Les nouveaux propriétaires du théâtre de la main d’or sont juifs et auront bientôt le plaisir de renvoyer Dieudonné d’ou il vient

Les nouveaux propriétaires du théâtre de la main d’or sont juifs et auront bientôt le plaisir de renvoyer Dieudonné d’ou il vient

Le 6 janvier 2014 | 92 Commentaires

Le théâtre de la main d’or a été acheté en 2011 par une SCI . Celle ci appartient à des juifs. Les nouveaux propriétaires n’attendaient qu’un faux pas de Dieudonné le gourou islamiste pour le virer. Tous les motifs sont réunis pour dégager Dieudonné et sa clique d’antisémites : Troubles du voisinage, société locataire radiée et … et … le dernier fondement qui est le plus important … je vous le dirai plus tard.  Voilà ce qui arrive quand on s’attaque aux juifs.

Les troubles de voisinage auront pour conséquence une expulsion plus rapide du gourou terroriste. Opération STF, Sans Théâtre Fixe , pour celui qui revendique ouvertement être un militant du Hamas et du Hezbollah  deux organisations terroristes qui ont mis à feu et à sang la France avec leurs lâches attentats.

En attendant j’appelle les citoyens à aller manifester votre mécontentement de la présence du prédicateur islamiste Dieudonné.

https://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg

J’appelle les voisins de Dieudonné à faire une pétition pour demander l’expulsion sans délais du gourou et la déposer au syndic du théâtre.

J’appelle les citoyens à faire le tour des voisins du théâtre , 15 passage de la main d’or, pour qu’ils se plaignent par écrit auprès du syndic de l’immeuble dont voici les coordonnées: Hassler 1 rue Lavoisier 75008 Paris

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Photo de Jean Marie le Pen avec son jogging de racaille et ses charentaises, c'est ça la race supérieur ? Jean-Marie Le Pen adore les noirs et les arabes à tel point qu'il est le parrain d'un des lardons fumés de Dieudonné.

Jean-Marie Le Pen soutient Dieudonné le gourou terroriste islamiste. Bientôt la France aux islamistes grâce au trio Le Pen, Dieudonné, Alain Soral.  Jean-Marie Le Pen est le parrain d’un des lardons de Dieudonné.

 

 

 

92 commentaires pour “Les nouveaux propriétaires du théâtre de la main d’or sont juifs et auront bientôt le plaisir de renvoyer Dieudonné d’ou il vient”

  1. ANTISIO dit:

    @Patrick Durand tu te dois de rien corriger du tout, reste chez toi

  2. mdr dit:

    @patrick durand
    il a « escroqué » son ancien partenaire de scène Seimoun.
    Les juges eux ne se sont pas trompés et l’ont condamné par 11 fois pour injures .
    Il n’en est plus au stade de « blagues sur les juifs »,il fait de la politique de la propagande et se revendique du HAMAS et du HEZBOLLAH des organisations terroristes islamistes!

  3. Noé dit:

    En tant que juif, je m’interesse a dieudonné juste a cause de ce tapage médiatique. Il me semble que tu auras du mal a convaincre les juifs qui ont une conscience avec tes propos caricaturés limite limite.
    Réfléchis 2 secondes : si deja tu n’arrives pas a convaincre un juif, qui va tu convaincre ?
    Dieu seul sait qui sont les injustes !
    Moi je suis juif et francais, j’aime le reggae, le rap, le skate, la fusion des cultures alternatives est le mainstream d’hier, coluche, dieudo, c’est vraiment super, autant en France on se mobilise pas pour la cause palestinienne autant elle va se mobiliser pour soutenir dieudo. Et cela servira finallement le processus de paix au proche orient ! Mon plus cher voeux !

  4. Guermide dit:

    J’ai tou lu et j’ai rien compris, comment peut-on frôler une situation aussi médiocre, des insultes, des propos non basés, pratiquement n’importe quoi.
    Ce que je sais et je comprend bien c’est sur la date est le 07/01/214 réveillez-vous!!

  5. L'esprit du Maitre dit:

    @patrick durand

    oui c’est jean claude notre maitre!

    sa secretaire dévouée

  6. mdr dit:

    @patrick durand

    elfassi repond à la haine par la haine
    elfassi ecrit à la « dieudonné » c »est spécifié en debut d’article: il utilise les blagues racistes,les clichés racistes pour interpeller.
    cela fonctionne puisque il enregistre plus de 50 000 lecteurs par jour!et que ses infos sont reprises par LIBERATION,L’EXPRESS,EUROPE1 ,RMC etc…donc une bonne stratégie de communication!
    malheureusement un article de fond édulcoré serait passé inaperçu…

    pour info le théatre n’appartient pas et n’a jamais appartenu à Dieudonné.

    Dieudonné n’est plus un humoriste mais un militant et surtout un business man qui commercialise des produits dérivés de sa quenelle…il exploite une pseudo idéologie anti système .c’est douteux.

  7. L'esprit du Maitre dit:

    @patrick durand
    va sur GOOGLE tape elfassi kosovo
    sinon j’ai des clichés sur place mais ils se monnaient chers!

  8. Dany P dit:

    @Patrick Durand

    Comme tu le vois la majorité des juifs de ce blog (dont moi) soutiennent Elfassi dans sa lutte contre DD mais n’approuvent pas les propos racistes.
    Par contre, toi qui sembles si attaché à « la vérité », pourquoi accuses tu Israël de son soutien à l’Afrique du Sud alors que la quasi-totalité des démocraties occidentales de l’époque ont soutenu ce régime de la même manière? Pourquoi ne parles tu pas des exactions de la France pendant la guerre d’Algérie? Pourquoi ne parles tu pas du fait que la Palestine et les Palestiniens n’ont jamais existé pour la simple raison que cette région était une simple province de l’empire ottoman avant le protectorat anglais, et qu’y vivaient à la fois des juifs et des arabes mélangés? Pourquoi ne parles tu pas du fait que l’ONU n’a pas voulu créer 1 Etat juif mais bien 2 Etats, 1 juif et 1 palestinien (ceci sur les 20% restants de la Palestine après que l’occupant britannique en eut octroyé 80% aux seuls arabes en créant la Jordanie), et que la ligue arabe a refusé l’Etat palestinien parce que le reconnaître, c’était reconnaître l’Etat juif! Pourquoi ne parles tu pas du fait que les Palestiniens n’ont jamais été chassés d’une terre sur laquelle ils ne résidaient pour la plupart que depuis une vingtaine d’années? Et que les dirigeants israéliens les ont supplié de rester chez eux en 48 (cf l’appel radio de golda meir) mais qu’ils ont préféré obéir aux exhortations de leurs imams et leaders? Que ces derniers leur ont dit partez maintenant vous reviendrez après la victoire acquise sur les juifs vous partager leurs dépouilles (cf discours de Deir Yassin)? Ce que certains dirigeants arabes ont admis par la suite (the so said nakba). Pourquoi ne parles tu pas du fait que les juifs n’ont pas attendu l’existence du sionisme pour être haïs et persécutés par les romains, les arabes dans l’égypte ancienne, les russes et leurs pogroms, la légion arabe dans les années 40? Et les 900 000 juifs chassés d’Irak, de Syrie, de Tunisie, du Yémen, d’Iran, d’Egypte, de Lybie, qui dès l’indépendance et le retour de l’islam dans ces pays ont du subir les pogroms (cf farhoum de Bagdad, pogrom de casablanca en 1907), c’était des sionistes aussi??
    Les terres que vous appelez Palestine appartiennent aux Hébreux et non aux Palestiniens qui les ont envahi avant l’époque romaine. D’ailleurs les « palestiniens » descendent du peuple philistin qui été établi près de la méditerranée hors des terres juives. Stop les foutaises!!!

  9. Patrick Durand dit:

    @mdr je reprends votre argumentaire sur ce blog en l’appliquant au cas Dieudonné que vous dénoncez :

    Dieudonné répond à la haine par la haine ; il utilise les blagues et clichés anti-sémites pour interpeller ; cela fonctionne puisqu’il est l’humoriste qui remplit le plus de salles en France, est considéré par ses pairs comme le numéro 1 et ses vidéos Youtube sont vues à plusieurs millions ; c’est donc une bonne stratégie de communication puisque un humour convenu serait passé inaperçu.
    Elfassi n’est pas un journaliste mais un businessman qui ne recule devant rien pour violer l’intimité des gens (protégée en France par la loi) pour prendre des photos.

    Voilà, donc en résumant – et il n’y a marqué nulle part ici que les commentaires racistes sont du second degré – Dieudonné est un criminel mais si elfassi fait la même chose que lui c’est normal alros que les 2 utilisent les mêmes méthodes (sauf que l’un précise qu’il fait de l’humour qui est son métier).

    2 poids 2 mesures

    Mea culpa pour le théatre comme les médias mentionnaient qu’il était le proprio, j’y ai cru.

  10. Patrick Durand dit:

    @danyp ce qui est triste est que tu ne m’as pas lu donc je vais te répondre ; au passage, la majorité des gens ne condamnent pas ces propos racistes ici contrairement à ce que tu dis et j’attends toujours l’intervention de la LICRA/le MRAP/Valls/Klarsfeld/BHL pour dénoncer ceci et demander l’incarcération de notre paparazzi. Sauf qu’ils ne feront rien. Et en plus il va intervenir dans 2 émissions radios demain alors que Dieudonné lui n’y a pas accès, ou alors s’il accepte de s’y faire « lyncher ».

    Autrement,si tu lis mon post, déjà je n’ai choisi de retenir que 2 faits parce que je n’allais pas non plus tout citer de l’histoire de France; ensuite, sur l’Afrique du sud je mentionne l’ensemble du monde occidental + Israel et non Israel tout seul ; Ton paragraphe sur Israel/La Palestine et le peuple Juif est intéressant (je ne connais pas tous les détails) mais ne m’intéresse pas car n’ayant rien à voir avec la France qui est ici mon propos ;je parlais du hamas et du hezbollah car on cite souvent ceci pour dire que Dieudonné est un dangereux anti-juif et non pas pour prendre partie dans le conflit israelo-palestinien mais ses amitiés ne sont pas plus coupables que des politiciens français soutenant des dictateurs et autres meurtriers ou qui ont commis des génocides au temps de la colonisation (Bamilékés au Cameroun par exemple); a-t-on vu des associations comme la LICRA ou la presse/radio/intellectuels les vilipender comme cela a été fait pour Dieudonné ? Non

    Bref, je voulais simplement dire qu’il y a 2 poids 2 mesures, fait constamment dénoncé par Dieudonné, et qui est prouvé par les faits. Mais tu as le droit de me démontrer que j’ai tort. Le danger est d’avoir une montée du sentiment anti-juif dans ce pays alors que personne ne recherche ca ; et les saillies racistes de ce blog ne contribueront qu’ à ca. Je trouve ceci regrettable mais bon.

  11. Dany P dit:

    Tu as tort parce que tu fais des comparaisons malheureuses (et tu n’es pas le seul) entre DD et d’autres humoristes ou politiciens… Il faut bien comprendre que ce qui est reproché (et le mot est faible) à DD, c’est 1/ d’utiliser des termes ouvertement racistes tels que « les juifs sont tous des négriers reconvertis dans la banque et le spectacle ». est-il question ici de sionisme? de critiquer des opinions politiques?
    2/ de profaner la mémoire et la dignité humaine au sens juridique du terme en « pissant sur les déportés » et en parlant de « pornographie mémorielle ». toujours pas un problème? 3/ de propager ouvertement la haine des juifs/sionistes dans ses interviews télévisées (cf interview par la TV iranienne comble de la honte pour lui) et autres interventions publiques.

    Tu ne trouves pas qu’il dépasse le cadre de faire des blagues sur des juifs? Autre chose tu parles de 2 poids 2 mesures, expression parano qui m’énerve prodigieusement : tu penses vraiment qu’une autre communauté se serait laissée maltraiter de la sorte sans réagir? les caricatures de mahomet n’ont elles pas donné lieu à des manifs et réprobations mondiales? je peux te dire qu’à côté de ce que représente DD, les juifs accueilleraient bien joyeusement des caricatures de Moise ou Abraham ! Enfin je te signale que DD n’est pas une « cible », c’est lui-même un délinquant multi-récidiviste qui a été 6 fois redressé fiscalement, organise son insolvabilité, et a été condamné 11 fois par la justice française pour propos racistes et antisémites et incitations à la haine raciale. Alors à qui veux tu le comparer?

    Le pire dans tous ça est la guerre des ignorants, je n’entends que haine aveugle du sionisme dont DD fait son fonds de commerce sans savoir qu’il n’est q’un piteux héritier de plus de 3000 ans de tradition antisémite.

  12. Patrick Durand dit:

    @danyp Je pense que nous ne serons jamais d’accord mais pour faire bref et te répondre, je pense que Dieudonné fait une fixette sur le lobby juif suite à l’injustice qu’il estime avoir vécu après le sketch chez MOF et le fait que ce lobby confisque de facto via la Shoah les crimes contre l’humanité commis contre les autres minorités dont les noirs. A partir de là, il est en croisade contre ce fameux lobby – ceux qu’ils nomment les négriers reconvertis dans la banque, le show-biz et l’action terroriste (ceci est la citation exacte qu’il avait donné lorsque des fachos juifs avait jeté une bouteille d’acide lors d’un de ses spectacles à Lyon en 2005 blessant une petite fille arabe et criant Dieudo négro les juifs auront ta peau) ; en ce sens, sa sortie contre Cohen s’apparente plus pour moi à un appel au meurtre qu’à de l’anti-sémitisme car il réagit par rapport à un gars qui l’insulte et veut l’empêcher de parler, un gars que Dieudonné considère comme n’étant pas qualifié pour restreindre sa liberté de parole. En ce sens, je le crois plus anti-lobby juif qu’anti-sémite mais j’ai peut-être tort (il est peut-être totalement anti-juif ou alors c’est juste pour servir son business)mais du coup cela justifie ensuite pour lui ses provocs (Faurisson, le FN, l’Iran,etc,etc). Je n’approuve pas (il y a des choses qui ne me feront jamais rire) mais ce n’est pas non plus le diable.

    Je n’en démords pas moins sur le 2 poids 2 mesures et des politiciens ont fait pire que lui sans être ostracisés ainsi. Ou un Klarsfeld qui appelle à des manifs donc à causer des troubles à l’ordre public, ce sont ces manifs qui devraient être interdites et non pas les spectacles de Dieudonné pour ce motif là ; j’attends de voir comment les préfets vont se faire condamner par la justice car la jurisprudence leur donnera tort.

  13. Poulpiquet dit:

    Je n’aime pas Dieudonné mais la photo avec la banane dans la bouche, c’est du niveau du FN. Minable.

  14. Ganesh07 dit:

    Pour répondre à l’Esprit du Maître. Vous dites que M. Elfassi utilise les mêmes armes que Dieudonné et que c’est efficace, mais c’est bien là le problème. D’abord, ce n’est pas si efficace que ça puisque des personnes, dont je suis, qui depuis longtemps ne suivent plus Dieudonné dans ses dérives antisémites, n’adhérent pas plus aux propos horriblement haineux de M. Elfassi, qui se coupe donc de soutiens potentiels. Mais surtout utiliser les armes dégueulasses de la discrimination raciale pour dénoncer le racisme équivaut à insulter tout un peuple pour en venger un autre. Vous confondez tristement vengeance et justice. Vous piétinez une mémoire pour en relever une autre.

    Je ne suis pas juif, mais les morts de la Shoah me concerne puisque je suis humain et qu’à Auschwitz, Treblinka, Sobibor, Maïdanek, Belzec, Chelmno se sont des humains qui ont été assassinés. De même vous n’êtes sans doute pas noir (sinon vous ne pourriez tolérer des expressions comme « viande à nègres » aussi efficaces vous semblent-elles) mais les centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants jetés à la mer des vaisseaux négriers, enchaînés et traités comme du bétail pendant quatre siècles vous concerne aussi, puisque vous êtes humain.

    M. Elfassi n’a aucune chance de faire évoluer les mentalités s’il continue à répondre à l’injure par l’injure, à l’offense par l’offense. il fait partie du problème comme Dieudonné et certainement pas de sa résolution.

  15. mdr dit:

    @patrick durand
    tu me dis que Dieudonné répond à la haine par la haine…l’humoriste n’a jamais été haï ni attaqué auparavant,rien ne justifie sa haine.
    je ne vois nul part qu il est considéré par ses pairs.par qui ? cite moi des noms stp.

    par contre en début d’article,Mr elfassi a bien spécifié  » attention article humoristique facon dieudonné ».et il utilise d’énormes clichés racistes grossiers.que Dieudonné porte plainte!
    et pour les 2 cela fonctionne,oui ils ont chacun des millions de vues.

    Elfassi est à la retraite et ne percevra que des emmmerdes avec ce combat aucun revenu arrete de tout mélanger.

    de plus si tu t’interesses au personnage tu verras qu il est un journaliste depuis 28 ans ; avant les photos dites people il a ete reporter de guerre pour la télé et journaliste d’investigation .et quand tu parles de viol de l’intimité,il ne nous a fait que partager des mariages de célébrités pour qu ‘on ne s’ennuie pas en salle d’attente.

  16. FOUTAISE dit:

    @pâtrick durand

    Dieudonné se revendique anti systeme pourtant il exploite à fond le systeme .il a même crée une societe juste pour encaisser le fruit des produits dérivés de la quenelle « e quenelle » qui a encaissé 88000 euros en 2012.juste en exploitant les phobies des français..sans compter le 1 800 000 euros enregistrés officiellement pour ses spectacles mais là on pourra considerer que c’est son job ..precisons que la caisse du théatre n’accepte ni cb ni cheque uniquement des especes!
    on notera les 400 000 euros de dons lors de son appel au secours pour le rachat de sa propriété vendue aux encheres publiques..et il faudrait calculer les revenus engendrés par l’abonnement au site de l’artiste,oui il faut payer pour s’abonner à son site,c’est de la politique humaniste.

  17. Impressionant! dit:

    La LDJ est considere comme terroriste par israel et les USA ne l’oublions pas! Elfassi, je me doute que mon commentaire ne sera pas publie mais j’aimerais vous dire qu’en lisant votre article je suis ecoeure par votre haine, votres racisme extreme et votre appelle a la violence…
    Dieudonne preche la reconciliation, pourquoi faire pire que votre enemi??? Aucune logique dans votre raisonement (ca y est je comprends pourquoi: ce n’en n’est pas un!).

  18. sylvain dit:

    “Les nouveaux propriétaires du théâtre de la main d’or sont juifs et auront bientôt le grand plaisir de renvoyer Dieudonné dans sa jungle” qui est vraiment raciste?
    en plus parler d’islamisation de la France en étant censé représenté la bien pensance contre Dieudonné ça montre un basculement idéologique. Avant c’était De Viller qui parler de l’Islamisation de la France et tout le monde le critiquer a juste titre.

  19. Zorro dit:

    C’est Dieudomerde qui a commencé, tant pis pour lui…!

  20. Dany P dit:

    @mauricoco et guermide mensonges, mensonges et mensonges… oui on connaît vos théories criminelles antisémites, vous n’êtes pas les premiers rassurez vous : à partir de 1319 les juifs de toute l’europe sont accusés d’empoisonner les puits (Franconie, Chinon, Grenade) et de propager la lèpre, en 1348 ils sont accusés d’être à l’origine de la peste bubonique qui ravage 1/3 de la population européenne entre mars 1348 et le printemps 1351, la rumeur se répand de village en village et des milliers de juifs sont alors arrêtés, torturés et brulés le plus souvent (bourgmestres de Barcelone, Cervera, Tarrega, Orléans, Zurich, Augsbourg, Munich, etc..). Puis des accusations de crime rituel, de profanation d’hosties conduisent peu à peu aux pogroms. Après la 2e guerre mondiale l’Eglise catholique elle-même reconnaît sa part de responsabilité pour ne pas avoir mis fin avant au mythe des juifs tueurs de Jesus Christ (ce sont les romains qui l’ont fait)….alors si vos mensonges n’étaient pas crus et entretenus par une partie de la population je rigolerais de bon coeur à vos histoires de noirs qui ne sont pas soignés en Israël (Israël qui accueille même dans ses hopitaux des palestiniens de gaza et ramallah blessés), les histoires de grand Israel (ca doit être pour ça qu’Israel a rendu le Sinaï à l’Egypte après la victoire de 1973 territoire représentant 200% de sa superficie en l’échange d’un traité de paix garantissant la sécurité des frontières sud). Alors Israël est loin d’être parfait, mais qui aurait l’idée d’accuser l’ensemble des Français pour toutes les décisions prises par Hollande, comme vous le faites avec les juifs? Et entre parenthèses je ris encore une fois à vos différenciations entre juifs (les bons) et sionistes (les mauvais). D’abord 99% des juifs dans le monde sont sionistes (cad veulent un Etat pour les protéger et où se réfugier), ensuite vous partez du principe qu’il existerait en France de vrais juifs pauvres, non influents, « du peuple », à comparer aux juifs sionistes de France, tous riches, tous influents, tous vendus à Israël…très pertinent vraiment.

    @Patrick Durand une simple « fixette » peut aller loin tu connais un peu l’Histoire, surtout que sa fixette va jusqu’à déclarer qu’il fait partie du hamas et du hezbollah (auteurs revendiqués des 8 attentats de 1986 en France) et que lui et Soral (suppots de la dictature iranienne) ont plusieurs fois avoué en privé mais face caméra leur antisémitisme et non antisionisme qui est une protection judiciaire.

  21. Hakima dit:

    Respect pour les juifs orthodoxe le reste c est de la merde

  22. Filred dit:

    Bonjour à tous,

    J’interviens en tant que Sénégalo-ethiopien sans religion mais profondément croyant.
    Marié à une femme de confession juive. J’ai accepté que mes 4 enfants soit circoncis par un rabbin dans la tradition au 8ème jour. Nous faisons shabbat; non pas pour prétendre être de bon juif mais pour respecter la tradition de réunir toute la famille ce jour là.

    Quelle démesure pour une communauté qui prêche la tolérance.

    Je pense que si personne n’avait relevé le numéro de Dieudonné chez Fogiel nous n’en serions pas là..

    Personne ne relevait les propos de Dieudonné lorqu’il jouait avec Mr Semoun car ce dernier lui donnait une légitimité… et pourtant les mots étaient les mêmes.

    Lorsque Mr Guerlain parle de travaille de nègre sur TF1 personne ne relève car c’est malheureusement devenu un lieu commun.

    Cela ne dérange personne lorsque, le soi disant humoriste Jeremy Ferrari sur l’emission Touche pas a mon poste, entame son sketch avec un esclave noir.

    Tant qu’on a un os dans le nez et un pagne en paille comme seul habit cela ne dérange personne! Pas d’interdiction d’antenne et aucune réaction de la part de D8.
    D’autant plus que la finesse du sketch n’avait d’égal que la pauvreté d’ecriture de ce Mr Ferrarri.

    Bref en tant qu’afro descendant je suis étonné que l’on puisse toujours en public appelé une personne de couleur noire un nègre…

    Cela ne vous choque apparement pas.

    J’apprécie l’humour et le talent de scène et d’ecriture de Mr M’bala M’bala bien qu’il pousse le bouchon un peu loin parfois… Lorsqu’il décrit l’africain soumis, le chinois fuyard, le maghrebin et le juif tout le monde en prend pour son grade.

    Maintenant face au déchainement de la communauté juive suite à son sketch je comprends qu’il est envie de ne pas baisser son pantalon.

    Après 15 ans dans le monde du spectacle (comédie musicale, émission télé, mariage) je peux dire que sur la place de Paris nombre de production sont détenues par des personnes de confessions judaique… Et alors, tant mieux pour eux.. Je n’ai pas vu beaucoup de production africaine qui passent à heure de grande écoute.

    Je pense que toute cette affaire doit appelé à l’humilité. Mon épouse
    dont la communauté rue des rosiers perdure toujours est elle même choqué de la sur-réaction du cas Dieudo.
    D’autant plus que la plupart des détracteurs de ce dernier sont nés en France et ont toujours eu de belle vacances dans les Kiboutz payé par des parents qui en avait les moyens.

    Alors continuer bien à protéger vos interêts. Sachez que nombre de Juif vivent leur judaisme sans tenter de persuader qu’ils ont le monopole de la religion.

    Les mêmes rient de Dieudonné et on depuis longtemps arrêté d’ecouter le disque de Semoun.

    Je vous écrit ceci en écoutant Yehudi Menuhin.

    Bien à vous.

    Acharnez-vous sur la pauvreté qui à lieu en bas de chez vous plutôt que de focalisé sur de faux problèmes.

    Amicalement.

    Filred

  23. TREZEGUET dit:

    Je trouve votre site aussi minable et stupide que peut l’être parfois l’humour de Dieudonné. N’étant ni juif, ni musulman, ni raciste, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a l’antisémitisme et les autres racismes, comme si l’un était plus « grave » que les autres alors qu’ils procèdent tous du même cheminement intellectuel, souvent pauvre et peu argumenté mais tellement facile à vendre.

    Pour les gens comme moi qui ne sont pas d’accord avec l’expansion d’Israel au détriment des Palestinien mais qui ne sont pas non plus d’accord pour assimiler tous les juifs avec cette politique, votre site ne fait que renforcer ceux qui vous en veulent et notamment les antisémites. En croyant vous défendre, vous ne faites que vous tirez des balles dans le pied. Ce n’est que mon avis mais je sais que beaucoup le partagent et en ont assez des discours victimaires des uns des autres (les descendants de déportés, de population esclavagisée, colonisée etc) parce que né en 1960, j’y suis pour rien dans ces tragédies mais à lire les uns et les autres, on voit bien renaitre le ferment pour que des affrontements majeurs reprennent alors que le seul combat est mené est celui d’une meilleure répartition des richesses et de la préservation écologique mais ça, Dieudonné, votre site et cie, vous semblez bien peu vous en préoccuper.

  24. Dany P dit:

    @TREZEGUET pour répondre à ta question, la différence entre antisémitisme et racisme tient au fait que les juifs ne constituent pas une race. De la même manière, on utilise le mot islamophobe pour désigner toute personne « raciste » à l’égard de l’islam. Il n’y a donc aucune hiérarchisation des racismes contenue dans le mot antisémite.

    Ensuite, comme de nombreux juifs qui ont commenté cette page l’ont ouvertement dit, ils ne soutiennent pas du tout les propos racistes d’Elfassi à l’égard des noirs, mais sont d’accord sur la nécessité de s’opposer fermement à Dieudonné, lui-même condamné 11 fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale par la justice française.

    Quant à tes propos sur Israël, je t’invite à bien mieux te renseigner sur les circonstances de sa création avant de porter un jugement définitif. Tu trouveras quelques éléments de réponse plus haut (j’en ai déjà parlé) si tu es vraiment intéressé par la question.

  25. Muz_lière dit:

    Filred
    Tant que cela s’arrêtait à son humour comme vous dites ça allait encore.
    Mais lorsque le FN lui a permis de monter son parti politique avec son ami soral et qu’ils ont commencé à travestir l’histoire, qu’ils ont touché leurs millions de l’Iran tout a dégénéré.

    Il n’est plus un humoriste mais un prêcheur islamiste radical. Il attise la haine de ce qui ne connaisse rien à l’histoire et pense que tout ce qu’il dit est la pure vérité.

    Il dit clairement qu’il est un combattant à la solde du hamas et hezbollah et qu’il veut que les chrétiens se convertissent à l’Islam.

    C’est un manipulateur de la pire des espèces qui a trouvé écho auprès de nombreux incultes fanatiques, de personnes influençables, ou de personnes qui ont besoin de se servir des juifs comme punchingball.

  26. Sarah93 dit:

    Mazaltov

  27. Lilouli dit:

    Sarah93???
    Tu fais pitie! Une pouffe du 93 qui peut pas ouvrir sa gueule avec ses voisins islamistes et qui vient deverser sa haine sur ce site!
    La palestine ? Etat qui n existe que dans tes delires!
    T as pas ouvert ta bouche qui pue l huile d olive, quand les islamistes ont egorges des milliers de bebes musulmans! Connasse l, va te plaindre de ton bled de merde.
    Regarde autour de toi, t as que les cafards pour te tenir compagnie dans ton hlm de merdes!!

  28. dav dit:

    bande de nazes… il reprend les mêmes termes que dieudo mais il le dis sur les noires juste pour que vous voyez comment ca blesse,bref si vous pensez que JCE pense ca (les insultes) vous etes juste debile …

  29. Juste dit:

    Je suis du même avis que lunikoala, dieudonné me fait autant gerber que nos frères raciste.

  30. TellementGros dit:

    Et pendant ce temps le gouvernement se lav les mains, l’affaire Dieudonné on en a rien à foutre, disons plutôt que c n’est pas au président de s’en charger,, occupez-vous du chômage ! S’is avaient voulu, Dieudonné aurait été supprimé il y a longtemps, comme Coluche, souvenez-vous, ceci est bien la preuve que le gouvernement et Dieudonné sont dans le même panier; qu’est ce qu’on roule un peuple facilement, c’est juste pitoyable, d’un coté comme de l’autre.

  31. JAccuse dit:

    @lunikoala
    Bien parlé !
    On ne refait personne vous savez.

  32. Muz_lière dit:

    Coluche était un véritable humoriste pas un prédicateur islamiste qui se moquait du gouvernement en place.

    Cette comparaison est insensée.

    http://ripostelaique.com/dieudonne-dit-que-le-sionisme-est-lennemi-de-lislam-je-suis-donc-fiere-detre-sioniste.html

    « Il n’y a pas cinq minutes de ce spectacle qui ne contiennent pas des propos antisémites, niant la Shoa, niant le racisme d’Hitler », explique la journaliste de Radio-Canada Alexandra Szacka, qui a regardé Le Mur du début à la fin.

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2014/01/07/001-dieudonne-hollande-antisemitisme.shtml

    Un véritable escroc :

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Dieudonne-desormais-accuse-de-fraude-fiscale-19880859

    voici ce qui vous attend

    http://www.youtube.com/watch?v=BKkH6tcW8Ec&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DBKkH6tcW8Ec&has_verified=1

    regardez juste les premières minutes où une voiture roule sur le bras d’un garçon de 8 ans pour avoir volé du pain

    http://www.youtube.com/watch?v=b_JvTy-8qSQ

    bienvenue dans la France libre d’expression de dieudonné

    http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg

  33. Gr dit:
  34. Israel vivra et Israel vaincra dit:

    @mauricoco
    Quel est l’autre pays a avoir accueilli les noirs du Darfour a part Israel ou encore les noirs d’Ethiopie combien de juifs vivent en toute liberté dans des pays arabes et combien d’arabe vivent en Israel ou combien de palestinien viennent se faire soigner dans des hôpitaux israélien et à l’inverse combien d’israélien vont en Palestine aucuns car ils ont un esprit fermes e l’inverse des Israéliens avant vérifier vos dires.

  35. JP dit:

    Mr Elfassi, bravo.

    Je suis Goy et je les emmerde comme vous, ces salauds. Ces antisémites.

    J’ai été au Cameroun, pas comme touriste, il n’y a aucun touriste au Cameroun. Les Camerounais ne sont pas antisémites. Ils s’en foutent, et c’est normal. On appelle les Bamilékés les « Juifs de l’Afrique », il y a des grands intellectuels… De grands écrivains.

    On vous aime.

  36. David dit:

    Bravo pour ce blog Mr Elfassi! Comme il aime le foot ce M’bala M’bala, qu’il sache que chaque ‘balle’ a une adresse…meme si elle vient de tres loin…

  37. Lebrecq Marine dit:

    La presse israélienne s’étonne que la LDJ soit autorisée en France !

    Le quotidien israélien Haaretz rend compte ce lundi de l’annonce de la LDJ de venir prêter main forte aux colons israéliens et de son recrutement de personnes ayant une « expérience militaire ». Il souligne qu’en Israel comme aux USA, cette association considérée comme violente et raciste est interdite, et classée « terroriste » par le FBI.

    Le journal israélien titre : « En France, la LDJ recrute des Juifs avec expérience militaire pour »défendre« les colonies israéliennes ».

    La journaliste, Danna Harman, rappelle qu’il s’agit d’un « groupe d’extrême-droite fondé par le Rabbin Meir Kahane à la fin des années 1960, et interdit aux Etats-Unis et en Israël, mais toléré en France ».

    Elle a interrogé Amnon Cohen, qui se présente comme un porte-parole de la LDJ et qui confirme que la « mission » (sic) se déroulera du 19 au 25 septembre et « sera composée de 5 groupes de onze personnes chacun qui »prendront position« dans 5 colonies en Cisjordanie ».

    Ce « porte-parole », qui aurait passé 15 ans dans la Légion étrangère française, précise que les hommes et femmes recrutés pour ce faire, sont âgés de 23 à 34 ans, ont une expérience militaire, et que tous les participants ont été financés par des donateurs français dont il refuse de donner l’identité.

    Il prétend que son groupe n’aurait pas l’intention de « provoquer les arabes » mais de « prêter main forte aux colons en cas d’attaque arabe »….!!

    Haaretz souligne que le but déclaré de ce mouvement, interdit en 1994, est l’expulsion des Arabes du pays, et que la LDJ a pris l’initiative d’actions violentes en France, dont il cite quelques-unes, mais n’a jamais été interdit malgré des attaques contre la police et plusieurs arrestations.

    La LDJ s’est vantée auprès du journal israélien de n’avoir rencontré aucune difficulté en France pour organiser cette expédition et que tout a été bien coordonné avec les 5 colonies (—parfaitement illégales, NDLR) qui les attendent.

  38. Dany P dit:

    @LEBRECQ MARINE Hahaha des terroristes? Combien de personnes ont-ils tué en France? Combien d’attentats à la bombe? Combien de raids meurtriers? Les 25 personnes qui constituent la LDJ sont pas près de causer beaucoup de torts en France et au moyen-orient !

    Ta propagande dramatisante ne touchera personne, pas même les banlieusards wahabistes alliés pour l’occasion à l’extrême droite de souche. Ca sent la fin pour ton prédicateur raciste, la justice française a tranché.

  39. kitboys dit:

    Nous devons avoir les détails avant de se prononcer, quand même c’est un peu bizarre qu’ils n’étaient pas au courant du nom du locataire lors de l’achat.
    J’ai bien Connu Georges qui était surnommé « SHOULE » , j’avais dalleur rendu un service énorme a ce garçon par le biais de son père qui était ami avec l’un des membres de ma famille.
    J’attends d’en savoir + .

  40. théâtre au cinema dit:

    Ah bon? ils sont juifs?

Trackbacks

  1. French Online NewsDieudonné pourrait être expulsé du théâtre de la Main d'Or » French Online News  
  2. Dieudonné bientôt expulsé de la Main d’or ?  

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires