Les journalistes d’I Télé font leur propre justice en sabotant leur chaîne

Les journalistes d’I Télé font leur propre justice en sabotant leur chaîne

Le 19 octobre 2016 | 10 Commentaires

On a pu constater aujourd’hui qu’avec la grève des journalistes d’I Télé que la présomption d’innocence n’existe pas pour eux; il faut lyncher Morandini, pas de temps à perdre avec un procès.

Peu importe si Jean-Marc Morandini est innocent pour les journalistes d’I télé qui savent sans savoir, il est coupable.

Et si le » Morandinigate » n’était qu’une banale histoire de sextorsion

Il existe une escroquerie courante la « sextorsion » : Une jolie fille vous aguiche sur Facebook. Elle vous invite à poursuivre l’échange sur Skype. La jeune femme commence à se mettre nue et à faire diverses prestations vous demandant à faire de même. Après quelques minutes la femme vous apprend que vous avez été filmé et vous ordonne d’effectuer un transfert via Moneygram. Si vous êtes récalcitrant, elle vous menace d’envoyer la vidéo à tous vos contacts sur Facebook ainsi qu’à votre famille et votre employeur.

Visiblement certaines « victimes » de Morandini se sont inspirées de cette méthode pour extorquer de l’argent à l’animateur.

Pour mémoire, la seule plainte pour corruption de mineurs concerne deux adolescents avec lesquels Jean-Marc n’a eu aucun contact physique.

J’ai l’impression que Fanny Marlier la journaliste des Inrock, à la source de cette affaire, a pris pour vérité naïvement ou volontairement toutes les déclarations des « victimes » de Morandini.

Le pire est l’hystérie collective qui s’est emparée de toute la presse française pour écraser un homme. Que diront-ils s’il s’avère que certains de ces jeunes ont menti ?

Je déteste la lâcheté des biens pensants et autres déontologues. Je connais le fond de l’histoire et pour cela je soutiens Jean-Marc Morandini.

10 commentaires pour “Les journalistes d’I Télé font leur propre justice en sabotant leur chaîne”

  1. Mapoule dit:

    Ok je te fais confiance sur ce sujet.
    Qui disait déjà « en France on lèche, on lache, on lynche » ?

  2. Ouille dit:

    Pauvre Elfassi, réduit à sucer les boules de Bollo et Momo.
    J’espère que tu es au moins payé?

  3. LEPECQUET dit:

    Depuis le début de cette affaire je suis convaincu de l’innocence de Jean-Marc orchestré par les Inroks aucun doute .

  4. lazupot dit:

    Pour moi, Morandini est coupable.

  5. deçu dit:

    ecoeurant votre post, mais est ce une surprise de votre part vous qui etes un proche de JMM chez qui vous avez fait votre show à de très nombreuses reprises depuis dix ans. Il faut dire que la déontologie, le respect du journalisme et vous ça fait deux désormais, qu’il est loin le temps où vous étiez grand reporter. COURAGE AUX JOURNALISTES DITELE , oui la présomption existe mais quand on est inculpé dans une affaire, même innocent on se fait discret et on se met en retrait c’est la base surtout dans le journalisme

  6. Fred dit:

    Je n’ai pas d’avis sur le Morandinigate, mais une chose est sûre, en cas de coup dur j’aimerais bien avoir un ami comme Jean Claude.

  7. anti-raclures-de-bidets dit:

    JC qui soutient son vieux pote momo-le-pervers… trop chou… en attendant la condamnation de momo-gros-dégueu, il faut se mettre dans la peau des journalistes d’i-télé: momo n’est pas un journaliste (regarde dans le dico, JC) car il n’écrit pas des articles, mais des raclures de bidets. Bref c’est la honte de l’évolution darwinienne… sauf pour JC. Mais c’est pas très grave car on sait bien que si momo avait un jour traité quelqu’un de « sale …. », alors JC l’aurait atomisé. Et oui, il est comme ça JC: très susceptible sur certains sujets, et pas du tout sur d’autres… mais bon, peut-être que momo a des « dossiers » sur JC (franchement ça m’étonnerait, mais j’essaye de comprendre ce soutient puant qui me fait beaucoup douter de mon amitié pour JC)

  8. L'esprit du Maitre dit:

    Merci Fred

  9. Pousse dit:

    S’il est certain que les journalistes d’i-télé font un malaise, il n’est pas moins certain que Morandini est présumé innocent. Dans ce cas, pourquoi se faire discret ? Il est vrai que d’autres, prétextant le recul et le temps nécessaires à leur défense, ont quitté leurs fonctions publiques. Mais si Morandini choisit de rester, acceptons-le et gardons par devers soi ses réserves. Enfin, c’est comme ça, malgré ses outrances, je fais confiance à Elfassi qui ne défend pas de causes immorales (un chèque est le bienvenu !).

  10. Bollo dit:

    Bonjour Pousse, merci pour ta prise de position. Peux-tu me
    dire à quelle adresse envoyer ton chèque?

    Merci

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires