que tu as oublié, allez un peu d’humour pas méchant :) Je t’ai fais rire ? tant mieux… Je te rappelle que mon message ne veut pas dire  » Aimez tous Jenifer, sa musique, son style,… mais juste arrêtez ( pour certains) de dire des choses méchantes. Tu te sens visée pour la première phrase de mon commentaire, ce que j’ai écrit, ça ne s’adresse pas spécialement à toi la suite… Tu sais, à la base, j’ai lu un de tes commentaires qui m’a fait réagir mais ne les prend pas spécialement pour toi mes commentaires, c’est ma façon de penser en général par rapport à tout ce qui est écrit ici. Je t’ai citée au début de mon message étant donné que j’avais lu un commentaire venant de toi qui m’a fait réagir, point barre. Peut-être que tu postes pas souvent ici, à vrai dire, je n’en ai aucune idée. Je ne passe pas ma vie sur le net. J’ai pas envie de me prendre le bec sur un sujet, vraiment, je ne réduis pas ma vie à ça… Si ça tombe, tu n’es pas une fille méchante, j’ai pas envie de m’énerver ou de dire autre chose. Je ne te connais pas, donc je n’ai aucun jugement à faire.
    J’ai donné mon avis, je ne me prend pas la tête… Mon avis n’était pas le bienvenu, tempis. Dans la vie sans essayer , on a rien…

  192. sisi dit:

    oui coralie tu as peut etre plus que 12 ans! oui il n’y a pas que le u que j’ai oublié peut être exuse moi! mais ici dit donc vous pensez que a dire : ah bein toi tu fais des fautes! ah bein toi tu sais pas écrire!! stop sérieux! nous disons pas des choses méchantes tu sais ! faut pas tous prendre mal! nous disons juste nos opinoins nous avons le droit quand même! il n’y a pas que ceux qui l’aime qui peuvent mettre un commentaire. donc non les commentaires sont pas méchant! je l’insulte pas! mais je l’aime pas voila!oui je poste pas souvent ici ou même ailleur! j’ai une vie! et non je confirme je suis pas une fille méchante même peut etre un peu trop gentille avec certaine personnes mais bon la n’est pas le sujet. moi aussi je veux pas me prendre la tete; je te connais pas tu es peut être une personne très bien; pas méchante aussi donc je veux pas me prendre la tete avec toi et ni personne d’ailleur! mais ne dit pas que les commentaires sont méchant c’est pas vrai la quand même. faut pas dire des choses sur moi fred lulu…. a cause qu’ils ou elles critique jenifer. les critiques sur jenifer veut pas dire: nous sommes méchante! tous le monde critique les artistes qu’ils aiment pas. aller maintenant arêtons! j’ai juste dit mon opinion! coralie co vous aimez jenifer ok et bien très bien:chacun ses gouts.

  193. zaza dit:

    Juste une chose Lili, je n’ai pas spécialement dit des choses méchantes à Fred, je n’ai fait que répondre sur le même ton qu’elle, je n’ai pas l’habitude de me laisser marcher sur les pieds.

  194. fred dit:

    ça tombe bien j’ai pas l’habitude d’écarter les fesses aux fanatiques

  195. sisi dit:

    zaza moi je suis sisi! lili est ma soeur et elle voulait mettre un commentaire et finalement elle a rien voulu mettre. j’avais oublié de changer le nom; car elle a écrit son pseudo lili! mais moi c’est sisi! en ce qui concerne toi et fred je dirai plus rien je veux pas me prendre la tête avec toi! j’ai aucune raison!

  196. zaza dit:

    moi non plus je n’ai aucune raison de me prendre la tête avec toi

  197. zaza dit:

    moi non plus je n’ai aucune raison de me prendre la tête avec toi, quant à toi Fred, un peu de poésie de ferait pas de mal !

  198. fred dit:

    « quant à toi Fred, un peu de poésie de ferait pas de mal ! »
    de conseil d’ »ami » en conseil « d’ami »
    va donc voir très chère Zaza ce que signifie « poésie », avant d’employer des notions que tu ne maîtrise pas et que tu emploies à tort et à travers en venant te présenter en grande moralisatrice, spécialiste du domaine de la morale, de l’éthique, de l’esthétisme, et de la justice de notre temps
    tu découvriras que l’humilité n’est pas quelque chose qui t’étouffe
    bon week end Melle « je ne peu m’empêcher d’être une donneuse de leçon en Zazanerie »

  199. zaza dit:

    Mais Fred, quand tu dis : « ça tombe bien j’ai pas l’habitude d’écarter les fesses aux fanatiques » est-ce poétique ? non bien sûr, j’ai bien employé ce terme à bon escient ! sur ce, je te laisse à tes….. on va dire fredanneries, tiens je viens d’inventer un mot !

  200. fred dit:

    bah si c’est poétique, ma chére zaza…
    c’est imagé, ça utilise la dynamique linguistique
    comme « je t’emmerde »
    qui est une sympathique « expression poétique » et qui est utilisé ici à bon escient
    tu doit préférer : « tu es belle, Zaza, comme un rayon de Soleil »
    moi je préfère être belle « comme un pétard qu’attend plus qu’une allumette »
    c’est affaire de goût et ça ne se discute pas
    même si tu pense en gens « bien pensant » et « politiquement correct » détenir la science infuse du « bon goût », qui au passage n’existe pas en tant que science
    c’est pas grave Zaza, j’aime à étudier le phénomène caricatural que tu représente, alors je t’en prie continue, ça m’inspire…

  201. zaza dit:

    tu vois, la différence entre toi et moi, c’est que tu te crois supérieure en em…… tout le monde, au moins moi, même si je le pense, enfin en ce qui te concerne, je ne l’écrirais pas sur ce blog, ni ailleurs, j’ai au moins le respect des personnes qui peuvent lire et oui, effectivement, je pense avoir plus de bon goût que toi car tes commentaires ne volent pas haut, sur ce, bonne soirée et continues de nous poster tes fredanneries, si toutefois certains prennent le temps de les lire car lire un journal à chacun de tes posts, en rebutera certainement plus d’un !

  202. fred dit:

    va dont sur les premières pages de ce blog où tu es apparues pour distiller ta science et ta morale, et regarde bien, si t’emmerde personne toi,
    tu remarqueras également que je ne l’ai pas ouvert avant dans savoir plus, moi
    et mis bout à bout tes commentaires sont également tout aussi fleuve et insipide
    tu accuses les gens de ce dont tu es la spécialiste
    selon toi je suis fan d’Elfassi, alors que j’exècre le fanatisme
    par contre toi au vue de ce que tu appelle la poésie, et ton assurance de détenir le bon goût et d’en converser,
    dis moi qui est imbus de sa personne?
    et de ce fait, tu te retrouves à défendre ta cause « Jenifer » juste parce qu’elle est médiatiquement politiquement correct et que tu souhaites qu’elle le reste
    qui est fanatique?
    ce que tu appelles de l’art c’est : Jenifer!
    pourquoi parce que poésie rime avec gerbe de fleur dans le bec sur fond d’arc en ciel
    Bisounours, candy, c’est de l’art?
    Ste patronne des causes désespéré = humaine , gentille…
    elle redéfinie ce qui est bien et juste, donc elle est bien et juste, d’une moralité irréprochable
    il fut un temps ou ne pas dénoncé les gens d’une certaine appartenance religieuse était considéré comme de la haute trahison politique
    « l’effet de masse » tu connais?
    elle est super et elle est connu et elle a du succès c’est qu’elle est une vraie artiste…
    oui les hamburgers se vendent pas mal, c’est de la grande gastronomie tu as raison!
    tu la soutien!
    Pk? elle t’offre quoi? c’est quoi qui va pas bien pour elle? Elle a besoin de toi pour pouvoir chanter? toute seule elle peu pas?
    on soutien les gens qui ont un problème, pas ceux qui s’en mette plein les fouilles en minaudant derrière un micro, ou qui se foutent à moitié nue sur du papier glacé pour faire triqué les ados et ainsi fidéliser la clientèle et en ramasser encore plus..
    c’est qui franchement qui se donne de l’importance?
    je la soutien, et la soutiendrai jusqu’à la mort!
    t’as pas mieux à faire?
    va dont voir les premiers article sur ce blog pour te rafraîchir la mémoire!

  203. zaza dit:

    Tes propos me donnent envie de vomir !

  204. alexandre dit:

    fred tu as raison… elle est dingue zaza

  205. zaza dit:

    non elle n’est pas dingue, juste lucide, mais je vous laisse à vos occupations, au fait Fred, tu me donnes l’impression de vouloir passer ta rage sur quelqu’un à tout prix, tu devrais te modérer , tu semble aigrie par la vie pour avoir le besoin de te défouler comme ça, sur ce bon week-end quand même !

  206. fred dit:

    Rappel pour ZAZA

    elfassi dit:
    14 avril 2009 à 11:23

    Réponse à “ZAza” Madame, pensez- vous que Jenifer marquera l’ histoire de la musique au même tire que Mozart, Beethoven, Les Beatles, les Pink Floyd, les Stones ? A t’ elle composé une oeuvre majeure ? À t’ elle une voix telle Maria Callas qui fait l’unanimité? a t’elle des textes aussi forts que Brel, Brassens, Aznavour? Si c’est ce que vous pensez vous avez du cérumen dans les oreilles mais c’est pas grave, ça se nettoie. Quand à ma profession je suis en vacances 10 mois sur 12. Travailler moins pour gagner plus, vous connaissez ? Mais si vous avez une place pour moi à l’usine ou dans un bureau pour 1000 € par mois gardez la. je ne tiens pas à vivre honorablement.
    “Les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’ eux” méditez c’est du Brassens.
    pour répondre à Anna: bravo, une fausse paparazzade de plus déjouée.

    elfassi dit:
    14 avril 2009 à 19:21

    Jenifer effectivement marquera les midinettes sans cervelle, les mononeurones, mais si ça peut vous faire plaisir il y a pire, Amel Bent, Diams et les rappeurs qui sont une agression auditive dès qu’ ils ouvrent leur bouche.
    Et vivre honorablement selon vos criteres ? Je passe mon tour. Content de savoir que tu existes.

    Corsica dit:
    15 avril 2009 à 13:53

    Lettre ouverte au xdétracteurs de JC elfassi:

    Mesdames, Messieurs

    Je vous trouve très drôle lorsque vous critiquez JC Elfassi.
    Mais visiblement, vous le faîtes sur son site, pour lequel personne ne vous a demandé de vous connecter.
    Si vous le faîtes c’est aussi parce que vous y trouvez une certaine forme de jouissance.
    Tout comme le fait de démonter la presse people que visiblement vous appréciez lire puisque vous semblez bien informés de ses différents contenus, éditoriaux et autres…

    Donc SVP cessez ces remarques stupides qui n’ont d’égales que votre aigreur.
    De plus je tiens à le préciser ces stars “pauvres victimes” sont très très souvent ravies de se trouver dans ce type de presse qui leur permet d’exister !!!
    Si si , et pas de commentaires du type jenifer elle a pas besoin de ça pour exister, gna gna agna … parce que si elle en a besoin, et en plus elle en profite car elle tire des gains conséquents à faire des procès !!
    Pauvre petite fille riche !
    Je ne critique pas, elle profite du système c’est tout.
    Tout comme Monsieur Elfassi qui a bien raison de faire ce qu’il fait !!

    Continue JC, tu es le meilleur !!

    PS: Si moi j’etais people j’adorerais me faire photographier par JC !!
    JE les trouve plutôt pas mal les portraits qu’il tire !

    Corsica dit:
    15 avril 2009 à 14:25

    Mlle Zaza,

    Ce que je vois c’est que vous y venez très régulièrement !
    Pour une personne qui ne supporte ni la presse people, ni les paparazzi cela peut devenir troublant.
    LA critique est constructive bien evidemment, surtout quand celle ci est construite, ce qui n’est pas le cas présentement.
    De plus Je pense que Mr Elfassi se fiche de la critique.
    Et il a bien raison.
    Aussi je ne suis pas aigri, tout va pour le mieux dans le le meilleur des mondes.
    Je peux même vous dire que je me suis déjà personnellement retrouvé en photo dans cette presse, à deux reprises, avec des personnalités avec lesquelles on m’a prêté des liaisons.
    Cela était faux mais ne m’a pas fait souffrir, j’ai fait un procès et gagné des ronds… Donc je pense que pas de personnalités se disent exactement la même chose…

    Voila, Mlle Zaza, je vous souhaite une agréable journée…

    bargette dit:
    17 avril 2009 à 7:37

    Et voilà où nous en sommes : des zaza qui sont hermétiques à toute autre culture que la culture starac, des zaza qui sont toujours hors sujet dès que le nom de l’idole qu’elles engraissent est écrit quelque part, des zaza qui partent en guerre à la moindre contradiction, des zaza qui ne comprennent pas qu’on puisse avoir des goûts et des idées différentes des leurs, des zaza qui sont les premiers censeurs et veulent être les seuls à exercer la liberté d’expression. Le pouvoir aux zazanonymes quoi.

  207. fred dit:

    ça c’est pour la diffamation de Zaza… celle dont elle accuse quiquonque dira que Jenifer n’est pas une grande artiste et que cette dernière n’est pas critiquable même sur ce qu’elle rend public car c’est de la diffamation!!!!
    elle elle peu accusé de mensonge des gens qu’elle ne connaît pas et qui dépose sous serment dans une cour de justice en s’exposant à des poursuites
    elle peut contester ce qu’un juge déclare et continuer de crier au complot et à l’escroquerie et ce jusqu’à ce que SA justice soit rendu
    ne dite pas le contraire c’est de la Diffamation!!
    elle elle donne son avis et accuse qui elle veut, c’est son droit et puis d’abord elle a des preuves elle a vu des émissions à la télé ou jeni elle dit qu’elle aime pas les intrusions dans sa vie privée
    et c’est vrai elle l’a dit et c’est la petite soeur des pauvre donc!

    elfassi dit:
    18 avril 2009 à 22:23

    Réponse à corsicorté, pour être plus précis Nicolas Ory avait volé les appareils photos du paparazzi et c’est à l’ hôpital qu’il a rendu le matèriel en contrepartie de la promesse du paparazzi de ne pas déposer plainte. C’est aussi à ce moment qu’il a tenu les propos “à Corté c’est moi qui prend l’argent”. La fausse paparazzade qui a suivi a confirmer ses propos.
    Mais si tu as des informations, tu peux me contacter sur le mail suivant “contact@elfassiscoopblog.com à bientôt

    # zaza17 dit:
    19 avril 2009 à 7:44

    blabla… il faudrait déjà apporter des preuves que cet appareil a été volé, je n’y crois pas un instant !
    # elfassi dit:
    19 avril 2009 à 9:04

    Réponse à Corsicorté, détrompe toi, je ne suis pas en guerre, j’exprime mon opinion et je n’ ai aucun problème avec Jenifer que j’ai rencontré une fois et qui était plutôt sympathique, je déplore juste la violence de ses petits camarades de jeux et l’ hypocrisie ambiante de ce milieu.
    En réponse à la sympathique Zaza, il y a trois témoins de ce qui s’est passé: le paparazzi qui était à l’arrière du véhicule, l’associé de Pascal, et un pompier à l’hôpital. Mais il y aura peut être un procès et ainsi tu pourras te faire ton opinion.
    # zaza17 dit:
    19 avril 2009 à 11:23

    merci de me trouver symphatique, toutefois, j’attends les preuves !

  208. zaza dit:

    je ne comprends pas tout, tu devrais t’exprimer plus clairement, je te signale que je n’ai fait que répondre, à aucun moment je n’ai été vulgaire, contrairement à toi, je donne mon opinion qui n’est pas pire que celle des autres, si tu veux continuer à croire Jenifer coupable, libre à toi, mais il existe une justice et jusqu’à preuve du contraire, Jenifer a gagné son procès. Tu t’acharne sur elle, sans doute parce que tu n’as rien d’autre à faire, si ce n’est attendre une proie et t’en donner à coeur joie !, il faut revoir ta copie en ce qui concerne la diffamation, toi par contre, tes messages pourraient te porter préjudice, car les miens à côté sont tout ce qu’il y a de plus normal quand on exprime son opinion qui n’est pas forcément celle des autres. Je comprends qu’on ne puisse pas aimer Jenifer ou quelqu’un en général, ce que je ne comprends pas c’est l’acharnement de certains comme toi qui s’évertuent à l’enfoncer au maximum,sans preuve, si ce n’est des photos apportées par M Elfassi qui n’est pas expert dans cette affaire, je n’ai demandé qu’à avoir des vraies preuves avec lesquelles j’aurais effectivement admis que Jenifer était coupable, les fameuses preuves de M Elfassi ont été démontées par le Tribunal, Jenifer a gagné, ce procès est terminé, tu devrais passer à autre chose en attendant peut-être que Jenifer poursuive.

  209. alexandre dit:

    ZAZA je me permet juste de te parler, tu sais si jennifer était si sûr d’elle… elle attaquerait au pénal alors une « VRAI » enquête serait lançé,chose qu’elle refuse de faire… réfléchit il n’y a pas eu de réel enquête de police, avec reconstitution des fait par un expert ect… et elle n’attaque pas au pénal uniquement car elle sait qu’elle n’aurait pas gain de cause…. voilà c’est tout

  210. alexandre dit:

    lorsque l’on est sûr de soi et que l’on veut vraiment avoir gain de cause vis-à-vis de la justice, et non pas pour essayer de convaincre un publique de fan naïf et conquit d’avance, c’est au pénal que l’on est vraiment coupable ou non, le reste c’est juste pour les fan, de la bonne pub pour elle uniquement pour ceux qui ne comprenne rien, et pour ramasser un peu d’argent au passage…

  211. alexandre dit:

    moi je n’ai absolument rien contre elle… mais c’est juste un constat… son avocat l’a trés bien conseillé… comment ne pas perdre la face… tout en se la voilant…

  212. zaza dit:

    Bien sûr Alexandre que tu peux me parler, toutefois, d’après les infos données par le fan club et que l’on m’a rapportées, Jenifer envisage de poursuivre, ce qui voudrait dire à moins qu’elle ne soit idiote, ce que je ne pense pas, qu’elle n’est pas coupable de quoi que ce soit. Ceci dit, je ne rapporterais pas ici les propos tenus, si tu veux tu peux les trouver sur Jeniferlife rubrique entre nous, lis et tu verras.

  213. alexandre dit:

    ok, merci pour ta réponse

  214. alexandre dit:

    tu sais j’ai eu certain déboire avec un people qui ne fait que mentir… donc je sais qu’il ne faut pas faire une généralité mais cela n’aide pas… si je pouvais lui poser la question moi même au moins j’aurais les deux son de cloche …lol mais je ne la connais pas,voilà

  215. alexandre dit:

    introuvable ta rubrique « entre nous », zaza

  216. zaza dit:

    si en dessous de la rubrique concerts

  217. zaza dit:

    Alexandre, tu verras aussi sur le site dans la rubrique audios vidéos et interviews exclusives l’émission de M6 dans le haut de page, sans vouloir absolument te rallier à la cause de Jenifer, regarde la vidéo, ça t’aidera à comprendre.

  218. fred dit:

    ZAZA = Cat 17 48
    né en 1948, 61 ans
    vivant en Charente maritime (17)
    et croit tout ce que lui dit son poste de télé…
    cerveau lavé au programme télé,
    télé 7 jours = Public, France dimanche et ici paris => paris Match/ elle/ jeune et jolie
    Télé star/Télé poche = Closer et pure people => Nous2 / FHM / Max
    télé loisirs, télé 2 semaines, Télé grandes chaînes = Voici => Gala / femme actuelle / VSD
    couverture média minimum 1 à 2 apparition moyenne par mois depuis 8ans (3 albums, donc 3 événement, bon 6 avec les tournées) dans tout les mag télé… blabla sur la petite vie, oh my god! presse people!!! => tiroir caisse + couv : retour mag tv ou mag feminin…
    alala les médias

  219. zaza dit:

    Déjà Fred, ce n’est pas à toi que je parlais, mes messages sont adressés à Alexandre,tu te permets des hypothèses quant à mon âge, ma date de naissance et mon lieu de résidence, tu ferais mieux de passer ton temps à autre chose de plus instructif pour toi, notamment apprendre à parler correctement et être polie, ce que tu n’es pas et ne fait pas. Ensuite, je n’ai pas le cerveau lavé comme du dis, mais toi par contre, le tien doit l’être pour passer ton temps à dénigrer tout ce qui passe par ce blog et pas que Jenifer, Encore une chose, sache que je ne suis pas abrutie au point de gober tout ce qui se dit, que ce soit à la télé ou même sur ce blog !

  220. zaza dit:

    tiens Fred, rien que pour toi, un texte à étudier concernant Jenifer :

    Lunatique de Jenifer : touche moi et tourne la page
    Posté par Myosotis le 05.11.07 à 10:42 | tags : pop

    Déjà le troisième album pour notre « Jenifer nationale » depuis son premier essai éponyme enregistré à la sortie du château (en 2002) et l’élève Bartoli a compris qu’il serait décisif pour le reste de sa carrière. Après je lambine au soleil en croquant des poivrons, la révolution omega 3 dans mon arrière-boutique et mon bébé c’est cool c’est pas un mongolien, c’est à une révolution de studio et à une tentative subtile de repositionnement entre Vanessa ParaBirkin et Olivia Ruiz qu’on assiste ici, histoire d’assurer la longévité et la légitimité de l’inspiration artistique et de dépasser une nouvelle fois la barre des 500 000 albums. Lunatique est un très beau disque de variété française, presque un modèle du genre à ce stade d’élaboration, mais aussi un disque très courageux qui témoigne d’une tentative réelle de s’extraire du carcan de la hit-variété pour s’offrir pieds, poings (et seins, hum) liés au monde de la pop. Bien sûr, on pourra dire que Lunatique souffre des maux qu’on avait diagnostiqués sur la misérable Divinidylle : petit manque d’identité musicale, textes surécrits et volonté de faire sens trop appuyé, mais Jenifer, à qui on doit déjà quelques standards (dont le phénoménal « Au Soleil ») réussit à imposer son style de femme amoureuse et sensuelle avec une étrange facilité. Lunatique est un album qui, dans l’univers des mégaventes, devrait passer pour difficile, exigeant et osé : peu ou pas de tubes, des tempos ralentis et une place énorme faite aux arrangements à la Burt Bacharach (du pauvre), à Sandie Shaw (hé, oui) et à la variétoche anglaise des 70s. Pas la peine d’ailleurs de s’étendre sur les collaborations qui ont renforcé le team Bartoli : un studio londonien, son propre keum, l’incontournable M (le Berléand de la chanson française – pas un album sans qu’il pointe sa guitare), Guillaume Canet et l’ancien producteur de… Bruce Springsteen et Bowie en relecture finale.

    L’album démarre sur deux chansons plutôt bizarres mais qui fonctionnent asez bien. « Touche moi » impose une Jenifer sensuelle et mutine sur un son pop vintage. « Touche moi, ici là, avec tes mots. Couche moi sur le papier. » La métaphore vaut bien du Gainsbarre et nous rappelle quand la petite joufflue faisait du gringue à Jean-Pascal en agitant ses rondeurs accueillantes. Bon boulot de définition ambigue, à peine gâché par un solo à l’ancienne en fin de morceau, qui s’ouvre sur un single en demie-teinte agrémenté de cuivres reggae. « Pas trop le temps de faire l’amour à l’envers (…) Quand l’amour est là, il n’est jamais acquis. Quand il est parti, il nous laisse des pourquoi, pourquoi. » Ca reste très chaud, voire bouillant mais ça redescend assez vite avec un « Comme un hic » pensé comme addictif (un gimmick répétitif au premier abord) mais qui tombe assez vite dans le passe-partout. Jenifer évoque ici après l’amour le deuxième thème fort de cet album : le cours de la vie, son passage, et les mirages qui vous font croire au bonheur. Le thème est sublimé dans « Nos futurs » au titre formidable (No Future, évidemment) et qui distille une belle mélancolie, au point qu’on pourrait carrément craquer et crier à l’imposture quand on nous parle de sexy Britney. La plus belle c’est Jenifer, pour sûr. Malheureusement, l’abus de métaphores vient plomber de verbosité un titre surécrit. Reste quelques beaux moments et surtout l’émerveillement devant la technicité du travail de production. « Comment s’écrit nos futurs ? Tu peux l’écrire comme le temps file… à l’anglaise. » La classe. Les mots sont omniprésents ici, presque trop, comme si la composition de l’album avait consisté en un atelier d’écriture tantrique sur un canapé en velours. « Le parfum », en titre 5, est l’un des grands moments de Lunatique : balade orientale qui vire au reggae et évoque les musiques de films de John Barry par la qualité de ses cordes. Jenifer se casse la voix dans un sussurrement orgasmique et développe un contenu narratif des plus sûrs sur les faux semblants amoureux. « Même si tu es un mirage au loin, laisse la force de dissiper. » Si elle était un homme, on appelerait ça un slow mouille-culotte. « Attention Douleur Fraîche » maintient le standard qualité au top pour un second sommet. Le piano et la rythmique tissent une atmosphère intéressante tandis que le morceau vire finalement au jazzy. La voix limitée de Jenifer assure par son phrasé étonnamment clair et précis et revient sur cette question des mots : »même les histoires d’amour s’écrivent en râture; ça nous laisse toujours des mots » Bien dit. La suite passe un peu plus vite : un titre plus rock à la Niagara (vous vous souvenez de Niagara), « Si c’est une île » (bof, bof), un troublant et très bon « Quitte à se Quitter » qui sonne comme du Bacharach coquin (« On ne sait rien d’aimer, mais quitte à se quitter, autant le faire au lit » (pfff)), le pas bon du tout « Portrait d’une femme heureuse » (on s’en serait douté rien que sur le titre) et quelques titres décevants : l’éponyme « Lunatique » et ses paroles dignes du berger des fruits « mon fruit cache un pépin, je suis mi-figue, mi-raisin », ou le gnan-gnan « Le bonheur me va au teint ».

    Avec 7 titres qui émergent sur 12 dont 3 ou 4 morceaux très très solides, Lunatique n’est pas loin d’être un chef d’oeuvre mainstream et d’imposer Jenifer comme le seul vrai espoir de la pop française. Vanessa est dans les cordes (faudrait pas qu’elle s’y prenne le cou), et Olivia Ruiz n’a plus qu’à aller brailler ses chansons de la France de Pompidou sous les lampions de Ménilmontant. Plus femme qu’Alizée, plus sensuelle que Birkin ou Noguerra, plus jolie que Nolween Leroy et moins plouc qu’Eve Angeli, Jenifer est la nouvelle bombina des coeurs, la seule qui peut s’appuyer sur un staff de cette qualité et emballer les pervers pépères du rock indie sur un malentendu par la grâce de ses compositions. En assumant encore plus de simplicité dans son écriture (STOP METAPHORES et tout sera pour le mieux), Jenifer peut espérer passer sa carrière au soleil et remuer son corps pendant plusieurs décennies.

  221. popo dit:

    arrête zaza de croire tous ce que tu lis. ce que tu viens d’écrire c’est n’importe quoi! ils en font trop sur jenifer! faut pas croire tous ce qu’il y a d’écrit! car ce qu’il y a d’écrit sur olivia ruiz c’est n’importe quoi; elle braille pas. donc tu vois c’est vraiment n’importe quoi! tu crois tous ce que tu lis de favorable sur jenifer; mais les choses défavorable je suis sûr que tu veux pas y croire!! je voulais juste dire ça moi.

  222. popo dit:

    en plus ce que tu as écris date de presque 2 ans! et depuis 2 ans beaucoup de choses sont plus comme avant concernant jenifer.jenifer national , n’importe quoi! et son 1er essai décisif pour sa carrière n’importe quoi car c’est pas 1 album qui peut être décisif.tous le texte que tu as écris est du gros n’importe quoi.

  223. popo dit:

    jenifer comme le seul vrai espoir de la pop française, et remuer son corps encore pendant des décennies ! franchement ça ce voit qu’ils en font tout un pataquesse sur jenifer!c’est trop des conneries. c’est juste une personne qui voulait féliciter jenifer mais ça veut pas dire que c’est vrai.

  224. fred dit:

    Zaza, la stupidité dont tu fait preuve m’empêche d’être d’une quelconque politesse avec toi, il est impossible de te témoigner le moindre respect
    tu te permet d’expliquer au gens, ce qu’il doivent penser et faire, « Michael vous n’êtes pas journalistes, si c’était le cas vous sauriez qu’un journaliste ne relate que les fait et uniquement »
    tu te prends pour qui?
    Dire ici qu’Elfassi ment, fait de faux témoignages, est un escroc, ça n’est pas de la diffamation?
    que ses preuves sont truquées…, ici et sur ninapeople, ça n’est pas de la calomnie?
    Et par dessus le marché tu te permet « d’exiger » d’autres preuves, des résultats, le verdict… tu te fou de qui?
    plus d’un sur ce blog t’ont dis de te casser, je me joins à eux
    tu es toi même aigri, tu ne suporte pas de penser que le monde ne tourne pas comme tu le crois ou tu le veux
    va vivre ton fantasme plus loin, va emmerder d’autre personne, tes proches par exemple, va leur faire profiter de tes leçons
    et pour info l’article que tu cite dit clairement, que ta Jenifer est tout sauf artiste, que ça n’est qu’un produit qu’on tente de placer,
    et pour ton info cet album a fait 200 000 vente en 5 mois, à ça tu rajoute seulement 55 000 pendant la tournée de mars à septembre, dont le show été mou et en décalage avec le public
    public qui l’a insulté pendant les concerts, suivant plus sa vie privée qu’autre chose, et pour les non-érotomanes ce qui a été remarqué c’est que le « concert » ne durait qu’1h30
    elle n’a eu de couv cette année que dans les mags people
    sa couv médiatique n’a été pendant son « actu » professionnel que people!
    alors qu’avant elle ne se servait de sa vie privée pour faire la couv qu’entre ses tournées et ses albums, dans les mag peoples, féminins, ado et télé
    ce business, car oui c’est un business elle se fait du fric dessus, ce business ai dénoncé ici, va faire chier les gens avec ton fantasme ailleurs, ça ne s’arrêtera pas et tant mieux si ça t’emmerde

  225. zaza dit:

    Je rigole de vous voir vous évertuer à démonter Jenifer, j’ai réussi à vous embêter avec cet article, je suis bien contente.

    Toi Fred, tu me feras voir l’article dans lequel j’ai traité Elfassi d’escroc,même si je n’aime pas ses procédés, je commence à me demander si il n’est pas plus civilisé que toi.Puisque tu as apparemment lu tous mes posts, il te sera facile je présume, de le trouver, je ne comprends pas pourquoi ça vous embête tellement que je poste ici, ce blog ne vous est pas réservé et quand tu viens me dire Fred, ou toi Lulu que je veux absolument que tout le monde soit du même avis que moi, c’est entièrement faux, je peux comprendre les autres, mais pas ceux qui s’évertuent à dénigrer à tout prix comme vous le faite. Que vous n’aimiez pas un artiste, soit, mais ça ne vous donne pas le droit de le mettre plus bas que terre. Par contre, vous ne vous gênez pas si on est pas du même avis que vous !

  226. zaza dit:

    Pour POPO, ne me prends pas pour une imbécile, je suis loin de croire tout ce qui est écrit, même concernant Jenifer et encore moins concernant Fred qui raconte pas mal d’ânneries, donc tu vois je sais faire la part des choses entre ce qui est vrai ou pas.

  227. pop dit:

    heu zaza ton article ne pas pas embêter; j’ai rien dit de méchant moi!j’ai jamais dit que tu voulais que tous le monde soit d’accord avec toi! je sais que cette article est juste des bêtises donc ça ne ma pas embêter! je te dis juste de pas croire tous ce que tu lis! ne le prend pas mal.tu sais faire la part des choses de ce qui est vrai ou pas, et bien tant mieux! tu es contente de cette article et bien tant mieux! et j’ai jamais dit de te casser.je dénigre personne; et je mets pas jenifer plus bas que terre. franchement j’ai dit quoi qui dénigre jenifer ? rien. j’ai juste dit qu’il faut pas tous croire ce que tu lis simplement. moi je m’en fou que l’on soit pas d’accord avec moi. bonne vacances a tous ainsi qu’a toi zaza. mais spt ne critique pas les gens qui disent rien de mal ou même les autres sans les connaître.

  228. popo dit:

    je voulais mettre : ton article ne ma pas embêter.

  229. zaza dit:

    Ok Popo, je n’ai rien contre toi, mais par contre Fred et ses explications à rallonge commence à m’exaspérer, mais je sais garder mon calme. Bonne vacances à toi aussi à +++

  230. fred dit:

    je sais Zaza que ta vision de la diffamation et de la calomnie est toute personnelle, mais tu me dira ce que signifie ton commentaire sur ninapeople du 30 avril à 3:44 (9h44)
    « Lolo tu sais bien qu’avec un ordi, on peu effectuer des montages! »
    ainsi que zaza17 : « encore faut-il prouver que l’appareil photo a bien était volé, j’attends les preuves » précédamment sur ce blog
    donc escroc et menteur??
    pas de calomnie tu es sur?
    et je ne m’évertue pas à dénigrer Jenifer, au mieux elle le fait toute seule comme une grande et sinon pour dénigrer quelque chose il faut encore que cette chose est une existence..
    tu es même foutu de mettre un article sur l’artiste dont tu n’est pas fan (ce que tu déclare ici sur ce blog) et dont tu es fan aussi ici finalement, ou sur ninapeople, (on perd la boule mémé?)
    article pour la défendre où on qualifie ses chansons de « slow mouille-culotte » et et ou il est question de « La voix limitée de Jenifer  » des textes « gnan-gnan » et « ses paroles dignes du berger des fruits »
    sans compter que selon l’auteur elle pourra « emballer les pervers pépères du rock indie sur un malentendu par la grâce de ses compositions » et « espérer passer sa carrière au soleil et remuer son corps pendant plusieurs décennies »
    tu trouves que c’est un article sympa toi? qui prouve que c’est une grande artiste? et que tu sais lire ?

  231. lulu dit:

    zaza arête de parler de moi dans tes commentaires car je te signal que cela fait un moment que j’ecris plus rien sur jenifer.j’ai jamais denigrer jenifer ou meme la mettre plus bas que terre; j’ai juste dit ce que je pensais et la vérité; mais la vérité t’embète j’ai l’impression! en plus je te signal que tu es la seule a parler encore de moi dans tes commentaires! j’ai peut être dit que tu voulais que tous le monde soit de ton avis ok; mais c’est juste l’impression que tu donnes! en plus tu avais dit que tu viendrais plus ici; et je vois que tu es tjr au rendez vous! maintenant arrêtons je veux plus me prendre la tête avec toi car ça ne sert a rien!tu aimes jenifer je respect! voila! et moi aussi je te souhaite quand même de bonne vacances!je te connais pas tu me connais pas donc faut pas se juger!

  232. lulu dit:

    zaza tu crois pas que nous avons passer l’age de se prendre la tête?tchao!

  233. popo dit:

    moi aussi j’ai rien contre toi zaza. mais vous devriez arrêter de vous prendre la tête je pense. salut.

  234. zaza dit:

    oui c’est ce que j’ai dit, je n’ai pas insulté Elfassi, j’ai dit ce que je pensais correctement il me semble, je ne vois pas pourquoi je croirais M Elfassi sur parole, donc je veux des preuves, rien de plus normal. Je ne t’autorise pas à m’insulter notamment en disant « on perd la boule mémé? », car si comme tu le penses je suis âgée, dans ce cas, il me semble que tu me dois le respect ! moi contrairement à toi, je ne suis pas hystérique quand j’écris un message, je te le répète, je reste polie. Etre fan, tout dépend ce que tu entends par ce mot, il y a fan et fan, oui je reconnais que j’aime beaucoup Jenifer, que je vais voir ses concerts, je n’ai pas honte de le dire, cette fille a beaucoup de talent, quant à l’article, lis le en entier, moi je sais lire et cet article est une bonne critique de l’album, tout compte fait, je ne sais pas ce que t’a fait Jenifer pour que tu deviennes hystérique à ce point quand on la défend ! en ce qui me concerne, elle a gagné son procès, j’en suis ravie, la justice a tranché, pas de preuves d’une fausse paparazzade, surtout ne me dit pas que les juges ont été « achetés » car là, ce serait de la diffamation de ta part. sur ce bonnes vacances quand même !

  235. popo dit:

    peut être que l’article est une bonne critique de l’album malgré que je sais pas trop si c’est une bonne critique! mais même si c’est une bonne critique; ça veut pas dire que c’est vrai zaza! faut pas croire tous ce qu’il y a d’écrit tu sais! c’est juste une personne qui a écrit ça ; juste une personne qui voulait la félicité ; mais ça veut pas dire que c’est vrai! chaque personnes dit des choses bien sur des artistes et parfois c’est totalement faux ce qu’il y a d’écrit. et pour le procès je dirai rien! je préfère pas dire ce que je pense! mais moi j’ai rien contre toi zaza! je dis juste te pas croire tous ce que tu lis! aller maintenant j’arrête. bonne vacances a toi.

  236. zaza dit:

    Popo bonjour, je peux te dire pour l’avoir écouté que cette critique est justifiée, toutefois, c’est mon opinion et celle de ceux qui ont apprécié l’album, donc c’est vrai pour ceux qui ont écouté et aimé l’album et c’est faux pour ceux qui n’aiment pas Jenifer, n’ont pas écouté l’album ou ne l’ont pas aimé, donc, tu ne peux pas dire que c’est faux, chaque personne a son ressenti mais ce n’est pas pour ça qu’un album est forcément mauvais ou bon.

  237. popo dit:

    oui zaza si tu veux! pense comme tu veux! je veux pas me prendre la tête tu sais! moi je disais juste que l’article était faux peut être même pour ceux qui ont apprécié l’album! car dire que olivia ruiz braille; la déja c’est faux! donc bcp de choses sont fausse parfois! oui chaque personne a son ressenti! tout a fait d’accord avec toi. aller maintenant bonne vacances a tous! ne prend pas mal ce que je dis.

  238. popo dit:

    et dire que 1 album est décisif a sa carrière c’est faux aussi!et tu le sait toi même! donc oui bcp de choses sont fausse. salut.

  239. fred dit:

    l’insulte et la diffamation sont 2 choses différente, et tu peu insulter très poliment Zaza, ça reste de l’insulte
    dire que quelqu’un qui témoigne sous serment est un escroc qui trafique les preuves, c’est diffamant
    et la politesse voudrait que tu ailles faire ça ailleurs
    Je ne viens pas sur les sites fan-club, pour dire au gens que leur merveilleuses artiste est une daube
    par contre ici c’est très à propos de relevé des choses non-inventé comme le fait qu’en 8 ans, toutes les semaines au mois 3 ou 4 mag l’ont mi en couv sans aucune autre actualité souvent que sa vie privée et ce avec sa totale collaboration
    fevrier 2006 télé 7 jours « Jenifer au delà des larmes »
    février 2006 gala « Jenifer, sa vie sans maxim »
    et je t’en passe…comme des magazine ou elle déblatère sur son fils sur des pages entières, ce qui est ^particuliérement inconvenant, mais puisque c’est ce que son public attend d’elle, et que ça le fait bouffé soit
    que l’année dernière n’étant plus un phénomène de société suffisamment vendeur elle n’a vendu que 200 000 album, à la place de 600 000 et que sa tournée ne lui en rapporté que 55 000 de plus, et que pendant se laps de temps elle n’a réussi à faire de couv médiatique qu’avec sa vie privée
    Moi j’invente rien, et je ne recrache pas des discours prémaché
    après Zaza « quand on est con on est con, le temps ne change rien à l’affaire » (Brassens), et ça me ferais mal de respecté quelqu’un pour son âge, surtout quand cette personne imagine qu’on lui doit plus de respect qu’elle a a en accorder aux autres
    je ne deviens pas hystérique quand on la défend, j’ai juste la nausée face à tan de stupidité et d’ineptie
    c’est toi qui ne supporte pas l’analyse de gens qui regarde ta star sous un angle différent du tien, et la mémé devient hystérique
    tu ne crois pas Elfassi quand il dit l’appareil photo a été volé et restitué à l’hôpital, 3 témoin, dont un pompier l’ont affirmer
    toi tu veux des preuves que l’appareil a bien été volé, et c’est normal…
    si ça n’est pas de la profonde bêtise faudra que tu m’expliques…
    ah non tu as 20ans de plus qu’Elfassi donc tu sais mieux que lui
    Michaël journaliste, dit que ce système presse people il tente de le dénoncer depuis des années sans succés, tu lui dit qu’il n’est pas journaliste, sinon il ne relaterai que des faits
    suppose qu’il le soit, le systéme qu’il dénonce est un fait
    tu ne l’accepte pas donc il n’est pas journaliste
    tu es psychorigide ma pauvre fille!
    je crois comprendre pourquoi tu déblatère sur des blogs divers et variés depuis plus d’un an, sans y être invité, pour dire au gens qu’il mente diffame et que Jenifer et une fille merveilleuse
    Moi je ne viens pas chez toi te dire que tu es conne, que tu racontes que des conneries, que ton avis n’a aucune valeur
    toi tu passe ton temps à ça dès que les gens écrivent quelque chose, quelque part qui ne te convient pas, c’est au delà du manque de respect et de l’intolérance, c’est despotique
    Tes proches ton mis ton ordi entre les mains pour que tu leur fiche la paix avec tes grandes leçons sur la vie
    Moi je n’ai aucune leçon à recevoir de toi, ne t’en déplaise

  240. zaza dit:

    et moi tu vois je reste toujours polie JE T’…….

  241. fred dit:

    la pseudo politesse de ton verbiage, n’enlève pas le peu de politesse et de courtoisie dont est emprunt ton comportement ici, à l’égard de l’auteur du blog et de ses commentateurs
    On peu insulter tout en restant polie, si pour toi la politesse se borne à ne pas sombrer dans le langage ordurier
    ceci est ta limite
    quand un gala sort et qu’il est question à 75% de la vie privée de ta star en réponse à son procès qu’elle fini par gagner grâce à l’aide du staff photo de ce magazine… tu ne vois pas la manipulation dont tu fait l’objet ou dont tu est friande
    Zaza je te dis très poliment et poétiquement donc que tu n’est qu’une vache à lait, complaisante, intellectuellement limité, une consommatrice « bien pensante » et psychorigide de la convention culturelle et sociale du politiquement correct qu’on t’a formaté et formé à brouter

  242. zaza dit:

    attention aux fautes d’orthographe ! il ne suffit pas de faire des grandes phrases !

  243. fred dit:

    oulala oui! l’orthographe! c’est si important! la science dé Zânes…ça se respectes, histoire d’avoir le dernier mot, quand on est aussi narcissique et omnipotente ménopausée, mal baisée de Zaza…
    (réponse à tout tes « aigries », « méchanceté gratuites », « pas de vie »…si poli, courtois et bien orthographié petit mots)

  244. popo dit:

    ceux qui aime jenifer ne croit pas forcément tous les articles; y comprit celui que tu as mis zaza. maintenant j’arrête moi!

  245. justemoi dit:

    Un petit com. à l’att. de fred :
    A savoir que je ne suis ni une pro jenifer, ni contre non plus …
    Je serais plutôt genre Bono du groupe U2 qui non seulement sait être un grand chanteur mais également un auteur engagé dans diverses causes humanitaires et politiques Artists Against Apartheid, Amnesty International, Greenpeace, War Child etc… et qui malgré sa renommée mondiale a su garder la tête sur les épaules et mener une vie tranquille … y en a qui devrait prendre exemple…
    Revenons à nos moutons, donc je m’adressais à fred :
    euh… comment t’expliquer … c sutout la remarque de zaza( attention aux fautes d’orthographe … ) qui m’a fait réagir :
    Ne voit en ce message aucune critique mais plus l’avis d’une personne curieuse :), tes réponses aux autres sont paradoxales :
    comment peut-on faire de telles fautes d’orthographe dans d’aussi jolies phrases (je le pense sincèrement pour les jolies phrases) byzarre byzarre byzarre…
    Autre chose par la même occas. tu n’es pas un pro. jenifer on l’avait tous un peu compris :) mais apparament ça serait plutot du ELFASSI je me trompe????
    c un peu dommage, pour quelqu’un qui m’a l’air intelligent …
    à chacun son point faible, on ne peut pas être parfait.

    Une Admiratrice de tes réponses.

  246. fred dit:

    @justetoi je souffre de disorthographie sévère spontanée,
    je sais que parfois les fautes sont énormes et plus je lis de textes mal orthographié et plus mon mal s’aggrave, il faut donc que je reprenne des lectures « sérieuse », tu as raison
    et pour la deuxième remarque, « pro Elfassi »
    disons que je déteste le business dans lequel il évolue, et les conséquences d’un tel business sur cette société, mais si ça n’est pas lui un autre prendra sa place
    ce business ne repose pas uniquement sur lui, ce phénomène de lobby people durent et s’aggrave depuis 10 ans
    alors quitte à ce qu’il existe, j’avoue tant mieux qu’il existe dans ce merdier
    au moins lui le fait sans complaisance, ni compromission, sinon ce blog n’existerai pas
    sa médiatisation ne lui sert en aucune façon à se faire du fric, ça tue son activité, il devient reconnaissable, et il n’a rien à vendre, par contre ça lui garantie une certaine liberté d’expression ici
    donc au delà de l’emmerdeur qu’il est et qu’il a raison d’être
    et le fait que j’aime bien les emmerdeurs de ce genre
    l’elfassiscoopblog est devenu un de mes jouets préféré
    j’espère t’avoir satisfaite dans mes réponse et ce sans trop de fautes

  247. justemoi dit:

    oulah!!!!! tu l’as mal pris on dirait …. heureusement que j’avais prévenu avant que ce n’était en rien méchant.
    A tjrs prendre la défense d’ELFASSI tu en deviens agressif même quand on te fait un compliment… dommage :(.

    Ex Admiratrice des réponses de Fred :).

  248. fred dit:

    je n’ai pas était agressive!
    je répondais à tes interrogations, la seule chose avec laquelle je serais en désaccord avec toi, justetoi, c’est sur l’intelligence systématique de mes propos, certaine fois je devrai m’abstenir
    au revoir donc mon ex-admiratrice ^^

  249. justemoi dit:

    Galère galère pour te comprendre trés cher fred !!!!
    La modestie te connait pas par contre …
    ben écoute je continuerais à te lire et peut être pourrais je un jour te dicerner …

    Re Admiratrice de Fred .

  250. fred dit:

    « La modestie te connait pas par contre »
    ?? Je te dis que tu as raison, que je fais beaucoup de fautes d’orthographe
    et que même si tu trouves mes commentaires élaborés de « jolies phrases » et que du fait j’ai « l’air intelligent », se serait la seule raison d’un désaccord avec toi, car je ne trouve pas spécialement que se soit systématique, et que certaine fois il serait bon que je m’abstienne de commenter…
    sans dire modeste je ne me dirai pas narcissique…
    Toi aussi tu es difficile à comprendre..
    Ne t’impose pas de me lire, si tu ne me comprends pas, sans bien sûr te l’interdire!
    c’est étrange?

  251. justemoi dit:

    T’inquiète fred je ne m’impose jamais rien dans la vie… donc je te lis avec grand plaisir :) c pas le soucis.
    Par contre je me savais pas si compliquée, mais phrases sont pourtant super simples comparaient aux tiennes, explication !!!!????

  252. fred dit:

    ben si tu me met que la modestie ne me connait pas, ça veut dire que je suis donc pour toi tout l’inverse
    et ce que je trouve étrange c’est que tu le mettes en réponse d’un commentaire où je dis ne pas être franchement toujours intelligente dans mes réponses

  253. justemoi dit:

    @Fred
    Quand j’ai parlais de modestie, c’est suite à cette phrase chôpée dans l’une de tes réponses  » c’est sur l’intelligence systématique de mes propos, certaine fois je devrai m’abstenir « , soit c peut-être moi qui suit longue à la détente … possible … soit c dû peut-être qu’on ait du mal parfois à savoir quand tu es sérieux dans tes réponses et quand c de l’ironie …
    pas évident de se comprendre dans ces cas là.
    Au faite, par curiosité j’ai jeter un oeil sur les autres blogs et donc par là …. tes réponses … c inquiétant, tu es tjrs à prendre la défense d’ELFASSI.
    Je te rassure, je n’ai rien contre lui mais je ne dirais pas non plus que j’adore ce qu’il fait (il m’indiffère en quelque sorte, dsl) cette curisoté m’a ammenée à te demander si tu ne bosserais pas pour lui, trés cher Fred …

  254. fred dit:

    non je ne bosse pas pour lui
    la phrase que tu sites est tronquée, puisque je considère que cette intelligence est loin d’être systématique, de ce fait qu’il faudrait que je m’abstienne parfois
    et je ne le soutien pas tout le temps
    je soutien la démarche générale, pas tous les moyens ou propos
    mais l’avis général est favorable c’est clair
    si je le défends c’est souvent sur les propos limites insultant et violent dont il est l’objet, les raccourcis de jugements lié à une discrimination excessive de sa profession, voire des campagne en diffamation
    après le reste je lui en laisse le soin
    le reste de ce que je défend c’est surtout mon point de vue, sur ce vide culturel ultra médiatisé et le pouvoir offert qui en découle, usé avec si peu de civisme, de con-citoyenneté, de responsabilité ou de conséquence
    et ce sans compter le trafic d’influence qu’il s’y joue sans même que la moyenne de la population soit consciente d’en être victime, puisque le peuple élit cette classe sociale en la consommant avec avidité
    si je bossais pour lui je pense que serais plus discrète, pour garantir l’impartialité de cette espace de libre expression
    en tout cas pour le moment il s’agit surtout pour moi de profiter de cet espace pour exprimer mon refus catégorique de ce que je viens d’énoncé plus haut dans ce message

  255. fred dit:

    et je vais en profiter pour le préciser ici puisque tu me le demande:
    quand j’écris Ô Gloire au Grand et Vil Machin Chose, je me prosterne et vous rend grâce… bref quand j’en fait des caisses
    c’est une réponse particulièrement cynique à tout ceux qui me taxe de prendre un homme pour un Dieu moi qui haï profondémment toute forme d’érotomanie ou fanatisme
    Gloire à Satan!!! ça ne peu rien avoir de sérieux…
    mais hélas certain le taxe lui et ses confrères d’en être de l’armée du diable et à force de diaboliser appelle à la haine et à la violence de toute une profession, sans prendre la peine de concevoir l’individualité de chacun et donc la démarche particulière de celui ci
    quand je dit « Gloire à..! » je grossit le trait
    les fanatiques qui cassent du paparazzi sont en face

  256. justemoi dit:

    @Fred :

    A 90% tes réponses sont du vive Elfassi (dsl je carricature un peu) mais puisque tu prétends le contraire pourquoi te contredire.
    Pour la phrase citer plus haut elle vient de toi et non tronquée.
    Pour résumer le tout un sorry pour ma curiosité je l’avoue un peu poussée, mais je suis du genre à dire ce que je pense tout en respectant l’avis des autres même s’il est contraire au mien.
    Et puis c pas évident de se faire comprendre par des simples phrases … sur ce … merci pour tes réponses, je continuerais à lire des messages (dans la mesure de leur interêt) et me refaire discrète.

    p.s. : évite la vulgarité c pire que les fautes d’orthographe :)

  257. fred dit:

    « la seule chose avec laquelle je serais en désaccord avec toi, justetoi, c’est sur l’intelligence systématique de mes propos, certaine fois je devrai m’abstenir »
    c’est ça la phrase qui vient de moi non-tronquée
    donc je ne trouve PAS qu’ils soient systématiquement très fins et très intelligents
    mais bon tu as du voir sur cette conversation que nous avons eu autour de l’existence de ce blog que mes propos allez dans un sens à 90% de vive Elfassi
    alors que pendant ce temps je commentais le vide d’interêt, selon moi, de l’article sur Barbara Abry (donc à -90% avec Elfassi)
    converser avec Priscilla sur l’article du jugement honteux de Jenifer sur l’idée de Justice (0% d’Elfassi)
    bonne moyenne pour la journée: 90-90+0=0
    Mais je continue et confirme soutenir l’auteur de ce blog dans sa démarche de dénonciation du système popole…
    La vulgarité n’agrémente mes propos que quand je suis en face de trop de stupidité bornée ou d’événement proprement honteux et révoltant, ça s’appelle s’énerver je ne suis pas parfaite, je reconnais comme plus haut ne pas toujours être d’une grande finesse dans mes propos
    sur ce justetoi, je vais arrêter de me justifier

  258. justemoi dit:

    Hey Fred, pas besoin de te justifier, je l’ai dis et répéter c ton droit le plus absolu de soutenir (ou pas) tel ou tel Blog.
    Pour ma part je pense que tout le monde ce sert un peu de tout le monde ici, pour Elfassi ça lui ramène du monde sur son blog et pour les soit disant peoples se faire connaître.
    En résumé ils en ont tous besoin pour exister.
    euh!!!!! les pommes se seraient peut-être nous dans l’histoire …. au secours !!!!!!

  259. Chaste dit:

    Qui sont tous ces mongoliens avec une orthographe pitoyable, quelle crédibilité après cela?

  260. Grand-Babane dit:

    Tous ces mongoliens comme tu dis, qui ne savent pas écrire ni parler français je suppose représente la FRANCE !! et oui, c’est le gros de la troupe mon ami, des proles, des babanes et des miséreux être incultes et ignards. Un pays de pauvres créatures en somme..

  261. Nausicaa dit:

    C’est bizarre, j’ai découvert ce blog il y a quelques jours et je voulais poster un commentaire sur le sujet de cet article sur Jenifer, paparazzade et Voici, et là je me rends compte que bien des commentaires parlent de tout sauf de ça…
    Au passage, je vous linke quelques photos de Jenifer avant relooking et chirurgie esthétique, si ça peut vous intéresser : http://stars-au-naturel.blogspot.com/search/label/jenifer

Laisser un commentaire