Les chiennes aboient, le Maître passe !

Les chiennes aboient, le Maître passe !

Le 11 mars 2011 | 19 Commentaires

Elfassi : tu ne nous feras pas taire !

Communiqué de presse des Chiennes de garde

Les Chiennes de garde montrent les crocs à J.C. Elfassi.
À la télévision, il a qualifié trois fois de « salope » une femme ayant osé rendre publique une condamnation pour violences conjugales.

« Salope » car elle a déposé plainte après avoir subi des violences !
« Salope » car la justice a condamné son agresseur !
« Salope » car la femme a rendu publique cette condamnation !

Le 12 novembre 2010, Jean-Claude Elfassi, agent de Giuseppe, l’un des candidats de l’émission de TF1 « Qui veut épouser mon fils ? », participe avec lui à l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8. Il parle à sa place au sujet d’une condamnation pour violences qu’une ex-compagne du candidat a mentionnée dans Le Parisien du 10 novembre.
Il admet que Giuseppe a bien été condamné à une peine de prison avec sursis pour violences conjugales mais, pour désigner la femme qui a osé rendre public ce fait, il n’a qu’un mot à la bouche, une injure sexiste : « salope  ». Bien que Jean-Marc Morandini et Cécile de Ménibus le reprennent aussitôt, il persiste à qualifier de « salope » l’ex-compagne de son client.
Nous sommes toutes des « salopes », car nous osons parler des violences sexistes. Les machos ne nous feront pas taire !
Nous, Chiennes de garde, défendons la dignité des femmes.
Adresser une injure sexiste à une femme victime de violences conjugales qui ose parler de la condamnation de son agresseur, c’est insulter toutes les femmes et encourager la violence machiste.

« Aujourd’hui j’ai l’immense joie de recevoir le prix du « macho de l’année » décerné par des canidés pleins de rage. Pourquoi tant d’honneur ? Pour trois mots : « Salope, salope, salope » Mais si j’avais dit « salaud, salaud, salaud » aurais je eu la ligue des hommes maltraités sur le dos ? Pour ces trois malheureux mots, détournés de leur contexte je suis mis au ban de la société des femmes vertueuses.

Je tiens quand même à m’expliquer sur les raisons de mes propos. Giuseppe qui est un sinistre crétin je vous l’accorde, avait mis une gifle à sa compagne il y a onze ans. Elle n’a pas eu d’ITT. L’affaire a été jugée et Giuseppe condamné. L’affaire était censée être close. Sauf que la soudaine notoriété de Giuseppe a réveillé les rancœurs et la victime de Giuseppe n’ a pas trouvé mieux que d’arroser la presse de courriers anonymes dénonçant les agissements de Giuseppe . C’est pour avoir diffuser des lettres anonymes que je l’ai traité de salope comme j’aurai traité un homme de salaud si il avait eu le même comportement. Cela n’a rien à voir avec la version des harpies de garde :

« Salope » car elle a déposé plainte après avoir subi des violences !

« Salope » car la justice a condamné son agresseur !

« Salope » car la femme a rendu publique cette condamnation !

Bon je ne vais pas me plaindre de ce titre, qui cultive ma légende de méchant, je vais l’assumer au mieux et tenter d’en être digne toute l’année jusqu’à ce qu’un heureux veinard vienne me détrôner.

Je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas avoir été invité pour la remise de mon prix, j’aurai aimé comparer mes états de services en faveurs des femmes et celle des chiennes de garde. Il y a celles qui aboient intempestivement devant les cameras et ceux qui agissent dans l’ombre. Mais je n’en dis pas plus cela risquerait de nuire à ma réputation de vilain macho et ces dames de grandes vertues risqueraient de me retirer mon prix. Mais quand même j’aurai apprécié être convié au déjeuner qui a vu naître ma condamnation, j’aurai pu entre le plat et le dessert faire mon Delarue. Je prévois à cet effet faire le tour de France des écoles en camping car pour alerter les jeunes du danger … des chiennes enragées.

Sur ce, je vous fais plein de caresses.

 



19 commentaires pour “Les chiennes aboient, le Maître passe !”

  1. Enrico labricot dit:

    ça doit être la mêre de morandini cette chienne de garde…
    le Maitre 4 ever!

  2. Enrico labricot dit:

    trop mdr ce merde molle de morandinii a fais effacer le clash avec l’auditrice de europe 1 devant arlette chabot! il la pas rapporté sur son blog de zob pour une fois mdr!

    Le Maitre à beaucoup de patience pour ce genre di counasse
    bravo!

  3. RayeD_X dit:

    Excellent ton article

    C’est clair que si une femme aurait dit  » salaud  » personne n’aurait rien dit.

    le féminisme c’est de la merde

  4. Aldric dit:

    Quand Daniele Evenou dit chez Patrick Sebastien qu’un des artiste se produisant sur scène avait un « cul divin » (je ne me souviens pas de mots exacts), ça fait rire tout le monde

    Si un mec avait dit la meme chose d’une artiste se produisant sur scène, on l’aurai traité de matcho

    Tout celà est pathétique, c’est du cinéma

    Respect à Elfassi

  5. Stein dit:

    Il ne reste plus qu’à notre Macho de l’année de créer la journée du Mâle !

  6. Jojomigrateur dit:

    En cette journée mondiale de la salope, je dédicace cet article aux chiennes de garde : http://minu.me/3xdc

  7. OursPolaire dit:

    « macho de l’année » ça y est, je suis jaloux! XD

  8. mac Le zguegue dit:

    Toujours aussi nul ce site de merde!

  9. Le Grand Elfassi Est Trop Fort dit:

    Je rêve ou elles sont toutes moches er grabataires… elles doivent transporter leurs complexes par semi-remorques les vieilles toupies.

    Ceci dit c’est gentil de leur part de faire un peu de pub au Grand Elfassi… même si il doit être complètement anéanti d’avoir été traité de macho… ouh la la, sûr qu’il est en pleine dépression.

    Sachez quand même les rombières que Le Grand Elfassi est un demi-dieu au Japon, qu’en Inde on sacrifie 10 vaches sacrées tous les mardi en souvenir du jour où son avion a ravitaillé à Bombay, et qu’au Kenya tous les enfants sont prénommés « celui qui est né après la visite de l’homme infiniment généreux » depuis son dernier safari.

  10. Rachida dit:

    C’est complètement nul ta justification Elfassi, t’es le premier à ressortir le passé des gens pour les casser. Tes états de services en faveur des femmes, même toi t’arrive pas à les énoncer. C’est lamentable.

  11. GollnischGold dit:

    Laisse piailler les femelles JC, on sait ce que tu vaux.

  12. Camille G dit:

    Les Chiennes s’attaquent aux mauvaises personnes !

  13. KRYSTELWORLD dit:

    Vous êtes l’agent d’Amélie de ss4 ?

  14. kalichou dit:

    Je suis trop mort de rire avec cette histoire de prix tout pourrie.

    Elfassi, tu n’a pas pu reçevoir ton prix ? Tu étais trop occupé ? Tu aurais pu leurs faire un remerciement en duplex hihihihi

    C’est abusé franchement ce truc d’election mais en tout cas ça a le mérite de m’avoir fait trop rire.

    Que le scandale soit avec la SPA

  15. tomahawk dit:

    moi a sa place je flipperai d’avoir autant de gens qui te haissent et qui t’en veulent !! il vat falloir que tu fasse de la chirurgie esthetique pour ta retraite lol

  16. MissElfassinette4Ever dit:

    Ô grand Elfassi Si tu entend ta pauvre servante regarde nrj12 c’est trop mdr’ de voir des debutants a l’oeuvre !!

  17. disciple du Maître dit:

    Silence les ispices de counasse, allez faire la bouffe que l’on ripaille et chante à la gloire du Saint Elu.. !
    😉

  18. abdo dit:

    gloire a notre maitre elfassi, que ta memoire soit honorer et honte aux maris des ce canidé qui n’ont pas tenu leur femme en laisse faudras le deposer a la spa

  19. GollnischGold dit:

    C’est Soral qui les avaient bien ramené à la réalité de leur esbroufe:
    http://www.dailymotion.com/video/x95kk8_soral-alonso-entree-fracassante-che_news

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires